Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 10 Août 2025 10:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2005 20:18 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

le frère d'André a écrit:
"OH t'as raté un méchant film hier!! T'as raté Taxi 3! Moi je lui mets 16/20. Franchement le passage avec Stallone il est trop bon et j'ai trop rigolé quand ya les mecs qui essaient de l'empecher de prendre le Skate-board...Mais t'y comprends rien, il est trop terrible ce film...Arrete de te bloquer sur des détails, c'est un pur film...Tu dis qu'il est moisi juste parce que sur ton site ils ont dit que c'était pourri

Une précision: mon frère a adoré le Dalton, 3-0, la tour Montparnasse et autres agents double zéro. :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2005 20:20 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

a-andre a écrit:
"OH t'as raté un méchant film hier!! T'as raté Taxi 3! Moi je lui mets 16/20. Franchement le passage avec Stallone il est trop bon et j'ai trop rigolé quand ya les mecs qui essaient de l'empecher de prendre le Skate-board...Mais t'y comprends rien, il est trop terrible ce film...Arrete de te bloquer sur des détails, c'est un pur film...Tu dis qu'il est moisi juste parce que sur ton site ils ont dit que c'était pourri

Une précision: mon frère a adoré le Dalton, 3-0, la tour Montparnasse et autres agents double zéro. :roll: :roll:

Il y a quelqu'un de normal dans ta famille? :-D :wink:

C'est dans ces instants précis, que je me dis qu'etre fils unique c'est la classe.

Dernière édition par Wolfwood le 21 Sep 2005 20:21, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2005 20:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Il a un blog ton frère ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2005 20:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ah ouais... bah... quand même... En même temps ça dépend de l'âge de ton frêre : plus ils sont jeunes plus ils ont des circonstances atténuantes ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2005 20:36 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ben pour éclaircir un peu je détaille:

- un frère cadet, 19 ans, n'accepte aucune remarque et est excessivement excité du bulbe. Hyper calme à l'extérieur mais insupportable avec sa famille.

- une soeur de 16 ans, vit dans son monde fait de jean's Diesel, de blog et de LOL.

Mais au moins à table il y a toujours de l'ambiance. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2005 20:47 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

a-andre a écrit:

- un frère cadet, 19 ans, n'accepte aucune remarque et est excessivement excité du bulbe. Hyper calme à l'extérieur mais insupportable avec sa famille.

- une soeur de 16 ans, vit dans son monde fait de jean's Diesel, de blog et de LOL.

Mais au moins à table il y a toujours de l'ambiance. :-D

Image

Hum, hum... oui...c'est bien... continuez, et vos parents dans tout ça?

Comptez-vous devenir disparu volontaire et passer sur m6?

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2005 21:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Punaise, quand y'a des débats ça doit casser !! :-D

Ma soeur moi... ben elle connait pas les blogs, elle connait pas les ordinateurs (enfin pas bien) et fait que des conneries avec... (cf vous savez quoi... :roll: )...

A 19 ans ton frère continue d'aimer les films que t'as cité ? Wha... je pensais que les ados aimaient ça, mais que ça se tassait ensuite... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2005 7:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Les mec en question c'est des gosses de 10 ans. Faudra m'expliqué en quoi un gamin avec un flingue c'est drôle.
Demande lui de nous envoyé une contre-argumentation qu'on rigole :-D

Je te plain A-André, oh oui, je te plain.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2005 13:23 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Walter G. Alton a écrit:
Il a un blog ton frère ? :-D

et il lit "Max-Tuning",aussi? :P

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2005 18:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Tiens j'ai remarqué un acteur qui fait de la figuration dans Taxi 3 et qu'on retrouve dans un rôle + important dans un autre Nanar

lui

Image

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 0:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Aaaaaargh !!!

Pas c'te daube de Taxi 3 !!!
C'est pas un nanar, c'est un über-navet !!! UNE COURGE !!! UNE CITROUILLE !!! Que dis-je ? C'EST UN POTAGER !!!!

C'est pour cela que je veux pas en discuter... J'ai ma dignité.

Citer:
Les mec en question c'est des gosses de 10 ans. Faudra m'expliqué en quoi un gamin avec un flingue c'est drôle.
Demande lui de nous envoyé une contre-argumentation qu'on rigole Très content

Je te plain A-André, oh oui, je te plain.

+10'000'000

Stallone mérite amplement sa place parmi les acteurs nanars. D'ailleurs il l'a dit dans Tango et Cash :

Citer:
Rambo, c'est une pédale...

De plus, les gags sont immondes, la fin bâclée, les persos massacrés (ne pas se rendre compte de la grossesse de sa gonzesse, devenir pêtasse, fumer un joint de trop, ...), la bagnole over-clockée et les méchants trop cons, sans parler des gentils.

Citer:

Mais au moins à table il y a toujours de l'ambiance. Très content

Je te plains et te comprends. C'est justement ce public-là (très nombreux d'ailleurs) qui est visé par la nouvelle Comédie Française. Après on se plaint qu'il y ait des bagnoles cramées... Sarko a pas dû voir Taxi 3, lui. Il serait descendu dans les rues deux bidons d'essence à la main...

'tain !! Y a-t-il quelqu'un de NORMALEMENT CONSTITUE (physique et mental) qui aime c'te abomination ???

:gifgne:

Image
Serveur américain gratuit du très connu MMORPG. Rejoignez la communauté !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 10:12 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Merci d'éviter les arguments "café du commerce".

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 11:35 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Kanzaki a écrit:
'tain !! Y a-t-il quelqu'un de NORMALEMENT CONSTITUE (physique et mental) qui aime c'te abomination ???

Bah si, c'est marrant Taxi 3. :-D

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 11:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

C'est quand même super impressionnant de voir Taxi 3... :shock:

Ca transpire le "Besson style" du début du 1 à la fin du 3. On reconnait les flics cons (déjà présent dans Subway), les héros cons (déjà présent dans Subway) et les filles qui ne servent à rien (un peu comme dans Sub... Bah quoi? Adjani elle fait déco dans Subway, non?)

J'ai toujours eu du mal à comprendre le phénomène Besson d'ailleurs. Entre pompage et esbrouffe inutile, dans chacun de ses films, ou bouquins, car oui, je me suis tapé Arthur et les minimoys, juste le tome 1, afin de voir le film dans de meilleurs conditions... Ne me jugez pas!

Mais Taxi c'est la quitessence même de la bétise pour kéké wesh wesh quand même. on sent un Besson qui doit avoir 12 ans d'age mental et qui est sans doute enfermé dans une cave depuis l'enfance, privé de vrais films à voir. Il s'approprie en permanence les idées des autres et dit que c'est de lui. :wai:

J'ai eu l'occasion de voir le 2 au ciné, j'accompagnais une copine qui ne l'est plus depuis, je vous rassure. C'était impressionnant, je n'avais jamais vu autant de casquettes Lacoste réunies dans un même local. Se bisonnant à chaque vannes foireuse ou autres trucs pas droles, enfin pour moi... Ca ma rappellait un peu la scène, dans l'un des Gremlins ou justement, les affreuse bestioles se mattaient Blanche neige je crois... C'en était presque terrifiant. :monster:

Ce 3éme, quand je l'ai vu, c'était juste pour l'apparition de Stallone au départ. On m'avait dit que c'était "cooooool" Et puis Stallone, c'était un peu l'un de mes héros d'enfance. Qu'il s'agisse de ces bons films ou de ses nanars je me régalais souvent (Cobra, Over the top, Arrêtes ou ma...)

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la suite malgré une apparition finalement "bof" qui m'a soudainement fait prendre conscience qu'il était désormais vieux et que j'avais pris 15 ans aussi.

Mais ce ne m'étonne finalement pas trop le succès de ce genre d'oeuvres. Il y en a toujours eu, il y en aurai toujours, comme les 5 millions d'entrées de Camping, dans un autre domaine. D'un côté, Dubosc qui se moque gentiment des kéké, de l'autre, les kéké qui pensent qu'on fait un film à leur gloire... Il y a eu incompréhension. C'est ça qui a mon sens défférencie le kéké du gars normal, le niveau de lecture.

Certains voient en Taxi un méchant navet, d'autres un gentil nanar, la troisième catégorie, un bon film d'action qui déchire sa race. Triste pays. :(

il n'ya pas de secrets, si Besson continu de produire ce genre de bouzes, c'est qu'il y a un public large, élevé au "lol" et autre "mdr", avec pour parents J.Lo et M.Pokora.

"God is on the TV" comme disait Marylin Manson...

Après l'age de Pierre, on en est à l'Ere du Jackysme.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 11:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

*mode allergique aux néologismes on*

c'est quoi un kéké ?

*mode allergique aux néologismes off*

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 11:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

nanja monja a écrit:
*mode allergique aux néologismes on*

c'est quoi un kéké ?

*mode allergique aux néologismes off*

Beauf, Blaireau, Ringard ...

John Wayne aka George Abitbol

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 15:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Oups, désolé, j'ai utilisé le terme "kéké" que je n'apprécis pas particulièrement non plus parce que je pensais qu'il s'était démocratisé. nullement l'intention de sortir un mot hype ou je ne sais quoi d'autre. :-D

Moi et le langage jeune ça fait 48 d'habitude... suis pourtant pas très vieux... :(

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2007 2:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Talorg a écrit
Citer:
Bah si, c'est marrant Taxi 3.

Ok. Désolé.
Moi, je l'ai pas aimé.

Image
Serveur américain gratuit du très connu MMORPG. Rejoignez la communauté !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2007 10:19 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Talorg a écrit:
Kanzaki a écrit:

Bah si, c'est marrant Taxi 3. :-D

Je me le suis procuré, je vais tenter de le voir les jours prochains. Souhaitez moi bonne chance :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2007 13:43 
Citer:
J'ai eu l'occasion de voir le 2 au ciné, j'accompagnais une copine qui ne l'est plus depuis, je vous rassure. C'était impressionnant, je n'avais jamais vu autant de casquettes Lacoste réunies dans un même local. Se bisonnant à chaque vannes foireuse ou autres trucs pas droles, enfin pour moi...

Citer:
Mais Taxi c'est la quitessence même de la bétise pour kéké wesh wesh

J'ai remarqué sur ce forum, et sur bien d'autres d'ailleurs, que les discussions sur les films de la série "TAXI" sont souvent l'occasion pour certains de montrer leur xénophobie puante et plus ou moins bien habillée, sous prétexte de casser des films dont la qualité est certainement loin d'être parfaite...

"Wesh-Wesh", c'est une expression qui désigne quoi? C'est synonyme de racaille? Ou de tous les Français d'origine maghrébine? En tous cas, je l'ai souvent entendu sur des forums d'extrême droite pour désigner une population dans sa globalité, sans nuance et sans recul...

Et cette réflexion sur la concentration de casquettes Lacoste, je la trouve très mais alors très très dispensable...La connerie n'a pas de couleur, non?

Bien entendu, on va me retourner l'argument de la liberté d'opinion, celle qui permet de dire tout librement (disons plutot de pouvoir taper sur un groupe de personnes dont on sait bien qu'elle ne forme pas un lobby puissant qui peut vous envoyer devant la justice). Je suis tout à fait pour, mais alors, allons jusqu'au bout:moi aussi, je pourrais dire par exemple, et pour reprendre le style du message précédent, que lors de la projection de "La Vérité si je mens", je n'avais jamais vu autant de gros pifs et de kippas réunis dans un seul endroit. C'est dégeullasse? Pas autant que ce qui a été dit plus haut à mon avis!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure