Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 20:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 19:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

:shock: Woaaaaah... Moi ce qui m'impressionne le plus, c'est le fait de s'attaquer à de pareils films... Ca frise le masochisme tout de même... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 19:52 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Isatis a écrit:
:shock: Woaaaaah... Moi ce qui m'impressionne le plus, c'est le fait de s'attaquer à de pareils films... Ca frise le masochisme tout de même... :-D

Bah non pas tellement, Philippe Clair c'est assez drôle rythmé et potnawesque, ça passe relativement bien.

Moi j'avais bien aimé les bidasses en cavale. Ce qu'il y a de bien avec Phillippe Clair c'est qu'on sent que ces films ont été faits dans l'enthousiasme.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 21:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
le rôdeur a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec Phillippe Clair c'est qu'on sent que ces films ont été faits dans l'enthousiasme.

toutafé ! Et c'est ça qui les rendent sympathique, parce qu'on sent qu'ils s'amusent et qu'ils ne se prennent pas au sérieux.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 22:07 
Hors-ligne
LE PATRON

ne pas oublier que la poursuite en car avec un galabru shooté au crack ANNIHILE le film SPEED !!!! :shock: :rock: :electro:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 22:47 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Kobal a écrit:
La méthode Clair : 2 acteurs (dont un redoublé par lui), une idée de scénario (bancale), un coin sympa (soit disant les Indes, mais on n'en est jamais vraiment pleinement convaincu), et zou, c'est parti pour n'importe quoi. C'est donc encore une fois édifiant, version Galabru jeune premier qui drague les minettes sur la plage alors qu'il est poursuivi par une vieille matronne.
Globalement, c'est pas assez nawak pour être vraiment intéressant et surtout, ça tourne vite en rond entre les 3-4 uniques acteurs du film. Et encore, j'ai cru comprendre que j'avais vu la version cut (66 minutes au lieu de 90 !!). Le coup de bol.

Ouais, ouais, ouais, à d'autres. On sait que vous n'aimez pas le vrai humour français môôôsieur. Pour vous, tout ces grands films de genre comme "Superflic se déchaîne", c'est de la roupie de sansonnet. Votre avis n'a donc rien d'impartiale, môôôsieur. Vous devriez avoir honte, je ne vous salue pas.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 22:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

c'est le genre de personnage à faire la fine bouche devant un chef d'oeuvre d'humour comme L'émir préfère les blondes. D'ailleurs je me demande si ce môssieur mérite de voir Touch' pas à mon biniou. Il ne serait pas capable de l'apprécier à sa juste valeur.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 23:01 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Pour le punir, à la prochaine nuit excentrique, pendant qu'on sera tous dans la salle Henri Langlois, on l'enfermera dans la salle Jean Claude Benhamou et on lui passera en boucle "ne prends pas les poulets pour les pigeons" pendant 13 heures !

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 23:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

mmmmhhhh quelle exquise torture !! j'en viendrais presque à l'envier :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2007 14:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Non mais arrêtez un peu de jouer les fiers à bras, et avouez que comme tout le monde, vous vous êtes fait chier devant Super Flic prend son émir pour des bidasses à poulet. Ca n'a rien de honteux que de reconnaitre ça. Alors au lieu de projeter sur moi vos fantasmes de fascination-répulsion pour les bouses d'humour national, réunissez-vous plutôt en groupe d'affirmation du gag, fermez la porte, allumez le gaz, regardez quelques uns de ces soit-disants chefs d'oeuvre, parlez-en entre vous et attendez que tout explose. Ca fera progresser la cause pour l'annihilation de tout souvenir de ces erreurs de l'humanité dans la mémoire collective.

Bon, ceci dit, on me taille une sale réput', mais j'ai bien aimé plusieurs Philippe Clair, et je ne dis pas non de temps à temps à une ch'tite comédie italienne. Je dis juste que ces Bidasses-là m'ont un peu ennuyé, c'est tout. :D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2007 16:57 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Ho l'autre hé ! Tu veux qu'on parle de ta lubrique extase masochiste devant "Wendigo" ? :wink:

Sujet du message: Re: LES BIDASSES EN CAVALE
MessagePublié: 16 Mai 2008 9:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
On peut l'envoyer sur les chros du site :)

Nikita a écrit:
Amateurs d’érotisme torride et de liaisons fatales, vous serez comblés par ce film, qui nous présente un cas de figure aussi intéressant qu’original : Michel Galabru en objet sexuel. Le grand Michel interprète en effet au début du film un militaire dont la principale occupation consiste à se faire harceler par l’épouse de son colonel, interprétée par une Micheline Dax particulièrement pimpante.

Ca me rappelle quelqu'un justement :

Image

(et gros bisous des barakistes :P )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure