Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:09

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Piège mortel à Hawaï - Andy Sidaris, 1987
MessagePublié: 01 Juil 2010 21:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Wolfwood a écrit:
que dire du final explosif entre Rodrigo "je suis increvable" Obregon et Donna Speir ? A chaque fois qu'on imagine avoir atteint le point le plus haut de la bêtise, un autre truc apparait à l'écran encore plus barge. Je ne dirais absolument rien sur cette scène afin de préserver la surprise à tout ceux qui découvriront ce film, mais c'est sans doute LA scène d'action nanarde ultime, ou en tout cas dans le top 5.

je me rappelle d'une soirée à lille où j'avais insisté pour repasser cette scène plusieurs fois de suite :-D

c'est le genre fin ultime que j'affectionne, un peu comme death warrior dans un autre genre, le moment où le réal doit se dire "bon, il reste 5 minutes de pelloche, on va se sortir les tripes" :rock:

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piège mortel à Hawaï - Andy Sidaris, 1987
MessagePublié: 02 Juil 2010 9:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
vu hier en vo. je ne sais pas si la VF est un gros plus mais les acteurs passent déjà pour une belle bande d'abrutis

c'est au niveau de délire des autres sidaris que j'ai vu (j'aime beaucoup Picasso trigger et Day of the warrior) que j'ai vu avec qq pointes TRES hautes (le skate, le serpent) et un quota ahurissant de plans nichons et d'explosions hors norme.
sans parler d'une foultitude de détails crétins (le sandwich qu'il se sentent obligé de bruler :lol: )

un vrai pop-corn movie totalement décomplexé qui ne préoccupe d'aucune bienséance ou cohérence. A Andy, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4/5 pour moi (je réserve le 5/5 aux productions turques)

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piège mortel à Hawaï - Andy Sidaris, 1987
MessagePublié: 26 Fév 2011 11:28 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Enfin vu avant-hier, en VO. Un vrai coup de coeur, un chef-d'oeuvre de n'importe nawak.

Je ne sais que choisir ce qui m'a le plus traumatisé, entre le serpent plus vrai que nature, les babes siliconées en bikini (ou à poil, c'est selon), le bellâtre et son bazooka, le frisbee trancheur de carotide, ou les dix dernières minutes qui mériteraient d'être montrées dans une quelconque école de cinéma... :-D

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piège mortel à Hawaï - Andy Sidaris, 1987
MessagePublié: 29 Sep 2012 20:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
J'ai fait découvrir le film à un public de 3 couples, quasi-néophyte du monde nanarlandais, pari risqué mais totalement réussi. Ce fut joie et plaisir pour tous. Et ce qui est génial avec ce film, c'est qu'il y a toujours des nouveaux trucs à découvrir. Je n'avais ainsi remarqué l'obsession de Sidaris pour les nunchakus. Hope Marie utilise cette arme pour effectuer son célèbre lancée, mais en plus, elle est utilisée comme support de menace physique (telle un couteau !) lors de l'intrusion chez nos deux blondes, tout comme les deux gozos en ramène 4-5 paires dans leur caisse d'armes. Bref, on en voit un peu partout, sans raison véritable (et ils semblent souvent en mousse).

Et autre point de détail, on peut observer la présence incongrue d'un bras lors de la séquence du puits profond pour les désirs de Jimmy John.

Image
A droite sur l'image, un peu sombre. En mouvement, c'est plus évident.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piège mortel à Hawaï - Andy Sidaris, 1987
MessagePublié: 13 Avr 2015 19:24 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
gatman a écrit:
vu hier en vo. je ne sais pas si la VF est un gros plus mais les acteurs passent déjà pour une belle bande d'abrutis

Oh que oui, et pas qu'un peu ! C'est simple, toutes les répliques sonnent faux tant les doubleurs sont incapables d'avoir une intonation naturelle. Vers la fin, quand une des filles, voyant un mannequin en mousse s'écraser sur le sol, elle pousse un cri tellement pas crédible que c'est impossible de ne pas exploser de rire.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piège mortel à Hawaï - Andy Sidaris, 1987
MessagePublié: 21 Sep 2015 11:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Je ne connaissais aucune des œuvres d'Andy Sidaris, et après visionnage de ce film, je ne peux que m'incliner devant autant de maîtrise dans la nanardise :worship: . la chronique a vraiment souligné tout ce qui fait le charme de ce film: des plans nichons tous les 5 minutes (et Dona Speir les vaut bien :-D ), des méchants très crétins (et les gentils ne sont pas mieux lotis non plus), un serpent dont on se demande si il ne s'est pas trompé de film, etc...
Je me permets d'ajouter quelques petites choses qui m'ont bien fait rire, en plus des scènes ultra connus comme le coup du bazooka contre le tueur à la poupée gonflable et le serpent des toilettes:

_ Les filles qui possèdent des armes de ninjas dans leurs tenues ultra-courtes (les shurikens dans les bottes, cela doit faire mal et je me demande bien où elle a pût cacher son nunchakus)
_ L'un des héros qui n'arrivent pas à viser l'un des méchants avec son pistolet, mais arrive à toucher les verres un par un; et plus tard, affirme à sa dulcinée qu'elle a bien fait de tirer car il était sûr de le rater (alors qu'il était à trois centimètres de sa cible)
_ Des grenades qui ressemblent à des pétards pour gosses quand elles explosent
_ Le présentateur sportif dont on se demande encore à quoi il sert, à part être en couple avec Hope Marie Carlton, car il faut que tout le monde ai sa moitié.

Par contre, je tiens à féliciter le maquilleur qui a transformé l'un des sbires du méchant en femme (l'une des employés du bar, Michelle, pour espionner les héroïnes), c'est une belle réussite. Habituellement, dans ce cas de figure, on le remarque tout de suite; tandis que là, c'était un peu moins flagrant.

Bref, cela m'a vraiment donné envie de découvrir les autres réalisations d'Andy Sidaris. :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piège mortel à Hawaï - Andy Sidaris, 1987
MessagePublié: 06 Juin 2019 8:57 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Je me demande si ce film n'est pas au moins en partie un nanar volontaire. Le réal était connu pour ne pas trop se prendre au sérieux, et certaines scènes (notamment du skate) font sérieusement douter d'un total premier degré.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr