Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 31 Juil 2025 20:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coyote girls - David McNally - 2000
MessagePublié: 09 Jan 2006 13:44 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

C'est amusant mais en surfant sur Allociné à partir des liens du casting de Lord of war, je suis tombé sur ce chef d'oeuvre pour midinettes chroniqué par lavieille ici

En effet, sur la photo suivante:
Image

On reconnaît tout à droite, Bridget Moynahan, la femme de Nicolas Cage dans Lord of war.

Quant à la patronne du bar, à gauche, il s'agit de Maria Bello, qui joue l'épouse de Viggo Mortensen dans 'A history of violence'! Si on rajoute dans ces rôles de greluches la présence de Mélanie Lynskey, qui a été partenaire de Kate Winslet dans 'Créatures Célestes' de Peter Jackson (je n'ai pas vu ce film alors je ne saurais la reconnaître, je suppose d'après quelques photos qu'il s'agit de la deuxième en partant de la droite), on se rend compte qu'il n'y a pas que John Goodman qui se soit fourvoyé dans cette daube...

Par contre, l'actrice principale, Piper Perabo (au centre) a aussi joué dans 'Slap her, she's French', une abonnée donc du teen-movie peu cérébral...

Sinon, la chronique du film me rassure car quand je lis les secrets de tournage d'Allociné:
Citer:
Le producteur Jerry Bruckheimer résume les enjeux du film
« Coyote Girls est l'histoire d'un rêve. L'héroïne est habitée par une flamme, elle veut devenir elle-même, simplement, comme beaucoup d'entre nous. La vie va lui imposer de nombreux obstacles. Soit elle renonce, soit elle s'accroche. C'est un fascinant parcours humain auquel ce film nous convie. Tout est possible à condition de ne jamais lâcher, et c'est cela le plus difficile? »

ou certaines critiques presse:
Citer:
Le Parisien (trois étoiles)
- Pierre Vavasseur

Un coup de barre ? « Coyote Girls » et ça repart. Si le film ne brille pas par l'originalité de son scénario, il dégage en revanche une énergie sympathique soutenue par une musique du tonnerre (...)
"Le Parisien" en ligne
Voir aussi : La revue de presse de "Le Parisien"

Le Figaro Magazine (2 étoiles)
- Nicolas Rey
(...) le film a du charme et fera rêver dans les chaumières les jolies adolescentes
"Le Figaro Magazine" en ligne
Voir aussi : La revue de presse de "Le Figaro Magazine"

Ciné Live (2 étoiles)
- Sandra Benedetti
Une mixture contemporaine de Flashdance et de Cocktail ouvertement ciblée ado, sans prétention. Avec Piper Perabo dans un rôle qui lui vaut déjà l'appellation de future star. Jolie mise en abyme.

j'avouais être assez perplexe... Heureusement qu'il y a des journaux lucides:

Citer:
Urbuz
- Jean-Philippe Tessé (1 étoile)
(...) Coyote girl est une sorte de croisement monstrueux entre une interview des Spice Girls, Esther Kahn et le dernier clip d'Ophélie Winter. Cherchez l'intrus.

Cinopsis.com (1 étoile)
- Olivier Guéret
C'est diablement con, irréductiblement ricain, musicalement ringard et cinématographiquement nul.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006 14:04 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Ouais, j'ai vu (à la téloche, en Australie, et donc coupé toutes les dix minutes par des pubs)...

Autant l'OST peut être sympathique (il y a INXS, entre autres), autant le film est un joyeux navet sur une fille qui veut devenir chanteuse.

De nos jours, une telle histoire est inimaginable...

il y a American Idol.

Regards,
Skro, qui remercie la copine de son coloc pour ce monument :?

Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude Proverbe algonquin

En fait facebook c'est un genre de pokédex IRL un nonyme de bash.fr

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006 18:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ce film est une ôde au mauvais goût. Mais les nanas sont pas mal. J'avais pas capté qu'il y avait Mario - trop bien dans "Lady Chance" - Bello dedans !

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2006 13:19 
Hors-ligne

niko13 a écrit:
Ce film est une ôde au mauvais goût. Mais les nanas sont pas mal. J'avais pas capté qu'il y avait Mario - trop bien dans "Lady Chance" - Bello dedans !

Le plus étonnant c'est qu'en regardant 'A history of violence', j'étais persuadé l'avoir déjà vue quelque part... Ce fut un sacré choc en repérant l'unique film que j'avais vu d'elle auparavant :oops: .

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006 23:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Elle a déjà joué dans Payback avec Mel Gibson et dans la série Urgences... Pas mauvaise comme actrice, elle a une certaine présence à l'écran.

Concernant Coyote Girls, je continue à me demander pourquoi il se situe dans la nanar zone... Navet à la limite (bon film pour mon épouse) mais je ne vois pas ce qui pourrait susciter un tel élan d'euphorie ou d'hallucination collective lors du visionnage...

-C'est moi!..."

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2006 9:42 
Hors-ligne

Donut a écrit:
Concernant Coyote Girls, je continue à me demander pourquoi il se situe dans la nanar zone... Navet à la limite (bon film pour mon épouse) mais je ne vois pas ce qui pourrait susciter un tel élan d'euphorie ou d'hallucination collective lors du visionnage...

C'est pas franchement hilarant mais regardable, et je dois avouer que l'idée de faire un bar mal famé façon teen movie est assez débile (avec greluches qui dansent sur le bar sans plus, mec bourrin pas trop dangereux, qui s'éclipsent systématiquement pour laisser place aux femmes dès qu'un gars et mis en vente). De plus, tous les acteurs jouent comme leurs pieds, même Goodman...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007 20:54 
Hors-ligne
LE PATRON

Image
Image

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007 22:08 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Donut a écrit:

Je n'ai pas vu le film mais je crois que la chronique est assez ancienne et date d'une époque où la ligne éditoriale du film n'était pas super bien définie. Je ne sais pas si elle passerait en ligne aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2007 21:40 
waou quel surprise de voir se film sur nanarland !! a mettre dans les films categorie dimanche soir sur tfn !!aucun interet !!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure