Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 9:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2006 12:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

en tout cas le prochain Highlander se passera avant tout les autres episodes, puisqu'il racontera les origines des immortels, avec toujours adrian paul. Apparement, pour eviter un nouveau flop comme les derniers opus ils comptent se calquer sur le premier Highlander. back to the Old School.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2006 14:05 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Rick Zaratustra a écrit:
en tout cas le prochain Highlander se passera avant tout les autres episodes, puisqu'il racontera les origines des immortels, avec toujours adrian paul. Apparement, pour eviter un nouveau flop comme les derniers opus ils comptent se calquer sur le premier Highlander. back to the Old School.

La foutu mode des prequels.

-John Matrix

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2006 14:56 
Hors-ligne

Très bonne chronique, j'ai hésité à démarrer avec ce film mais on m'a dit qu'il était plutot " navet ", avis auquel je suis naturellement opposé.

Quelques points en vrac :
- Bruce Payne est en effet horriblissime.
- Christophe fait plusieurs fois son " hin hin hin ".
- Y a une scène géniale ou le ninja chinois assome un type en lui balançant un casque de motard dans la tronche à coups de pied :D
- Le méchant à une phrase culte " pendant que tes amis mourraient tels de vulgaires poulets sans tête, j'étais la ! ".
- J'ai rien compris au rôle du guetteur que Dawson flingue en lui disant " joyeux Noel, et bonne année ! ", de même je n'ai rien compris à cette phrase.
- " J'ai l'air d'une putain d'orange ! " " Mécanique, Bob! " je trouve ça pas mal non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2006 15:03 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Ed Wood a écrit:
Petite precision cette actrice n'est pas Mihnea Trusca mais Lisa Barbuscia

Image

Highlander endgame est plus une adaptation de la serie qu'une suite au 1er film

En effet sinon comment expliquer

La mort de Connor alors qu'il est vivant en 2029 dans le 2.
La presence des immortels alors que Connor était censé etre le dernier.
Le ciel bleu alors que Highlander 2 nous montre à la meme epoque un ciel masqué par un bouclier protegeant la terre du soleil.

sinon autres erreurs lié à la serie

L'action du 3 se passe en 1994 connor à un fils adoptif mais aucune allusion à lui dans le 4.
dans Highlander 3 mac leod à pour petit amie Deborah Hunger et on nous annonce que son ex Brenda (voir Highlander 1) est morte assassinée. Pourtant dans Highlander 2 ont peut voir Brenda mourir victime d'irradiation. Ce qui fait que Brenda meurt 2 fois et à 2 époques differentes (je précise que Brenda n'est pas immortelle).

Highlander 3 réussissait à rendre credible la précense d'autres imortels grace à une pirouette scenaristique. L'action du 3 se passant entre la fin du 1er et le début du 2 le film restait dans la continuité de la saga.

En revanche Highlander 4 à pris le partie d'ignorer l'existence du 2 et du 3 et de ne considerer que la serie et un peu le 1er.

Pas trop d'accord, déjà point important: le deux il faut l'éradiquer des mémoires collectives m^me lambert lui même disait que le 3 était la suite du 1. Ensuite sur les incohérences je suis d'accord mais la série en était bourré aussi tout comme la plupart des films ou séries qui joue avec le temporel (retour vers le futur, code quantum...) mais c'est des incohérences acceptables... non dans le 4 la trouvaille de higlander et c'est pas mentionné dans la chro c'est les caissons spéciales immortels pour qui puissent se reposer plusieurs années, c'est d'un con...
Par contre, il n'est jamais dit que connor sera le dernier juste "il ne peut en rester qu'un c'est tout) c'est pas le seul immortels y'en a plusieurs et ce depuis le 1...
Y'a aussi eu higlander le dessin animé pour ceux qui se souviennent...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2006 22:33 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Moi après le premier j'ai été vacciné contre cette bouse.Edge est bien meilleur catcheur et WWE Champion qu'acteur.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006 2:53 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
splitch a écrit:
Pas trop d'accord, déjà point important: le deux il faut l'éradiquer des mémoires collectives m^me lambert lui même disait que le 3 était la suite du 1.

Tout à fait d'accord, le 2 n'a pas lieu d'exister, c'est une erreur totale (tellement
qu'ils en ont sorti une version "patchée")

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006 20:08 
Hors-ligne

splitch a écrit:
Pas trop d'accord, déjà point important: le deux il faut l'éradiquer des mémoires collectives m^me lambert lui même disait que le 3 était la suite du 1. Ensuite sur les incohérences je suis d'accord mais la série en était bourré aussi tout comme la plupart des films ou séries qui joue avec le temporel (retour vers le futur, code quantum...) mais c'est des incohérences acceptables... non dans le 4 la trouvaille de higlander et c'est pas mentionné dans la chro c'est les caissons spéciales immortels pour qui puissent se reposer plusieurs années, c'est d'un con...
Par contre, il n'est jamais dit que connor sera le dernier juste "il ne peut en rester qu'un c'est tout) c'est pas le seul immortels y'en a plusieurs et ce depuis le 1...
Y'a aussi eu higlander le dessin animé pour ceux qui se souviennent...

Il est dit clairement que Connor Mac Leod est le dernier immortel à la fin du 1er. Dans Highlander 2 ont explique l'apparition de nouveaux immortels en les faisant venir d'une autre planete. Dans Highlander 3, Kane est un immortel magicien qui était resté emmuré pendant des siecles. Dans la continuitée les 3 premiers films sont coherents. C'est la serie et le 4 qui ne vont pas dans la continuitée de l'histoire.
Il ne faut pas eradiquer le 2 de la memoire collective c'est le meilleur des 3 suites surtout dans sa version renegade.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006 20:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

"Venir d'une autre planête". Je suis grand fan de Highlander, et je soutiens
mordicus que le 2 est n'importe quoi de nawak (c'est d'ailleurs le seul film
que j'ai chroniqué ^^).
Je n'ai pas vu le 3, mais ce que tu dis me sembles stupide : même emmuré
depuis des siècles, il n'a pas pu rester un immortel, OU dans ce cas McLeod
n'aurait pas pu avoir son "prix".

Et le 4, l'idée de devenir plus puissant en tuant les immortels, c'est une théorie
que tout le monde connait dans les 47 univers existants :D

J'en profite pour ressortir cette belle affiche :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006 21:07 
Hors-ligne

MaverickPhoenix a écrit:
Moi après le premier j'ai été vacciné contre cette bouse.Edge est bien meilleur catcheur et WWE Champion qu'acteur.

oui monsieur!Tout à fait d'accord.

-John Matrix

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006 21:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
j'ai vu les 3 premiers et ce qui me fait le plus de peine, c'est que dans le 2, sean connery manifestement est venu chercher son chèque.
sans parler en qualité car seul le 1 est un bon film, je partage l'avis de ed wood sur la " coherence " des episodes 2 et 3.
des immortels extra-terrestres ou un immortel magicien planqué dans un trou, c'est aussi con qu'une histoire d'immortels qui se decoupent le chou jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006 1:32 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

pytheas a écrit:
des immortels extra-terrestres ou un immortel magicien planqué dans un trou, c'est aussi con qu'une histoire d'immortels qui se decoupent le chou jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

Ce n'est pas là la question, c'est que le premier pose des bases que le 2 (histoires
d'extraterrestres à la con, cf chronique) ou le 3 (MacLeod est enfin le dernier...
ah non attendez, y'en avait un qui se cachait) rejettent purement et simplement
pour faire des suites.
"Il ne peut en rester qu'un... mais on en rajoutera tant que ça fera du pognon".

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006 6:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
c'est sur que la fin du 1 posait des problêmes pour y coller des sequelles.
aujourd'hui les scenaristes seraient plus vigilants et ecriraient une fin en pointillés pour d'eventuelles suites.
que l'on fasse des entorses graves au sens du film originel, passe encore. le plus grave c'est que les films soient baclés pour plus ressembler à du foutage de gueule qu'à du cinema.
je suis bon public, je veux bien adherer à des histoires qui ne tienne pas debout, mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule quand je suis client.

Sujet du message: Re: Highlander 4 Endgame
MessagePublié: 13 Jan 2006 12:13 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Ce topic vous est présenté par Aspro.

Image

Une bonne chronique qui donne nevie de voir le film et c'est bien là l'essentiel, bravo.

Sinon:
Rick Zaratustra a écrit:

Highlander 4 est disponible dans une édition dvd collector TF1 vidéo, pour 13 euros tout au plus, a se faire offrir a noël quoi.

La VHS est dispo à 2 euros dans tous les Auchan de France et de Navarre. Il y a aussi "Confession d'un homme dangeureux", "Kill Bill" mais ça c'est des bons films.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006 17:18 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Bolo yeung a écrit:
MaverickPhoenix a écrit:

oui monsieur!Tout à fait d'accord.

On peut dire qu'on est réellement sur la même longueur d'onde!Lambert je lui donne un 10/10 sur sa nanardise suprême dans ce film.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006 22:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
pytheas a écrit:
j'ai vu les 3 premiers et ce qui me fait le plus de peine, c'est que dans le 2, sean connery manifestement est venu chercher son chèque

Si je me souviens bien les acteurs avaient signé pour 1 film supplémentaire en cas de succès, et n'avaient pas trop la possibilité de refuser le film, à moins de vouloir se payer un procès.

MessagePublié: 14 Jan 2006 18:47 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Wolfwood a écrit:
La VHS est dispo à 2 euros dans tous les Auchan

là du coup chuis quand meme un peu degouté.

pas grave.

MessagePublié: 14 Jan 2006 20:35 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Rick Zaratustra a écrit:
Wolfwood a écrit:
La VHS est dispo à 2 euros dans tous les Auchan

là du coup chuis quand meme un peu degouté.

pas grave.

Moi non, j'en ai profité pour l'acheter (en même temps que Gangland 2010... en pack avec un autre film)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006 13:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Rick Zaratustra, dans ta chronique tu as oublié de mentioné que dans le combat final avec Kell on voit deux fois le même plan.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006 15:19 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

oui c'est vrai, j'avais oublié ce detail, et aussi la legion de faux raccords, dans une usine (lieu privilégié des combats entre immortels) c'est pas top.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006 0:37 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Les faux-raccords, les palns à répétition c'est bien beau tout ça mais il manque le plus important....mmmh ? Alors ? Y'a rien qui vous choque ? Bin si il manque ...la vidéo du mannequin en mousse

Et sinon : Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure