Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Août 2025 16:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2007 12:26 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Nikita a écrit:
Je croyais que Phoebe Dollar était texane et pas sudiste. :?:

Je comprends pas ta remarque ? Dans le film, son personnage est quand même très portée sur l'autodéfense avec surarmement généralisée.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2007 12:31 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Kobal a écrit:
Nikita a écrit:
Je croyais que Phoebe Dollar était texane et pas sudiste. :?:

Je comprends pas ta remarque ? Dans le film, son personnage est quand même très portée sur l'autodéfense avec surarmement généralisée.

Oui, non, je m'ai trompé. Je voulais dire "je croyais qu'elle était sudiste et pas texane". Mais si par "texane", tu parles au figuré, moi y'en a comprendre. :P

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2007 17:33 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Kobal a écrit:
La teinte opinion politique texane probablement apportée par Phoebe herself me semblait tellement énorme que j'en étais venu à douter de son aspect sérieux (ça arrive souvent dans les films de Jeff), mais non, tout ça semble bien être du premier degré.

Oui, j'adore Phoebe, mais je doute de sa capacité à cogiter plus loin que le premier degré!!! Étant donné qu'elle a écrit le film et qu'elle est Texane en plus, tout est en place pour que ces messages soient authentique à 200%... Parce que vous savez, au Texas, tout est plus gros! :lol:

Kobal a écrit:
Jolie expression, me donneras-tu l'autorisation de la réutiliser dans une chronique un jour ?

C'est avec une joie immense que je te lègue cette phrase! Je demande juste qu'on me mentionne par contre, mais je pense bien que c'étais inclus dans le contrat! :-D

Ha oui, Kobal, juste en passant, de quel film est tiré ton gif animé en avatar? Ça me semble prometteur dans le cabotinage!

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2007 17:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Tonton Ed a écrit:
Ha oui, Kobal, juste en passant, de quel film est tiré ton gif animé en avatar? Ça me semble prometteur dans le cabotinage!

En ce moment, c'est Nick Nicholson dans Zombie 4, un nanar que je conseille sans hésitation. :wink:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2007 18:18 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Kobal a écrit:
En ce moment, c'est Nick Nicholson dans Zombie 4, un nanar que je conseille sans hésitation. :wink:

Hé bin, merci! Je m'en vais immédiatement profiter du fait qu'il est chroniqué afin de me renseigner à ce sujet!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2008 11:33 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

http://www.zimbio.com/Phoebe+Dollar/pictures/pro

Une photo récente (janvier dernier) de Phoebe, avec un copain.

A noter qu'elle est signalée comme "director", ce qui tendrait à indiquer qu'elle s'intéresse désormais plus à la réalisation (mais je me demande ce qu'elle réalise : des films avec son pote sur la photo ? si oui, ce serait intéressant...) qu'à sa carrière d'actrice. Ce qui serait en un sens dommage, car ça risquerait de nous priver à l'avenir de ses fantabuleuses prestations.

Sujet du message: Directrice de choc
MessagePublié: 30 Avr 2008 8:19 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Est-ce vraiment une grande perte pour le cinéma ?

Pas si sûr, car quand on y pense, les grands réalisateurs influencent souvent le jeu de leurs acteurs : par exemple François Truffaut et Leaud, ou Scorsese et ses acteurs en général. Il n'est pas impossible que Phoebe Dollar, devienne une grande directrice d'acteurs, et que tous les comédiens jouent comme elle.

Le plaisir en serait multiplié.

Par ailleurs, on sait qu'on peut réaliser et jouer dans son film. Si même Shyamalan peut le faire, elle saura trouver un chemin.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure