Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 3:25

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Attack Force - Michael Keusch, 2006
MessagePublié: 26 Jan 2007 0:31 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ttackforce

Le film est sorti en DVD en France (sous le nom de... tadaaam... "Attack Force").
Quelqu'un l'a-t-il visionné pour savoir s'il perd effectivement de sa nanardise
à son passage en français ? (j'hésite entre la fr et l'en).

Soit dit en passant, IMDB lui attribue 2.7/100 avec 459 votants. Allez, un dixième
de points de moins avec quelques votants de plus (500 minimum) et il pourra
être présenté au bottom100 :D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attack Force
MessagePublié: 26 Jan 2007 3:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1555
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Meowcate a écrit:
Le film est sorti en DVD en France (sous le nom de... tadaaam... "Attack Force").
Quelqu'un l'a-t-il visionné pour savoir s'il perd effectivement de sa nanardise
à son passage en français ? (j'hésite entre la fr et l'en).

Soit dit en passant, IMDB lui attribue 2.7/100 avec 459 votants. Allez, un dixième
de points de moins avec quelques votants de plus (500 minimum) et il pourra
être présenté au bottom100 :D


J'attends que quelqu'un se dévoue ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2007 13:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
J'avais pas encore lu la chro, et elle est super drôle. Bravo Barracuda, je m'étais pas marré devant un texte depuis quelques temps, alors que pourtant je connaissais déjà les problèmes de ce film.
Faut dire que les caps épaulent bien ton récit.

Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan mais franchement, là, c'est pas possib'... :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2007 9:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2006 20:20
Messages: 129
Localisation: Lille.
Vu en français la veille : on perd tous les accents, naturellement, mais l'équipe de doublage a tout de même l'extrême mérite d'avoir gardé la géographie totalement foireuse de Steven, Bastia demeure donc dans la périphérie bordelaise, pour notre plus grand plaisir. Un très bon point pour le doublage : la totale non-motivation des doubleurs, qui lisent platement le texte, plus des punchlines ô combien croustillantes (il fait tellement froid qu'un pingouin se gèlerait les couilles, etc.).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2007 22:25 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
mais le dvd contient-il un vf et une vostf ou qu'une vf ?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2007 22:39 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
Mandraker a écrit:
mais le dvd contient-il un vf et une vostf ou qu'une vf ?

Il suffit de chercher :roll: :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000M8EW&navid=104&noretour=1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2007 22:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Pas encore vu ce film, mais par contre c'est déjà marrant de le voir par paquet de dix à la fnac pour la modique somme de 19,99 Euros en prix vert
Cest même plus cher que le tant attendu Antre de la folie ou encore la colline a des yeux 2006 qui eux ont des bonus( et accessoirement sont bons,).

Le pire c'est qu'on dirait que les gens l'achetent car les piles diminuent :smiley3: .

Edit pour Isatis : l'antre de la folie est sorti ce mois ci en dvd après 12 ans d'attente :wink:

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Dernière édition par Walter G. Alton le 31 Jan 2007 6:39, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 0:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Mars 2006 11:30
Messages: 359
Localisation: Menilmontant, Paris 20°
L'antre de la folie, c'est un film de Carpenter (1995) avec Sam Neil, plutôt bon d'ailleurs. Ils ont fait un remake????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 0:26 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2004 10:42
Messages: 1037
Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Isatis a écrit:
L'antre de la folie, c'est un film de Carpenter (1995) avec Sam Neil, plutôt bon d'ailleurs. Ils ont fait un remake????


Image

_________________
"Tu es comme la queue du chien, tu ne seras jamais droite" - Jageera le terroriste ultime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2007 18:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 20 Oct 2006 13:17
Messages: 2
mdr !!!
Image

Ils sont tellement persuadés qu'on fait tout comme eux qu'ils ne savent pas que les maisons en bois ça cours pas les rues chez nous...
Y a vraiment qu'aux states qu'on traverse les murs comme ça :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2007 20:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2006 20:20
Messages: 129
Localisation: Lille.
Remarque, si c'est une maison Phénix...

Un autre détail assez croustillant : le nombre d'installations militaires US haute sécurité en France. A croire le film, tu fais 500 mètres, paf tu tombes sur l'officine locale de la NSA - à 20 mètres d'un café, dixit Seagal, pas mal pour un truc méga-secret de la mort qui tue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Attaque forcée
MessagePublié: 10 Fév 2007 21:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 11:26
Messages: 76
Bonjour

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est mon premier post sur Nanarland que je viens de découvrir.

Etant Aïkidoka moi même je ne peux m'empêcher de louer les films où figure l'un des :-D meilleurs acteurs que le monde est porté : Steven Seagal.

Attack Force répond bien au critères du Nanar. Scénario aussi étoffé que les qualités d'acteurs de Steven.

Ce film est hallucinant. Primo, on comprend rien. Les méchants sont aussi charismatiques que des donuts frais de plusieurs mois, Steven (qui devrait voir un diétécicien) nous offre un festival de moulinets martiaux qui en plus de nous offrir des grimaces innénarables ne sont pas du tout filmiques. Secundo, le film est monté avec les pieds, c'est mal joué et le scénario souffrent d'invraisemblances de temps et d'espace (cf : la chronique de Barracuda qui nous parle des centres secrets américains à deux pas d'un café - ou vice-versa par exemple).
Pour finir, le film est carrément hypnotique quand on est français. Bastia à côté de Bordeaux - On essaie de faire passé Bucarest pour Paris :shock:, les habitants de Bastia (au nombre de maximum deux douzaines) sont déguisés en Roumains (faut le voir pour le croire). Puis la version originale est à ce tordre

Bref, on se paie une bonne tranche de rigolade

P S : je suis heureux de trouver des nanardeurs qui prennent un plaisir (parfois) malsain à se taper des films de ce genre. Bravo pour le site qui est bien fait et très agréable à visiter.

Bon je vous laisse faut que je me mate invasion USA et Turkish Star Wars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2007 23:09 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Heureux d'avoir un aïkidoka dans nos rangs. :) Comme je ne connais rien à cet art martial, je me permets donc de te demander : ce que fait Steven dans ses derniers films correspond-il à quelque chose, ou bien est-ce qu'il fait n'importe quoi ?

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2007 23:51 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Je viens de tomber là dessus...
Image
et c'était juste
J'adore définitivement les blogs de dessineux! :-D

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2007 1:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Fév 2007 11:26
Messages: 76
je vais répondre à Nikita.
Merci de ton accueil

En ce qui concerne les moulinages, cela révèle plus du Kung fu. Et ca correspond bien à quelque chose. L'idée est d'être toujours en mouvement, dans le sens des mouvements de l'adversaire. Dans l'idée, cela correspond à la technique de la main collante où vous posez vos mains sur celles de l'adversaire et collez en suivant ses mouvements.
C'est très énervant quand c'est bien fait, car il y a très peu d'ouvertures et essayer de "décoller" donne des ouverture à celui qui vous maîtrise bien cette technique.
En ce qui concerne la technique de Seagal, je trouve qu'il a toujours une bonne posture et c'est clairement un très bon pratiquant. Le cours qu'il donne au début de Nico est spectaculaire. Toutes les techniques qu'il utilise dans ses films existent. Je vous conseille également de visionner "piège à grande vitesse" où sa fille (dans le film) apprend une technique au black de service. Ce dernier l'utilise pour faire tomber la méchante de l'hélico à la fin. Cette technique existe bien et est très efficace (Nikyo Ura)

Pour le cassage systématique de bras, le dernier film avec le p'tit jeune qui jouait dans OngBak - je ne me souviens plus du nom - comporte une scène où le héros casse une cinquantaine de bras. Regardez cette scène et sachez que toutes ces techniques existent, je trouve cette scène assez impressionnante.

Maintenant être un bon aïkidoka ne fait de quelqu'un un bon acteur. Et franchement, quand on voit les scènes avec les moulinets, ça rend pas bien dans un film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2007 1:27 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Merci de ta réponse. Je ne mettais évidemment pas en doute les capacités martiales de Seagal, mais je m'interrogeais simplement sur ses prestations dans ses derniers films, à savoir si sa démotivation manifeste se ressentait jusque dans la technique de ses scènes de baston.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 15:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2006 21:41
Messages: 91
Ah ça pour être démotivé, il est le Seagal. Même le doubleur est en passe de rendre l'âme.
Non, malgré tous le respect que j'ai pour Mr blues man karatéka, ce film est d'une rare mollesse et le scenar est affligeant à défaut d'être rigolo. Au passage, j'ai reconnu Mark Dymond le héro sympathique de Donjons et dragons la puissance suprème qui fait ici de la quasi figuration.

_________________
Welcome to Chubaland
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2008 8:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007 10:34
Messages: 238
Localisation: MickeyVille
hop déterrage de vieux topic :D
je viens de le voir et c'est vrai que, en comparaison de ce que Steven Seagal faisait il y a 10ans ou plus, c'est quand même super mauvais et pas seulement pour ce qui est du scénario.
Par contre il y a une expression qu'il utilise 2 fois et que la chef des méchants utilise aussi a la fin du film que je n'ai pas saisie :
"la vengeance est une arme a double tranchant" :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2008 11:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2007 17:49
Messages: 127
tu l'as celui là Pete? Un film qui se déroule dans ma ville, avec Steeven, il me le fooooooooo :-D :-D

_________________
Superflo, toujours là quand il faut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2008 11:35 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
tu l'auraaaaaaaaaa !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr