Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Août 2025 17:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2006 16:09 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

C'est fou le nombre de plan nichons qu'il peut y avoir dans ce film :shock: :shock: .

Moi aussi je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose à ce Démon House (Malgré les effets spéciaux à 2 balles, les dialogues à la con et les plans nichons). :P Bon c'est loin d'être un navet mais personnellement, et cela n'engage que moi 8) je lui aurais mis la note de 1,25.

Pour rectifier le protagoniste noir se fait blesser dès le début mais il ne meurt pas tout de suite et a le temps de rentrer dans la maison. C'est quand même bizarre que son agonie dure si longtemps :?:

Ah, j'oubliais très bonne chro :D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2007 22:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Petit déterrage de topic :-D

Vu à l'instant et c'est quand même un beau nanar :P

Entre les persos super clichés, les plans nichons (avec du sexe au rabais pour un oui ou un non), les scènes dans la barraque prises le jour alors qu'il est sensé faire nuit (ou alors, c'est vachement bien imité :twisted: ), le scénario crétin et j'en passe, on ne s'ennuie qu'assez rarement :D

2,5/5 pour moi 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2007 9:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Perso, je l'ai vu hier soir et je ne l'ai pas du tout trouvé nanardesque.
A mon sens, une honorable petite série B directo-to-video, avec FX 3D foireux, quelques passages gores bien sympas, du plan nichon et surtout une grosse bonasse qui suce des flingues et se trémousse devant celui qui le porte !
En plus, le générique est culte !!

En revanche, "Demon House 2" (qui a été en fait réalisé avant celui-çi) est largement plus décérébré. Un nanar qui s'assume en somme !

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2007 5:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ah, La nuit des démons 3. Je l'ai vu deux ou trois fois à la télé. Avec Megabyte des Mutants de l'Avenir faisant Orson, le nerd de service (qui se retrouve avec le maquillage le plus affreux) et mon idole Vlasta Vrana qui incarne un policier à la veille de la retraite recherchant les jeunes. Il meurt en se faisant arracher le coeur (malgré cela, sa mort que je préfère est celle dans Mother Night, moment fort cocasse pour un film si sérieux).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure