Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 8:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePublié: 06 Déc 2012 1:15 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

JACK TILLMAN a écrit:
"Code Name : Zebra" un "Les insoumis" like dont la description sur IMDB fait envie

Mmh... c'est la suite de Zebra Force, j'ai la VHS depuis un paquet d'années mais j'ai jamais eu le courage de l'enfourner dans mon magnéto, je sens le naveton à plein pif. Ceci dit, le casting intrigue... ("Jim Mitchum & Frank Sinatra Jr", ouah, ça fait autant rêver qu'un duo "Neil Connery & Frank Fernandel" ou "Chris Mitchum & David Hallyday" !)

Image

Sujet du message: Re: Bio Christopher Mitchum
MessagePublié: 06 Déc 2012 8:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Très belle jaquette, tant dans son illustration que dans son résumé qui s'emmêle un peu les pinceaux. :D
Nada, comment as-tu pu résister si longtemps ? La volonté de faire durer un espoir que tu crains de voir déçu ?

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 06 Déc 2012 10:16 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Ouais, vas-y, courage, lance-toi et dis-nous ce que ça vaut ! :rabbit:
(Enfin, n'en dévoile pas trop tout de suite, je l'ai commandé comme cadeau pour Noël. Je veux avoir un peu la surprise. Eh oui, je suis un grand enfant. :-D )

Sinon, j'ai oublié de mentionner dans la filmo de l'ainé des Mitchum "Monster", où Jim part chasser un requin mutant radioactif dans une oeuvre écolo-catastrophe se disant inspirée de faits réels ! J'ai hate de voir ça...

MessagePublié: 28 Déc 2012 1:00 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bon ben, pour "Code Name : Zebra", John Nada a eu du flair, car c'est exactement comme il le pressentait. Du OSFA ni chauds ni froids, malgré le potentiel.
Les seuls véritables éléments nanars marquants sont :
_un membre de la Zebra Force met le feu à un gredin en l'arrosant d'essence. Là vous vous dites "oui, et après ?". Eh bien, le gag c'est que l'essence s'enflamme toute seule sur le gars, aucun départ de feu d'aucune sorte, pas d'allumette, pas de briquet balancé sur la victime suivant la technique de Max Thayer, l'essence prend feu d'elle même sur le sbire. :worship: :smiley3:
_le commando se lance à l'assaut du camp des méchants de nuit. Les hommes sont maquillés au camouflage noir, le seul noir du groupe regarde Jim Mitchum de façon hillare, Jim lui demande : "Pourquoi tu t'marres ?", le noir lui répond "C'est parce que j'avais l'impression de me regarder dans une glace ! Hi hi !"...

Plus quelques ralentis chichiteux, des gunfights ridicules, des figurants sauteurs à chaque explosion, les héros touchent systématiquement leurs cibles alors que les méchants sont incapables de les atteindre, mais bon, c'est pas non plus du niveau d'"American Force", loin de là.
Par contre, il fooooo la jaquette quelque part sur le site, en plus elle n'est même pas mensongère, le film est très bas de plafond (normal pour un vigilante). Voir des flics en pré-retraite râler contre ce système juridique pourri qui laisse les criminels en liberté, et approuver les méthodes expéditives d'un groupe de citoyens sur-armé nous replonge toujours avec délices dans l'atmosphère de l'Amérique telle que la rêvait tonton Reagan. Nostalgie quand tu nous tiens...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure