le rôdeur a écrit:
mettre en ligne "on n'est pas sorti de l'auberge" alors que le film des Martin circus n'est même pas en ligne, c'est une hérésie.
Mais... mais... QU'ATTENDS-TU RODEUR, CETTE CHRONIQUE NE SE FERA PAS TOUTE SEULE !
Sans blague, c'est un peu le raisonnement que je me suis fait : il y a quelque temps je râlais un peu intérieurement en me disant "tiens y a quand même une forte proportion de chroniques de Nikita sur le site (1 sur 2 parmi celles mises en ligne depuis au moins deux ou trois ans), ça nuit un peu à la variété de styles, que foutent les autres", "tiens les chroniques sont quand même pas toutes tip-top ces derniers temps", "tiens certains genres sont un peu délaissés", "tiens je verrais bien tel ou tel film sur le site". Et là, le déclic : John, misérable connard, le meilleur moyen de moins râler, c'est tout simplement de sortir de ta torpeur cataleptique (ou catatonique, je sais plus) et de recommencer à chroniquer des nanars. J'ai pas mis le turbo de la période 2002-2004, mais j'ai quand même chroniqué autant de films au cours des 3 derniers mois qu'au cours des 2 années précédentes, et je le prouve :
01 Déc 2004 : Les 3 furies du ninja (377è chronique du site)
02 Fév 2005 : For Y'ur Height Only
08 Avr 2005 : Guerriers du Bronx 2
20 Sep 2005 : Le Clandestin
09 Déc 2005 : Be Somebody
août/sept 2006 : Captain Barbell (500è chronique du site)
09 Avr 2007 : L'Oeil du Dragon (515è chronique du site)
24 Oct 2007 : Kiss contre les fantômes (548è chronique du site)
7 Déc 2007 : Lastikman (560è chronique du site)
3 Jan 2008 : Dans les Griffes de l'Aigle (567è chronique du site)
Vous allez me dire "et alors, on s'en fout". Et pourtant, à titre de rappel, les 4 dernières productions du Rôdeur :
??? : La Vengeance (252è chronique du site)
??? : Laser Force (272è chronique du site)
mai 2006 : Les Massacreurs (399è chronique du site)
avril 2007 : Piège Mortel à Hawaï (512è chronique du site)
Tout ça pour conclure Rôdeur que c'est un CRIME autrement plus grave de laisser en râde une plume aussi talentueuse et appréciée que la tienne que de mettre en ligne du Pécas
Sinon, pour rigoler, le timing des dernières chro de MrKlaus, qui nous pondait encore des textes quand il avait 15 ans mais qui a décidé d'arrêter maintenant qu'il maîtrise bien les subtilités de la langue française :
05 Déc 2003 : Blastfighter
18 Jan 2004 : Magie noire à Haïti
23 Jan 2004 : Bodyguards - Guardie del Corpo
27 février 2004 : Lion Man
13 Mar 2004 : Super Inframan
09 Avr 2004 : Samoa, Fille Sauvage
10 Juil 2004 : Big Boss à Bornéo
27 Nov 2004 : La résurrection du dragon
17 novembre 2005 : Hanuman and the Five Kamen Riders (373è chronique du site)
...et depuis ce jour, notre prometteur MrKlaus offre le triste spectacle d’une stérilité auprès de laquelle le néant semble être une promesse de fécondité. BANDE DE CHRONIQUEURS EN MOUSSE, NANARLAND NEEDS YOU !!!!!