Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 07 Août 2025 13:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2009 21:04 
narnardeurlambda a écrit:
John Nada a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
d'accord, j'ai rien dit!
mais fallait préciser que la musique était affreusement grotesque, aussi!
c'est comme ça tout le temps où c'est pour marquer le point culminant de l'œuvre?

Yes, le morceau de zik sur le site, ressemble au "rawhide" américain, très western :-D

edit: enfin à la reécouture, seulement le debut est ressemblant, et encore plutôt avec la version des dead kennedys, et encore avec l'oreille particulièrement affutées :-D , bref c'est quand même assez countrysant et westernilifiant...ho et puis zut :D

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2009 21:40 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Très bonne idée pour une superbe chro. Je suis ravi de constater que celui qui est , selon moi, le plus crétin de tous les Godzilla (j'en ai vu une 15aine mais aucun des autres chroniqué sur le site) apparait sur le site.
Pour finir je rajouterai tout de même la présence du petit frère énervant qui passe tout le film à crier "Jet Jaguar" ou "mon frère" :wall: :explode:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2009 21:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Magnifique.

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2009 23:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

La chro est une tuerie et l'extrait aussi :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2009 16:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

En tant que fan invéterer de la longue saga de godzilla je peut dire que godzilla contre mégalon est LE gros nanard de la saga avec le fils de godzila , qu'il depasse allégrement sur le plan du ridicule ( Son of godzilla avait pour lui une fin particulierement touchante), et marque la décadence ultime du gros monstres atomique (mit a repos deux films plus tard) .Le films regorge de stock shoot grossiers ( les bras de gigan detruisant les avions a la place de ceux de megalon) le look arborer par le rois des monstres est une insulte au mithe,mais tout n'est pas a jeter dans ce films car jai la convition que ce godzila est sur les 28 l'un des plus prolifiques en monstres et n'est pas avares de nous les montrers a l'ecran, avec un combat a quatre monstres d'un longueur record.

Mais on a rarement fait pire sur la personne du God' depuis 1969 et "la revanche de godzilla", effroyable navet qu'il est preferable d 'oublier et qui reste pour moi le plus honteux de la serie.

Je n'arrive pas non plus a m'enlever de la téte que le desastre de G vs M est plainement assumer au vue e certains passages complétement parodique et d'un laxisme certains concernant le scénario et l'intrigue du genre " Pas grav' t'sé c'est pour les minots de toute facon" .

Pour finir mon postes je ne suis pas trés chaud concernant le fait de voir godzilla contre king kong chroniquer sur nanarland pour mois ce fim aurait plus sa place dans la cathégorie "kitch et bis sympas", troisiemes films de la série du monstre alors en pleine gloires,la nanardise n'avait alors pas completement envahis les scenarios et le god' n'avait pas un look encore trop ridcule.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2009 16:58 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Je ne doute pas de ta passion Extrem Terror, c'est très bien d'être dans le trip Godzilla mais je t'en supplie fais gaffe à l'orthographe. Si vraiment t'as des grosses lacunes tape ton post sur Word avant et aide toi du correcteur automatique puis copie/colle le tout. Parce que c'est un vrai supplice là.

Tiens je vais te donner un truc pour les "a" avec accent ou non. Tu remplaces par "avais". Si ça marche y'en a pas, si ça marche pas t'en met un.

Citer:
le god' n'avait pas un look encore trop ridicule.

Cette phrase est magnifique.

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2009 13:37 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Extrem_Terror a écrit:

Mais on a rarement fait pire sur la personne du God' depuis 1969 et "la revanche de godzilla", effroyable navet qu'il est preferable d 'oublier et qui reste pour moi le plus honteux de la serie.

Je n'arrive pas non plus a m'enlever de la téte que le desastre de G vs M est plainement assumer au vue e certains passages complétement parodique et d'un laxisme certains concernant le scénario et l'intrigue du genre " Pas grav' t'sé c'est pour les minots de toute facon" .

Pour finir mon postes je ne suis pas trés chaud concernant le fait de voir godzilla contre king kong chroniquer sur nanarland pour mois ce fim aurait plus sa place dans la cathégorie "kitch et bis sympas", troisiemes films de la série du monstre alors en pleine gloires,la nanardise n'avait alors pas completement envahis les scenarios et le god' n'avait pas un look encore trop ridcule.

Fan moi- même du Big G je trouve que "King Kong contre Godzilla" comme "le fils de Godzilla" font partie des ratages complets de la série faisant basculer la série dans la rigolade et la mievrerie la plus complete et mérite leur place ici. En fait comme tu le souligne, la volonté de faire de cibler le film pour mioche dans ceux des années 70 aprés avoir essayé de faire un Godzilla plus serieux et plus sombre avec "Godzilla contre Hedora" qui fut un four au box office et declancha la colère des responsables marketing de la Toho.

A mon avis le plus mauvais de tous (mais mauvais au sens navet) est la revanche de Godzilla de 69 pourtant signé Honda entierement centré autour des rêves d'un gamin de 6 ans, gavé de stock shot et avec Baby Godzilla qui parle.

Il faudra aussi que j'évoque le film juste avant Megalon, "Godzilla contre Gigan" tout aussi grotesque avec un parc d'attraction à l'effigie de Big G. et les monstres géants qui parlent avec des bulles de bédé. Celui là est aussi un nanar pur premium.

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2009 14:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
A mon avis le plus mauvais de tous (mais mauvais au sens navet) est la revanche de Godzilla de 69 pourtant signé Honda entierement centré autour des rêves d'un gamin de 6 ans, gavé de stock shot et avec Baby Godzilla qui parle.

Exactement ce que je pense de ce godzilla la,que jai clairement énoncé dans mon premier post,le pire du pire...

Le film consacrer a hedora est le meuilleur des 70 ' mais comme tu la dit malheuresement renié par la toho,pourtant son ton est bien plus sérieu
que ses sucésseur et infiniment plus violent (hedora se faisant carrément arracher les yeux par notre lézard atomique) si ma mémoire est bonne ce film date de 1971 et par conséquent le film sur gigan et mégalon vienne aprés.

En tout cas les aventures du rois des monstres dans les anners 70 sont les moins glorieuses de toute.

En attendant un éventuel "apres" final wars....

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2009 14:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

RICO a écrit:

+l'infini, la revanche de Godzilla est, selon moi (et de loin), le plus mauvais de la série. Il est dénué de tout intéret et si je l'ai regardé en entier c'est parceque, d'une part il dure à peine plus d'une heure (j'ai vu la version US, la japonaise dure 1h32) et d'autre part je faisais autre chose en même temps. Il donne l'impression de n'être qu'un hors-série fait pour amuser les enfants.

pour ceux qui s'intéressent à Godzilla et aux Kaijus en général il y a un site bien sympa et très complet (quelqu'un en a peut-ètre déja parlé mais pour être tout à fait honnète j'ai la flemme de chercher et de toute façon une piqure de rappel ça ne fait jamais de mal) :
http://kaijusroyaume.free.fr/

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2010 19:28 
Hors-ligne

Je remonte ce sujet pour dire que les godzilla sortis chez aventi, dont ce très beau godzilla vs megalon, sont à 60 centimes le pack de 2 chez Noz. A ce prix là, ça vaut le coup.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2010 19:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
kevo42 a écrit:
Je remonte ce sujet pour dire que les godzilla sortis chez aventi, dont ce très beau godzilla vs megalon, sont à 60 centimes le pack de 2 chez Noz. A ce prix là, ça vaut le coup.

tu m'interesses... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2010 20:41 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Et pas qu'un peu, je viens de vérifier si on en avait sur Lille ^-^. Opération pillage demain.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2010 9:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Dans l'océan South Pacific, au large de l'archipel de Pom Pom Gali
Arg je suis passé à Noz hier dans l'espoir de repartir avec ce petit film, et je l'ai pas vu. D'un autre côté j'avais pas vraiment le temps et j'ai regardé vraiment vite fait. Je me souviens qu'il y avait 3 coffrets de Godzilla différents (un bleu, un orange et un vert). Quelq'un peut éclairer ma lanterne, c'était lequel?

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2010 12:18 
Hors-ligne

C'est le bleu, en pack full force avec Godzilla & Mothra battle for earth

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2010 18:25 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
charlie le nain a écrit:
kevo42 a écrit:

tu m'interesses... :-D

Et remerci à kevo42 pour le tuyau, j'ai pu mettre la main sur quelques pépites dont 2 chroniquées :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2010 19:04 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

idem

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2010 19:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'adore ce Godzilla, évidement en grande partie pour JET JAGUAR!!! qui a tout de meme la méga classe!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2010 12:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bordel, quelle horreur.

Quand on regarde les autres visuels, on se demande s'ils étaient pas fait par des mongoliens ou des gosses. Genre sur celui des deux tours, évidemment bien mensonger, Megalon est placé n'importe comment sur la tour et ne devrait pas tenir dessus.

Pareil pour toutes celles où Godzilla crache sur la blatte, il n'est même pas tourné vers lui. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2010 13:44 
Hors-ligne

Le film met un peu de temps à rentrer dans le vif du sujet, avec un amuse-bouche seventies espionnage confrontant l'équipe des scientifiques et les sea-topiens moustachus. Cette partie n'est pas si mal, grâce au pédalo digne d'un OSS 117, et surtout grâce à cette joie de vivre type swinging japan, entre chemises chamarrées, musique de cocktail, et atlantes poilus du torse.

A noter dans le camion, quelques posters de femmes dénudées, étonnants pour une production tout publique.

La deuxième partie, consacrée à la baston, est hyper intense. Godzilla qui arrive en faisant des petits mouvements de star du catch, prêt à taper les mains de la foule en délire, c'est beau. Le pingouin de l'espace avec une scie sur le ventre, c'est fou. Jet Jaguar, c'est classe.

Bref, merci le Japon pour ce merveilleux film.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2010 17:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Dans l'océan South Pacific, au large de l'archipel de Pom Pom Gali
Pour ceux qui comme moi n'ont pu avoir ce merveilleux film (Je maudis sur 3 générations celui qui a pris le dernier au Noz d'Angers :evil: :evil: ), je tiens à signaler qu'il est dispo sur CDiscount mais à 0.99€. Voila

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure