Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 7:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2006 10:55 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Au risque de me faire tuer : quelqu'un peut m'expliquer la difference entre les lasagnes et la moussaka ? :-D

Comment ça "j'ai jamais mangé de moussaka" ????

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2006 10:58 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Il n'y a pas de lasagnes dans la moussaka :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2006 11:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

the masqué a écrit:
Citer:
(et dire qu'en plus, j'ai dû en bouffer pendant une semaine de la moussaka lors de mon voyage scolaire en Grèce, alors que je déteste ça !! Pays d'enculés !! ).

Ca c'est impossible
C'est si bon une moussaka y'a rien de mieux.......Tu tailles alors que 'tas la chance de faire des voyages scolaires en GRECE........Bourgeois va !
Pour la peine:
ImageImageImage

Sinon LA MOUSSAKA GEANTE il faut quand même le voir pour le croire...
N'étant pas vraiment un nanardeur je ne saurais trop le noter puisqu'il est semble-t-il fait exprès mais c'est loin d'être un navet , ne serait-ce que pour le trip de voir un homme se faire tuer à coups de béchamel :-D

C'était tout de même il y a 11 ans ce voyage (et loin d'être bourgeois, j'avais dû vendre des tonnes de tee-shirt pour le financer partiellement), et à l'époque, je n'aimais pas l'aubergine (je n'en ai pas regoûté depuis, donc je reste prudent). Je suis d'ailleurs revenu tout creusé du visage an point d'en effrayer ma mère. :-D
Sinon, la Grèce en elle-même était sympa, même si j'apprécierais probablement plus un tel voyage maintenant.

@ Talorg : c'est franchement pas la même chose. La moussaka est plus proche du hachis avec de l'aubergine, tandis que les lasagnes contiennent de la pâte (et parfois de l'aubergine vu les variations possibles du contenu de ce plat, mais rarement l'inverse). :wink:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2006 11:11 
Hors-ligne

C'est moi ou la petite photo à droite représente plutôt un délicieux gratin dauphinois...
Commence à avoir la dalle et se glisse furtivement vers le fridge :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2006 11:58 
Hors-ligne

Feb a écrit:
C'est moi ou la petite photo à droite représente plutôt un délicieux gratin dauphinois...

...Avec du fromage ?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2006 20:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:

Non ,non a priori c'est bien une moussaka :-D

"Ce mec ,c'est Charles Bronson dans LA GRANDE EVASION.Il baise pas,il creuse des tunnels"
QT dans RESERVOIR DOGS

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2006 10:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

en parlant de ce film, j ai franchement ete deçu

je me suis endormi devant tellement je le trouvais nul....

le seul truc qui m a fait marrer c est le tit gamin qui dit "maman, ET, la moussaka"

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2006 10:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je crois que je n'arriverai pas à voir ce film! Voir un des mes plats favoris attaquer des gens sans défense, c'est trop horrible...

En plus, on ne joue pas avec la nourriture merde quoi!

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2006 10:42 
Hors-ligne

Edo a écrit:
le seul truc qui m a fait marrer c est le tit gamin qui dit "maman, ET, la moussaka"

+1
C'est le seul truc marrant du film. :-D
(sauf que si je me rappel bien, avec l'accent, ça donnait un truc comme "Mama, iti, la mouchakash")

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2008 14:53 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... sakageante

Le film est un navet ou quasi-navet pour beaucoup, y compris l'auteur de cette chronique, et pourtant les demandes émanant d'internautes sont toujours aussi nombreuses. Heureusement, la catégorie "au-delà du nanar" existe et porte bien son nom : "L'attaque de la moussaka géante y rejoint ainsi les productions Troma, les films-hommages, les parodies débiles et autres étrangetés...

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2008 17:52 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

L'AMG sur le site... Je ne sais que penser. J'ai l'impression qu'entre ça et Cheeseburger Film Sandwich (qui est un bon divertissement), votre stock de nanars se tarit un peu.

Si problème il y a, comme l'a évoqué Wolfwood (bien que je sois en désaccord avec lui à ce propos) c'est à peu près le même que pour la chronique du Max Pécas, à savoir qu'on risquerait de nous ressortir ces chroniques systématiquement en parlant du site, alors qu'il s'agit selon nos critères de films au potentiel très faible.

Mais bon, s'il y a vraiment des gens qui ont vu l'AMG en entier et qui aiment ce film, ben tant mieux pour eux !

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2008 18:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

perso, je trouve qu'il vaut mieux en parler sur le site et bien préciser que c'est plus chiant qu'autre chose, ça évitera tous les "mé vou konéssé pa???? cé tro looool!!!!" de la part de gens qui ne l'ont probablement même pas vu.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2008 18:26 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

ant28 a écrit:
J'ai l'impression qu'entre ça et Cheeseburger Film Sandwich (qui est un bon divertissement), votre stock de nanars se tarit un peu.

Quand je pense au nombre de films que j'ai pu voir et qui méritent une chronique, je te rassure, on a encore laaaaargement le temps. :wink:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2008 19:03 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

nanja monja a écrit:
perso, je trouve qu'il vaut mieux en parler sur le site et bien préciser que c'est plus chiant qu'autre chose, ça évitera tous les "mé vou konéssé pa???? cé tro looool!!!!" de la part de gens qui ne l'ont probablement même pas vu.

Tutafé !

A propos de Cheeseburger film sandwich, c'était vraiment pour me faire plaisir et histoire de varier après avoir chroniqué une bonne soixantaine de films pour Nanarland. La catégorie "au-delà du nanar" sert aussi à ça, et à l'avenir j'y verrais bien des films de Michel Hazanavicius comme "Le grand détournement" ou "OSS 117". Sinon, comme l'a dit Kobal, des "bons gros nanars" c'est pas ce qui manque, j'ai maté de l'ultra-lourd au cours des 3 dernières semaines que je suis en train de digérer lentement, et il m'en reste des brouettées à mater, donc j'annonce du gros matos pour les prochains mois...

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2008 19:39 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

nanja monja a écrit:

Entièrement d'accord.

C'est pourquoi je trouve que ce film a sa place sur le site, mais dans la bonne catégorie. Dans les OSFA, il n'avait pas assez de visibilité et le résumé était trop bref pour vraiment se faire son opinion, quand on ne connaissait pas le film.

En fait, c'était ce que je voulais dire dans le message de tout à l'heure mais je n'arrivais pas à synthétiser ma pensée.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2008 23:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

la durée du film n'est pas de 1h36, comme indiqué dans la chronique, mais de 1h 44, ce qui peut expliquer qu'on trouve le temps long devant ce truc...

pour ma part, je rejoins l'avis de Nikita : une parodie très mal maitrisée qui tire en longueur...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2008 3:30 
Hors-ligne

c'est le type de film qui a eu une plutôt bonne critique de télérama qui le prend pour un nanar. http://www.telerama.fr/cinema/films/l-a ... itique.php
dommage, ou tant mieux.... C'est assez rassurant de la part de ce noble magazine :-D

mode HS on
pour oss 117, si je ne m'abuse, ça a dû être tourné au maroc, ce qui renforce encore le côté kitsch du film, le caire et son dialecte étant assez différents
mode HS off

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2009 22:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

La critique de Nikita est excellente car c'est exactement mon sentiment. Forcément un titre pareille ne peut pas échapper aux amateurs de bis. On a vraiment l'impression que les auteurs ont voulu à tout prix faire un film "culte", alors ils ont foutu tout ce qui leur passe par la tête pour provoquer ou choquer le gogo, seulement ça ne marche pas. Non seulement il n'y a rien de bien nouveau pour l'amateur éclairé à part la Moussaka elle même, et en plus comme les idées et les dialogues n'apportent rien de plus, il ne reste pas grand chose. Et rien de bien choquant non plus à l'horizon pour s'en souvenir. Un film "culte" ne se fabrique pas comme ça, il le devient sans calculs au départ. A force de vouloir en faire trop avec un manque de talent évident, on se retrouve avec un truc boursouflé (je ne parle pas de la moussaka là!) qui se la joue et ça annihile tout coté sympathique que se doit de posséder un petit budget à qui on pardonne tout pour le délire et l'investissement de ses participants. Ici on se sent manipulé et ce n'est pas agréable, surtout par des cinéastes qui se sentent supérieur. Dommage j'avais pas mal d'espoir en ce film avant de le voir. Je préfère mille fois les personnages gay de "Killer Tongue" par exemple, qui lui aussi sent un peu le "wanna-be-
cult" mais à l'avantage d'être bien éclatant. Peut être juste un fantasme de cuisinier après tout! :shock: Enfin c'est le genre de film dont seul le titre servira à égayer ta collection, il suffit de ne pas le voir, un peu comme une lampe ou un bibelot.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure