Bon une soirée qui commençait mal, MA VHS DE SUPER NINJA AVEC ALEXANDER LOU EST NIQUEE, pourtant c'est l'un des films que j'ai le plus loué étant gamin, j'ai donc perdu ma madeleine, comme émiettée, dissoute dans une boisson trop liquide (la vie de ma mère on dirait du Proust dans le texte).
J'ai donc maté American destroyer sans regret, comme le dit justement wolfwood on n'a pas affaire au plus grand des Godfrey (tel ninja fury, hein wolfwood

), mais Stuart et Bruce ça ne se refuse pas. Chester est impressionnant de nullité, de stupidité et de chance, bien que j'ai un faible pour Harold.
On notera un superbe repompage de la zique de Mad Max II (si si) lors de l'arrivée de Chester dans la mine, là où il kidnappe Marie avant de faire mumuse dans les bois et de la laisser s'échapper comme un couillon.
La voix OFF est bien sympa et ponctue bien les scènes asiatiques parfois un brin mollassonnes, à noter cette sortie qui m'a bien fait marrer : "Avez-vous jamais pensé qu'un chinois pouvait changer de couleur ? Eh bien moi j'atteste que oui, il avait quasiment viré du jaune au rouge"

(scène du bijoutier)
2.5/5.