Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Jan 2026 10:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005 10:22 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Nikita a écrit:
Ce qui m'avait frappé, c'était de voir à quel point le titre "français", "XXX : the next level" fait "niveau de jeu vidéo". :roll:

c'ést le titre international, pas français

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005 15:00 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Gros nawak ce film. Nanar je sais pas, mais pas loin. Un combat de chars, une poursuite train/voiture en images de synthèses, des gangsta-rappeur qui attaquent le Capitole à l'obus (!!), une blonde qui se prend des coups de poings dans la gueule, une citation philosophique de Tupac, Ice Cube et XZibit qui froncent les sourcils dans tout les sens... :lol: :lol:

A noter que la plupart des scènes d'actions sont dans la bande annonce. Il y a donc un sérieux manque de rythme vers le milieu du film.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005 15:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

C'est moi ou tout les blockbuster d'action qui sortent sont considéré comme nanar ?

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005 15:55 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

kidbeac a écrit:
C'est moi ou tout les blockbuster d'action qui sortent sont considéré comme nanar ?

C'est toi. :wink: Ni le premier "XXX" (quoi qu'en disent certains) ni "La Guerre des mondes" ne sont, par exemple, des nanars. C'est aussi pour cela que j'ai tenu à faire une contre-chronique de "Mission Impossible 2".

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005 15:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Autant pour moi. Enfin bref,j'ai peut etre trop regardé d'épisode de Walker Texas Rangers, mais je trouve pas ce film nanar.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005 16:06 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Citer:
Meuuuuh non ! Ne recommence pas à fustiger la "ligne éditoriale" de Nanarland, keep cool !
Je reste zen , j'avais déja quitté le ofrum àl'époque a cause de ca , je veux pas recomencer , mais c'est assez chelou de lire qu'un film qu'on a apprécié est bidon.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005 16:17 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Fais la contre-chronique! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005 16:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Pas bete comme idée , je m'y met des que j'ai le temps.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 0:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Attention, attention : ce film n'est pas bidon, mais bidonnant. Nuance !

Tu as tout a fait raison quand tu dis que ce film est un bon moment. Il est effectivement sympa ! Franchement, on ne s'ennuie pas une seule seconde, tous les éléments sont réunis pour en faire un film pop-corn qui passe bien et je comprends complètement qu'on puisse l'apprécier au premier degré : y'a de belles voitures, de belles femmes, de beaux mecs, un rappeur doué (comme rappeur) et Samuel L. Jackson qui a énormément de classe.
Mais que veux-tu, sur Nanarland on est un peu vicieux et les détails nanars (et j'en ai cités un paquet pour me justifier, caps à l'appui) prennent le dessus sur le but premier du film. Et puis, le but n'est pas de descendre le film, c'est juste de s'en moquer gentiment. On le vanne, ça veut pas dire qu'on l'aime pas.

Par exemple, j'ai aimé les Maîtres de l'Univers quand j'étais petite et je crois avoir vu bien pire en matière de mauvais film, mais je me dois de reconnaître que, bon, ok, c'est un nanar.

Et sinon, j'ai vu des films d'action récents, dont XXX premier du nom, et XXX2 est le seul à m'avoir paru correspondre aux critères pour être chroniqué ici.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 11:06 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

j'lai pas vu, mais je veux bien te croire daphné si tu dis qu'il est nanar. tu as des arguments pour.
et faut pas s'arreter au puissant lobby des adorateurs de films d'actions recents, qui sous pretexte qu'un film d'action est "divertissant" et "remplit donc son role" ne peut etre un bon nanar. :?

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 16:23 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

tante pony a écrit:
et faut pas s'arreter au puissant lobby des adorateurs de films d'actions recents, qui sous pretexte qu'un film d'action est "divertissant" et "remplit donc son role" ne peut etre un bon nanar. :?

Oui et non.

Il est vrai qu'un film n'est pas nanar en fonction de son age, qu'on en trouve dans tout les genres mais ce genre de blockbuster reste particulier.

En effet un nanar reste un mauvais film sympathique, si un spectateur juge qu'un métrage est divertissant et qu'il remplit son role, c'est que, pour lui, ce film est bon donc en contradiction avec la définition de nanar. Ce sont des oeuvres qui peuvent etre soit "nanar", soit "bon film" en fonction de la vision du spectateur, de ses gouts, de son état d'esprit au moment du visionnage. Il reste toutefois des cas indéfendables c'est sur, mais même certains films qu'on juge comme chef d'oeuvres nanars ne sont pas considéré comme tel par tous(White Fire, par exemple). L'appréciation du spectateur y est pour beaucoup dans le monde du mauvais film sympathiques, surtout dans la catégorie où se classe "xXx 2".

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse qui vise à dire que si un film a un scénario ridicule, pretexte à un déluge d'action, il est fatalement nanar(chose que tu n'as pas dis, Tante Pony, j'en conviens: ton message ne prétend pas de tel choses). C'est vraiment un genre dont la nanardise peut preter à débat et ne fera presque jamais l'unanimité dans un sens comme dans l'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 18:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Wolfwood a écrit:
Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse qui vise à dire que si un film a un scénario ridicule, pretexte à un déluge d'action, il est fatalement nanar(chose que tu n'as pas dis, Tante Pony, j'en conviens: ton message ne prétend pas de tel choses). C'est vraiment un genre dont la nanardise peut preter à débat et ne fera presque jamais l'unanimité dans un sens comme dans l'autre.

Je n'aurais jamais pu dire mieux !!

Belle chronique de Daphné, plus pertinente que celle de Mission to Mars, et toujours aussi agréable à lire.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 20:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Merci à tous, c'est encourageant ! J'en ferai peut-être une troisième, mais je sais pas de quoi par contre.

Corrigé quelques coquilles ce jour (DAfoe entre autres).

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 21:50 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ca c'est de la SAV de chronique !

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005 10:19 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bon j'ai maté le bestiau. J'avais au départ un a-priori plutôt positif, ayant bien aimé le premier opus et plutôt friand d'actioner bourrin et pas prise de tête. Je me disais "ouais bon Daphné c'est rien qu'une gonzesse qui comprend aux vrais film de mâles qui font tout pêter, pas nanar XXX2".
Force est de constater que j'avais tort...XXX2 c'est pas du nanar de gros calibre, mais c'est bien nanar quand même. Vous pouvez vous fiez à l'avis de Folet, je trouve même qu'elle a été un peu indulgente :-D . Elle a mentionné un scénario ridicule, c'est encore pire que ça. Elle n'a pas parlé des scènes de voitures passée en accéléré pour montrer que waouw! ça va vite! Elle n'a pas parlé des scènes de combats en accéléré pour montrer que waouw! Ice Cube et Wilem Dafoe ils se battent bien! Elle n'a pas parlé des splendides tanks nanars à trois canons de l'armée américaine... j'en passe et des meilleures :-D

SPOILER:

un truc bien fendard que je n'ai pas compris, c'est la scène du capitole ou on voit Samuel L Jackson et ses hommes menottés et baillonnés, Ice cube arrive, libère Samuel et laissent les autres en plan! ils ne protestent d'ailleurs même, restent juste debout au milieu de la salle et se font rapidement canarder, sans que ça attriste nos héros d'ailleurs...
SPOILER

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005 17:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ironbob a écrit:
. Vous pouvez vous fiez à l'avis de Folet, je trouve même qu'elle a été un peu indulgente :-D .

Gné ? C'est la première fois qu'on me confond !

*essuie une larme d'émotion*

Sinon c'est vrai que
spoiler a écrit:
la scène de canardage est doublement stupide : première fois avec le président qui s'en sort alors qu'en tirant dans le tas, les méchants auraient dû le transpercer partout ; et ensuite l'unité d'élite où ils sont tous menottés (je crois, c'est pour ça qu'ils clamsent facilement d'ailleurs) dont seul Samuel LJ s'en sort, visiblement lui aussi insensible aux balles.

Et pis d'abord les films avec des mâles des vrais, je surkiffe. Je suis über fan de Vin Diesel :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005 17:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

daphne a écrit:
Je suis über fan de Vin Diesel :-D

Petit hors-sujet, Vin est gay. Je bosse pour disney et la derniere fois qu'il est venu (pour la promo de babysittor), il a eu peur de faire space mountain2 et il avait sa main dans le pantalon de son copain.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2005 11:57 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

daphne a écrit:
Gné ? C'est la première fois qu'on me confond !

*essuie une larme d'émotion*

Mille excuses :oops: (surtout que j'ai mis le bon prénom dans une autre phrase, double louze)

Sujet du message: xxx 3 the ultimate level
MessagePublié: 09 Jan 2006 22:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Et, si...on passait vraiment à la vitesse superieure??

Car si, xxx2 s'est planté au box office on peut esperer
un direct to video comme suite....non?

çA pourrait donner quelque chose de sympa je pense,
surtout au niveau du casting...

Pourquoi pas un Steven seagal
en xxx3? ça vous parait ridicule...vous le sous estimez, car
notre Saumon agile nous prepare un UNDER SIEGE 3
(source idmb) qui s'annonce plutôt pas mal...alors
pourquoi pas en xxx ???

ou alors dolph lundgreen?? ouai
dolph...mais lui, vu sa côte, faudra qu'il attende au moi
le 5 éme film...et pour le 12??? ben voyons, Chuck evidemment!

Sujet du message: Re: xxx 3 the ultimate level
MessagePublié: 10 Jan 2006 9:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je vois plutôt steven, visiblement les heros de cette serie gagnant en largeur à chaque nuvéleu opus:

Vin Diesel - Ice Cube - Steven Seagal - et qui après William Conrad (ah non il mort)?

Un bon steak tartare!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure