Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Jan 2026 5:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006 14:37 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: Dans l'isoloir, en train de faire mon geste citoyen de la main droite.
Gary Daniels a écrit:
tire_sur_lui_robert a écrit:
Non! NON! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Je ne pourrai jamais le voir!!! :wall: :wall:

La chro m'a donné plus qu'envie, quelle tragédie!!

Je suis de ton avis. Il n’y a rien de pire en ce monde que de prendre un pied monstrueux avec une chronique trop bien faite (Bravo Barracuda pour l’excellente chronique et Raccoon pour les photos) et savoir que nous ne verrons jamais le film. Arrrrrrrrrg!

Tragédie le mot est faible !

:cry: :cry: :cry:

+1

Et je désespère aussi de pouvoir un jour mater Crocodile Fury et Eaux Sauvages :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006 15:50 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Crocodile Fury est trouvable chez le mulet :D
pour l'autre je ne sais pas ...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2006 20:29 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

J'ai passé le week-end sur la Côte d'Azur et pour autant que mes souvenirs du film soient bon, le port vu dans "Comtesse Hachisch" ressemble en effet pas mal à la rade de Villefranche-sur-Mer ou à celle de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Si ça se trouve, le pays d'origine du film n'est même pas la France, mais la Principauté de Monaco. Vu sa classe, le Cap'taine Mario devait être un riche Monégasque qui souhaitait s'amuser en produisant un film dont il serait le héros.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2006 21:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Nikita a écrit:
J'ai passé le week-end sur la Côte d'Azur et pour autant que mes souvenirs du film soient bon, le port vu dans "Comtesse Hachisch" ressemble en effet pas mal à la rade de Villefranche-sur-Mer ou à celle de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Si ça se trouve, le pays d'origine du film n'est même pas la France, mais la Principauté de Monaco. Vu sa classe, le Cap'taine Mario devait être un riche Monégasque qui souhaitait s'amuser en produisant un film dont il serait le héros.

Nan, les principaux plans qui se déroulent sur le port (hormis celui de Nice) c'est Antibes je suis sûr de mon fait :idea: . En revanche il y des plans du bateau en rade de Villefranche.

En fait on va demander un second visionnage spécial forumeurs en prélude la Nuit Excentrique: volume III.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2006 22:36 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Roh ouais !!!!
Putain on veut la COmtesse Haschich !!

Sujet du message: Re: La Comtesse Hachisch
MessagePublié: 28 Juil 2011 18:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Revu ( :P ) lors de sa diffusion à Caen et il est finalement bien mieux passé que ce à quoi je m'attendais (pour le public provincial, j'entends). Par contre, j'avais oublié à quel point il ne se passe trop rien dans ce film, mes souvenirs en avaient étoffé l'intrigue : Mario dit Droit Devant se fait en effet tauper à sa première livraison ! On retiendra ces quelques expressions supplémentaires : "madré renard !" et toutes les déclinaisons du terme marijuana (avec le meilleur du lot : "mariage voina" !!).
En tout cas, un vrai plaisir de revoir Mario et son jeu quasi-graveleux par moment (ou à l'opposé, cadavérique lorsqu'il est en pause), et quelle grande scène où il se décide à lever l'étendard de pirates !

Pour ceux qui sont super motivés, le film sera diffusé dans un festival québécois. Pour plus d'infos, prendre contact avec JF Rauger.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure