Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 10 Août 2025 9:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 20:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Oui, c'est vrai, c'est hallucinant ce que les artifices déployés par Godfrey pour faire croire qu'il a été tourner en France sont voyant. A la rigueur il aurait carrément pu mettre "made in france en bas de l'écran.

Comme promis pour nos amis aux modems RTC, voici la version écrite de la chronique :

Image

« Un bon film, c’est d’abord un bon méchant » disait Alfred Hitchcock. Dans Black Ninja, les méchants se sont Stuart Smith, Grant temple et Pierre Tremblay, ce qui donne déjà une bonne idée des abysses de nullité atteints.

Black Ninja réunit en effet un casting de rêve puisqu'au générique on trouve pas moins que Alphonse Béni, Richard Harrison, le grand Stuart Smith, Pierre Tremblay et même Paulo Tocha alias Bruce Stallion, sosie improbable de Stallone qui fait ici de la figuration à peine intelligente. Evidemment, pour la réalisation, qui d'autre que Godfrey Ho aurait-on pu choisir ?
Caramba ! se dit le nanardeur hispanique. Yé crois bien qué yé souis tombé sour oune gros nanar. Et effectivement comme nous allons le voir, Black Ninja est gros, Black Ninja est un nanar.

Le scènario est d'une non-originalité confinant à l'exercice de style, surtout pour qui a déjà vu un ninja de Godfrey Ho. L'histoire est celle de deux policiers d'Intepol (n’oubliez pas de prononcer Interpôle) Alphonse Béni et Richard Harrison (alias Alvin et Gordon), ninjas à leurs moments perdus lancés à la poursuite de deux trafiquants de drogue qui ont par ailleurs tué le femme d'Alphonse ; a ce sujet ne pas manquer la scène de l'agonie où pendant que sa femme met dix bonnes minutes à mourir dans ses bras Alphonse Béni ne songe même pas à appeler le SAMU.

La seule chose que l'on regrettera finalement c'est que si les deux méchants Grant Temple et Stuart Smith ("Randolph") sont bien des ninjas, ils ne font partie d'aucune secte cherchant à conquérir le monde.

Bien sûr, on est chez Godfrey Ho et que serait un film de Godfrey Ho sans des morceaux d'un autre film asiatique absolument sans rapport collés n’importe comment ? Ici l'autre film est supposé nous conter l'histoire d'un chinois nommé Edmond (n'importe quoi) dont le père a été tué par un certain Tiger, de son état nervi de Grant Temple. Là aussi la nanardise suinte notamment dans les bastons filmées en accéléré très accéléré mais aussi dans l'ami du héros et sa salopette ridicule, sans parler du fait qu'Edmond ne cesse de clamer haut et fort qu'il n'est pas effrayé et n'en passe pas moins la moitié de son temps à prendre la fuite.

Ce film est étonnant à plus d'un titre. D'abord parce que pendant un bon moment, il ne se passe rien. En dehors des scènes d'action ce film est incroyablement mou mais heureusement le nanardeur est sauvé de la monotonie par des doublages véritablement hors du commun. J’en veux pour preuve ces deux morceaux d’anthologie

http://perso.club-internet.fr/julien-gautier/blackextrait01.wav

http://perso.club-internet.fr/julien-gautier/blackextrait02.wav

Mais Black Ninja, ce sont aussi bien sûr des ninjas qui ici ont une façon bien particulière de se battre, c'est à dire en accéléré bien sûr et surtout en moulinant frénétiquement des bras avant de lancer leurs attaques spéciales de ninjas. C'est bien simple, on dirait une bande de gamins sous ecstasy chantant "pousse là là là et mouds l'café" sur un rythme de techno effréné.
Enfin, dans Black Ninja, il y a des pastèques.
Un lien étrange unit indiscutablement Richard Harrison à ce fruit dans une relation de soumission-punition puisque ici aussi, après le charcutage au sabre de Ninja Terminator, plusieurs pastèques ont été maltraitées au cours de ce film. Qu'on se le dise, si un jour les "cannibals pastèqs from outer space" se décident à envahir la terre elle n'ont qu'à bien se tenir parce que je connais un ninja qui les attend déjà de pied ferme !

Allez, un bon 3/5 pour le plaisir de retrouver tous nos ninjas préférés réunis dans le même film.

On se quitte avec un petit extrait vidéo à forte teneur en moulinage de bras et en maltraitance de pastèques.

http://perso.club-internet.fr/julien-gautier/blackextrait03.avi

Image
Le coupable, c’est lui !

Image
Pour Yamakasi, Luc Besson a tout piqué sur Black Ninja

Image
Stuart Smith qui réfléchit. Image rare.

ImageImage
Grant Temple et Stuart Smith rivalisent de grimaces..

Image
Un film où l’on donne beaucoup de pains...

Image
Human coke, plus fort que Human bomb !

Image
Alphonse Béni est le Black Ninja. La preuve, il est Noir et il y a marqué « Ninja » sur son bandana.

Image
La fameuse salopette

Image
La valisette du ninja. Depuis le 11 septembre, elle ne passe plus en cabine il faut la mettre en soute.

Image
Mais pourquoi Stuart Smith ne peut jamais s’empêcher de faire la gueule ?

Image
Même en calbute, un ninja reste un ninja.

Image
Paulo Tocha, dans un rôle inspiré

Image
Un autre figurant, très inspiré aussi

Image
Richard harrison, la classe quoiqu’il arrive

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2004 11:16 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Ayéé ! je viens de m'installer le forfait haut débile chez mes parents.
je peux enfin bénéficier des créations vidéos nanardes.

:worship: :worship: :worship: Barracuda !

à propos, on utilise quoi comme logiciel pour faire des diaporamas avec du son ?

Est-ce qu'il y a un moyen de transformer des présentations animées faites sur power point en fichier avi ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2004 11:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Pour faire un diaporama avec du son c'est assez simple en théorie et compliqué en pratique :
Quicktime fait très bien les diaporamas mais il n'est surement pas le seul (pour l'utiliser c'est "ouvrir une suite d'image"). Le problème ensuite est de convertir le fichier .mov obtenu en .avi. J'utilise RAD video tool mais le résultat est pas top en général, je vais essayer de trouver un truc qui permettrait de directement faire un diapo en mpeg ou quelque chose comme ça.
Ensuite il y a un autre problème : en effet, le diapo est à une vitesse de 0.33 images par seconde, qu'il faut alors convertir en 25 images par seconde. Virtual Dub sait le faire mais, là encore, le résultat est souvent moyen.

En fait toutes ces étapes ne servent qu'à une chose : transformer le diaporama en fichier vidéo "classique". C'est assez lourd à faire et je suis persuadé qu'il y a plus simple. Je vais chercher.
Enfin, pour ajouter du son, il suffit d'utiliser virtualdub à nouveau. Dans audio, sélectionner "WAV audio" puis choisir quel fichier son on veut coller sur sa vidéo.

NOTE : il faut bien faire attention que la video soit un peu plus longue que l'enregistrement sonore, autrement celui-ci est coupé à la fin.

EDIT : pour powerpoint, il est possible de sauver son diaporama en .jpg. il suffit alors de refaire les étapes décrites plus haut à partir de ça.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2004 13:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Barracuda a écrit:
Pour faire un diaporama avec du son c'est assez simple en théorie et compliqué en pratique :
Quicktime fait très bien les diaporamas mais il n'est surement pas le seul (pour l'utiliser c'est "ouvrir une suite d'image"). Le problème ensuite est de convertir le fichier .mov obtenu en .avi. J'utilise RAD video tool mais le résultat est pas top en général, je vais essayer de trouver un truc qui permettrait de directement faire un diapo en mpeg ou quelque chose comme ça.
Ensuite il y a un autre problème : en effet, le diapo est à une vitesse de 0.33 images par seconde, qu'il faut alors convertir en 25 images par seconde. Virtual Dub sait le faire mais, là encore, le résultat est souvent moyen.

je sais que je me repète mais tu peux directement ouvrir une suite d'images avec virtual dub ... et avec avisynth pas dur de faire un "montage" pour que les images durent le temps voulu...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2004 2:20 
Citer:
[Mode Georgie-Boy On]

Il faut ABSOLUMENT mettre ce truc en ligne le plus vite possible, sinon je me mets en grève de la faim !

[Mode Georgie-Boy Off]

Gare a toi! :evil: :twisted: :? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2004 2:25 
Je crois deviner la symbolique de la pasteque dans les films de ninja!

L'art ninja, ou le ninjitsu vient du Japon.
Nin(jitsu)=art du vol et de l'espionnage, Ja=pratiquant.

Les Japonais adorent manger des pasteques. C'est le fruit le plus populaire chez eux. Si vous connaissez Mutsumi de Love Hina, vous comprendrez un peu plus...

Les heros de nos nanars ninja sont souvent des Americains, des gentils occidentaux qui combattent souvent des Japonais, des vilains niaks... Pour montrer qu'ils les %$#@*, ces Japonais: voila ce que j'en fais de vos pasteques! J'en ferais pareil avec vous!

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2004 22:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

pour l'exemple du fan de pastèque j'aurais plutôt dit le chef des Joyeux Loufoques dans le collège fou fou fou ^^"

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2004 4:36 
Pour moi, cela reste Mutsumi... si tu voyais combien cette fille est obsedee par les pasteques! Chaque fois qu'elle apparait, elle le mentionne au moins deux fois!
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2004 14:29 
J'imagine Richard Harrison:
Keeyaaay! Damn Nips! I'll slice you into pieces like... like... like I do with this watermelon! You like watermelons, don't you, Japs? Look what I do with your precious watermelon! Yaaay! Chop! Chop!

Je crois pas trop que les Japs leur repondront:
Shimatta! Boku-tachi no suikan... Boku-tachi no kiresugitta na suikan! Kono teme yaro! Anata wa baka desu! Anata wa shinrimasu! Yo-tsuai! Zanganken!
Traduction: Malediction! Nos pasteques... Nos si belles pasteques! Espece de salopard! Tu es un sot! Tu vas mourir! Yo-tsuai! Epee qui fend la roche!

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2004 13:04 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ca marche pas (plus?)... :( :(

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2004 13:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Georgie-boy a écrit:
Pour moi, cela reste Mutsumi... si tu voyais combien cette fille est obsedee par les pasteques! Chaque fois qu'elle apparait, elle le mentionne au moins deux fois!
Image

ouaaaaaaaaa je l'adore :oops:
Quand elle dit 'ara ara' c'est trooooop mignon

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2004 13:45 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

:shock: :shock: Les maniaques du manga sont partout! :shock: :shock: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2004 14:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Mongoloid Ferox a écrit:
Ca marche pas (plus?)... :( :(

Bizarre. Je viens d'essayer, ça marche chez moi. Les trucs que j'ai mis sur Lycos semblent avoir un problème depuis ce matin mais celui-là est sur mon compte club-internet, normalement ça devrait aller.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2004 14:28 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

on ne voit plus aucune de tes images des tes posts. Depuis ce matin. meme ton avatar passe plus chez moi :?

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2004 14:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Oui, ça c'est lycos qui merde (rassure-toi, ça s'affiche pas non plus chez moi). C'est d'autant plus étrange que sur le ftp, tout est bien en place. Apparement le site lui-même est inaccessible (pourtant je suis marqué "vert" pour le respect des normesz de contenu et j'ai pas excédé mon espace non plus). Si c'est pas réglé ce soir je leur enverrai un mail.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2004 14:52 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

c'est rien ils sont en maintenance.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2004 16:54 
god_kane a écrit:
ouaaaaaaaaa je l'adore :oops:
Quand elle dit 'ara ara' c'est trooooop mignon

Pour sur! Image Je n'ai encore lu que le manga (j'ai toute la serie sur un CD) mais c'est deja une tres adorable personne que cette Miss Otohime... Presque chacune de ses paroles est accompagnee d'un petit coeur Image...

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004 10:08 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Image

Il y a aussi cet excellent gif animé de John Matrix pour illustrer le concours de grimaces! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004 10:27 
Hors-ligne
Génie du Mal

arf ! encore j'ai pas cherché j'ai capsé au pif :-D (mais j'etai sur de tomber sur des gules interessantes :-D )

au fait nikita tu as pu DL les deux extraits audio finalement?

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004 13:34 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

le rôdeur a écrit:
Ayéé ! je viens de m'installer le forfait haut débile chez mes parents.
je peux enfin bénéficier des créations vidéos nanardes.

:worship: :worship: :worship: Barracuda !

à propos, on utilise quoi comme logiciel pour faire des diaporamas avec du son ?

Est-ce qu'il y a un moyen de transformer des présentations animées faites sur power point en fichier avi ?

Tiens, j'en profite pour dire que j'ai trouvé infiniment plus simple depuis. Windows movie maker, un truc gratuit édité par Microsoft et qu'on trouve sur leur site permet de réaliser des diaporamas très facilement et d'ajouter n'importe quel commentaire. Ca permet aussi des fonctions type copier-coller là aussi très faciles à utiliser pour réaliser des extraits vidéos. Le seul truc un peu lent, c'est qu'il a besoin de charger tout le fichier vidéo avant qu'on puisse commencer à tripatouiller avec et ça peut prendre une dizaine de minutes. Par contre, pour assembler des diapositives, c'est bien sûr instantané.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure