Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:30

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 19:51
Messages: 1826
Localisation: Miroitant un esprit malsain dans un corps ISO
1) Il n'est pas sociologue. Son étude se limite à un comportement (le troll) poussif sans aucune interaction (vu qu'il ne répond jamais à ses interlocuteurs. Au mieux, il contourne ou interprète les réactions). Je ne pense pas que jouer l'autiste soit d'un quelconque interêt.
2) Il n'est pas manipulateur. C'est vraiment gros cette histoire d'étude sociologique qui tombe pile-poil au moment où ça part en vrille. Si c'est de la manipulation, je pars sur le champ me faire gourou (surtout que j'ai besoin de sous pour les vacances).
3) Le fait qu'il dise que certains forumeurs qui sont de vraies bibliothèques ambulantes ont "un peu de culture cinématographique" alors que lui déforme les dires de personnes citées (Kant) ou met dans le même panier des entités différentes (Mad Movies et les Inrocks par exemple), nous signale que son ignorance le rend frustré et l'oblige à faire croire qu'il est plus intelligent que la "masse", pour qu'on lui miroite ce qu'il veut être. Un "complexe d'infériorité" que l'on trouve chez beaucoup de nerds.
4) C'est juste un troll de base, comme on en trouve partout et qui mérite bien ses tartes dès qu'il part dans son monde.
5) Le mieux à faire est de pourrir ses bouquins en mettant des tonnes de commentaires négatifs et d'arrêter de nourrir ce topic. Ca lui fait trop plaisir qu'on parle de lui, qu'on le fasse vivre, surtout qu'il ne postera plus.

_________________
Image
Il est mort en criant "Ciscooooo"
"Hyper Tension, c'est mieux que Transformers"
Image Coming soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:34 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Je vais te briser! a écrit:
ROTOR a écrit:
walter g alton a écrit:
Ca vous apprendra a flooder quand ça sent le troll


je crois que c'est la parole la plus sensée que j'ai pu lire sur ce topic (qui au final est très chiant à lire, vu que tout le monde a envie de donner son avis qui est le même que celui de tout le monde et du coup ça tourne en rond sur des dizaines de pages).


quel crâneur :-D

les interventions de madd restent énorme, ce topic est un joyau brut, si on enlève les redondances, il a fait rire 57 forumeur sur 100 réponses comiques de madd, généré 15 signatures Rocky IV, alors tu n'a pas le droit de dire que c'est chiant -Georgie Boy enfoncé ! :lol: :-D


si j'ai le droit ! Si on fait la part entre les posts rigolo et ceux qui sont inutiles, inintéressants, redondants et autres, la part de posts rigolo s'avère plutôt faible dans l'ensemble de ces 31 pages.

c'est con que folet ne vienne plus sinon elle nous aurait fait un joli tableau récapitulatif sur 1 ou 2 pages, avec pleins de couleurs et d'italique. Ca aurait été plus digeste à lire.

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:35 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Ceux qui le souhaitent sont invités à poursuivre cette discussion dans le forum du n'importe quoi.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
Lantak a écrit:
4) C'est juste un troll de base, comme on en trouve partout et qui mérite bien ses tartes dès qu'il part dans son monde.

Non lui il a quelque chose de plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:38 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
J'ai dit qu'on arrêtait pour le moment. Madd, si tu veux poursuivre la discussion, dis-le moi par MP et je décloture.

EDIT : je décloture car Madd m'a annoncé vouloir s'expliquer.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Avr 2007 23:24
Messages: 106
apparemment, certains ont mal pris le fait d'être manipulé...

d'autres croient que je ne suis pas sociologue et que je raconte des histoires...

Je vous dois quelques explications même si j'ai déjà dit l'essentiel.

J'aime beaucoup la série des Rocky mais je suis aussi sociologue et je m'intéresse notamment aux disputes dans le domaine du cinéma. J'ai pensé que lancer une discussion sur le sujet Rocky Iv ici serait un bon moyen de détecter les stratégies de chacun pour justifier son point de vue.

j'ai déjà travaillé sur cette question ici :

http://leportique.revues.org/document749.html

et aussi dans le livre "le cinema des années reagan" où j'observe les stratégies argumentatives des défenseurs de Rocky et rambo.

Apparemment l'expérience ici s'est emballée. je n'aurais pas pensé qu'elle prendrait aussi bien !

Le problème c'est même qu'elle prend de drôles de proportions. Certains parmi vous ont posté des mauvaises critiques du livre sans même l'avoir lu sur amazon.

Là, ce n'est plus drôle ! Il y a des milliers d'euros investis dans ce livre et 15 autres chercheurs qui ne méritent pas que vous fassiez cela !

Je suis donc désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié cette expérience mais je vous demande de ne pas faire payer la note à d'autres !

J'apprécierais que ceux qui ont écrit une mauvaise critique (sans même l'avoir lu) la retire. En échange, je ne travaillerai pas sur le corpus venant de ce forum.

Merci.


Dernière édition par madd le 29 Avr 2007 23:14, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadd!!!! je veux que tu m'explique le robot de Rocky IV!!!!! Pitié! :-D

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Avr 2007 23:24
Messages: 106
Ninita a écrit:
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadd!!!! je veux que tu m'explique le robot de Rocky IV!!!!! Pitié! :-D


lol

le robot a son utilité !

Stallone avait d'abord l'intention de l'affronter dans un ring...lol

Non c'est juste un effet de style parce que le russe est souvent comparé à un robot dans le film...au début, ils ont donc pensé à mettre un vrai robot pour annoncer la suite...

c'est ce qu'on appelle une mise en phase au cinéma...pas si bête le Sly ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
madd a écrit:
Ninita a écrit:
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadd!!!! je veux que tu m'explique le robot de Rocky IV!!!!! Pitié! :-D


lol

le robot a son utilité !

Stallone avait d'abord l'intention de l'affronter dans un ring...lol

Non c'est juste un effet de style parce que le russe est souvent comparé à un robot dans le film...au début, ils ont donc pensé à mettre un vrai robot pour annoncer la suite...

c'est ce qu'on appelle une mise en phase au cinéma...pas si bête le Sly ! :wink:


Mmm, oposion entre le gentil robot presque humain et l'homme déshumanisé? Avec un rien de finesse ça aurait pu marcher... :-D

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Avr 2007 23:24
Messages: 106
je veux bien revenir discuter avec vous de temps à autres histoire de rigoler un peu mais s'il vous plait

retirez ces critiques sur amazon !

Comme je l'ao dit, Il y a des milliers d'euros investis dans ce livre et 15 autres chercheurs qui ne méritent pas que vous fassiez cela !

à plus !

Laurent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:22 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
madd a écrit:
apparemment, certains ont mal pris le fait d'être manipulé...

d'autres croient que je ne suis pas sociologue et que je raconte des histoires...

Je vous dois quelques explications même si j'ai déjà dit l'essentiel.

J'aime beaucoup la série des Rocky mais je suis aussi sociologue et je m'intéresse notamment aux disputes dans le domaine du cinéma. J'ai pensé que lancer une discussion sur le sujet Rocky Iv ici serait un bon moyen de détecter les stratégies de chacun pour justifier son point de vue.



un peu mon n'veu! en particulier si tu pouvais lire les pages où on se pose des questions sur ta méthodologie qui sent le faisandé et répondre à nos questions pour dissiper nos doutes

pour les critiques sur amazon je suis pas concerné, bien qu'ayant parlé de le faire je me suis abstenu car tu n'étais pas seul concerné, mais qui sème le vent...

et tu n'as qu'à demander à tout tes potes forumeurs de voter pour ton bouquin pour augmenter sa note et noyer les 2 mauvais comments dans la masse, il me semble que tu connais la technique non?

tu crois franchement que 2 minables comments sur amazon vont empêcher un bouquin qui a fait l'objet de chroniques sur des radios nationales de se vendre?

dans un sens comme dans l'autre tu attaches trop d'importance à ces votes internet bidons!

_________________
Image


Dernière édition par benoît le 29 Avr 2007 23:31, édité 5 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2006 19:14
Messages: 476
Localisation: Lugdunum
madd a écrit:

Le problème c'est même qu'elle prend de drôles de proportions. Certains parmi vous ont posté des mauvaises critiques du livre sans même l'avoir lu sur amazon.

Là, ce n'est plus drôle ! Il y a des milliers d'euros investis dans ce livre et 15 autres chercheurs qui ne méritent pas que vous fassiez cela !

Je suis donc désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié cette expérience mais je vous demande de ne pas faire payer la note à d'autres !

J'apprécierais que ceux qui ont écrit une mauvaise critique (sans même l'avoir lu) la retire. En échange, je ne travaillerai pas sur le corpus venant de ce forum.
Merci.



J'ai pas mal de relations avec les éditeurs donc je comprends les problèmes économiques qui les occupent.

En même temps, remets toi un peu en question et sois responsable
Tu es allé tellement loin qu'on ne sais même plus où est la vérité (tu as trop joué le jeu) et les réactions observés sont plus que normales.

Tu pensais maîtriser ce que tu as lancé mais ça t'as malheureusement échappé. Moi-même, je ne sais pas quelle est ton identité. Comment veux tu qu'on te crois? Comment veux tu que certains arrêtent de poster des commentaires foireux?


Ces suppposition sosnt valables si tu es ce que tu prétends être? Moi même ne sais que penser. En tout cas si tu es vraiment sociologue, tu as eu un comportement excessif, peu mature et assez peu intelligent. Dans tous les cas, tu n'es pas à féliciter :?

_________________
http://www.spidart.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Avr 2007 23:24
Messages: 106
vous jugez mon comprtement excessif...

C'est vrai que je suis venu bousculer vos habitudes de penser et c'était le but que je recherchais : être un cheveu sur la soupe !

En retour, votre réaction a été aussi excessive de par les insultes mais bon, passons, et surtout ces critiques négatives sur amazon...qui là touchent la vraie vie des gens...de ceux qui se lèvent tôt, dirait sarko...Là ça devient sérieux et dangereux.

en ce qui me concerne, la polémique est close.

désolé d'avoir un peu bousculé le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:34 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
benoît a écrit:
madd a écrit:
apparemment, certains ont mal pris le fait d'être manipulé...

d'autres croient que je ne suis pas sociologue et que je raconte des histoires...

Je vous dois quelques explications même si j'ai déjà dit l'essentiel.

J'aime beaucoup la série des Rocky mais je suis aussi sociologue et je m'intéresse notamment aux disputes dans le domaine du cinéma. J'ai pensé que lancer une discussion sur le sujet Rocky Iv ici serait un bon moyen de détecter les stratégies de chacun pour justifier son point de vue.



un peu mon n'veu! en particulier si tu pouvais lire les pages où on se pose des questions sur ta méthodologie qui sent le faisandé et répondre à nos questions pour dissiper nos doutes

pour les critiques sur amazon je suis pas concerné, bien qu'ayant parlé de le faire je me suis abstenu car tu n'étais pas seul concerné, mais qui sème le vent...

et tu n'as qu'à demander à tout tes potes forumeurs de voter pour ton bouquin pour augmenter sa note et noyer les 2 mauvais comments dans la masse, il me semble que tu connais la technique non?

tu crois franchement que 2 minables comments sur amazon vont empêcher un bouquin qui a fait l'objet de chroniques sur des radios nationales de se vendre?

dans un sens comme dans l'autre tu attaches trop d'importance à ces votes internet bidons!


selon une technique désormais baptisée maddesque, je m'auto-cite

réponds si tu as quelque chose à répondre! car en ce qui me concerne, la polémique n'est pas close

_________________
Image


Dernière édition par benoît le 29 Avr 2007 23:36, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:36 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
madd a écrit:
vous jugez mon comprtement excessif...

C'est vrai que je suis venu bousculer vos habitudes de penser et c'était le but que je recherchais : être un cheveu sur la soupe !

En retour, votre réaction a été aussi excessive de par les insultes mais bon, passons, et surtout ces critiques négatives sur amazon...qui là touchent la vraie vie des gens...de ceux qui se lèvent tôt, dirait sarko...Là ça devient sérieux et dangereux.

en ce qui me concerne, la polémique est close.

désolé d'avoir un peu bousculé le forum.

Hum... Hum... (gros raclement de gorge)
Ce qui est drôle, c'est que tu sois sociologue et, qu'au final, tu ferais un meilleur sujet d'étude que le cinéma.


Sur ce, je vais me coucher...


Dernière édition par gniak-gniak le 29 Avr 2007 23:37, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2006 19:14
Messages: 476
Localisation: Lugdunum
madd a écrit:
vous jugez mon comprtement excessif...

C'est vrai que je suis venu bousculer vos habitudes de penser et c'était le but que je recherchais : être un cheveu sur la soupe !

En retour, votre réaction a été aussi excessive de par les insultes mais bon, passons, et surtout ces critiques négatives sur amazon...qui là touchent la vraie vie des gens...de ceux qui se lèvent tôt, dirait sarko...Là ça devient sérieux et dangereux.

en ce qui me concerne, la polémique est close.

désolé d'avoir un peu bousculé le forum.


Tu as eu un comportement de gamin assez immature. Ne fais pas la victime et remets toi en question si tu veux une réaction positive de notre part.

_________________
http://www.spidart.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Avr 2007 23:24
Messages: 106
lol

non, en ce qui concerne les votes sur amazon, je suis battu d'avance !

vous allez gagner...je n'ai pas assez de contacts pour lutter !

c'est tout juste si j'arrive à motiver les fans de rocky à aller voter pour leurs films préférés donc mon bouqin ? :roll:

non sérieux, à part moi et deux ou trois autres potes, si vous voulez avoir le dernier mot, vous l'aurez...et c'est dangereux, vraiment...y a des jeunes chercheurs qui comptent sur ce bouqin...l'éditeur qui a investit etc etc...

j'espère que vous comprendrez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:40 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2005 17:53
Messages: 1066
Localisation: sur un ring en URSS
madd a écrit:
vous jugez mon comprtement excessif...

C'est vrai que je suis venu bousculer vos habitudes de penser et c'était le but que je recherchais : être un cheveu sur la soupe !

En retour, votre réaction a été aussi excessive de par les insultes mais bon, passons, et surtout ces critiques négatives sur amazon...qui là touchent la vraie vie des gens...de ceux qui se lèvent tôt, dirait sarko...Là ça devient sérieux et dangereux.

en ce qui me concerne, la polémique est close.

désolé d'avoir un peu bousculé le forum.


tu devrais aller voir un psychologue, je suis sérieux.Sous le pseudo slysystem et dans un forum où tu te montres tel que tu es, on voit que tu es juste un fanatique dérangé.
Qui sème le vent...

_________________
"Rocky IV n'a rendu personne anti-communiste par contre beaucoup de monde s'est mis au sport grâce à ce film." madd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 23:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Bon, on comprend pour le coup du bouquin. Maintenant on espère que toi aussi tu comprends. Au pire prends le temps de relire calmement le topic et tu verras que la réaction général ici peut se comprendre.

Je reclos. Tu sais à qui t'adresser pour poster.

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr