Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 0:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2009 19:48 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

Cool, merci beaucoup pour les infos, ça me fait un autre chef-d'oeuvre à découvrir ! Du coup j'ai mis à jour la chronique à l'aune de ces précisions. Pour te remercier, je vais m'efforcer d'accéder à ta requête par MP (je crois pas avoir la BO complète mais j'ai plusieurs chansons de ces films).

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2009 2:33 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Et moi qui croyais qu'en matière de chorégraphies loufoques d'une débilité mentale à lobotomiser le cerveau d'un coléoptère, il n'était plus possible d'aller au-delà de "Locomia".
Pour ceux qui étaient encore trop jeunes pour connaître :
http://www.youtube.com/watch?v=GUAO7OaGKxU
Bon Dieu qu'est-ce qui m'ont fait hurler de rire, ceux-là.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2009 16:39 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 16:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009 12:10 
Hors-ligne

goldenchild a écrit:
Désolé de balancer un post pour si peu, mais en voulant écouter les musiques de Disco Dancer, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas accéder à la radio blog. Un petit bug du site plus qu'un problème de lien apparemment. :wink:

Ca marche très bien chez moi... peut-être un problème de filtre anti pop-up ?

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009 13:13 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

je me souviens de l'extrait de la danse de la boite de nuit vu chez Labroche il y a 3/4ans qui avait failli me faire passer le Perrier par le nez tellement c'était drole

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 5:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 15:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2009 16:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci pour cette chronique impeccable, et merci également de m'avoir fait découvrir cette quitessence du kitsch. J'ai pu regarder de nombreux extraits sur Youtube, et depuis la musique trotte dans ma tête. Dommage toutefois qu'il n'y ait que des extraits musicaux, et pas de scènes de baston.

Par contre, j'ai pu voir en intégralité un autre film de Bollywood, Amar Akbar Anthony, qui possède aussi de jolis morceaux de kitsch. Vous le connaissez ?

Sur un lit de bataille

De la guerre la plus belle
Nous serons les soldats
Avec cet uniforme que nous donna...
Le ciel !"

(Danyel Gérard - "Sexologie")

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2009 22:01 
Hors-ligne

Le Docteur du Désir a écrit:
Merci pour cette chronique impeccable, et merci également de m'avoir fait découvrir cette quitessence du kitsch. J'ai pu regarder de nombreux extraits sur Youtube, et depuis la musique trotte dans ma tête. Dommage toutefois qu'il n'y ait que des extraits musicaux, et pas de scènes de baston.

L'intérêt number ouane ce sont quand même avant tout les chansons, donc pas trop de regrets à avoir (sinon il faudra consentir à vous délester de 6€... ;) )

Citer:
Par contre, j'ai pu voir en intégralité un autre film de Bollywood, Amar Akbar Anthony, qui possède aussi de jolis morceaux de kitsch. Vous le connaissez ?

Non, mais ça semble être un classique, avec dans les rôles titres des acteurs populaires, Vinod Khanna (Amar), Rishi Kapoor (Akbar) et surtout le dieu vivant Amitabh Bachchan (Anthony) :

http://www.imdb.com/title/tt0075669/

Le plus drôle, c'est que les Pakistanais ont livré leur version de l'histoire un an plus tard, Amar Akbar Anthony devenant... Akbar Amar Anthony ! :lol:

http://www.imdb.com/title/tt1234607/

Sujet du message: Re: DISCO DANCER (1982) de Babbar Subhash
MessagePublié: 19 Sep 2012 0:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Déterrage de topic pour une noble cause !

En effet de bonnes âmes aux goûts très surs habitent à la médiathèque du Mans et il se trouve qu'elles ont même un pouvoir de décision sur le fonds dvd de l'établissement.

Ainsi sur un des tourniquets de présentation, quel ne fut pas ma surprise de trouver DHOOM 2 ! Je fus joie, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le dvd suivant n'était autre que celui de Disco Dancer :puma: :puma:

Donc respect éternel à cette personne de permettre à de telles œuvres d'être diffusées au plus grand nombre, surtout aux petites têtes blondes innocentes que sont mes nièces de 12 ans :worship:
Ainsi qu'à ma copine qui me maudit déjà :ninja:

Edition Bollywood times, qui propose en plus des langues de ss titres déjà citées en fin de chro, de l'hébreu ;)

Sujet du message: Re: DISCO DANCER (1982) de Babbar Subhash
MessagePublié: 19 Sep 2012 6:32 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

C'est drôle ce que tu dis, parce que je m'occupe d'acquisitions dvd dans une autre bibliothèque, et les bollywoods marchent bien, ce qui fait que j'ai toujours hésité à acheter ces deux films. Je me suis retenu jusqu'ici, mais ce genre de message m'encourage carrément à le faire.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure