J'up mon vieux sujets parce qu'il est toujours de bon ton de causer du dessin animé Rambo.
J'ai pu voir un nouvel épisode de Rambo à la neige et on a beau connaitre le bestiau, on ne s'habitue jamais à voir des courses-poursuites en ski durant lesquelles les protagonistes se tirent dessus au lance-roquette. Pendant ce temps, Warhawk réclame tout l'or de Fort Knox, sinon il envoie un missile nucléaire sur le Nord de l'Amérique, armement volé dans une base souterraine où les gardes yankees mangent des pizzas avec un accent british. Ce fourbe de général a même réussi à piéger le wagonnet de mine utilisé par Rambo et sa team : ils vont se crasher dans un mur ! Heureusement, notre héros a un plan : il découpe avec son couteau magique une plaque en métal sur le sol du wagonnet pour accéder aux roues... qu'ils bloquent avec son précieux fétiche décidément indestructible ! Mais tout est bien qui finit bien car le missile est détruit par la technique kamikaze de John qui ne peut tout de même s'empêcher d'admirer l'éclat de l'explosion atomique. La vitrification oculaire ne passera pas par lui.
A quand une ressortie en DVD ?