madd a écrit:
mais moi, je ne fais pas le malin quand je vois que mon avis est minoritaire.
BWAHAHAHAHAHA
madd a écrit:
Il me viendrait pas à l'idée de dégueuler sur des films reconnus comme des chef d'oeuvre du 7ème art.
Euh, c'est bon là ! Rocky IV n'est pas reconnu comme un chef d'oeuvre du 7ème art, c'est vraiment n'mporte quoi !
madd a écrit:
c'est juste parce que je respecte l'avis de ceux qui en savent plus que moi.
Donc la masse des gens qui se pressent voir des films grands publics en savent plus que toi ? Tu dos pas être très calé...
madd a écrit:
par exemple, je viens de voir star trek premier contact que j'estime nul à chier...mais je me rends compte qu'il est super bien noté sur IMDB et très apprécié de la communauté des fans de star trek...donc je m'abstiens de vomir dessus.
Et bien tu as tort, d'autant que tu cites presque un contre exemple : la communuté des fans de star trek est par essence .. fan de star trek. Dès lors comment peux tu leur reconnaitre une quelconque objectivité et de fier à leur avis ?
madd a écrit:
idem pour le film million dollar baby...très mauvais selon moi...mais apparemment je suis le seul à le penser...donc je ne le crie pas sur tous les toits.
Et bien c'est ce que l'on appelle le courage de ses opinions dis donc !
Pour finir, voici le detail des votants pour Rocky IV sur IMDB :
Males 14577 5.6
Females 790 5.2
Aged under 18 594 6.6
Males under 18 537 7.0
Females under 18 57 3.8
Aged 18-29 9665 6.0
Males aged 18-29 9200 6.0
Females aged 18-29 401 5.6
Aged 30-44 4396 5.1
Males aged 30-44 4113 5.1
Females aged 30-44 240 4.9
Aged 45+ 683 4.6
Males aged 45+ 587 4.6
Je souligne une chose : les femmes sont totalement absente de ce scrutin. Et tu oses le considérer comme objectif ? C'est une honte méthodologique. J'aurais fait ça, ne serait ce qu'en licence durant mes études, je me serais fait taper dessus.