Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 11 Août 2025 20:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 22:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

gniak-gniak a écrit:
Ce qui est drôle, c'est qu'il a moins rigolé quand "Je vais te briser" à mis un commentaire merdique sur Amazon sur le livre dont il fait la pub.
Pris dans son propre piège ou l'arroseur arrosé.
Au final, je ne crois pas que ce soit nous qui passons pour des imbéciles... :-D

oui là j'ai moins rigolé !

mais en fait je rigole pas vraiment...enfin si je rigole mais c'est pas moqueur !!

j'observe ce qui se passe...

y a quelques passages tordant cependant !

mais encore une fois, je me moque de personne vraiment...ce qui m'intéresse, c'est quels sont les critères et les instruments de mesure, les stratégies etc...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 22:37 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
deathtripper21 a écrit:
ROTOR a écrit:
en tout cas bravo madd, tu as dû bien rigolé :-D et du coup ce sont les autres qui passent pour des crétins. Mouahahahahah !!

Ca va, j'ai l'habitude... :-D :-D :-D

Pareil ! :-D :oops: :-D :oops: :-D :oops: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 22:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

le rôdeur a écrit:
madd a écrit:

ok je vais lire les posts d'akton 2. merci.

je finis une thèse sur la consommation, l'identification, l'évaluation et les discussions à propos de la qualité des films.

je vous tiens au courant de ce qui vous concerne de toute manière.

je vous laisse, là je regarde Kickboxer 3 !

faut pas que rate une scène sinon, je ne comprends plus !

et bien en cadeau bonus nous t'offons cette superbe polémique nous opposant à quelques fans de cinéma bis sur un forum ami, pile dans ton sujet d'étude (sans doute la plus mémorable que nous ayons eu à propos du nanar) :

http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=2938

impecc !

merci !

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 22:46 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

madd a écrit:
Painkiller a écrit:
Et cyborg cop III ?

non là c'est un classique...

tout comme C.H.U.D. II et la créature du Lagon (à moins que ce soit du marais)

Je m'insurge et je le proclame avec le mépris tranquille du cancre qui ne se foulera même pas à argumenter : C.H.U.D. II est un navet lamentâââble (et si j'ai tenu jusqu'au bout, c'est uniquement parce que j'étais ivre et que je voulais pas me mettre au lit avec la tête qui tourne :oops: ).

Instruisons-nous grâce à notre Doctorant en Sociologie de l'Université de Metz :-D :

http://www.objectif-cinema.com/article. ... ticle=4586

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:10 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Je réclame explications:

C'étais du vent? Une farce pour un bouquin de socio?

Sérieux je pige pas, on s'est fait manipuler?

Nos signatures ne serait que que du vent?

C'est un shyamalan post en fait avec un twist tout pourri à la fin...

Je me sens sale j'ai été manipulé... Oh, oui fouette moi encore maitresse!!! :-D :-D

Si ceci n'étais qu'une mise en situation, tes méthodes sont nazes madd!! mais comme tout le monde ici, ça m'a fait bien fait marrer et occuper le week end, je peux ravoir des cacahuètes?? 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:11 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

je me demande si ces canaillous de modos n'avaient pas été mis au courant auparavant du projet de ce madd, car avec le recul et en relisant le topic je les trouve drôlement absents et plutôt coulants envers les débordements.

je me demande si un véritable troll aurait eu le loisir de rester si longtemps sur le forum, d'habitude ils se font éjecter pour moins que ça... :?

décidément cette experience me laisse perplexe, ce qui est clair c'est que je serais plus vigilant à l'avenir :? :? :?

Dernière édition par benoît le 29 Avr 2007 0:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:11 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Nébal a écrit:
Restons calmes : il a tout de même écrit 60 pages dans un livre (je le répète pour ceux qui n'auraient pas compris). C'est balaise, hein ?

mouais les livres d'Enyd Blyton et Martine fait du camping ça fait aussi plus de 60 pages. :? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Cependant Madd, pour avoir martyrisé plein de forumeurs un week-end, proposes-tu une compensation comme un buffet, voire un barbecue chez toi ? Bien entendu, il y aura de quoi rassasier tout le monde gratuitement.

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:19 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

C'est surtout un jolie retournement de veste face au vide intersidéral de ce topic, parce que question énièmement posé:

Pourquoi avoir lancé un sujet sur Rocky 4??? :?

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:19 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

AAAARGH ! ED WOOD ! NE ME COMPROMETS PAS DAVANTAAAAAAAGE ! :wink:

Sinon, moi, c'est décidé ! Je revendique désormais haut et fort ma parano, et je n'interviens plus que quand je pourrais avoir pas trop l'air d'un con (à la fin quoi). Paske là du coup, en fait d'héroïsme (merci splitch ! CHBLAM le retour de baton dans la gueule ! :-D :wink: ), j'ai le sentiment d'être redevenu ce que j'ai toujours été au fond : le roi de la loose... :cry:

Mais bon, c'tait rigolo quand même ! :-D

Et de toute façon, je plaide l'excuse de minorité nanardeuse ! :-D (C'est vrai, quoi ; j'avais jamais vu un troll, moi... :oops:)

EDIT : une insinuation perfide et totalement infondée a disparu de ce message. :oops: :oops: :oops:

Dernière édition par Nébal le 29 Avr 2007 0:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:22 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Les modos n'etaient pas au courant. On l'a laissé juste parce que c'etait marrant. Là ça l'est moins... :?

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:24 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

alfie a écrit:
Les modos n'etaient pas au courant. On l'a laissé juste parce que c'etait marrant. Là ça l'est moins... :?

OK OK d'accord pardon je retire... :oops: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:26 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Tout celà me conforte dans mes principes sur internet de ne jamais donner son avis sur des sujets qui peuvent fâcher certains et de ne jamais ô grand jamais polémiquer/argumenter avec des gens qui sont/ont l'air de trolls...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

splitch a écrit:
C'est surtout un jolie retournement de veste face au vide intersidéral de ce topic, parce que question énièmement posé:

Pourquoi avoir lancé un sujet sur Rocky 4??? :?

c'est un sujet que je connais bien, j'ai effectivement écrit sur ce film que j'aime beaucoup...c'est toute mon enfance ! Je pense effectivement tout ce que j'ai dit sur le film.

mais de voir ce site en parler comme d'un nanar ne m'empêche pas de dormir...en tout cas pas au point de lancer un sujet de 20 pages dessus ici !

Mais je me suis dit que lancer la discussion dessus serait un bon moyen d'observer les bribes de stratégies argumentatives de chacun.

je n'espèrais pas une telle effervescence !!

j'ai été bluffé par l'un d'entre vous qui a trouvé l'article de Tarnovski ! Certains d'entre vous ont une petite culture ciné et s'en servent. D'autres revendiquent de ne pas en avoir et revendiquent le jugement profane...

voilà c'est le genre de truc que je repère...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

certains recherchent des appuis légitimes, critiques officielles...d'autres refusent ces mêmes critiques officielles..

certains montent en généralité (untels et untels pensent comme moi), d'autres montent en singularité (c'est mon avis et je vous emmerde).

d'autres encore mettent en doute mes capacités à juger de la qualité...c'est du déni de compétence, un classique dans la sociologie de l'expertise...

voilà...je vous en dirai plus ...plus tard.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:55 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

madd a écrit:
certains recherchent des appuis légitimes, critiques officielles...d'autres refusent ces mêmes critiques officielles..

certains montent en généralité (untels et untels pensent comme moi), d'autres montent en singularité (c'est mon avis et je vous emmerde).

d'autres encore mettent en doute mes capacités à juger de la qualité...c'est du déni de compétence, un classique dans la sociologie de l'expertise...

voilà...je vous en dirai plus ...plus tard.

le hic c'est que tu as commencé par provoquer toutes les réactions que tu viens de citer, le déni de comptétences c'est ton "t'es qui pour dire ça ?"
la recherche d'appui légitime c'est encore toi avec ton IMDB mondial, et untel pense comme moi c'est toujours toi avec ton "c'est tarnovsy qui a comparé stallone à hitchcock et je suis d'accord"

alors un doute me prend quand à l'exploitabilité de ton"matériel" car toute observation modifie le milieu observé et on peut dire que tes provocations n'ont pas fait dans la dentelle

en gros tu as cherché certaines de nos réactions et sur le nombre il s'en est trouvé pour te les fournir

Dernière édition par benoît le 29 Avr 2007 1:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 0:56 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je serais plutôt d'accord... et sur le plan "éthique" (bouh le vilain mot ! j'sais même pô s'il est ben approprié) ça me paraît un peu léger de susciter le bordel pour observer le résultat (même si les conséquences, c'est sûr, risquaient pas d'être bien graves...).

Mais bon, je suis pas sociologue... :wink:

Et je chipote sans doute un peu parce que je me suis fait instrumentaliser comme un bleu... :oops:

Du coup, :pingouin: :tusors: :dejadehors:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 1:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Nébal a écrit:
Je serais plutôt d'accord... et sur le plan éthique (bouh le vilain mot !) ça me paraît un peu léger.

Mais bon, je suis pas sociologue... :wink:

faire partie de l'observation est une méthode largement pratiquée par le sociologue...

la technique du breaching (provoquer) par exemple est souvent utilisée par les ethnométhodologues...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 1:07 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

madd a écrit:
faire partie de l'observation est une méthode largement pratiquée par le sociologue...

la technique du breaching (provoquer) par exemple est souvent utilisée par les ethnométhodologues...

Bah, l'observation participante, voui, d'accord, pas de problème...

Mais le breaching (donc), j'connaissions point... :oops:

Sur cette dernière looze, je m'en vas me coucher et faire des cauchemars paranoïaques. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 1:07 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Pareil, pas mieux...

Un sociologue, si mes cours de socio ont été juste (je suis en master de com pour info), commence par l'observation, histoire d'analyser l'objectivité d'une situation... :? Mais si tu mets un groupe dans une situation prédéfini et voulu par tes soins... tes résultats n'en serais alors que faussé... erreur de méthodologie pour ma part...

Alors maintenant, soyons pragmatique... quelle est ta problématique, et ton plan d'analyse....

La sociologie m'interesse (et même plus que ça), donc explique s'il te plait...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure