Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 14:11

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Glitter - Vondie Curtis Hall - 2001
MessagePublié: 10 Déc 2003 13:11 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2003 16:01
Messages: 543
Localisation: 13/92
Edit folet
Glitter -@- (Saïd)


Bonjour, c'est un texte déjà paru dans Get Busy, magazine de société !


GLITTER

Pour la saint Valentin, la femme qui est la mienne m’a proposé d’aller au cinéma en me disant : « Tiens, si on allait au cinéma ? » Je lui ai répondu, très enthousiaste, que c’était cool, que cela me permettrait de voir le film avec Mariah Carey de cette manière : « C’est cool, cela me permettra de voir le film de Mariah Carey qui est bonne quand même… » Là, il y a eu un silence au téléphone (nous étions au téléphone). Je n’ai pas trop compris pourquoi. Le samedi suivant, le jour de la fête du Chocolat (j’aime cette fête parce que je reçois beaucoup de chocolat, quand je l’ai dit à ma copine, elle m’a regardé bizarrement, je n’ai pas trop compris pourquoi), nous sommes allés à la séance de 16h. Et manque de pot, je rate les bandes annonces et j’arrive juste à la fin des pubs. Je m’énerve car je pense que lorsque l’on rate les bandes annonces et les pubs, on devrait payer moins de six euros quarante. Ce que j’explique à ma chère chérie, qui me demande de me taire, je n’ai pas trop compris pourquoi. La salle est petite et à moitié vide. Avec une grosse majorité de couples noirs, deux mères qui emmenaient leurs petites filles, trois filles et un garçon qui n’arrêtaient pas de se traiter de tous les noms à cause d’un euro. Ils avaient sûrement dû rater eux aussi les pubs. Le film est intéressant dans le sens où je ne me suis pas endormi, puisque Mariah Carey passe son temps à chanter ; et quand Mariah Carey (qui est bonne quand même) chante, et bien ce n’est pas Enzo Enzo ! D’ailleurs, dès le début, Mariah Carey, qui est petite, mimi comme tout, qui a les cheveux blonds et ondulés et une maman noire, chante. Et ce film, à la gloire de Mariah Carey, n’est pas plus ridicule que n’importe quel œuvre de Julia Roberts. La maman de Mariah Carey, en plus d’être noire, fume, et à cause d’une de ses cigarettes, on s’aperçoit que la cigarette est dangeureuse pour les maisons (le joli petit pavillon brûle). Satanée cigarette et satané destin qui oblige la maman de Mariah Carey à laisser sa fille à une sorte de DDASS américaine. Dans le film, Mariah Carey s’appelle Billie, sûrement en hommage à la Holliday du même prénom, Billie Franck –mais là, je ne pense pas que ce soit en mémoire de Anne parce que là, on friserait le mauvais goût, même si une énorme culotte blanche nous rappelle qu’on est quand même en plein dedans. Car Mariah Carey fait l’amour avec un DJ qui ressemble à Luke Skywalker, qui la fera découvrir au monde entier et qui se fera buter pour cent mille dollars (oui, je sais, je vous dis la fin du film, mais en fait, à la toute fin du film, Mariah Carey retrouve sa mère. Vous voyez que je vous ai rien dit !) Mariah Carey a aussi deux amies à qui elle dit qu’elle est métisse (d’où la blondeur des cheveux). L’une est vulgaire et moche, l’autre c’est Da Brat. Qui est vulgaire et moche. Et qui a un gros cul – comme l’a très justement remarqué DJ Skywalker (qu’elles étaient vulgaires et moches, et que Da Brat avait un gros cul). Au bout d’un moment, les quatre gamins qui se disputaient pour un Euro, hurlent des politesses pour leurs mères du style : Comment va son utérus ? ou : vit-elle toujours de son commerce artistique corporel ? Et je remarque que dans le film, les rares fois où Mariah Carey ne chante pas ou ne se déhanche pas, elle a la même voix que le petit jeune qui se bat avec ses trois copines pour l’Euro. Mariah Carey pleure beaucoup (c’est qu’elle souffre dans le film), rit quand même (elle a son DJ, Eric Benêt, le mari de Halle Berry dans la vraie vie, qui veut faire une chanson avec elle, ses deux amis, vulgos et mochasses, et plein de robes décolletées qui montrent qu’elle est bonne quand même) et mâche du chewing-gum. Et dans les trois cas, on dirait qu’elle mâche du chewing-gum. Et elle glisse sur le film. D’où le titre…
Le scénario : La vie rêvée (fantasmée ?) de Mariah Carey, aka Billie Franck, sa découverte par un DJ venu de l’espace combattre le côté obscur de la Force, jusqu’à son ascension au Madison Square Garden. A la fin, mon cœur m’a demandé si j’avais aimé. J’ai répondu oui. Elle n’a pas trop compris pourquoi…

Note d’amour : 17/20
Note de débilité : 18/20

_________________
venez dans le 9-3 moi jvous dit marcher droit sinon on vous foudroi direct alors heindeck dans les rues ya que des soulard des lascar etc c pire que harelem:
HIP HOP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2003 14:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Oct 2003 2:10
Messages: 630
Localisation: Paris XVI
et ben moi, je l'aime bien cette chronique, ca change un peu !

_________________
Bottine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2003 15:54 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2003 8:29
Messages: 626
Localisation: Sur mon beau vélo...
belle chronique !!! bravo !!!











ca me donne envie de m'y mettre des fois mais ca fait peur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2003 17:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 19:59
Messages: 109
Localisation: Home Sweet home
Bien! aussitot que j'entends parler de Glitter moi je freak, bravo a ceux qui l'on vu

une tite photo pour rendre hommage

Image

_________________
- ...mais cette fois c'est sérieux, ce n'est plus un jeu...Ces types sont des Ninja!! (American Ninja 3)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 9:26 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oui ce film ( pour ceux ki savent retenir leur pieds de taper dans l"ecran ) est un bon nanar ....

concernant la chronike elle pourrait se retrouver sur le site non ? ( fo voir avec accord de la personne ki a écrit l'article )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 13:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Glitter est un film qui surclasse Coyote Girls (voire même Crossroad)dans le style neuneu.

Mais moi aussi j'aime ces films qui doivent parler quelque part à mon âme de jeune fille adolescente que je n'ai jamais été.

Ils sont bien plus touchant que la révolte formatée d'un 8 miles (film pour ceux qui ne connaissent pas le 1er album d'Eminem).

En plus Crossroad est 10 fois plus hip hop que 8 mile car il est réalisé par la femme d'un des Beastie Boys.

Le seul truc qui fait rire un peu jaune par rapport à la chrnonique (sacré SEAR), c'est que pendant l'enfance de Mariah Carrey, on a réellement brulé sa maison car les couples mixtes étaient super mal vu à l'époque

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 13:30 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 18:26
Messages: 640
Localisation: Transylvanie
Raccoon a écrit:
concernant la chronike elle pourrait se retrouver sur le site non ? ( fo voir avec accord de la personne ki a écrit l'article )


Effectivement, il vaudrait mieux s'abstenir de la publier sur le site pour éviter d'éventuels problèmes.

_________________
Votre soeur est un loup garou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 14:54 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2003 16:01
Messages: 543
Localisation: 13/92
Pour moi, il n'y a aucun problème !! :wink:

_________________
venez dans le 9-3 moi jvous dit marcher droit sinon on vous foudroi direct alors heindeck dans les rues ya que des soulard des lascar etc c pire que harelem:
HIP HOP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 14:56 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2003 16:01
Messages: 543
Localisation: 13/92
Robert Zdar a écrit:
Glitter est un film qui surclasse Coyote Girls (voire même Crossroad)dans le style neuneu.

Mais moi aussi j'aime ces films qui doivent parler quelque part à mon âme de jeune fille adolescente que je n'ai jamais été.

Ils sont bien plus touchant que la révolte formatée d'un 8 miles (film pour ceux qui ne connaissent pas le 1er album d'Eminem).

En plus Crossroad est 10 fois plus hip hop que 8 mile car il est réalisé par la femme d'un des Beastie Boys.

Le seul truc qui fait rire un peu jaune par rapport à la chrnonique (sacré SEAR), c'est que pendant l'enfance de Mariah Carrey, on a réellement brulé sa maison car les couples mixtes étaient super mal vu à l'époque


Ce n'est pas SEAR (mon "papa") mais moi qui ai écrit cette chronique mais je n'avais pas vu le lien qu'il y avait entre la maman qui fait bruler sa maison et le fait que Mariah Carey ait eu à subir ça pendant sa jeunesse ! Ce film fourmille de piste !!!

_________________
venez dans le 9-3 moi jvous dit marcher droit sinon on vous foudroi direct alors heindeck dans les rues ya que des soulard des lascar etc c pire que harelem:
HIP HOP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 14:58 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2003 16:01
Messages: 543
Localisation: 13/92
Ah oui,,je vous remercie pour les compliments, ca fait plaisir !

_________________
venez dans le 9-3 moi jvous dit marcher droit sinon on vous foudroi direct alors heindeck dans les rues ya que des soulard des lascar etc c pire que harelem:
HIP HOP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 16:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Ah Said, ça fait plaisir de voir le hip hop se glisser dans Nanarland.

Ca me fait plaisir de voir que que tous ne vont pas se compromettre dans des forums à la mords moi le zob type 90bpm, où les gars ne font que parler d'eux et dénigrant tout ce qui existe.

Allez pour la peine, on va bientôt lancer un post spécial nanars hip hop (Originals Gangsters, Thicker than water, ah non, celui est bien marrant, avec les mecs de Cypress Hill en dealer)

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 16:12 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2003 16:01
Messages: 543
Localisation: 13/92
Robert Zdar a écrit:
Ah Said, ça fait plaisir de voir le hip hop se glisser dans Nanarland.

Ca me fait plaisir de voir que que tous ne vont pas se compromettre dans des forums à la mords moi le zob type 90bpm, où les gars ne font que parler d'eux et dénigrant tout ce qui existe.

Allez pour la peine, on va bientôt lancer un post spécial nanars hip hop (Originals Gangsters, Thicker than water, ah non, celui est bien marrant, avec les mecs de Cypress Hill en dealer)


Tu pourras compter sur moi , j'ai une chronique de How High et 13 fantomes avc Rah Digga !

_________________
venez dans le 9-3 moi jvous dit marcher droit sinon on vous foudroi direct alors heindeck dans les rues ya que des soulard des lascar etc c pire que harelem:
HIP HOP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 16:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Je te réponds par un Anaconda (featuring Ice Cube et Jennifer Lopez) et si tu insiste par un Trepass (Ice Cube et Ice T) voire un Surviving the game uniquement à sortir pour les grandes ocasions (Ice T avec des grosses dreads pourchassé dans une forêt dans un remake assez inatendu des chasses du comte Zarof)

Mais c'est vrai que 13 fantômes, je pense que ça terrasse tout, même le dernier Vendredi 13 avec Busta Rhymes

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 17:14 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2003 16:01
Messages: 543
Localisation: 13/92
J'ai l'impression que quand tu mets un rappeur à l'affiche, c'est soit navet, soit nanard

_________________
venez dans le 9-3 moi jvous dit marcher droit sinon on vous foudroi direct alors heindeck dans les rues ya que des soulard des lascar etc c pire que harelem:
HIP HOP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 17:24 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Perso, les seuls bons films que j'ai vu avec des rappeurs, c'est donc Thicker than water (avec dans les premiers rôles Mack 10 et Fat Joe). C'est un peu nanar mais il y a un paquet de "guest stars" (le mot est peut être un peu fort) : Bone, Big Pun, Bad Azz, Cypress Hill, MC Eight et l'ambiance j'enfoutiste m'a bien fait marrer.

Le seul vrai bon film que j'ai vu avec un rappeur est In too deep avec LL Cool J. C'est sur une histoire de flic infiltré chez des truands. Bon film de genre, qui n'essaye pas d'en faire trop et qui s'en tire très bien.

Ah, j'oubliais aussi la bonne merde du réalisateur de clip préféré de MTV, la daube Belly

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 17:28 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Samuel L. Jackson aurait même déclaré (je cite de mémoire) "J'en ai marre de voir des rappeurs au cinéma! Dès que je vois qu'il y en a un de prévu au casting d'un film qu'on me propose, je refuse le film! Ces mecs ne savent pas jouer!" Il a dû être vexé de s'être fait voler la vedette de Peur Bleue par LL Cool J... :D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 17:42 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Ouais, mais ça ne l'empêche pas d'être à l'affiche de SWAT avec LL Cool J en ce moment.

Finalement le seul vrai réalisateur hip hop talentueux c'est Abel Ferrara (j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux mais lu même dit qu'il est fan et met souvent ce type de musique dans ses BO)

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 18:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 15:52
Messages: 524
Localisation: Vivisection is coherence
en tête de gondole : DMX (Cradle 2 the grave, Hors Limites - putain, je sais pas pourquoi mais j'adore ce film) et Ja Rule (Mission Alcatraz)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 18:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2003 16:01
Messages: 543
Localisation: 13/92
Robert Zdar a écrit:
Perso, les seuls bons films que j'ai vu avec des rappeurs, c'est donc Thicker than water (avec dans les premiers rôles Mack 10 et Fat Joe). C'est un peu nanar mais il y a un paquet de "guest stars" (le mot est peut être un peu fort) : Bone, Big Pun, Bad Azz, Cypress Hill, MC Eight et l'ambiance j'enfoutiste m'a bien fait marrer.

Le seul vrai bon film que j'ai vu avec un rappeur est In too deep avec LL Cool J. C'est sur une histoire de flic infiltré chez des truands. Bon film de genre, qui n'essaye pas d'en faire trop et qui s'en tire très bien.

Ah, j'oubliais aussi la bonne merde du réalisateur de clip préféré de MTV, la daube Belly


ah !!!La version française doublé par Oxmo et Joey starr

_________________
venez dans le 9-3 moi jvous dit marcher droit sinon on vous foudroi direct alors heindeck dans les rues ya que des soulard des lascar etc c pire que harelem:
HIP HOP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 18:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 18:26
Messages: 640
Localisation: Transylvanie
Personnellement, j'aime assez Les rois du désert, Boyz 'n the hood et Ghosts of Mars, tous les trois avec Ice Cube. Par contre, le film de chasse à l'homme avec Ice T est un effroyable navet, non un nanar.

_________________
Votre soeur est un loup garou !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr