Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 02 Fév 2026 5:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2004 20:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Je croyais que c'était pour qu'on les confonde pas avec un vendeur de pizza ?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2004 20:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

J'ai édité mon post pour qu'il soit plus clair.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2004 19:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci barracuda pour ces explications !

<mode delire nanar off>
Je n'arrive pas à comprendre comment en etant acteur (Acteur :-D , Enfin bon ! J'me comprends) on peut accepter de tourner avec "ninja" marqué sur la tronche. C'est presque fantastique, je trouve, cette conscience professionnelle.
<mode delire nanar on>

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2004 0:48 
C'est comme Yasopp dans One Piece... il ecrit son propre nom en grosses lettres sur son bandeau! Au moins Luffy peut se souvenir plus facilement de lui pour en parler a Usopp, son mythomane de fils...

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2004 4:06 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Cuneyt nanarking a écrit:
Merci barracuda pour ces explications !

<mode delire nanar off>
Je n'arrive pas à comprendre comment en etant acteur (Acteur :-D , Enfin bon ! J'me comprends) on peut accepter de tourner avec "ninja" marqué sur la tronche. C'est presque fantastique, je trouve, cette conscience professionnelle.
<mode delire nanar on>

Oui, comme dit Richard Harrison : "ce qu'on tournait était si mauvais que j'étais persuadé que les films ne sortiraient jamais de la salle de montage"
Il faut dire aussi que les comédiens de Godfrey Ho, à part RH, étaient tous d'illustres inconnus qui ne devaient pas être très regardants sur la qualité de ce qu'on leur faisait jouer, et d'ailleurs ils signaient sans lire le script et sans droit de regard sur les scènes à tourner pour la bonne raison que de scénario il n'y en avait pas. Godfrey leur faisait tourner des scènes incohérentes dans le but de les inclure dans 15 montages différents alors que les acteurs croyaient n'avoir signé que pour un ou deux films. C'est sûr qu'au moment d'enfiler les costumes, certains acteurs ont dûs pas mal flipper... mais bon, ils devaient se dire qu'au pire ils seraient ridicules dans un pauvre film hong kongais foireux que personne ne verrait. Ils étaient loin de se douter que les conneries qu'ils tournaient allaient servir de base à plusieurs dizaines de films qui allaient littéralement envahir le monde jusqu'au plus petit dépôt-vente de province reculée du fin fond de la France.
En ce qui concerne les bandeaux ninja, je ne vois pas trop non plus l'utilité. Peut-être Godfrey Ho pensait-il que ça ferait plus authentique comme ça aux yeux du public occidental voire qu'on pourrait toujours en faire des produits dérivés au cas où Black Ninja pèterait le box-office, qui sait ? Qui peut savoir ce qui se passe dans la tête d'un gars comme Godfrey Ho ?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2004 9:05 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Nan Alphonse Beni était deja un peu connu avant...

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2004 9:15 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

"Black love, l'homme qui voulait violer le monde" était-il arrivé jusqu'à Hong Kong? :roll: http://www.imdb.com/title/tt0068710/

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2004 9:20 
Hors-ligne

MrKlaus a écrit:
Nan Alphonse Beni était deja un peu connu avant...

Oui m'enfin après avoir tourné des films de boules chez Eurociné avec en vedette Daniel Darnaut (le lookalike officieux de Louis de Funès), il n'avait plus grand chose à perdre.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2004 9:25 
Hors-ligne

Nikita a écrit:
"Black love, l'homme qui voulait violer le monde" était-il arrivé jusqu'à Hong Kong? :roll: http://www.imdb.com/title/tt0068710/

Quelqu'un connait ça ? http://www.imdb.com/title/tt0340134/fullcredits

Un film de q avec Dora Doll Michel Leeb et Alphonse Beni ! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2004 12:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

bon, j'ai pas plus de commentaires à rajouter, si ce n'est que ça m'a l'air excellent, et surtout bravo pour la citation de "tornado of souls" !

tiens, ça me donne envie de réécouter du bon vieux thrash des familles... dark angel s'est reformé ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2004 13:47 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

nanja monja a écrit:
bon, j'ai pas plus de commentaires à rajouter, si ce n'est que ça m'a l'air excellent, et surtout bravo pour la citation de "tornado of souls" !

tiens, ça me donne envie de réécouter du bon vieux thrash des familles... dark angel s'est reformé ! 8)

J'ai pense tres fort au Rodeur :wink: , qui adore ce bon vieil album de Megadeth il me semble... (voir post "faisons connaissance")

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2004 19:10 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Tiens au fait Alphonse Beni il est français? Si il habite toujours dans notre beau pays il foooooooooooo une interview......

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2004 22:14 
Hors-ligne

John Nada a écrit:
nanja monja a écrit:

J'ai pense tres fort au Rodeur :wink: , qui adore ce bon vieil album de Megadeth il me semble... (voir post "faisons connaissance")

Ah oui effectivement, merci beaucoup ! Rust in peace de Megadeth est l'un de mes albums de thrash préféré de tous les temps ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2004 7:48 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

MrKlaus a écrit:
Tiens au fait Alphonse Beni il est français? Si il habite toujours dans notre beau pays il foooooooooooo une interview......

A priori il est camerounais, il a même eu une certaine renommée comme réalisateur tapageur dans son pays. (j'ai vu son nom dans des textes sur le cinéma camerounais) Mais il semble n'avoir rien tourné (acteur ou réalisateur) après "Black ninja". A-t-il disparu après avoir réclamé des arriérés de salaire à Godfrey Ho??

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2004 19:34 
Hors-ligne

Alphonse Beni a-til réalisé des trucs pour Filmark avec Godfrey sous le pseudo collectif de Benny Ho ? (top Mission avec Alphonse lui-même ou Commando Fury, film de prison de femme)

C'est troublant. Je suis troublé.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2004 9:19 
Vous pouvez aussi la faire, le jeu de la legende drole? Faites un commentaire rigolo comme John Nada l'a fait dans son Ninja Squad!

Dernière édition par Georgie-boy le 22 Avr 2004 12:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2004 12:08 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

Nikita a écrit:
Mais il semble n'avoir rien tourné (acteur ou réalisateur) après "Black ninja". A-t-il disparu après avoir réclamé des arriérés de salaire à Godfrey Ho??

En 1991, il tourne aux Etats-Unis un Power Force sous le pseudo d'Alfons Beny, que realise un certain Charles Lee alias... Godfrey Ho !
(vous en saurez bientot plus sur la periode recente de Ho, j'y travaille...)

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2004 17:10 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Et bientôt (enfin dans les semaines qui viennent) la chronique de Cameroun Connection avec Alphonse Beni, Bruce Le et Paco Rabane !!

A noter qu'Alphonse a tourné dans "Chasse à l'homme" de Richard Harrison avec Richard donc mais aussi Gordon Mitchell et Romano Kristoff (star de l'action philipine pour ceux qui ont vu "Slash le decoupeur" et sa poursuite à 5 à l'heure, une de mes prochaines chroniques aussi...) en 85-86 (les sources divergent)c'est à dire au moment où il s'embarque pour Hong Kong faire l'andouille chez godfrey. (Black ninja étant crédité vers 87 mais bon là encore toute notion de fiabilité avec Godfrey...)

Je ne serais pas etonné que ce soit Richard qui est emporté Alphonse dans ses bagages en le signalant à Godfrey comme un acteur potentiel.

Tout cela demande confirmation bien sûr. toutefois Beni semble jouir d'une certaine notorioté en Afrique et il en souvent cité comme un réalisateur camerounais prolifique et actif (ce qui semble signifier qu'il a continué à tourner pas mal de films inconnus chez nous);

d'ailleurs en cherchant un peu j'ai trouvé ça :
http://www.dk-web.com/wwwboard/messages/214.html
qui semble prouvé qu'Alphonse garde la foi et le moral même s'il n'a pas d'argent pour tourner ses films. Peut-être même pourrions nous prendre contact pour une interview...

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2004 4:07 
Hors-ligne

A venir également : Top Mission
Image
Qui comme la jaquette ne l'indique pas est un deux en un de Godfrey Ho pour Filmark avec des costumes ninja vraiment ridicules (on dirait des pyjamas).

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2004 6:16 
L'extrait audio dans la chronique de Ninja Squad, c'est nanar pas possible! A croire que les acteurs font expres de prendre ces voix de cartoon!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure