Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 31 Juil 2025 19:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Devil Story : Il était une fois le diable
MessagePublié: 13 Avr 2011 13:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
wallflowers a écrit:
lemmy a écrit:
Combien coûte la souscription pour ce beau dvd que je veux absolument ?

si tu étais à la nuit excentrique, auquel cas tu as sans doute eu un bon de pré-vente, le prix est de 11.90€ au lieu de 14.90€.

Si jamais tu as une connaissance qui y était, il peut éventuellement faire une commande groupée.

Et ça sera vendu à la FNAC/Virgin ou juste sur le site? :?:

MessagePublié: 14 Avr 2011 12:59 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Heuuu FNAC/Virgin je pense pas, faut pas déconner non plus, Sheep Tapes, c'est pas Touchstones Pictures.

ImagePSN Gamercards

MessagePublié: 14 Avr 2011 13:10 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

Captain Beaujol a écrit:
wallflowers a écrit:
lemmy a écrit:
Combien coûte la souscription pour ce beau dvd que je veux absolument ?

si tu étais à la nuit excentrique, auquel cas tu as sans doute eu un bon de pré-vente, le prix est de 11.90€ au lieu de 14.90€.

Si jamais tu as une connaissance qui y était, il peut éventuellement faire une commande groupée.

Et ça sera vendu à la FNAC/Virgin ou juste sur le site? :?:

on y travaille. L'idée serait de pouvoir le trouver en VPC (via le site et peut etre amazon par exemple) et également en boutique. On a des pistes, certaines plus sérieuse que d'autres, on vous tiendra au courant de toutes manières. Une chose est certaine en tout cas, sur le site de sheep-tapes, ça sera probablement moins chère :ninja:

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

MessagePublié: 14 Avr 2011 19:48 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

La créature du lac gris a écrit:
Heuuu FNAC/Virgin je pense pas, faut pas déconner non plus, Sheep Tapes, c'est pas Touchstones Pictures.

J'ai bien trouve le dvd des Gauloises Blondes à la FNAC, alors je demande... (et c'est pas Touchstones Pictures non-plus qui l'édité! :rigole: )

MessagePublié: 15 Avr 2011 9:24 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Avez vous essayé d'intégrer le réseau de fournisseur des Espaces Culturels LECLERC ?

Je dis ca car j'ai pu remarquer que ces enseignes sont super bien fournies, et avec du personnel plutôt bien calé dans leur domaine, bien plus que la FNAC (ou autrement dit : comme la FNAC à "La Grande Epoque")

MessagePublié: 15 Avr 2011 12:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Enkahel a écrit:
et avec du personnel plutôt bien calé dans leur domaine, bien plus que la FNAC

C'est pas dur! :lol:
Je me souviens encore la fois où je leur ai demande le western Le Grand Silence de Sergio Corbucci (j'avais précisé le nom du réa en plus de précisé que c'était un western...), le gars m'a ramener un film qui s'appellais bien Le Grand Silence mais c'était un documentaire avec des moines!
Le pire, c'est qu'il m'assurer que c'était le seul dvd appellé comme ça qu'ils avaient à la FNAC...
Jusqu'a ce qu'il regarde sur l'ordi et aille me chercher, tête basse, le western de Corbucci... :rigole:

MessagePublié: 15 Avr 2011 15:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
Captain Beaujol a écrit:
Enkahel a écrit:
et avec du personnel plutôt bien calé dans leur domaine, bien plus que la FNAC

C'est pas dur! :lol:
Je me souviens encore la fois où je leur ai demande le western Le Grand Silence de Sergio Corbucci (j'avais précisé le nom du réa en plus de précisé que c'était un western...), le gars m'a ramener un film qui s'appellais bien Le Grand Silence mais c'était un documentaire avec des moines!
Le pire, c'est qu'il m'assurer que c'était le seul dvd appellé comme ça qu'ils avaient à la FNAC...
Jusqu'a ce qu'il regarde sur l'ordi et aille me chercher, tête basse, le western de Corbucci... :rigole:

Description du film :
.
Le Grand Silence est pratiquement une méditation silencieuse sur la vie monacale dans sa forme la plus pure. Il n'y a pas de musique si ce n'est les chants du monastère, pas d'interviews, pas de commentaires, pas d'artifices. Seuls sont évoqués les changements de temps, de saison, les éléments sans cesse répétés de la journée ou de la prière.

Image

MessagePublié: 26 Avr 2011 15:34 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: sur un tranpoline, tirant sur des mannequins en mousse avec des bombinettes
trouver ce genre de description sur ce site, surtout dans la page dédiée à Devil Story, laisse songeur. :D

MessagePublié: 08 Sep 2011 22:48 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

A noter qu'on a enfin l'explication de la veste nazie du monstre : "bah oui, il tue les gens et il collectionne ce qu'ils portent, c'est pour ça qu'il a un t-shirt usa en dessous".

Mais cette explication ouvre encore plus de mystères : le monstre tue-t-il des gens depuis la seconde guerre mondiale ? (ça ferait un pur slasher d'ailleurs : une famille de dégénérée du Vercors, qui ne se rend pas compte de la seconde guerre mondiale, et tue tout le monde indifféremment, nazis et résistants). Mais alors, quel âge a-t-il ?
Autre possibilité : est-ce qu'il a tué un touriste passant avec une veste de la Whermacht ? Lemmy de Mötorhead, par exemple ?
Dernière possibilité : est-ce qu'il a tué un des zombies nazis tueur de volleyeuses du lac des morts-vivants ? (pas impossible, Launois expliquant qu'il a eu la maquette du bateau par des albanais clandestins que Lesueur lui avait conseillé).

Dernier mystère : pourquoi le titre est il était une fois .. le diable, avec seulement deux points et pas trois ?

Tant de mystères... Et on ne sait même pas si le cheval est bon ou mauvais...

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 09 Sep 2011 8:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

kevo42 a écrit:
Dernier mystère : pourquoi le titre est il était une fois .. le diable, avec seulement deux points et pas trois ?

Intéressante remarque qui m'amène à penser que ce film demeurera insondable (et full of mysteries) jusqu'au bout du bout. En attendant, je vais m'employer à diffuser la ponctuation launoise dès que j'en aurai la possibilité. Hommage à toi, Bernard !

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 09 Sep 2011 12:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
kevo42 a écrit:
Mais cette explication ouvre encore plus de mystères : le monstre tue-t-il des gens depuis la seconde guerre mondiale ?

Si tel était le cas, ça lui ferait un lien culturel avec Ogroff, le bûcheron meurtrier de Norbert Moutier, lui aussi traumatisé par la deuxième GM. Entretiennent-ils un lien de parenté?

MessagePublié: 09 Sep 2011 13:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Le coup de la veste nazie et du T-shirt US ça aurait pu être un pur détail qui tue dans un bon film d'horreur. Là, ça amène juste la question : qu'est ce que le monstre a foutu entre la fin de la WWII et aujourd'hui?

A moins qu'il refourgue ses fringues en trop chez Emmaüs...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 23 Sep 2011 13:55 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Si je puis me permettre, il faudrait peut-être penser (si ce n'est déjà prévu) à retoucher le texte de la chronique, maintenant que tout est à peu près connu sur le film et ses conditions de tournage. Lire des phrases comme : "après ce film Launois disparaît de la circulation et ne tournera plus jamais. Autant dire que nous rêvons de trouver tout élément permettant d’en savoir plus sur cet énigmatique personnage.", ça fait un peu désordre. Il y a quand même matière à enrichir la chronique, maintenant.

Mais enfin moi, j'dis ça, j'dis rien, je ne suis qu'un animal du diab'.

Edit de Rico : Oh le retour de Nikita. Chouette ! Au passage c'est fait quelques modifs sans trop eventer les mystères du films revelés dans le DVD !

MessagePublié: 23 Sep 2011 18:44 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

Nikita a écrit:
Si je puis me permettre, il faudrait peut-être penser (si ce n'est déjà prévu) à retoucher le texte de la chronique, maintenant que tout est à peu près connu sur le film et ses conditions de tournage. Lire des phrases comme : "après ce film Launois disparaît de la circulation et ne tournera plus jamais. Autant dire que nous rêvons de trouver tout élément permettant d’en savoir plus sur cet énigmatique personnage.", ça fait un peu désordre. Il y a quand même matière à enrichir la chronique, maintenant.

Je laisserai ce soin à Rico puisqu'il en est l'auteur et que c'est un peu son nanar fétiche. Il y avait aussi le projet de mettre en ligne une itw de Launois, mais je crois que c'était assez décousu... en tout cas il y aurait au moins matière à rédiger une bio bien documentée.

MessagePublié: 30 Sep 2011 22:36 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

John Nada a écrit:
Nikita a écrit:

Je laisserai ce soin à Rico puisqu'il en est l'auteur et que c'est un peu son nanar fétiche. Il y avait aussi le projet de mettre en ligne une itw de Launois, mais je crois que c'était assez décousu... en tout cas il y aurait au moins matière à rédiger une bio bien documentée.

C'est fait mais je pense qu'il vaut mieux pour l'instant ceux qui veulent en savoir plus le decouvrir via les bonus du DVD plutôt que d'en eventer les surprises.

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."

MessagePublié: 05 Oct 2011 13:09 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Ceci dit, il reste encore des passages de ce type :

Citer:
Pour ce qui est du casting... je n'en sais pas plus ; toutefois ils étaient jeunes, ils avaient faim... maintenant ils ont droit à l'oubli, à refaire leur vie...

Citer:
Véronique Renaud, si vous nous lisez contactez nous ! On aimerait vraiment savoir comment s'est tourné ce film...

Sans spoiler les bonus du DVD, il devrait quand même y avoir moyen de les réécrire un peu.

Edit de Rico Bien vu et rétabli mais bon à force de refaire tout le temps les chroniques on finit par ne plus les reconnaître

MessagePublié: 20 Nov 2011 13:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Devil story, c'est toujours une plongée dans le néant, un choc qu'on redécouvre au fil des visions. La boucle infernale qui fait tourner sans cesse une chasse absurde, un chat qui miaule et une aventure nawak. On passe de l'un à l'autre sans transition, rien ne se finit, rien ne se passe, c'est interminable, interminable. Au-delà d'un film que seuls ceux qui l'ont vu peuvent savoir ce que c'est, je suis encore étonné de l'incroyable nullité de l'oeuvre, rien à sauver, aucun truc ne rattrape l'autre, ça force le respect de redéfinir la notion de nullité, sans parler de l'ambiance qui s'en dégage. Et je n'avais pas remarqué le plan où le chat fait sa litière, la grande classe.
Devil story, c'est le summum du summum du film qui, même avec le meilleur réalisateur au monde et des millions, ne peut pas être refait volontairement. Le film raté qu'on ne peut reproduire.

MessagePublié: 20 Nov 2011 14:22 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

On en vient à se dire que le cinéma est peut-être le plus aléatoire des arts. Pour faire un chef-d'oeuvre il faut la conjonction de plein de personnes, avec plein de circonstances, et rares sont ces films qui laissent le spectateur pantois d'admiration, où chaque détail est à sa place ; bien souvent on se dit "oui, c'est un très bon film, mais il manque un petit quelque chose indéfinissable pour en faire un chef-d'oeuvre". C'est un peu comme si l'on compare "les Tontons flingueurs" avec "les Barbouzes" : ils sont assez similaires, mais quand même le premier est dans une autre catégorie. Si ma mémoire est bonne Lautner disait à propos des "Tontons" que tous les intervenants étaient dans un état de grâce.

Donc ça serait pareil avec les nanars, et sans la conjonction des pires acteurs, des plus mauvais scénaristes, des plus gauches machinistes, du plus faible budget, des plus abominables conditions de tournage, comment pourrait-on atteindre le fond ?

Image

MessagePublié: 26 Nov 2011 2:12 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Image

MessagePublié: 26 Nov 2011 11:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

On croirait du Bruno Mattéi, la classe.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure