Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 7:55

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2007 17:15 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
bathory21 a écrit:
Je pense que Kiss a trop honte de ce film pour vouloir le rééditer en DVD. :lol:

JE SAIS!!! :cry:
À l'instar de Georges Lucas et du Star Wars Holiday Special, je crois bien que si les membres de Kiss avaient le temps et l'argent, il détruiraient toute trace de ce film jusque dans les recoins les plus sombres d'internet!

Mais on peux toujours rêver d'un bootleg de qualité!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2007 17:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2007 12:53
Messages: 166
Localisation: Dijon - France
Pour l'instant, on doit se contenter de Google Video pour mater le film.... :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2007 10:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2004 7:10
Messages: 568
Localisation: non loin de l'île aux 30 cercueils
Image

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2007 10:53 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
C'est une VHS de quel pays ? (ce serait bien de le préciser en cas d'éditions étrangères, pour que ça puisse être indiqué lors de la mise sur le site)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2007 12:05 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2004 7:10
Messages: 568
Localisation: non loin de l'île aux 30 cercueils
pas mieux :-D
Image

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2007 20:49 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Nikita a écrit:
C'est une VHS de quel pays ? (ce serait bien de le préciser en cas d'éditions étrangères, pour que ça puisse être indiqué lors de la mise sur le site)


les VHS musicales sont en général des éditions internationales identiques dans tous les pays. Pour la France, ils se contentaient de mettre une pastille "sécam" sur la tranche.

Celle-ci a été fabriquée aux Etats-Unis ou au Canada (le gencod utilise la norme UCC à 12 chiffres, dans les autres pays on utilise l'EAN13)

Vu le blabla en allemand, c'est du pal, donc c'est la version pour l'Europe d'une VHS fabriquée dans le nord de l'Amérique. Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2008 16:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2007 22:10
Messages: 5
le film existe en dvd legal et au format 16/9 dans le coffret kissology volume 2

Image

Disc 1

* Land Of Hype And Glory with Edwin Newman - January 10, 1978 excerpt
* The Tomorrow Show With Tom Snyder - October 31, 1979 excerpt
* Kiss Meets the Phantom of the Park, European Theatrical Cut - 1979 <-----


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2008 17:25 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Je suis assez intrigué par la signature de John Nada

Citer:
"Je trouve que vous y aller un peu fort avec le film kiss contres les fantômes .je pense que vous n’été pas fans . (...) je vous serai gréer d’arête de critiquer KISS !"


La Kiss Army a frappé?

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2008 19:39 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Ambassadeur a écrit:
Je suis assez intrigué par la signature de John Nada

Citer:
"Je trouve que vous y aller un peu fort avec le film kiss contres les fantômes .je pense que vous n’été pas fans . (...) je vous serai gréer d’arête de critiquer KISS !"


La Kiss Army a frappé?


voui :-D

@Chandler Bing : merci pour l'info, je rajouterai le visuel et modifierai la cote de rareté en conséquence !

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2008 20:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2006 12:05
Messages: 118
Localisation: dans le caca
2 autres jaquettes, la première m'a été transmise par un pote lui même ancien membre de la Kiss Army (mais qui admet quand même que le film est un nanar de première) elle proviendrait d'un import du japon mais pas sûr, j'éditerai le message dès qu'il me donnera confirmation.

Edit : la deuxième vient d'ici : http://www.cinemapassion.com/jaquettesd ... e-park.php

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2008 8:02 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Cool, merci !

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2008 14:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 16:07
Messages: 387
Localisation: dans un sanctuaire, sur les hauteurs de Sparte
Pour info : les personnages qu'on voit dans le film sont des doublures des membres du groupe ! Du moins dans la plupart des scènes où ils apparaissent.
Il me semble que ça n'est pas mentionné dans la chronique (je ne l'ai pas relue depuis que j'ai l'info).

_________________
"Success is a state of mind." (Tommy Wiseau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2008 20:03 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Pas tout a fait faux, mais tout de même loin de la vérité! En plus tu n'as pas bien lu, puisque c'est bel et bien mentionné dans la chronique:

Citer:
Telle la progéniture d'Adam et Eve, « Kiss Contre les Fantômes » aura été enfanté dans la plus grande douleur. Ainsi, selon les infos que l'on peut glaner sur le net, le tournage se serait déroulé dans l'urgence, bouclé en cinq semaines, avec des membres de KISS qui auraient été briefés à la va-vite sur la notion de jeu d'acteur et un scénario qui aurait connu de nombreux remaniements de dernière minute. En outre, c'est à cette époque que des tensions internes naissent au sein de la formation. Ace Frehley et Peter Criss supportent en effet de plus en plus mal l'opportunisme carriériste de Kiss ainsi que le leadership de Stanley et Simmons sur les compositions. Les deux musiciens connaissent par ailleurs des problèmes de drogue de plus en plus préoccupants. Très peu coopératifs, Ace Frehley se serait disputé à de nombreuses reprises avec le réalisateur (un jour où il a quitté le plateau furax, c'est sa doublure pour les cascades - un Noir maquillé et emperruqué ! - qui a dû tourner ses scènes) et Peter Criss aurait été défoncé au point de marmonner ses lignes de dialogue de façon incompréhensible, obligeant la production à embaucher l'acteur Michael Bell pour le doubler en post-production. Bref, pas les meilleures conditions du monde pour accoucher d'un film potable...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2008 15:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 16:07
Messages: 387
Localisation: dans un sanctuaire, sur les hauteurs de Sparte
Tonton Ed a écrit:
Pas tout a fait faux, mais tout de même loin de la vérité! En plus tu n'as pas bien lu, puisque c'est bel et bien mentionné dans la chronique:



Oui, je n'ai pas fait l'effort de relire la chronique (mea culpa), mais je persiste.
Dans l'ouvrage "Hard rock" de Gilles Verlant aux éditions "hors collection", on peut trouver le passage suivant :

"...Kiss accepte également de jouer dans un téléfilm, Kiss meets the phantoms of the park. En réalité, ils sont doublés la plupart du temps par d'autres comédiens, mais personne ne s'en aperçoit. C'est l'avantage des costumes et du maquillage..."

Vu que l'info n'est pas très valorisante pour le groupe Kiss et que l'auteur cherche à faire leur apologie, je ne vois quel intérêt il aurait eu à déformer le fait.

Ceci dit, je ne remets certainement pas en cause le travail de John Nada. C'est juste une 'tite précision.

_________________
"Success is a state of mind." (Tommy Wiseau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2008 17:17 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Cette info serait à vérifier effectivement! Peut-être que le vrai groupe n'apparaît que lors des scènes parlantes et pour les gros plans... Mais vu le soin avec lequel ils ont choisi la doublure de Ace Frehley, je me permets d'en douter! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2008 23:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2006 22:15
Messages: 591
Localisation: Black Leather Lagoon
+1, ça paraît assez peu probable même si un revisionnage sourcilleux s'imposerait pour en avoir le coeur net.

Profitons-en pour clamer la bonne surprise qu'a été ce film que j'attendais depuis l'âge de 13 ans, date à laquelle m'était tombé sous les yeux un mag' fort défunt et oublié depuis, Rock Power, où Gene Simmons déclarait que la musique de Kiss était pour leurs fans bien plus que de la simple musique, mais représentait la véritable B.O. de leur existence. Et il précisait que lui-même regardait parfois avec nostalgie ce film de s-f un peu pourri, "Kiss meets the Phantom". Etrange comme certaines révélations vous poursuivent.
En somme, c'est un grand fantasme qui a été assouvi. Passé la première demi-heure, tellement nulle, terne et anesthésiée qu'elle en devient cependant hypnotique (on peut tout de même passer le temps entre potes à des concours de musicologues avertis, comme entonner en choeur le refrain de "Rock'n roll all nite" chaque fois qu'on y entend prononcer le mot Kiss), débarquent les quatre rockeurs mutants from outer space. Dès lors, le spectacle ne cesse plus, de la platform boot outrageuse au médaillons de pouvoir en forme de pain d'épice. La scène de la piscine où les membres de Kiss prennent le soleil en tenue d'inquisiteurs glam atteint notamment au sublime quand Paul Stanley use de son oeil bionique pour écouter les conversations qui se déroulent de l'autre côté du bassin.
Un merci ému pour le site qui a exhumé cette rareté absolue.

_________________
Whatever happened to the saturday night?
(Meat Loaf, in Rocky Horror P.S.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2008 17:04 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
venez-donc-chez-moi a écrit:
Tonton Ed a écrit:
Pas tout a fait faux, mais tout de même loin de la vérité! En plus tu n'as pas bien lu, puisque c'est bel et bien mentionné dans la chronique:



Oui, je n'ai pas fait l'effort de relire la chronique (mea culpa), mais je persiste.
Dans l'ouvrage "Hard rock" de Gilles Verlant aux éditions "hors collection", on peut trouver le passage suivant :

"...Kiss accepte également de jouer dans un téléfilm, Kiss meets the phantoms of the park. En réalité, ils sont doublés la plupart du temps par d'autres comédiens, mais personne ne s'en aperçoit. C'est l'avantage des costumes et du maquillage..."

Vu que l'info n'est pas très valorisante pour le groupe Kiss et que l'auteur cherche à faire leur apologie, je ne vois quel intérêt il aurait eu à déformer le fait.

Ceci dit, je ne remets certainement pas en cause le travail de John Nada. C'est juste une 'tite précision.



cela dit, le bouquin "hard rock" de Christian Eudeline n'est pas du tout fiable, il est bourré d'erreurs.
Maintenant, c'est vrai que Kiss est connu pour ce genre d'entourloupe. Il est connu aussi que leur premier live était un disque de studio sur lequel a été rajouté un faux public, par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2008 17:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
le rôdeur a écrit:
Maintenant, c'est vrai que Kiss est connu pour ce genre d'entourloupe. Il est connu aussi que leur premier live était un disque de studio sur lequel a été rajouté un faux public, par exemple.

Monsieur Le Rôdeur, je trouve que vous y aller un peu fort avec kiss.je pense que vous n’été pas fans . (...) je vous serai gréer d’arête de critiquer KISS !"

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2008 23:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2006 12:05
Messages: 118
Localisation: dans le caca
Enfin vu et effectivemment y'a de la matière. Des éléments nanars disséminés tout au long du film (les androïdes chanteurs m'ont tué :lol: )
Un crescendo sur la dernière demi-heure avec des bastons vraiment marrantes et la voix d'outre-tombe et les rugissements de lion de Gene Simmons : que du bohneur.
Sinon c'est normal qu'il se ballade pendant tout le film avec une démarche de gorille qu'aurait pris un méchant coup dans les valseuses???

Par contre pas de bonnes surprises dans cette version DVD, pas de VF, pas de bonus, uniquement le choix des chapitres :evil: (Et en plus je sais toujours pas d'où elle vient :evil: :evil: )

Image
Image
Si ça peut aider quelqu'un à trouver!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2008 17:48 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
ZaPPy a écrit:
Sinon c'est normal qu'il se ballade pendant tout le film avec une démarche de gorille qu'aurait pris un méchant coup dans les valseuses???

Essaie toi de marcher normalement avec des plates-formes pareilles! Bonne chance... Ceci dit, oui il a l'air ridicule, mais c'est aussi pour ça qu'on adore ce film! :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr