Troglodyte a écrit:
. . Il est vrai que Catwoman manque de la touche mystérieuse des Spiderman de Raimi ou des Batman de Burton, mais ça reste un truc sympa à voir avec ses gosses. Je ne vois pas pourquoi certains attaquent si sauvagement, toutes griffes dehors, un film qui vaut bien Ratatouille !
Oulà! Bin, désolé, Ratatouille, pour les gosses ou pas, ce film il est super, un bon scénar des personnages attachants, du voice acting top niveau, des graphisme époustouflants... Du très bon Pixar quoi! Rien à voir avec ce Catwoman que je n'ai pas encore osé regarder.
Grand fan de Batman, je trouve en partant très insultant le fait qu'on ignore carrément les lien de la protagoniste avec l'univers DC Comics. Ça ne se passe pas à Gotham City, ni même à Metropolis et Batman n'y a même pas un petit cameo de rien... En plus le background «officiel» du personnage est carrément ignoré! On se croirait en plein Uwe Boll!!! Uwe prends un jeu, change les personnage et l'histoire au point où ça en deviens ridicule... Ce Catwoman, c'est tout comme. Ya que le nom qui fait référence aux comics!
C'est comme de dire, «OUUÉÉÉÉÉÉ!!!!!!! On fait l'adaptation de Iron Man... Mais le mec, c'est pas Tony Stark qui se paye un armure digne d'un super-héros, c'est un autre paumé, un travailleur de l'acier qui est tombé dans la cuve et puis, il s'en sort vivant, mais devient le Iron Man!»
Ouais, je tiens vraiment quelque chose ici! C'est pas tout ça, j'vous laisse, j'ai un BD à dessiner!