Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 19:25

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: THE MIGHTY GORGA
MessagePublié: 22 Juin 2006 23:13 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
THE MIGHTY GORGA


Ceux qui ont vu le premier «King Kong» savent probablement que ses effets spéciaux ont pris un coup de vieux : cela ne l’empêche pas, cependant, de garder tout son charme, en vertu d’un élément mystérieux et fluctuant que l’on appelle la qualité. Car réussir un film de monstre, ça ne demande pas que de la technologie de pointe, mais – et les contempteurs du cinéma de genre l’oublient trop souvent – une dose certaine de talent. Nous en voudrons pour preuve le visionnage de « The Mighty Gorga », classique du film de drive-in qui, pour avoir été tourné 36 ans après « King Kong », n’en est pas moins des années-lumières à la traîne du grand-père de tous les films de gorille géant. C’est bien simple, cette oeuvre de David L.Hewitt est sans doute ce que l’on a pu faire de plus aberrant dans ce créneau relativement étroit : combinant film de monstre grotesque et film de jungle lamentable, «The Mighty Gorga » rassemble toutes les tares imaginables pour constituer un nanar de compétition.

Image
Image
La victime est terrifiée par le strabisme du singe.

Il convient de signaler que le récit démarre plus que mollement : après une séquence pré-générique alléchante qui nous permet de découvrir le gorille dans toute sa splendeur, sur le point d’honorer un sacrifice humain, nous allons subir une bonne demi-heure de parlottes mollassonnes. Un aventurier, propriétaire d’un cirque, décide de trouver un animal fantastique pour sauver son entreprise de la faillite. En vue d’accomplir cette étrange mission – essayer de renouveler leurs numéros serait peut-être moins coûteux et moins hasardeux -, notre héros part avec flegme pour l’Afrique, où il rencontre une jeune anglaise à la recherche de son père disparu.

Image
Image
Si, si, c’est l’Afrique, la preuve, il y a des noirs ! (Profitez-en, on n’en reverra quasiment plus)
Image

Malgré les longueurs initiales du récit, des fissures apparaissent déjà, qui feront bientôt s’écrouler toute prétention à la crédibilité qu’aurait pu avoir le film. Si l’on omet le fait que la jungle impénétrable africaine ressemble étrangement à un parc naturel californien, il s’agit en outre de la contrée la plus étrange qui soit : les porteurs des héros sont bel et bien des noirs, ce qui paraît normal, mais les indigènes ressemblent étonnamment à des blancs passés au cirage, ce qui leur donne un vague air d’indiens d’Amazonie. A croire que l’on s’est trompé de continent !

Image
Image
Image
A noter également la méthode d’exploration originale de nos héros, qui laissent leurs porteurs en plan et partent à l’aventure sans vivre et quasiment sans équipement. C’est à ça qu’on reconnaît les vrais aventuriers.

Image
Le père de l’héroïne est joué par Kent Taylor, un sous-Errol Flynn tombé sur le tard dans le Z alimentaire, et dont l’un des titres de gloire est d’avoir inspiré, avec Clark Gable, le nom de Clark Kent, alias Superman !
Image
Lui, c’est le méchant. Notez le trésor en verroterie authentique.

Mais la vraie attraction du film va bientôt revenir montrer le bout de son nez : le village vénère en effet, tel un dieu en costume de carnaval, le gorille géant Gorga, auquel de jeunes filles sont régulièrement sacrifiées. Le principal interlocuteur de Gorga au sein de la tribu est le sorcier, sur lequel vous me permettrez de m’arrêter un instant : non content de ressembler vaguement à Benny Hill et d’être joué par l’un des plus mauvais acteurs du monde (Bruce Kimball : un nom à retenir !), l’homme-médecine contribue de façon vertigineuse à amplifier le ridicule de chaque scène où il apparaît. Ses scènes semblent en effet avoir été rajoutées après coup, ou en fin de tournage, attendu qu’il n’apparaît accompagné à l’image qu’à une seule reprise : toutes ses autres apparitions consistent en monologues dans le vide, où le comédien est censé s’adresser au gorille géant, et parle donc face caméra en repoussant très loin les limites du surjeu.

Image
Image
Image
Image

Pour grotesque qu’il soit, le sorcier se fait néanmoins voler la vedette par son «partenaire » : Gorga lui-même. Les mots échouent à restituer l’émotion qui nous saisit à chaque apparition de ce gorille géant. C’est bien simple, King Kong est un vrai minable à côté de lui. Rarement aura-t-on vu masque si expressif, créature si convaincante, effets spéciaux si réussis !

Image
Image
L’indigène est terreur et effroi.
Image


Non, je déconne. Dans la famille des grands singes, Gorga est le cousin mongoloïde, un King deux fois plus Kong qui dépasse toutes les limites du ridicule en laissant littéralement pantois à chacune de ses apparitions. Constitué d’un masque, d’une paire de gants et d’une vague peluche recouvrant un malheureux comédien sous-payé (le costume n’était paraît-il pas tout à fait fini, et se limitait à un masque et des gants de singe, ce qui explique que la bête apparaisse très peu en plan large), Gorga se distingue également par une remarquable absence d’expressivité : rarement un masque en caoutchouc aura paru aussi rigide ! Au moins les concepteurs du costume ont-ils réussi à lui donner des yeux un petit peu vivants, à force d’être perpétuellement écarquillés. Gorga est le seul gorille qui ne cille jamais, et en plus il louche un peu. Ajoutons à cela une bouche perpétuellement ouverte, au point qu’elle finit par rappeler vaguement un vagin : si l’on y ajoute des dents protubérantes, on pourra en conclure que la bête, non contente d’être moche, d’avoir l’air complètement stupide, a également l’air d’avoir une foufoune dentée à la place de la bouche. C’est particulièrement malsain.

Image

Mais rien ne nous a cependant préparés au clou du clou du clou du film, à savoir le combat de Gorga contre….

Image

Le tyrannosaure !

Image
Je ne veux même pas le décrire, vous n’avez qu’à admirer les photos. Il faut parfois se taire et laisser parler les images.

Image

Image

Bricolé en dépit du bon sens, bâclé au-delà de toute expression, «The Mighty Gorga » rattrape largement dans sa seconde partie la mollesse de son introduction : le ridicule ne cesse pour ainsi dire jamais, à force de maquillages ineptes, action incohérente, effets spéciaux cochonnés par une bande de stagiaires à moitié fous à qui le soleil avait trop tapé sur la tête.

Image

Allant de scènes grotesques en péripéties poussives sans jamais s’arrêter sur les chemins sinueux de l’absurdité la plus totale, «The Mighty Gorga » s’achève en outre par une conclusion si précipitée qu’elle semble suggérer une suite qui, fort heureusement, resta à l’état de projet dans le cerveau malade des auteurs.

Image

Malgré des longueurs typiques de la série Z crasseuse, on ne saurait trop vous conseiller de vous jeter sur ce chef-d’œuvre du cinéma débile, ni fait ni à faire, mais profondément exaltant par son crétinisme même. N’hésitez pas à zapper les parties ennuyeuses, et ne vous privez pas de ce petit classique !

THE MIGHTY GORGA
Année : 1969
Réalisateur : David L. Hewitt
Durée : 1h24
Pays : Etats-Unis
Genre : Pas King, mais bien Kong
Catégorie : Monstres géants

Avec : Anthony Eisley, Megan Timothy, Kent Taylor, Scott Brady
Cote de rareté : 4/exotique

Jamais sorti en France, le film a été récupéré par les éditeurs américains de «Something Weird Video », qui le proposent en double DVD avec la parodie érotico-préhistorique «One million AC/DC », assez inregardable mais dont les auteurs ont réutilisé…le même costume de dinosaure !

Image

Nikita : 3,5

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 24 Juin 2006 19:51, édité 6 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2006 23:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 23:08
Messages: 139
Localisation: Namur
excellente chronique!!!!!

_________________
monsieur et madame deux ont un fils.......Jean-paul! ok, je sors!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: THE MIGHTY GORGA
MessagePublié: 22 Juin 2006 23:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 11 Juin 2004 23:15
Messages: 105
Comme d'habitude, c'est une excellente chronique (j'interviens peu sur le forum pour dire l'admiration que je porte à ton talent de chroniqueur, mais il n'en est pas moins réel). Félicitations :worship: :worship: :worship: :worship:

Toutefois, je vais faire mon "Pinaille-man" (© un foumeur dont j'ai oublié le nom)... Non que ta chronique soit mauvaise, mais il se trouve que:

Nikita a écrit:
rarement un masque rigide aura-t-il autant ressemblé à un masque rigide !

Or:
le même Nikita dans sa chronique sur le fils de Godzilla a écrit:
Jamais monstre en caoutchouc n’aura autant ressemblé à du caoutchouc !


Je suis bien conscient qu'il est extrêmement difficile de se renouveler lorsque comme toi, on écrit des chroniques avec un rythme défiant toute concurrence, mais je dois avouer que j'ai eu l'impression récemment de retrouver certaines formes descriptives déjà présentes dans tes précédentes chroniques... Cela n'enlève rien à la réussite globale de tes textes, toujours aussi brillants, mais pour les fidèles lecteurs, cela empêche une adoration complète du Grand Chroniqueur que tu es :wink:

Voilà, j'ai fini de pinailler. Encore bravo...

_________________
"je ne suis pas un ours, je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau" Steven Seagal dans "Terrain Miné"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 0:02 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Bon ben ça m'apprendra à écrire des trucs d'une seule traite sans penser à relire toutes les chroniques que j'ai écrites il y a deux ans! :-D Je modifie. :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 0:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 11 Juin 2004 23:15
Messages: 105
Oui, j'avoue que l'exemple était tordu (mais il prouvait que j'étais un lecteur fidèle)... Mais la "critique" était en fait un peu plus générale (quoique, je le répète, elle fût de l'ordre du pinaillage et digne de l'aficionado que je suis) : en fait, j'ai l'impression de retrouver dans beaucoup de chroniques (surtout les dernières) des "tics", des formules souvent réemployées. Ce dernier exemple m'a sauté aux yeux (parce que j'avais particulièrement apprécié la chronique du "fils de Godzilla"), mais en cherchant je crois que je pourrais en trouver plus (je ne le fais pas, d'abord pour des raisons de temps, car vu l'heure je crois que je vais aller me coucher, ensuite parce que je ne suis pas non plus un exegète spécialiste de ton oeuvre nanarlandaise). Comme je l'ai dit, chacun des textes pris indépendamment est une merveille, mais quand on te suit on est un peu déçu de retrouver des "recettes" d'écriture, alors que par ailleurs tu as un vrai talent pour trouver les "phrases qui tuent" et les raccourcis réussis. Bref, tu as un style, mais tu as tendance à trop t'appuyer dessus...

Ainsi, j'avais énormément apprécié ta chronique de Cobra vs Ninja parce que justement tu avais osé te lancer dans un style et une approche inédits (et je considère ce texte comme le meilleur de toutes les chroniques nanarlandaises). Cela dit "la critique est aisée, mais l'art est difficile", et je serais bien incapable de suivre ton rythme et de produire autant de chroniques talentueuses que toi... C'est juste que je trouve dommage que tu ne tentes pas d'innover en cherchant des approches différentes, comme l'ont fait d'autres (par exemple, par le dialogue, mais je suis sûr qu'il y a d'autres approches non encore explorées que tu pourrais défricher)...

_________________
"je ne suis pas un ours, je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau" Steven Seagal dans "Terrain Miné"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 2:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2004 19:55
Messages: 362
Localisation: under the rainbow
Ce tyrannosaure est tout simplement magnifique :shock:

A l'occasion il faudra que je me fabrique mon petit film king kongsploitation, avec des gants de toilette par exemple

Sinon très bonne chro, ça donne envie de voir le film, comme souvent d'ailleurs

_________________
la mort, c'est comme la connerie
le mort ne sais pas qu'il est mort et les autres sont tristes
le con, c'est pareil

Mon site de Tshirts : http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-21797.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 7:44 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
steven seagal a écrit:
Oui, j'avoue que l'exemple était tordu (mais il prouvait que j'étais un lecteur fidèle)... Mais la "critique" était en fait un peu plus générale (quoique, je le répète, elle fût de l'ordre du pinaillage et digne de l'aficionado que je suis) : en fait, j'ai l'impression de retrouver dans beaucoup de chroniques (surtout les dernières) des "tics", des formules souvent réemployées. Ce dernier exemple m'a sauté aux yeux (parce que j'avais particulièrement apprécié la chronique du "fils de Godzilla"), mais en cherchant je crois que je pourrais en trouver plus (je ne le fais pas, d'abord pour des raisons de temps, car vu l'heure je crois que je vais aller me coucher, ensuite parce que je ne suis pas non plus un exegète spécialiste de ton oeuvre nanarlandaise). Comme je l'ai dit, chacun des textes pris indépendamment est une merveille, mais quand on te suit on est un peu déçu de retrouver des "recettes" d'écriture, alors que par ailleurs tu as un vrai talent pour trouver les "phrases qui tuent" et les raccourcis réussis. Bref, tu as un style, mais tu as tendance à trop t'appuyer dessus...



Merde alors, je suis le François Forestier de nanarland! :-D Ceci dit, comme j'écris généralement mes chroniques assez vite et d'une seule traite, par manque de temps (n'oublions pas que ces contributions sont parfaitement bénévoles et que je suis par ailleurs censé avoir une vie de famille :wink: ), je ne vais généralement pas relire mes anciens textes pour essayer de ne pas réécrire pareil : généralement, ça vient comme ça sort, ce qui peut effectivement conduire à se répéter. :cry: Je vais me consoler en me disant que bien des éditorialistes prestigieux ont tendance à reprendre leurs effets et recettes, qu'ils le font souvent consciemment, et qu'en plus ils sont (bien) payés pour ça!

Bon, si ça peut te rassurer, ayant écrit tout ce que je voulais écrire pour le moment, je compte ne pas faire de chroniques avant quelques semaines au moins. J'ai en effet besoin de faire un petit break, ce qui me sera certainement utile pour me renouveler.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 8:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
avec tout ça t'as oublier la note

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 9:12 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
On sait maintenant d'où vient la scène du combat entre King-Kong et le T-Rex dans le film de Peter Jackson ! :lol:

Image

BOUHAHAHAHA !!! :-D

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: THE MIGHTY GORGA
MessagePublié: 23 Juin 2006 9:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
steven seagal a écrit:
Nikita a écrit:
rarement un masque rigide aura-t-il autant ressemblé à un masque rigide !

Or:
le même Nikita dans sa chronique sur le fils de Godzilla a écrit:
Jamais monstre en caoutchouc n’aura autant ressemblé à du caoutchouc !


perso, ça ne me gêne pas, je trouve cette phrase tellement excellente qu'on pourrait en faire un running-gag sur plusieurs chroniques ! :-D

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Dernière édition par nanja monja le 25 Juin 2006 18:57, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: THE MIGHTY GORGA
MessagePublié: 23 Juin 2006 21:08 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 22:15
Messages: 587
steven seagal a écrit:
Nikita a écrit:
rarement un masque rigide aura-t-il autant ressemblé à un masque rigide !

Or:
le même Nikita dans sa chronique sur le fils de Godzilla a écrit:
Jamais monstre en caoutchouc n’aura autant ressemblé à du caoutchouc !


Et oui, jamais une critique de Nikita n'aura autant ressemblé à une critique de Nikita. :-D



Pardon, je sors. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: THE MIGHTY GORGA
MessagePublié: 23 Juin 2006 21:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Lord Ruthven a écrit:
steven seagal a écrit:
Nikita a écrit:
rarement un masque rigide aura-t-il autant ressemblé à un masque rigide !

Or:
le même Nikita dans sa chronique sur le fils de Godzilla a écrit:
Jamais monstre en caoutchouc n’aura autant ressemblé à du caoutchouc !


Et oui, jamais une critique de Nikita n'aura autant ressemblé à une critique de Nikita. :-D

C'est-à-dire excellent soit dit en passant ! :worship:

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 21:56 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Mon Dieu, voilà que je me mets à avoir des fans, qui me font des critiques constructives! :shock:

J'en ai les larmes aux noeils. :cry: :cry: :cry: :cry: :wink:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 21:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5382
T'excite pas, si tu veux des critiques pas constructives, il suffit de demander :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: THE MIGHTY GORGA
MessagePublié: 24 Juin 2006 10:14 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
le même Nikita dans sa chronique sur le fils de Godzilla a écrit:
Jamais monstre en caoutchouc n’aura autant ressemblé à du caoutchouc !


En même temps cette phrase est assez connue puisqu'elle avait été utilisé par un critique américain qui parlait du monstre d'une des prods Corman des 80's

Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien. :-D


Sinon ce break, c'est encore une excuse pour traîner sur le forum 24H sur 24. Au boulot! :-D

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: THE MIGHTY GORGA
MessagePublié: 24 Juin 2006 11:40 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
MrKlaus a écrit:
le même Nikita dans sa chronique sur le fils de Godzilla a écrit:
Jamais monstre en caoutchouc n’aura autant ressemblé à du caoutchouc !


En même temps cette phrase est assez connue puisqu'elle avait été utilisé par un critique américain qui parlait du monstre d'une des prods Corman des 80's

Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien. :-D



Je plaide non coupable, j'ai trouvé ça comme un grand. Si un critique américain est venu me copier, je lui laisse volontiers cette trouvaille car je suis pour la liberté en matière de propriété intellectuelle. :-D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: THE MIGHTY GORGA
MessagePublié: 24 Juin 2006 16:26 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Nikita a écrit:
je suis pour la liberté en matière de propriété intellectuelle. :-D



On s'en était aperçu :-D


Bonne kro sinon, pour info le réalisateur (qui est un ami maintenant, on se pinte la gueule tous les samedis après-midi) avait raconté qu'ils ne possedaient que le masque du gorille. Pour le corps ils ont dû prendre un vieux ciré et y rajouter des poils (ne me demandez pas d'où ils viennent). :-D

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: THE MIGHTY GORGA
MessagePublié: 24 Juin 2006 19:48 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
MrKlaus a écrit:
Nikita a écrit:
je suis pour la liberté en matière de propriété intellectuelle. :-D



On s'en était aperçu :-D



Va reloader la chronique des "Hommes d'une autre planète" que tu dois refaire depuis quatre mois au lieu de diffamer les honnêtes gens, espèce de sale sbire du judéo-maçonnisme! :twisted:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2006 10:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10778
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Je crois que je vais faire comme tout le monde :

Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rien que pour ça il me le faut. :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2006 16:50 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2005 17:53
Messages: 1066
Localisation: sur un ring en URSS
je plussoie!!! une des plus rigolotes que j'aie pu lire :worship: :lol: :lol:

_________________
"Rocky IV n'a rendu personne anti-communiste par contre beaucoup de monde s'est mis au sport grâce à ce film." madd.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr