Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Août 2025 21:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007 23:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Vu ce soir...

Et c'est vraiment sympa !!!

C'est mon premier MAX THAYER (quelle classe, d'ailleurs, ce MAX THAYER) et je rejoins les rangs de ses fans !!!

Par contre, la vrai star nanarde du film à mes yeux, c'est lui :
Image

Matthias Hues !!! :wai: :wai: :wai: :wai: :wai:

Chacune de ses apparitions ont déclenchée un petit rire nerveux qui se transformais en fou rire gras dès que ce grand homme prononçais un mot (tudieu, quelle VF !!!!).

Bref, un bon petit film sympathique mais pas un nanar énorme...

2.5/5 (dont 2 pour le sieur Hues :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007 23:38 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

La baston finale déchire les couilles des chameaux ! Et mention :wahooo: pour les moines shaolin corrompus... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007 10:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

à mi-chemin entre nanar et bon film. la réalisation est correcte, certaines scènes d'actions bien foutues, et max a la méga-classe. en revanche, le héros est une tête à claques de première, le scénario ne vaut pas tripette, et le méchant est à hurler !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007 11:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
mouais j'en ai un souvenir plutôt moyen...je suis pas fan de Max,
laserforce m'a passablement ennuyé aussi hormis la pétoire du diable.

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007 12:19 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Vu y'a quelques semaines en VO, mais bon, on suit sans trop de problèmes ! Je le trouve pas si nanar que ça : pêchu, rythmé - pour le peu ! - m'enfin bref, une bonne série B (surtout quand on vient de se remater "Commando").
Petite déception, Max Thayer est doublé pour les cascades, non ? Il me semble ne le voir que de dos dans la scène des moines bouddhistes. Et pis la fin toute triste, merde quoi ! :cry:

Je n'ai pas vu Laserforce (introuvable celui-là), mais M. Yuen a l'air de mieux maîtriser son boulot que M. Page.

À ce propos, quelqu'un a vu Dead or Alive ?

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007 10:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Max est très probablement doublé pour ces cascades de furieux qui ne sont pas à la portée du premier venu.
Karate Tiger 2 restera à jamais pour moi un casse-tête sur sa catégorisation ; c'est pour ça que j'ai préféré trancher dans le vif en lui mettant une note très élevée symbolisant le pied que je prends à chaque visionnage.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2007 13:54 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Barbiche a écrit:
Vu y'a quelques semaines en VO, mais bon, on suit sans trop de problèmes ! Je le trouve pas si nanar que ça : pêchu, rythmé - pour le peu ! - m'enfin bref, une bonne série B (surtout quand on vient de se remater "Commando").
Petite déception, Max Thayer est doublé pour les cascades, non ? Il me semble ne le voir que de dos dans la scène des moines bouddhistes. Et pis la fin toute triste, merde quoi ! :cry:

Je n'ai pas vu Laserforce (introuvable celui-là), mais M. Yuen a l'air de mieux maîtriser son boulot que M. Page.

À ce propos, quelqu'un a vu Dead or Alive ?

Je l'ai aussi en VO mais.........je l'ai toujours pas vu!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2007 14:09 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Vu, et je suis un peu de l'avis de Kobal. C'est très difficile de juger ce film sur les critères habituels. Il y a des passages mauvais et sympathique. Par exemple, la caricature de Matthias Hues, monumental, qui après avoir tabassé un type et lui avoir tiré dans le dos à deux reprises, ose se retourner vers un autre de ces prisonniers pour lui sortir "tu n'as pas à avoir peur de moi" avec un accent suffisament outrancier pour qu'on y réfléchisse à trois fois avant de le croire sur parole.

Mais d'un autre côté, il y a aussi des passages très réussis au premier degré qui se mélange à tout ça. La scène chez les moines bouddhistes en est l'exemple où entre deux cascades bigrement bien chorégraphiés, on a droit à des répliques stupéfiantes ou des situations totalement rocambolesques.

Bref, c'est un film assez délicat à cerner mais qui laisse une sensation à son visionnage: c'est du fun en barre. Ça n'arrête pas une seconde et on passe constamment du premier au second degré. Le casting est à la hauteur, le doublage fusille bien par instant (la voix de Cynthia Rothrock suffirait à elle seule à nanardiser ses répliques, mais en plus, faut entendre ce qu'elle ose sortir au grand Matthias qui la dépasse d'un bon métre), les combats virent souvent au grand guignol sans qu'on sache vraiment si ça été fait sérieusement ou non... .

Mais la cerise sur le gâteau, c'est Max Thayer. Eternel, flamboyant, il assume son statut de sidekick à la perfection, tout en piquant la vedette à Loren Avedon. Vrai baroudeur se battant comme un chiffonier alors que l'autre aligne les prises de taekwendo, grande gueule au grand coeur, jamais avare en répliques qui tapent (dans le lot, on retiendra son "magnez-vous la rondelle" mais aussi sa vision toute personnelle du bouddhisme... :lol: ), Max fait son show pour notre plus grand bonheur et se montre à la hauteur de sa légende. Bref, une fois encore on peut le dire, bravo Max Thayer.

Au final, le vrai problème résiderait donc dans l'attribution d'une note. Si on cherche un nanar pur et dur, le film vaudrait, à mon sens, un 2 car il est suffisament réussi pour ne pas trop le charger. Par contre, si on prend en compte le palpitant, le bonheur qu'on a pris à regarder ce film, c'est clair que ça monte facile à 3.5 voir 4. D'où un léger dilemme. Mais dans le fond qu'importe. C'est un excellent divertissement qui arrive à nous faire passer un fort bon moment, à la fois de rigolade involontaire et de délire assumé. Que demande le peuple ?

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007 19:03 
Hors-ligne

Ce nanar est dans mon top 5 j'adore je l'ai visionné au moin...euh euh je sais même pas compter jusque là.MAX THAYER,LOREN AVEDON,MR HUES,MME ROTHROCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 légende du nanar dans un même film

BOLO YEUNG'S CHOICE

Image

-John Matrix

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2007 12:12 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Wolfwood a écrit:
(dans le lot, on retiendra son "magnez-vous la rondelle" mais aussi sa vision toute personnelle du bouddhisme... :lol: )

Ah, le magnez-vous la rondelle m'avait beaucoup marqué aussi. Avec le ton vulgos qui va pile poil.
Pareil pour Cynthia qui bénéficie d'un doublage aux intonations hyper vulgaires, c'est génial.

Karate Tiger 2, Kobal's Bolo Yeung's Choice. :D :D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2007 16:04 
Hors-ligne

hahahaha exellent.

"Des paloches!!??!!"
est l'une de mes répliques préféré.

-John Matrix

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2007 21:31 
Mandraker a écrit:
Ce film est génial : au 1er comme au second degré on prend son pied,
et en plus il y a Image et MATTHIAS HUES :-D
Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'happy end. :(
et pi je l'ai vu en vo non sous-titrée.

tu oublies cynthia rothrock !!! :wall:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 10:04 
Hors-ligne

Vu hier soir et c'est du bonheur en barre ce film !

C'est vrai qu'il est super dur à noter parce qu'il y a un côté éminament nanar avec les doublages vulgos au possible (je ne crois pas que le sympathique héros-endive-artiste-martial aie une réplique sans une insulte !), Mattias Hues est imperial de mechantitude ricanante (aaaaah les "MOUAHAHAHA" et autres "BEEEUUUUARG" intempestifs !), le bourrinage intensif qui vire au n'importe quoi dans la scène d'assaut du camp et la baston finale... etc... et puis il y a aussi un côté très réussi et plaisant : on ne s'ennuie pas une seconde, les bastons dépottent bien (aaaah les moines bouddhistes commnunistes !!), et puis bien entendu le grand, l'immense, le gigantesque MAX THAYER qui s'approprie tout l'écran avec sa comparse Cynthia Rothrock !! J'ai été bien triste quand cette dernière est sournoisement mais héroïquement tuée par ce sale sovietique...d'ailleurs MAX THAYER nous montre aussi qu'il est capable de nous émouvoir aux larmes ! Quel acteur ce MAX THAYER !

Ce qui est le plus terrible c'est qu'on ressent le plaisir que MAX THAYER a eu à tourner le film, il en fait des caisses en barroudeur au grand coeur (aaaah le "magnez vous la rondelle !"), la scène de ménage en plein ciel est hallucinante, et moi comme un couillon je suis conquis !
J'ai eu la même impression que j'avais gamin, avec des films du style OPERATION CONDOR en effet ! Si on doit utiliser l'adjectif "jubilatoire", surexploité depuis quelques temps par les critiques de tous poils, c'est bien pour ce film !

Je rejoint Kobal, c'est LE MAX THAYER ULTIME !!Merci Mr MAX THAYER !

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 12:13 
Hors-ligne
LE PATRON

le dvd est dispo a 1 EURO dans tous les bons magasins de pauvres (gifi, le d'nicheur, euro bazar, la foir'fouille et cie....)

Image

je l'ai toujours pas vu :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 13:07 
Hors-ligne

peter wonkley a écrit:

je l'ai toujours pas vu :oops:

Fonce ! Capital nanar "seulement" de 2,5/5 pour moi, mais capital plaisir de 6/5 !!
Encore merci à toi ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 17:20 
Hors-ligne

Tout est dans le cigare!

-John Matrix

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 17:38 
Hors-ligne

Bolo yeung a écrit:
Tout est dans le cigare!

En effet ! Pour résumer : Sbel's Kobal's Bolo Yeung's choice ! :-D

Dernière édition par Sbel le 30 Nov 2007 18:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 18:11 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Le seul regret que j'ai par rapport à ce film, c'est que Cynthia Rothrock n'a pas énormément de trucs à faire niveau arts martiaux : elle avait été amenée par la production de Hong Kong et les co-producteurs américains avaient surtout dans l'idée de lancer Loren Avedon, parce qu'elle n'était alors pas très connue dans son pays natal. C'est sa notoriété qui a ensuite poussé à la mettre davantage en valeur sur la jaquette. Par contre, j'adore son personnage de pétasse mal dégrossie (et sa voix dans le doublage français, mes aïeux !) :D .

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 18:19 
Hors-ligne

C'est vrai qu'à part deux bastons elle ne fait pas grand chose, mais les prises de bec avec MAX THAYER sont tout à fait délectable !
Tout le doublage est un véritable poème en effet ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 19:00 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Sbel a écrit:
Tout le doublage est un véritable poème en effet ! :-D

Ceci dit, pour l'avoir entendue en VO, je peux dire que sa vraie voix n'est pas très distinguée non plus (mais pas aussi vulgos non plus, heureusement :lol:).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure