Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 7:41

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2007 12:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Natasha d'Ambre a écrit:
Je donnerais pas mon avis parce que tout le monde doit le connaitre :-D

* Sort une machette *


ah, je me demandais combien de temps ça prendrait avant de te voir poster ce genre de message :D

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2007 13:53 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 16:14
Messages: 1054
Localisation: L'Atelier de Tool
Vu la centaine de newbies qui s'est pointé depuis mon absence ça risque de revenir plus que souvent :lol:

_________________
"It's no secret that a liar won't believe anyone else..."
The Fly - U2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2007 11:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Août 2006 15:31
Messages: 46
Localisation: Metz
Je trouve que beaucoup de remarques sont rudes pour Troma. Qu'on adhère ou pas au délire, on leur doit plus d'un bon film : Toxic Avenger I et IV, Sgt. Kabukiman NYPD, Terror Firmer, Tromeo & Juliet, Rabid Grannies et le génial Mother's Day.
Par contre j'aime moins Cannibal! The Musical et je suis d'accord avec ce qui a été dit sur la serie des Class Of Nuke 'em High qui est très moyenne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 20 Sep 2012 14:37 
Sgt. Kabukiman a écrit:
Je trouve que beaucoup de remarques sont rudes pour Troma. Qu'on adhère ou pas au délire, on leur doit plus d'un bon film : Toxic Avenger I et IV, Sgt. Kabukiman NYPD, Terror Firmer, Tromeo & Juliet, Rabid Grannies et le génial Mother's Day.
Par contre j'aime moins Cannibal! The Musical et je suis d'accord avec ce qui a été dit sur la serie des Class Of Nuke 'em High qui est très moyenne.


Tout a fait d'accord (meme si Tromeo, je dois admettre que je n'ai pas trop aimé). Redneck Zombies, c'est Troma aussi non?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Toxic Avenger 1 - Lloyd Kaufman, 1985
MessagePublié: 10 Mai 2024 23:18 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 430
Localisation: 8e dimension
Image

Apparemment, il est de bon ton de se pâmer devant Toxic Avenger et la Troma, pour preuve le nombre d'avis enthousiastes sur Allociné au point que ça en est suspicieux (ce sont les mêmes qui vont descendre des bis italiens souvent mieux mis en boite). Bon, j'avoue qu'il m'amuse avec ses excès cartoono-goresques mais ça reste une purge techniquement parlant. J'avais été déçu la première fois que je l'ai vu, je m'attendais à quelque chose de plus fou et maitrisé au vu de sa réputation. C'est très souvent filmé à l'arrache (la baston dans le fast-food est nulle) et l'écriture est aussi restée au stade embryonnaire avec des idées de gags rarement finalisées (les séquences avec la fiancée aveugle sont les meilleures). La potacherie excuse-t-elle un travail torché ? Vous avez quatre heures. Le film n'est sauvé que par son concept délirant et ses excès graphiques, car pour le reste, c'est très faiblard avec un script qui s'essouffle alors que le film atteint difficilement les 75 minutes et des acteurs qui sont tous plus mauvais les uns que les autres. Étonnamment, la meilleure du casting n'a rien tourné d'autre et poussera la chansonnette le temps de 2-3 trucs pop anecdotiques (Andreé Maranda, la jolie aveugle rigolote). Nanar volontaire, certainement, mais à la réputation surfaite pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toxic Avenger 1 - Lloyd Kaufman, 1985
MessagePublié: 12 Mai 2024 0:32 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2514
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Découvert l'été dernier. Pour moi, ce film est une tuerie ! :worship:

Une plongée dans les années 80 (j'adore les musiques), une histoire d'amour bouleversante (les scènes avec l'aveugle sont en effet géniales), un héros freak très attachant qui tue une naine en l'enfermant dans une machine à laver, le maire moustachu trafiquant de drogue, le meurtre du gamin à vélo avec les filles qui prennent la cervelle éclatée en photo, la douce voix de Céline Monsarrat au doublage, des nichons en veux-tu en voilà, de l'ultra-violence jamais malaisante, un humour à la fois potache et subversif, rien que d'en parler ça me donne envie de le revoir.

Pas nanar, bon film ! Le film phare de la catégorie "Au-delà du nanar", souvent copié, jamais égalé. Et en matière de mise en scène, c'est du Orson Welles comparé au rip-off d'Andy Milligan, Monstrosity (bon d'accord, c'est pas une échelle de valeur de référence).

En plus, ce classique de la comédie romantique américaine a permis la rencontre de deux authentiques amoureux, Jennifer Baptist et Robert Prichard, que Melvin Junko/Mark Torgl surprend en train de s'envoyer en l'air dans le vestiaire du gymnase. Troma, bien mieux que Meetic !

Et commencer sa carrière chez Troma mène aux Oscars puisque d'après IMDB, Marisa Tomei fait ses débuts devant la caméra comme figurante à poil dans une scène de douche de Toxic Avenger.

Lloyd Kaufman à la Maison-Blanche ! Michael Herz vice-président ! :kneudrink:

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr