Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Août 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2005 1:06 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Et bien mes amis, je viens simplement de visionner ce SPECIAL COMMANDO entre amis et avec quelques boissons : résultat garantie ! Un très très bon nanar, je n'y ai vu quasi aucune faiblesse . Les moment nanars sont tellement proche les uns des autres qu'il a fallu retenir nos rires pour mieux entendre les répliques suivantes. Je rajouterais juste qu'un détail m'a fait "tiquer" vers la fin lorsque qu'une des filles en collant (judy ?) se fait tuer, le drapeau recouvrant son cercueil est un drapeau français ! Tout les couleurs des vêtements des 3 heros du commando (après séparation pour ceux qui ont suivi l'histoire :-D ) ils ont chacun un costume reprenant les couleurs du drapeau français.

voilà c'est tout, et chapio pour la chronique !

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2005 2:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

goon a écrit:
Et bien mes amis, je viens simplement de visionner ce SPECIAL COMMANDO entre amis et avec quelques boissons : résultat garantie ! Un très très bon nanar, je n'y ai vu quasi aucune faiblesse . Les moment nanars sont tellement proche les uns des autres qu'il a fallu retenir nos rires pour mieux entendre les répliques suivantes. Je rajouterais juste qu'un détail m'a fait "tiquer" vers la fin lorsque qu'une des filles en collant (judy ?) se fait tuer, le drapeau recouvrant son cercueil est un drapeau français ! Tout les couleurs des vêtements des 3 heros du commando (après séparation pour ceux qui ont suivi l'histoire :-D ) ils ont chacun un costume reprenant les couleurs du drapeau français.

voilà c'est tout, et chapio pour la chronique !

T'es sûr pour le drapeau français ? Le drapeau thaïlandais est tricolore lui aussi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2005 8:12 
Hors-ligne

aaahhh ok !! je comprend mieux :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2005 20:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bon la chronique vient d'être publiée, et là je ne peux plus me taire. Elle est très bonne, comme toujours avec Nikita, elle fait bien envie.
Mais je conteste quand même sur un point. Le film thaïlandais est à mon avis beaucoup plus extrême (dans le sens plus nanar et plus drôle) que ce que suggère Nikita. Par ailleurs, il commet une erreur que j'avais faite moi-même : le fameux commando spécial n'est pas composé de quatre, mais de cinq hommes, à savoir Georges, Léo, Allan, Gordon et York. Je reconnais, c'est hyper destabilisant parce qu'ils passent leur temps à changer de fringues, se séparent et se retrouvent et on les confond tout le temps. Quand j'ai moi-même disséqué le film pour ma chronique audio de la chose, je m'y suis repris à trois fois pour être sûr de bien recenser tout le monde. Pire, à la fin, juste après la mort de Georges, ils se retrouvent logiquement à quatre... puis à cinq à nouveau deux minutes plus tard. Je n'ai aucune idée sur l'identité du nouveau venu, je suppose que c'est Georges-Christ ressuscité mais n'étant pas du tout physionomiste (c'est même limite pathologique à mon niveau), je n'en suis absolument pas sûr. Si c'est pas lui, la seule hypothèse serait le type qui portait des postiches qu'on voit à d'autres moments du film, mais ne demandez pas ce qu'il fiche là.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2005 0:37 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

J'ai choppé un putain de mal de crâne a essayé de le comprendre ce film.
Sinon que retenir, l'histoire c'est n'importe quoi, les "gweilos" sont furieusement nuls, le premier quart d'heure est exceptionnel, et le doublage est aussi foireux que celui des Aventuriers du système solaire. :-D

Un bien bon nanar, à suivre à plusieurs si vous voulez tout comprendre à l'histoire.

Question: Pourquoi les 4 potes-cowboys ne meurent jamais ? les balles ricochent sur leur torse, j'ai pas compris. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2005 9:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Andre a écrit:
Question: Pourquoi les 4 potes-cowboys ne meurent jamais ? les balles ricochent sur leur torse, j'ai pas compris. :-D

Je pense que dans le film orginal, ils sont protégés par leur amulette.
Mais c'est effectivement un somptueux nanar, magnifiquement doublé ("heuuu, t'as un gros pif, dis donc Zorro...." ou les "beuuuargh ! Mais qiu'est-ce que vous foutez ici les mecs ?"). Un des meilleurs doublages que j'ai pu entendre (encore une idée de top 5). :D :D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2005 17:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

total respect pour les doubleurs :worship:

les gars ont mis la barre tres haut et donnent à ce petit 2 en 1 deja pas mal gratiné un petit gout de friandise hautement délectable.

pas assez barjot (c'est pas robo vampire) pour meriter 5/5 mais ca vaut au moins 3/5

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2005 1:40 
Hors-ligne

Rôôôh je viens de denicher cet ovni là où vous savez et c'est enoooooorme! Surtout pour les doublages français!!!!

En cadeau, une petite mise en bouche: un extrait du combat de fin. Une horde de mechants armés de mitraillettes attaquent les gentils. C'est à ce moment que l'on se rend bien compte que les doubleurs se sont lachés, en particulier pour doubler les "aaarrgh!", "ooooowh" et autres "Aaaaah" d'agonie des mechants.

Dans la foulée, vous pourrez voir dans cet extrait:
- un figurant qui se casse la gueule
- 4 gentils se prendre nanardement une balle sous le regard imperturbable de leur pote
- une ligne de mechants soldats qui vont se faire tuer pas moins de 3 fois en 48 secondes
- Une floppée de cris d'agonies des plus nanars

Noter le cri d'agonie qui survient à la 46ieme seconde: si c'est c'est pas du portenawak:-D

http://users.skynet.be/fa935690/videos/specialcommando.avi

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2005 2:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Oh oui, c'est génial :applause: :applause: :applause:

Le type qui mate ses potes mourir, à tous les coups il n'avais pas capté qu'il devait faire semblant de se faire tuer, et le réalisateur n'a pas jugé nécessaire de refaire la scène :-D
La lignée de types mourant en même temps est pas mal également. :D

Blog dessins : http://rf.eerf.ee.free.fr/ptth
Membre fondateur du quotisme.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2005 5:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Kankuro a écrit:
Rôôôh je viens de denicher cet ovni là où vous savez

Tiens donc ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2007 13:41 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Je viens de le voir... C'est hénaurme ! :shock:
les dialogues, les décors en carton, le commando de femmes en mousse, la dégaine du gros moustachu et du rouquin... ET CES DOUBLAGES !!! :shock:
Un bon 4/5 pour moi.
à noter un lookalike de l'allemand moustachu
Image
mais ça ne doit pas etre lui car c'est dans la partie asiatique... :?:
d'ailleurs une question me veint à l'esprit : existe-t-il d'autres nanars de Tomas Tang dans la veine du triptique "Robo Vampire-Crocodile Fury-Special Commando" ?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2007 21:48 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
oui ninja force brutale mais il est nettement moins drôle :wink:

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2007 22:40 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Mandraker a écrit:
d'ailleurs une question me veint à l'esprit : existe-t-il d'autres nanars de Tomas Tang dans la veine du triptique "Robo Vampire-Crocodile Fury-Special Commando" ?

Il en existe des quantités. En réalité, presque tous les films de la compagnie Filmark hormis ceux de Wu Kuo Jen et quelques autres films de ninjas miraculeusement non tripatouillés sont de ce type. C'est à dire des films qui vont du deux-en-un au huit-en-un voire plus, totalement potnawakesques sans qu'il y ait de véritable cohérence ni même de transition logique entre les bouts de films remontés à la truelle (contrairement à ceux de chez IFD du genre Flic ou Ninja qui s'échinent à proposer tant bien que mal un semblant de logique à l'histoire). Hélas tous ne sont pas forcément aussi croustillants en terme de nanardise. Ce sont même le plus souvent des gros navets où dix minutes de scènes de gweilos amateurs navrantes (souvent drôles) sont surajoutées à des vieux navets thaï, coréens ou Philippins inintéressants et rongés aux mites.

dans le genre on peut trouver des films comme "Mission d'enfer" avec également du spaghetti western thaï mélangé avec du commando / Gweilo / Vietnam indigent (Facile à trouver : il est sorti en DVD chez Prism sous la jaquette de Ranger, mais c'est beaucoup moins bien que Spécial commando). Et aussi : Top Mission, Ninja USA (ninja territory), Bad Ninja, Ninja Thunderbolt, Project G7, Commando destructor, ninja : american warrior, super ninja 2, mission inferno, Goddess mission : top mission exterminator, etc, etc.
Beaucoup de ces films ont paru chez l'éditeur BM prod.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2007 0:29 
Hors-ligne

Tu peux rajouter Counter Destroyer( avec le robo et les zombies, mais c' est pas terrible) et Devils dynamite( qui est plutôt bon).
Mon mission d'enfer a moi contient tout autre chose ( avec la jaquette de l'autre film), c' est plutôt une espece de niaiserie sentimentale avec des filles qui font leur service militaire, c' est du 1 en 1 avec des stockshots de guerre et c'est tres nul.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2008 15:16 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Du 2 en 1 :

http://www.dailymotion.com/nanar-junkie/video/8601999

Du grand jeu d'acteur qui de dresse comme un i, "kestudi ?" :

http://www.dailymotion.com/nanar-junkie/video/8602169

Le chef de la CIA :

http://www.dailymotion.com/nanar-junkie/video/8602437

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2010 1:03 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Grâce aux gens de La Garçonnière, j'ai enfin pu me taper ce nanar, que la chronique du site présentait comme très prometteur. Malheureusement, je me dois me ranger à l'avis initial de Nikita : à part l'inquiétant sosie de Roberto Benigni et son doublage indigne du pire dessin animé, il n'y a pas grand-chose de vraiment drôle dans ce film. Même les scènes occidentales m'ont fait baillé à force d'êtres nulles-mais-pas-assez-pour-en-être-drôles. L'absurde américanisation de la Thaïlande fait certes sourire au début, mais, à part ça, comme l'écrivait Nikita (avant de retourner sa veste), il s'agit d'une série B qui semble ne pas trop se prendre au sérieux, malgré son côté très Z et ses fusillades molles à la Jaguar Force. Déception, donc... :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure