Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 17:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2005 14:40 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Très belles caps, mais on ne comprend pas comment il fait pour "étriller de belle manière" les quatre "malandrins." :-D On a l'impression que Jim se contente de sauter, et que les méchants se couchent tranquillement face à lui... Est-ce bien ça ? Si c'est le cas, c'est hénaurme ! :shock:

- Cavanna

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2005 14:42 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Francis a écrit:
Très belles caps, mais on ne comprend pas comment il fait pour "étriller de belle manière" les quatre "malandrins." :-D On a l'impression que Jim se contente de sauter, et que les méchants se couchent tranquillement face à lui... Est-ce bien ça ? Si c'est le cas, c'est hénaurme ! :shock:

C'est le cas. :lol:

Sujet du message: Re: BLACK SAMURAÏ
MessagePublié: 16 Oct 2006 3:50 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Nikita a écrit:
NB : il ne faut pas confondre ce film avec « Black Samouraï » (titre original : Death Force), qui est un film philippin réalisé par Cirio H. Santiago

Image

... qui est d'ailleurs assez soporifique, hélas, en plus d'être un peu une escroquerie (je crois que y'a pas plus de Samouraï dans l'histoire que de beurre en branche, si je me souviens bien)...

JW

MessagePublié: 16 Oct 2006 7:05 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

JayWicky a écrit:
... qui est d'ailleurs assez soporifique, hélas, en plus d'être un peu une escroquerie (je crois que y'a pas plus de Samouraï dans l'histoire que de beurre en branche, si je me souviens bien)...

JW

Pas du tout.

Sinon je trouve que "Black Samouraï" doit être l'un des nanars les plus sous-notés du site (alors qu'il est mille fois plus sympa que "La dimension de la mort)

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

MessagePublié: 12 Juin 2010 10:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Attention, voici un déterrage de champion, mais je pense que ça en vaut la peine : en effet, Le Chat Qui Fume vient de sortir en DVD "Black Samuraï", vendu pour la modique somme de 9,95€. Le film est en anglais, sous-titré français.

http://www.scope35.fr/58-black-samurai.html

PAN !

MessagePublié: 28 Nov 2010 15:17 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Vu sur le DVD du chat qui fume, qui est pas génial techniquement (image qui occupe pas tout l'écran, copie un peu fatiguée), mais je suppose que c'est plus compliqué de bosser avec un film d'Al Adamson qu'avec le dernier Nolan. Par contre les bonus sont cools, avec un extrait de court-métrage où Fred Williamson se la pète à mort alors qu'il vient de se taper un gros trumeau, des scènes de baston avec des meufs ou des chinois, et plein de bandes-annonces.

Sinon, le film est sympa, mais un peu survendu par Nikita, parce que "frénétique" n'est pas le mot que j'emploierai pour décrire le film. C'est quand même ultra-mou du cul, et Jim Kelly a bien du mal à lever la jambe, ce qui la fout mal pour un expert des arts martiaux.

La scène dans la fête des méchants fait bien penser à Blood Freak, et la scène d'action qui suit a des couleurs parmi les plus étranges. Heureusement, quand même qu'il y a de purs éclats de nawak, avec ces guerriers africains sortis de n'importe où, ces gardes du corps nains, et le simple fait qu'aucun méchant, à la fin, ne se dit qu'en étant en hauteur, ce serait plus facile de tuer Jim Kelly avec un flingue, qu'en sautant un par un pour se faire latter la gueule en moins de deux.

Dans l'ensemble je ne savais pas du tout que le film était sur nanarland, du coup quand je l'ai maté, y a des trucs qui m'ont fait rire et je me disais, ah ouais c'est un peu nanar quand même, et quand j'ai fait la recherche ici, je suis tombé sur la chronique, et j'ai fait, ah bah oui, Al Adamson, y a pas de hasard.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure