Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 17:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2006 23:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
je ne sais pas, mais même si j'etais champion de jiu jitsu ou de tae kwan do, si la maffia new yorkaise m'envoyait ses gros bras pour m'arracher quelques dollars, je crois que je ferais un peu dans mon froc.
on n'arrete pas les balles avec les mains.
et celui qui traite seagal de tafiole, je serais curieux de connaitre sa reaction si c'etait lui la victime d'une tentative d'intimidation musclée.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006 9:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Nikita a écrit:
C'est à moi que tu parles? Fais gaffe, mon grand-oncle était tortionnaire du régime des colonels en Grèce (tu sais, ce petit pays inconnu, au sud de l'Europe) et il m'a appris quelques techniques.

Exclusif ! On a retrouvé une photo du grand oncle de Nikita en pleine action !!! (Y'a comme un air de famille, non? :-D)
Image

Sinon, pour Steven, ses contacts avec la Mafia ne se limitent semble t-il pas à un simple racket, puisqu'il serait un plus qu'ami (et selon certains ragots, associé) avec Peter Gotti, l'un des gros bonnets de la pègre New-Yorkaise. La preuve, avec le temps, Steven ressemble de plus en plus à Vito Corleone en fin de carrière...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006 10:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

J'ai donc maté ce film hier, et pfiouuu, y'a quelques trucs à dire.

Steven est effectivement énome. Pire que ça, il est ravagé, adipeux, gélatineux, dégoulinant.... Il prend des prods, c'est pas possible !! Même avec du maquillage et filmé dans le noir, on voit bien qu'il a la tronche détruite, yeux cernés, grosses poches sous-oculaires, rides flagrantes... OK il se fait vieux, mais là, il fait presque pitié. Il est ridicule à chaque apparition à vouloir encore faire croire qu'il est comme à la grande époque. A la rigueur, s'il assumait son physique, il pourrait tourner dans des rôles différents comme méchants ou freaks. Mais bon, on sent bien qu'il lui faut à tout prix le rôle de héros, et c'est dommage.
Quelqu'un sait combien il pèse (simple curiosité médicale :-D) ? Monsieur déclare être végétarien, mais il accompage tous ses légumes de mayonnaise ou quoi ?

Sinon, je tenais à aborder un point peu détaillé dans ta chro, Nikita. Ceci est un film NU Image, et on voit bien la progression de cette firme. De gamins turbulents qui produisent des films de requins géants en CGI pourraves, les voilà arrivés au stade d'adolescents hyperactifs qui ne peuvent s'empècher d'utiliser tous les effets possibles de réalisation, en dépit de tout bon sens de mise en scène. C'est bien simple, on se croirait devant une démo commercial : regardez ce qu'on sait faire chez Nu Image !! Il y a des effets clipesques incessants, même lorsque des personnages marchent sans qu'il ne se passe grand chose. Certains passages sont réellement infernaux tellement ça bouge dans tous les sens, ça repart, ça scratche l'image, ça abuse de filtres jaunes, verts, bleus, ça monte les plans comme des malades, etc.... Ils sont vraiment foufous en ce moment. C'est vraiment typique des ados qui ne savent pas doser, et qui vont vraiment trop à fond, au détriment de tout le reste. Ils se cherchent chez Nu Images, c'est un cap difficile que de trouver sa personnalité, son identité. Et pis ils conservent encore des traces de l'enfance malgré leurs airs d'adulte : CGI merdés, mais surtout, ce sont les arrière-fonds des scènes en voiture ou en hélico qui sont vraiment terrifiants. J'ai sélectionné une scène bien significative : Steven au volant conduit-il tout droit ou en virage ?.
Espérons que Nu Images atteindra l'âge de jeune adulte au moment de s'atteler à Rambo IV, parce que là, il faut quand même reconnaitre que c'est un peu usant tous ces effets de réalisation inutiles.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006 11:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Rambo, ils vont le produire sous le nom Millenium films, c'est le label "qualité" de la boîte (enfin, "The Order" et "Highwaymen"...).

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006 12:58 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

niko13 a écrit:
Rambo, ils vont le produire sous le nom Millenium films, c'est le label "qualité" de la boîte (enfin, "The Order" et "Highwaymen"...).

et le prochain De Palma :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006 13:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Tiens, tant que j'y suis, une caps bien ridicule de steven en train de tirer sur un mec situé sur une balustrade, 1 ou 2 étages plus haut :

Image
Le pire étant qu'il le tue sans pour autant relever son flingue. Suffit juste de regarder la cible pour que la balle y aille toute seule. Balaise. :-D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 10:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Kobal a écrit:
Tiens, tant que j'y suis, une caps bien ridicule de steven en train de tirer sur un mec situé sur une balustrade, 1 ou 2 étages plus haut :

Image
Le pire étant qu'il le tue sans pour autant relever son flingue. Suffit juste de regarder la cible pour que la balle y aille toute seule. Balaise. :-D

Merci mon dieu! Steven est grand (non mais regardez moi cette tête!).

Un bon steak tartare!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 11:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
C'est que tu n'entends pas le ricochet. Steven veut le faire en au moins une
bande :D

Sujet du message: SOUTIEN A PANDA BOUFFI
MessagePublié: 11 Fév 2006 11:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Stop! ça suffit! Arrettez le massacre...

Certes, il est vrai que de saumon agile, steven s'est ransformé en panda bouffi..Certes, il est vrai qu'il est passé du gros actionner friqué à la serie b fauchée..Certes,il n'est plus le rival des stallone et autres stars du film bourrin..

Mais néanmoins il fait parti des dinosaures qui continuent à vouloir faire survivre un genre de plus en plus denigré au profit des films d'horreurs (saw, la maison de cire etc..) ou des super heros movies (spiderman batman, les 4 pathetiques etc...).Et moi je dis, rien que pour ça, merçi stevy !!!

D'ailleurs, un jour, quand le genre sera revenu à la mode (ce qui pourrait etre le cas si statham, diesel, the rock et co se sortaient les doigts du c...)
On parlera de ces années sombres ou seules quelques stars (dechues) continuaient la resistance en direct to dvd...

Alors, au lieu de railler stevy, dites lui merçi !

ps: merçi aussi à nos bon vieux snipes, van damme et co sans lesquelles le mot bourrin ne voudrait plus rien dire aujourd'hui...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 12:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

J'espère que tu plaisantes LGDB ???
C'est pas de la résistance qu'il nous fait Steven, c'est de l'acharnement thérapeutique. Il y croit plus, ça se voit, mais il refuse de s'assumer. Continuer à se la jouer comme il le fait, dans des bousasses new generation, j'appelle pas ça conserver le bon esprit d'antan. Submerged est à la limite de l'immattable avec ses effets de réalisation non stop, et les combats de panda bouffi sont absolument risibles. Non, sincérement, il y a un moment où faute savoir dire "Stop".

Et puis c'est qui les autres dinosaures ? Dolph Lundgren (qui fait ça pour manger et pour entrainer son équipe de penthatlon) ? Vandamme (qui tente de plus en plus de sortir de ses rôles traditionnels) ?...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 12:42 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Kobal a écrit:
J'ai sélectionné une scène bien significative : Steven au volant conduit-il tout droit ou en virage ?.

C'est normal au passage que l'on n'entende pas l'autre parler ?

Sujet du message: C pas une raison pour le demolir...
MessagePublié: 12 Fév 2006 11:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

C vrai que j'ai pas vu le dernier SUBMERGED..qui a l'air d'etre vraiment une grosse daube..
Je dis pas que la qualité des derniéres productions du grand panda bouffi sont à la hauteur de ce qu'on attends tous d'une bonne serie b qui dechire.

Je dis juste quil faut pas le descendre comme ça! C'est toi qui pratique de l'acharnement sur sa personne en cherchant à le descendre à tout prix, en particulier sur son physique.

De plus, je te rappelle que nous sommes sur le forum de NANARland et donc que nous apprecions particulierement les nanars..ce qui devrait t'enchanter à la vue des derniers mefaits de stevy justement !

Quand aux dinosaures de la bourrinades,ex stars du grand ecran, ils sont bien les seuls à vouloir faire survivre un genre en totale désuetude..NON?
Ou sont passé les Dudikof, genese, lara etc....?

Et pour finir pour stevy, il pourrait tout à fait arretter sa carriére avec tout le fric qu'il a, notamment grace à ces clubs d'arts martiaux.C'est pour l'amour de la bourrinade qu'il continue sa carriére c tout ! Alors encore une fois je le dis: MERCI STEVY

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 12:20 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

On pourrait palabrer des heures, mais justement comme tu l'as dis, on est sur Nanarland. Le but c'est un peu de mettre gentiment en boite tous ces acteurs, ces réalisateurs... . C'est pas notre faute si Steven s'acharne à jouer le héros alors qu'il n'a plus le physique de l'emploi.

Cela reste gentil, mais on est pas sur un site de fan de Dolph ou Steven, on a pas à le poser sur un piedestal("piedestal" qui s'effondrerait aussitot sous le poids de l'ami Seagal d'ailleurs). C'est le site des mauvais films sympathiques pas celui des films d'actions bourrin, si je dis merci à Steven pour ma part, c'est parce qu'il n'est plus crédible et qu'il en devient drole(involontairement certes, mais drole quand même).

Faut avoir un certain recul sur les artistes qu'on apprécie ici: si demain quelqu'un chronique un film avec Michael Madsen ou Angelina Jolie, acteurs que j'aime beaucoup, j'accepterais volontiers qu'on se moque de leurs jeux ou autre, si cela est justifié(j'ai bien dis "justifié": un argument du genre "Angie est moche, elle a des grosses levres" n'est pas du tout recevable :twisted: :-D ). Je ferais peut etre preuve d'un peu de mauvaise foi pour le sport mais j'accepterais la critique. Cela fait partie du site de se moquer, mais à chaque fois, c'est par rapport à ce que l'on voit à l'écran et non pour descendre quelqu'un par plaisir. Ici, d'après la chro de Nikita, j'ai pas besoin de regarder le film pour voir que Steven est totalement à la ramasse et pas crédible pour un sous dans "Submerged".

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 13:38 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Citer:
Dolph Lundgren (qui fait ça pour manger et pour entrainer son équipe de penthatlon) ? Vandamme (qui tente de plus en plus de sortir de ses rôles traditionnels) ?...

A ce propos, il parait que les derniers Lundgren sont tout à fait potables.

Sujet du message: Re: C pas une raison pour le demolir...
MessagePublié: 12 Fév 2006 14:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Quand je cause de Steven dans ce topic, c'est au sujet de sa prestation dans Submerged. Comme je le disais plus haut, j'ai arrêté de regarder ses films car pour moi, ils ne sont même plus nanars mais bien naveteux. Submerged est à la limite du nanar, selon moi. Donc mate-le, et on en rediscutera après.
Concernant son physique, je dis juste que je suis sur le cul de ce qu'il est devenu. Ce n'est même pas qu'il est gros, c'est qu'il est ravagé et qu'il tente inutilement de le cacher par tous les moyens. Or s'il assumait un peu son nouveau physique et qu'il abandonnait sa mégalomanie passéiste, il pourrait probablement faire autre chose de très bien (genre gros parrain de la mafia). De toutes façons, le problème n'est pas juste qu'il est gros ; c'est surtout qu'il joue très mal, on sent bien qu'il n'y croit plus trop, il est totalement en dehors du film (il se fait plus ou moins piquer la vedette par Vinne Jones dans Submerged).
Et pis il faut savoir s'arrêter à temps quand on fait des films d'action, car ce n'est plus crédible au bout d'un moment. C'est juste un métier, c'est pas un sacerdoce ou une mission sacrée qui demande qu'on y sacrifie sa vie. Les spectateurs s'en remettront si Steven arrête de tourner dans des daubes. D'autres prendront sa place. Je vais pas aller engueuler Dudikoff ou Lara parce qu'ils ont décidé de passer à autre chose.
Et pour finir sur le dévouement absolu de Seagal à faire des films uniquement pour faire plaisir aux fans (d'ailleurs, je pense que ses vrais fans de la première heure l'ont abandonné depuis longtemps), je ne peux m'empècher d'avoir un doute. J'ai un peu l'impression que tu l'idéalises, le panda, non ? A moins que tu ne le connaisses personnellement (ce qui n'est pas mon cas). Tout ça, ça reste du fric facile et quand on et habitué à en gagner beaucoup, on a du mal à voir sa paye diminer.

Bon, après si tu aimes toujours ce qu'il fait, moi ça ne me pose aucun problème. Je comprends qu'on puisse tripper devant ces productions actuelles, tout comme moi je trippais à l'époque. C'est p'têt juste que je suis un peu vieux pour supporter 90 min de réalisation nawak, avec en plus un Steven complétement blasé. :wink:

@ Lord Ruthven : oui, c'est aussi ce que j'ai lu, mais j'avoue ne pas trop m'être replongé dedans car les derniers films que j'avais vus de lui étaient trop chiants. A l'occasion peut-être.... :D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 15:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

La chronique donne envie de voir le film mais j'ai comme un gout de navet tres prononcé sur la langue quand meme.
Ca a quand meme l'air d'etre une grosse daube.

Par contre ca fait plaisir de voir ls realisateur qui se documentent bien sur les pays avant de tourner.

Tres bonne chronique. Steven est vraiment trop fat.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2006 11:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

niko13 a écrit:

Et puis aussi les très réussis "Replicant" et "In Hell" avec Van Damme qui s'est attiré de très bonnes critiques pour ces deux films. Mais aussi "Un aller pour l'enfer" avec Steven Seagal que vous pourriez regarder avant de le descendre de façon gratuite.

Il ne faut pas ramener une société de production uniquement à ses échecs. Et puis qui sait De Palma tournera peut être un jour pour eux, Ringo Lam n'est quand même pas un manche que je sache !!!
Prochainement ils devraient sortir "End Game" avec Cuba Gooding Jr, James Woods et Burt Reynolds alors bon, respect.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2006 13:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Wolfwood a écrit:
Cela reste gentil, mais on est pas sur un site de fan de Dolph ou Steven, on a pas à le poser sur un piedestal("piedestal" qui s'effondrerait aussitot sous le poids de l'ami Seagal d'ailleurs).

Mouah! Ha! Ha! Enorme!! :-D

Un bon steak tartare!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2006 16:08 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Jackson a écrit:
Il ne faut pas ramener une société de production uniquement à ses échecs. Et puis qui sait De Palma tournera peut être un jour pour eux, Ringo Lam n'est quand même pas un manche que je sache !!!
Prochainement ils devraient sortir "End Game" avec Cuba Gooding Jr, James Woods et Burt Reynolds alors bon, respect.

De Palma tourne "The black Dahlia" pour eux justement.

Sujet du message: SUBMERGED...ça pue..mais TODAY YOU DIE ca tue !!!
MessagePublié: 15 Fév 2006 11:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Aprés moultes reflexions, je me suis enfin decidé à visionner ce fameux SUBMERGED.

Je tiens à remercier le centre E.Leclerc (le plus proche de chez moi) qui proposait en exclu (lulu) les derniers films de notre saumon agile à 11,99 l'un.Pouvais je resister?...
J'avais aussi le cadeau de st valentin à offrir à
ma tendre et chére..Mais bon, mon amour pour le panda bouffi etait trop fort, j'ai craqué!Hop, à peine arrivé chez moi et je me precipita sur mon lecteur DVD pour qu'il ingurgite au plus vite ce Submerged tant commenté.

Assez rapidement, on devine que ce ne sera pas encore le chef d'oeuvre qui pourrait sauver la carriére (en peril) de notre stevy adoré.
Mais bon, néanmoins c'est par moment divertissant.De plus la qualité du metrage corresponds plus à une serie b direct to dvd qu'à un horrible nanar à peine visionnable.
Quand à notre stevy, il assure le minimum syndical c vrai, mais tout en gardant un certain charisme qui fait tant defaut aux stars actuels de l'action movie (vin diesel, the rock et co.).

Mais, que ne fut pas ma grande surprise en visionnant le second dvd que j'avais acheté: MOURIR DEMAIN (traduction de today you die)

C'est sans doute l'un des meilleurs seagal que j'ai jamais vu.L'histoire est sympa, stevy, pour une fois en vengeur bad guy, y est parfait. Il y a de la baston, des explosions,des poursuites en caisses, et même du second degrés!!! SI SI c'est possible !Comme quoi tout n'est pas desesperé !

Alors, à ceux qui jugent un acteur sur un mauvais film et qui annonce prématurement la fin de sa carrière, je leur conseille de mieux se renseigner, d'être plus curieux et d'arrêtter de vouloir absolument
detruire quelqu'un qui essaie de faire survivre un genre en voie d'extinction.

[/b]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure