Extrem_Terror a écrit:
Mais on a rarement fait pire sur la personne du God' depuis 1969 et "la revanche de godzilla", effroyable navet qu'il est preferable d 'oublier et qui reste pour moi le plus honteux de la serie.
Je n'arrive pas non plus a m'enlever de la téte que le desastre de G vs M est plainement assumer au vue e certains passages complétement parodique et d'un laxisme certains concernant le scénario et l'intrigue du genre " Pas grav' t'sé c'est pour les minots de toute facon" .
Pour finir mon postes je ne suis pas trés chaud concernant le fait de voir godzilla contre king kong chroniquer sur nanarland pour mois ce fim aurait plus sa place dans la cathégorie "kitch et bis sympas", troisiemes films de la série du monstre alors en pleine gloires,la nanardise n'avait alors pas completement envahis les scenarios et le god' n'avait pas un look encore trop ridcule.
Fan moi- même du Big G je trouve que "King Kong contre Godzilla" comme "le fils de Godzilla" font partie des ratages complets de la série faisant basculer la série dans la rigolade et la mievrerie la plus complete et mérite leur place ici. En fait comme tu le souligne, la volonté de faire de cibler le film pour mioche dans ceux des années 70 aprés avoir essayé de faire un Godzilla plus serieux et plus sombre avec "Godzilla contre Hedora" qui fut un four au box office et declancha la colère des responsables marketing de la Toho.
A mon avis le plus mauvais de tous (mais mauvais au sens navet) est la revanche de Godzilla de 69 pourtant signé Honda entierement centré autour des rêves d'un gamin de 6 ans, gavé de stock shot et avec Baby Godzilla qui parle.
Il faudra aussi que j'évoque le film juste avant Megalon, "Godzilla contre Gigan" tout aussi grotesque avec un parc d'attraction à l'effigie de Big G. et les monstres géants qui parlent avec des bulles de bédé. Celui là est aussi un nanar pur premium.