Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Août 2025 15:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2009 5:13 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

gatman a écrit:

krank III : intrigues au caire
il doit boire du sang de porc toutes les heures sinon il meurt dans d'atroces souffrances. mais comment trouver du porc frais dans un pays musulman ?

comme le sujet remonte, j'en profite pour répondre... Pour trouver du grouik-grouik frais au caire... Faut aller là :

Image

colline du moqattam, une grande partie des chiffonniers du caire sont coptes, ils élèvent des cochons. Nouveau concept de film pas cher : après le film de couloir, d'usine, de carrière, le film de décharge :-D dommage que ça n'ait pas été fait, on aurait pu avoir un caméo de soeur Emmanuelle kung-fu
Sinon, à défaut de cochon, il y a ça...

Image

Kochari, le plat national : riz, pâtes, pois chiches, lentilles, oignons frits, sauce tomate, piment et vinaigre.... C'est bon, (SI)... Et autorisé par les conventions de genève.
C'était vraiment très intéressant :dejadehors:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2009 13:44 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

/!\ Le message qui suit contient pas mal de spoilers.

En ce qui concerne Crank 1, j'avais vu les posters à la sortie ciné, la pub à la sortie DVD, mais ce film m'avais jamais interessé. La pub disait même pas l'histoire, j'ai pas cherché plus loin. Récemment j'ai vu ce topic sur Crank 2 et j'ai eu envie de voir le film, le concept m'avait l'air de pouvoir donner un film sympa.
Maintenant, pour résumer le film en un mot, je dirais : Connerie.
Dès le début j'ai douté du film. On a un montage de film d'action moderne qui semble hyper caricatural, ça va à toute vitesse, ça rajoute des effets vidéos étranges et des bruitages façon jeux d'arcades, la caméra bouge, se secoue, zig-zague, bouge dans tous les sens. Ca n'en finit pas durant tout le film et m'a donné un mal de crâne.
L'histoire de base est intéressante mais quand on voit le film c'est n'importe quoi. Chev est un tueur professionnel okay, mais là il roule n'importe comment, il braque des magasins, frappe et tue des gens, rentre dans un centre commercial poursuivi par les flics, ... c'est trop n'importe quoi (bon ok, les Blues Brothers l'ont fait aussi mais c'est pas pareil). Il est tellement pas discret, ça donne pas envie de l'embaucher pour tuer quelqu'un.
Il y a des scènes complètement ridicules, comme quand Chev se débarasse du chauffeur de taxi en criant "al quaida" ou, plus tard, pour le faire revivre, la copine de Chev se laisse enculer dans la rue, devant pleins de passants.
Il lui arrive pleins de trucs qui font qu'il devrait être mort, mais la fin... pffou...
Chev tombe d'un hélicoptère avec son ennemi, il lui casse le cou, il sort son portable et appelle sa copine pour lui dire qu'il romp sa promesse comme quoi il reviendrait en vie. Mais attention hein, il ne dit pas seulement "excuse moi, je vais mourir" ou un truc comme ça, non il fait un long discours genre "j'aurais aimé regarder les fleurs avec toi" et conneries de ce genre. Passons sur le fait qu'il puisse parler audiblement en tombant d'un hélicoptère, il finit par s'écraser sur une voiture, mais il n'est pas réduit en bouillie, au lieu de ça il rebondit et s'écrase (en un morceau) juste devant la caméra.
C'est pas fini : il cligne un oeil.
Flûte, j'aurais voulu le voir réduit en bouillie pour m'avoir infligé ce film.

Voilà.
Je sais pas comment ce film a pu avoir 7/10 sur IMDB.

Dernière édition par Fry3000 le 29 Mars 2009 15:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2009 16:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Y'a un sujet sur Hypertension pour y poster ton avis : http://xit.easy-hebergement.info/nanarland/viewtopic.php?t=11791&highlight=crank+jason. :wink:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2009 23:48 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Crank 2 ruine tout ce qui a un cul !

Carrément décomplexé, complètement jouissif, d'une crétinerie incroyable, d'un vulgaire bien puissant, et d'un gore jubilatoire, l'un des meilleurs films de l'année. Il comble largement le petit manque de folie qui manquait au 1 pour être complètement jouissif.

Pour les défauts: quelques scènes tellement bourrées d'effets qu'elles en deviennent illisibles (mais c'est rare), et pas de vraie fin (ce qui est à la fois une qualité, vu le dernier plan, et un défaut, car ça nous oblige à attendre un éventuel 3 pour savoir si certains trucs enclenchés vont se finir). Mais le reste est tellement énormissime qu'on s'en fout!

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2009 16:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je vais pas trop m'étendre sur le film, mais j'ai trouvé ça terriblement mauvais, pire que le un.
Toujours des effets visuels complètements idiots, encore plus de sexe gratuit, encore plus de scènes hallucinantes ne servant à rien, encore plus d'expressions trouvées lors d'un brainstorming pétard à la main : "je suis choqué jusqu'au fond du cul", "pour l'amour du cul", "tu as besoin de moi comme Whitney Houston", ...
Le scénario est encore moins existant, on dirait qu'ils l'ont fait comme ça les arrangeait : un perso mort revient, sauf qu'en fait c'est son frère jumeau dont on n'a jamais entendu parler; Chev a tué tout le monde dans le un, sauf un méchant dont on n'a jamais entendu parler non plus; Chev doit maintenant fournir son coeur en electricité, par contre on a zappé l'histoire du cocktail dans le sang, c'est sûrement parti tout seul, ...
Il y a des scènes qui m'ont vraiment tués, comme la transformation en Godzilla ou le talk show, des scènes qui sont insérées dans le film et qui n'ont aucun rapport avec l'histoire. La scène la plus inutile est sûrement celle où un perso du 1 se confie à un psy, et se fait finalement tuer par une balle perdue. Je ne vois pas à quoi servait la scène à part à allonger la durée du film et à mettre encore plus de sexe gratuit (la psy qui met en avant sa poitrine en disant à son patient d'aller voir des prostituées). Nous avons aussi la scène de sexe en public du 1 qui est reprise ici, j'ai décidément perdu toute estime pour Amy Smart avec Crank 2.
Ce qui me heurte aussi c'est la présence de Lloyd Kaufman, Ron Jeremy et David Carradine (dans le rôle d'un vieux asiatique de plus de 100 ans qui se fait des putes).
Comme vous le devinez, Chev ne meurt pas alors que ça aurait du arriver une bonne centaine de fois (à chaque fusillade il reste debout et zigouille tout seul et sans recharger une dizaine d'ennemis). Au final, il fait un doigt au spectateur, je l'ai perçu comme "je suis pas mort, je t'ai bien niqué et je reviendrais même dans un Crank 3".

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2009 20:12 
Hors-ligne

Le un faisait pitié, celui là faudra me supplier, me payer, voir me faire une pipe pour que j'aille le voir, et si ma fiancée serait d'accord pour la troisième option, pour le reste ça m'étonnerait que... donc non.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2009 21:06 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Par contre Fry, pourrais-tu mettre le texte en blanc quand tu spoiles ? Le film est pas encore sorti en France, donc ce serait bien gentil.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2009 7:48 
Hors-ligne

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Un film pareil, ça ne peut pas se spoiler : c'est du nawak foutraque à donf'. :-D

C'est nanar de chez nanar et pourrait être tout à fait chroniqué sur le site.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2009 17:39 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Fredevils a écrit:
Alors, j'ai été un peu surpris de découvrir les mines dépitées, voire dégoûtées de certains de mes interlocuteurs, ici ou là, quand la discussion a porté sur ce métrage, le grief qui jouait le rôle de dénominateur commun parmi les détracteurs de cette sympathique déconnade était celui de la vulgarité
Bon, je veux bien croire que la scène de la levrette "régénératrice" en public puisse inspirer quelques crispations de principe aux féministes hermétiques au 12000ème degré, mais faut vraiment avoir l'humour en berne pour voir de la vulgarité là-dedans. Perso je n'identifie de la vulgarité dans une oeuvre que lorsque je sens comme une injonction à adhérer au propos (ou au message, au sens immuable de la vie en filigrane) de ladite oeuvre avec le reste du troupeau.

.

pour moi, Crank pourrait figurer dans Idiocracy, j'imagine tout à fait les protagonistes décérébrés de cette satire futuriste rire devant ce film.
Sérieusement, je trouve vraiment ce film effrayant, comme peuvent l'être les gens qui boivent 2,5l de coca ou ceux qui participent au jerry springer show.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2009 20:36 
Hors-ligne

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
tante pony a écrit:
Sérieusement, je trouve vraiment ce film effrayant, comme peuvent l'être les gens qui boivent 2,5l de coca [...]

Par les Dieux, je suis effrayant...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2009 11:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

bon, le 1 sans être un chef d'œuvre pouvait se laisser regarder d'un oeil distrait...

le 2 est un grand festival de nawak où tout se télescope à 200km/h, empilant les références,les cameo, les délires, sans aucun souci d'une quelconque narration.

ainsi vain qu'un shoot them up (le film avec clive owen) et moins interactif que GTA IV (ca va mieux depuis que j'ai baissé la résolution...je peux enfin jouer plus d'une mission sans que ca plante - fin de l'intermède jeu PC) mais avec des personnages aussi caricaturaux que le jeu.

et non, ce n'est pas un nanar car on est totalement dans le volontaire et la volonté affichée de balancer n'importe quoi à l'écran (avec un monteur épileptique) et de s'en foutre complètement.

aussitôt vu, aussitôt oublié...

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2009 14:33 
Hors-ligne

Shoot them up est plein de défaut, pas de doute, certaine scène de combat ont l'air d'avoir été organisé si vite que ça fait pitié et le bébé électronique... bon mais c'est généreux, idiot mais généreux. Mais ce que je déteste dans Cranck c'est que non seulement le 1 était filmé pitoyablement, qu'il n'y a aucune espèce d'idée marrante, rien, mais des quantités de bouts d'idées pas aboutis et toujours racoleuses. Désolé mais niveau grammaire cinématographique signifié les coups de speed en agitant la caméra, en zoomant dézoomant et mettant du rock sur la tête halluciné de Statham bin c'est à peu près du niveau d'un film amateur sur Youtube.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2009 14:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ben moi...

J'AI ADORé !

8)

Ca se prend jamais au sérieux, ça part dans tous les sens, ça tue, en un mot.

mais si par contre un éventuel 3 se pointe , je me demande quelle sera l'intrigue survival....

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2009 22:49 
Hors-ligne

tante pony a écrit:
Quand je vois ça, je regrette d'avoir mis au monde un enfant qui devra vivre dans un monde obscur et crétin.

"Quand maman a entendu parler de Crank 2, mon canard, et bien maman, elle a bien regretté que tu sois né."

Faut faire gaffe à ce qu'on dit et écrit, quand même.

Moi je m'éclate devant ce film. Je suis même complètement bluffé par sa folie, son inventivité et son humour.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2009 15:41 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Brokenail a écrit:
tante pony a écrit:
Quand je vois ça, je regrette d'avoir mis au monde un enfant qui devra vivre dans un monde obscur et crétin.

"Quand maman a entendu parler de Crank 2, mon canard, et bien maman, elle a bien regretté que tu sois né."
Faut faire gaffe à ce qu'on dit et écrit, quand même.
.

Et ben ouais. Je trouve que le monde va vers une dégénérescence tout azimut (politique, écologique et culturelle) et j'éprouve une responsabilité culpabilisante quand je pense à mon fils dans toute cette bêtise crasse.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2009 21:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 16:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2009 10:15 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Moi je veux que tous les enfants du monde voient ce film dès la naissance. Comme ça, ils sauront à quoi ça ressemble une dame qui se fait tirer dessus et qui perd ses poches de silicone percées. :egghead:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2009 12:25 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Le boulet, je me souvenais plus que j'avais créé un sujet sur le film. Du coup je recopie mon avis du topic "hier j'ai maté" pour ce film qui le vaut bien :

Image

:karate: :karate: :karate: :kill: :kill: :kill: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :shock: :shock: :shock: :smile2: :smile2: :smile2: :electro: :electro: :electro: :monsteredmond3w: :monsteredmond3w: :monsteredmond3w: :smiley21: :smiley21: :smiley21: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :banana2: :banana2: :banana2: :gifgne: :gifgne: :gifgne: :egghead: :egghead: :explode: :explode: :explode: :decap: :decap: :decap: :worship: :worship: :worship: :puma: :puma:

Un des films les plus barrés que j'ai jamais vus, hors catégorie des nanars style TSW ou comment se faire virer de l'hosto, je parle de films pour cinéma "grand public".
Ça n'arrête jamais, y'a des moments complètement cinglés
Citer:
Le rodéo sexuel, la bataille style monstre géant à la Spectreman dans la centrale électrique, la tête qui parle...

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Du pur concentré de fun 100% déconne et sans prise de tête. Et j'ai trouvé quelques idées de mise en scène et d'effets tout à fait sympathiques et efficaces.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2009 17:24 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

OKAY MAIS QUAND QU'Y SORT ??
Parce que là je commence sérieusement à croire que je l'ai raté...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2009 19:22 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Snake Void a écrit:
OKAY MAIS QUAND QU'Y SORT ??
Parce que là je commence sérieusement à croire que je l'ai raté...

Selon Allociné, "prochainement"

Selon jeanjean, "direct to dvd" (ou alors sortie technique dans 3 salles).

Edit : visiblement dvd en octobre.

Dernière édition par Eric le 26 Août 2009 19:23, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure