Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Août 2025 6:19

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Flashman contre les hommes invisibles - Mino Loy, 1967
MessagePublié: 24 Mai 2006 9:45 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
FLASHMAN CONTRE LES HOMMES INVISIBLES

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... m=flashman

(Flashman / Spider Flash le justicier volant)


Et maintenant, un flashback vers les années 1960 : le cinéma bis italien ne s’est pas encore tout à fait enfoncé dans le nanar, mais produit déjà nombre de plagiats et sous-produits joyeusement misérables qui font les délices des distributeurs peu regardants dans les marchés du film. Parmi ces films surfant sur les modes, ce très obscur « Flashman contre les hommes invisibles » présente un intérêt particulier : il s’agit en effet historiquement, selon le spécialiste du trash italien Marco Giusti, du premier film de super-héros italien, produit à grande vitesse après le succès de la version 1966 de « Batman ».

Image

Image

Très sympathique bricolage, le film oscille sans arrêt entre le bis guilleret et le nanar désopilant, alliant un certain charme du cinéma de quartier d’antan à un manque de maîtrise du genre « super-héroïque » qui le condamne à une absence de crédibilité assez générale. Le film a néanmoins pour qualité de ne rien offrir d’autre que ce que promet son titre : le scénario, fort basique, décrit les méfaits à Londres d’une bande de malfaiteurs (dont le chef ressemble à une vague fusion entre Nicolas Sarkozy et Samuel Le Bihan) ayant dérobé la formule d’une potion d’invisibilité.

Image
Le méchant.
Image
Image
Image
La copine du méchant (encore plus méchante que lui).
Image
Image

Ainsi équipés, nos hommes invisibles commettent une série de braquages, mais ils ont compté sans l’intervention de….FLASHMAN ! Comment ça, qui est Flashman ? Ben, on est apparemment censé le savoir, puisqu’à aucun moment le personnage ne nous est présenté, son apparition tonitruante au bout de dix minutes n’étant annoncée par rien. On aurait pu faire débouler un justicier habillé en gnou, ça ne serait pas tombé davantage comme un cheveu sur la soupe.
Image
Image
Image

Image

Flashman, puisque nous ne pouvons le juger qu’à l’aune de ce qui nous est montré, est un super-héros au fabuleux costume pailleté qui lui va comme un costume de footballeur américain à un petit rat de l’opéra. Ce surhomme dont le look bat à plate couture celui d’Adam West sur le terrain du ridicule assume à lui seul une bonne partie de la nanardise d’un film déjà esthétiquement très foutraque. On ne nous indique pas si Flashman possède un quelconque super-pouvoir : il résiste certes aux balles, mais rien ne précise si cette particularité ne vient pas du costume en cote de maille. Notre héros est en réalité Lord Alexei Boorman, un riche oisif qui semble tuer le temps en combattant le crime. Une sorte de Batman, quoi, rien ne nous étant cependant dit sa personnalité ni sur ses motivations : il préfère sans doute ça à un tournoi de mini-golf au Rotary Club.

Image
Image
Flashman en civil (Paolo Gozlino, second couteau du bis italien, ici caché sous le nom de Paul Stevens).

Flashman affronte donc le gang dans une série de pugilats mal dirigés (enfin, pas plus de ceux de « Batman (le film) ») et de course-poursuites qui le mèneront de Londres à Beyrouth. Notons à ce sujet que le film semble avoir bénéficié d’un budget relativement confortable, puisque des scènes ont réellement été tournées en Grande-Bretagne et au Liban. Or, le film étonne par sa technique très maladroite, proche parfois de celle d’une série Z fauchée. Peut-être la médiocrité de la copie dans laquelle j’ai vu le film joue-t-elle, mais le côté résolument brut de décoffrage de la mise en scène et de la photo laisse parfois une impression de « cinéma-vérité » mal fichu tout à fait déconcertante pour un film de ce genre. Tout le budget du film est-il parti dans les billets d’avion pour emmener l’équipe à Londres et Beyrouth ??
Image
Image
Image
Image
Image
Le film n’est pas désopilant tout du long, contenant un certain nombre de séquences tout à fait acceptables dans un film bis ordinaire (bien que bas de gamme), mais il présente suffisamment d’éléments ridicules pour retenir l’attention et justifier son inclusion en ces lieux. On citera notamment la présence d’un inspecteur de Scotland Yard particulièrement ridicule, qui ferait passer Louis de Funès dans les « Fantômas » pour un comique tout en retenue et en sobriété. Sa présence nous vaut une série de gags tombant régulièrement à plat, qui portent parfois le film sur le terrain du nanar comique. A noter que la VF présente un intérêt supplémentaire puisque ce policier britannique parle…avec un accent méridional ! L’acteur (Jacques Ary) étant français, il s’agit sans doute de sa vraie voix, mais l’effet est parfaitement risible. Son personnage n’est pas le seul à être maltraité par le doublage français, puisqu’un flic libanais se trouve lui aussi affublé d’un accent marseillais !

Image
Image
Image
Le premier maronite de la Canebière, cong !
Image


Parmi les éléments notables du film, nous citerons également la jeune assistante de Lord Boorman alias Flashman, dont le personnage semble vouloir ajouter une touche branchée sixties : elle nous offre une collection de maquillages tous plus ridicules les uns que les autres, parfois proches de la peinture de guerre sioux. Le doublage français lui attribue également un accent anglais effarant, ce qui n'a aucun sens puisque la plupart des autres personnages (Flashman compris) sont britanniques et n'ont aucun accent. Ca a dû encore picoler en salle de doublage...
Image
Image
Image

En définitive, « Flashman contre les hommes invisibles » est à voir comme témoignage d’un cinéma bis très médiocre mais néanmoins sympathique, dont l’intense pauvreté n’empêche pas le caractère divertissant. Oscillant entre nazerie complète et gentille médiocrité, ce super-héros italien nous fait passer un agréable moment à la redécouverte d’un cinéma bis passé aux oubliettes de l’histoire. Il est vrai que les grandes productions hollywoodiennes font aujourd’hui largement aussi naïf, mais avec moins de fraîcheur…
Image
Image
Flashman est un winner.


FLASHMAN CONTRE LES HOMMES INVISIBLES
Année : 1967
Réalisation : J. Lee Donan (Mino Loy)
Pays : Italie
Genre : L’Homme-puma n'a rien inventé
Catégorie : Super-héros
Avec : Paul Stevens (Paolo Gozlino), Claudie Lange, Ivano Staccioli, Jacques Ary

Nikita : 2

Cote de rareté : 3/Rare


Image

Le film a été réédité en Italie en un DVD minimaliste avec uniquement une piste sonore italienne. En France, c’est le boxon : si l'édition VHS de "Master productions" respecte le visuel, celle de "René Royce Vidéo" nous refourgue le film sous une jaquette volante et le titre douteux de "Super Flach l'homme volant" (sic).

Image

Le film s’est même retrouvé en VHS chez ces escrocs de Colombus vendu sous une jaquette présentant un visuel de mauvais manga, sous le titre de « Spider Flash le justicier volant ». Pourquoi vendre un film de super-héros comme un dessin animé ? C’est le mystère insondable des jaquettes volantes….Pas de DVD français à l’horizon pour le moment.

Image

Cadeau bonux : La chanson du générique. (Merci à Wolfwood)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 24 Mai 2006 13:54, édité 5 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 11:06 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2004 8:42
Messages: 686
Localisation: Dans un vide-greniers, au fond d'un carton
Encore une chronique réussie de l'ami Nikita aka chronique-man (l'homme qui rédige plus vite que son ombre.)
:worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLASHMAN CONTRE LES HOMMES INVISIBLES
MessagePublié: 24 Mai 2006 12:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Nikita a écrit:
Comment ça, qui est Flashman ? Ben, on est apparemment censé le savoir, puisqu’à aucun moment le personnage ne nous est présenté, son apparition tonitruante au bout de dix minutes n’étant annoncée par rien.

On ne nous indique pas si Flashman possède un quelconque super-pouvoir : il résiste certes aux balles, mais rien ne précise si cette particularité ne vient pas du costume en cote de maille. Notre héros est en réalité Lord Alexei Boorman, un riche oisif qui semble tuer le temps en combattant le crime.

C'est souvent le cas avec les super-héros nanars italiens :-D
Que ce soit Superargo, Argoman, Goldface, Action man, l'Homme puma a un sacré CV en comparaison.

Sinon je viens de capter que j'ai touours confondu ce film avec Goldface vu la ressemblance de leur look repsectif :oops:

Une jaquette de Flashman :
Image

Et selon Vhs survivors il existe encore deux éditions VHS dont une avec encore un titre bizarre :lol: :
http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... iste=16568
http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... iste=11692

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 12:51 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Pour l'avoir vu, je confime que même s'il n'est pas hilarant de bout en bout il reste dès plus réjouissant: les doublages sont surprenants(mention spéciale à la copine de Flashman qui a vraiment un accent anglais atroce), il y a aussi du mannequin en mousse et le super-héros en lui même assure un quota de nanardise assez élevé: il y bien sur la scène où il apparait comme un cheveu sur la soupe mais aussi cet autre instant où son alter-ego s'echappe de la banque.Je ne sais pas si c'est du à la version que j'ai vu mais je crois qu'ils ont du oublier d'integrer une scène au montage(plan 1: le héros entouré de flic, plan 2: les policiers qui regardent par la fenetre car leur prisonnier s'est echappé! Comment? en voilà un grand mystère... :lol: ).

Quoiqu'il en soit encore une excellente chronique de ta part Nikita, bravo. :worship:

Image

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 13:42 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Wolfwood a écrit:
Pour l'avoir vu, je confime que même s'il n'est pas hilarant de bout en bout il reste dès plus réjouissant: les doublages sont surprenants(mention spéciale à la copine de Flashman qui a vraiment un accent anglais atroce)


Oh oui, je l'avais oublié, celle-là, merci!

Pour l'erreur de montage, c'est peut-être la copie VHS qui est un peu cut.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 18:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2004 19:46
Messages: 2898
Localisation: uh ?
Yeah Flashman, c'est du tout bon.
Ça fait pas mal de temps que j'ai le film et je ne l'ai toujours pas regardé. Ta chronique m'a donné envis de le voir le plus tôt possible.

Sinon, du peu que j'avais vu, la musique du générique m'avait paru aussi très nanarde. Il en faudrait un extrait audio. :wink:

En tout cas, ta chronique est très réussie ! :applause:

_________________
RIP vhs-survivors...

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 19:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
excellente chronique, bien marrante :-D
tout est bon sauf que les marseillais n'ont pas d'accent. c'est vous les parisiens qui ne parlez pas normalement :-D

_________________
Une scène que même le bon Dieu n'oserait imaginer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 19:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Talorg a écrit:
Yeah Flashman, c'est du tout bon.
Ça fait pas mal de temps que j'ai le film et je ne l'ai toujours pas regardé. Ta chronique m'a donné envis de le voir le plus tôt possible.

Sinon, du peu que j'avais vu, la musique du générique m'avait paru aussi très nanarde. Il en faudrait un extrait audio. :wink:


+1

sauf que la musqiue a été postée par Wolfwood il me semble

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 19:47 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2004 19:46
Messages: 2898
Localisation: uh ?
ROTOR a écrit:
sauf que la musqiue a été postée par Wolfwood il me semble

Ah bon ? OÙ ÇA ?! OÙ ÇA ?!

_________________
RIP vhs-survivors...

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 20:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Talorg a écrit:
ROTOR a écrit:
sauf que la musqiue a été postée par Wolfwood il me semble

Ah bon ? OÙ ÇA ?! OÙ ÇA ?!


dans ton squeele !


























non, ici :-D
http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic. ... =radioblog

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 20:15 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Talorg a écrit:
ROTOR a écrit:
sauf que la musqiue a été postée par Wolfwood il me semble

Ah bon ? OÙ ÇA ?! OÙ ÇA ?!


Tout près...

...dans ton squeele!

EDIT: Diantre! J'aurais pourtant juré que personne n'avait répondu à Talorg lorsque j'ai posté mon message. Qu'est qu'il est fort ce ROTOR... . :-D

_________________
la-li-lu-le-lo


Dernière édition par Wolfwood le 24 Mai 2006 20:27, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 20:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Image

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 21:01 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
argh encore une chronique qui atomise le squeele, non franchement quand on débute dans cet art subtil on ne peut être qu' admiration.

:worship:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 11:37 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Mes souvenirs de ce film remontent à l'été dernier, mais je m'étais bien marré lors de certaines scènes même si c'est un peu mou.
J'aurais aimé un truc plus psychedelique quand-même. Mais effectivement Jacques Ary est le pire sidekick du monde!



Pour info Paolo Gozlino était surtout un danseur célèbre de la télévision Italienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 13:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2005 23:45
Messages: 468
Je suis un peu déçu, j'espérais un film avec le Capitaine Flashman en train de se battre d'une façon absolument lâche contre les hommes invisibles.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, procurez-vous "Royal Flash" avec le génialissime Malcolm McDowell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 15:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10778
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Aaaah, encore du super-héros masqué, un genre que j'affectionne de plus en plus ces derniers temps. C'est effectivement souvent naïf, raffraichissant, hésitant entre le bis et le nanar, mais toujours sympathique.
Bon, me reste plus qu'à le voir celui-là, qui fait tout de même bien envie (de diou, les maquillages de l'assistante !!). :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 8:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10778
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Vu hier, et si comme moi vous aimez le genre, foncez sans hésiter. Flashman est génial dès sa première apparition, riant comme un bossu en balançant sauvagement des méchants par la fenêtre. Sa soeur est une attraction nanarde à chaque phrase (mais pourquoi doubler comme ça ?), les plans des méchants sont très confus (mais le coup du Maharadja m'a détruit les abdos) et ceux de Flashman ne sont pas mieux (pourquoi se trainer ce gros boulet de Baxter ?). Les balades des hommes invisibles avec leur gun flottant dans tous les sens sont dignes des Ballets Danlko de Ca Détourne, les maquettes et autres mannequins en mousse (ou en pierre ?) sont de toute beauté.
Bien sûr, il y a quelques longueurs au milieu, mais le final avec Flashman m'a tellement fait marrer que le tout laisse un très bon souvenir : quel minable ce super-héros !! Encore un qui a des pouvoirs très variables. Pour moi, il mérite un bon 3/5 mais comme je le disais, j'adore les nanars de super-héros. :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLASHMAN CONTRE LES HOMMES INVISIBLES
MessagePublié: 18 Sep 2006 20:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2006 17:24
Messages: 191
Nikita a écrit:
Le film s’est même retrouvé en VHS chez ces escrocs de Colombus vendu sous une jaquette présentant un visuel de mauvais manga, sous le titre de « Spider Flash le justicier volant ». Pourquoi vendre un film de super-héros comme un dessin animé ? C’est le mystère insondable des jaquettes volantes….Pas de DVD français à l’horizon pour le moment.

Image


Ooooh... Joli...

Pour info, le visuel est pompé sur Les Trois Mousquetaires de l'Espace, qui se trouve être... un *bon* dessin animé coréen des 70s/80s, eh oui ça existe, peut-être parce qu'il n'était pas produit par Godfrey Ho et qu'il était co-produit par les Japonais (Toei, d'après la jaquette). Le truc est apparemment réalisé par un certain Kang Han Young, qui selon Google s'est ensuite retrouvé à réaliser l'anim sur des trucs américains genre Razmoket... Tombent les anges en feu... Enfin bon, le créateur d'Aeon Flux aussi a bossé sur els Razmoket à une époque...

La jaquette est ici :
http://mifshow01.free.fr/Animes/Images/ ... espace.jpg

Le générique est ici :
http://mifshow01.free.fr/Animes/Videos/ ... erique.avi

Les Trois Mousquetaires de l'Espace, malgré sa qualité supérieure aux anciennes prods coréennes animées que nous connaissons ici, a tout de même ses quelques moments typiquement nanardesques. Il existe en tout deux volumes sortis en France, à ma connaissance. Le premier, je l'ai vu quand j'étais môme et j'ai bien kiffé (alors que des trucs à la Godfrey, je pense que j'aurais zappé direct). Le deuxième, je l'ai retrouvé des années après dans un truc genre foir'fouille, édité par Fil à Films. Et ce deuxième épisode, malgré ses qualités, comporte un moment très nanardesque, tendance Turkish Star Wars: le repompage intégral de la section "Le Sacre du Printemps" du Fantasia de Disney! Et quand je dis repompage, ils ont carrément piqué la séquence entière, quoi...

Il semble aussi que la chanson "Time" de Pink Floyd ait été piquée dans le premier volume :

http://www.chenetmathias.com/Filmpoche.html
(Scrollez un peu, et en bonus vous verrez une des bandes-promo les plus cheap de tout l'univers pour un éditeur de produits vidéo. A se demander si ce n'est pas un fake de l'auteur du site, mais s'il l'a faite tout seul, il est culturé, le gars... C'est sous le titre "Une des intros les plus bizarre et cheap que j'ai vu sur un vhs")

(Y'a l'air d'y avoir pas mal de choses intéressantes sur ce site, d'ailleurs... Je vais explorer un peu, tiens!)

JW


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2007 10:49 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Vu ambiance guillerette en effet pour ce petit nanar fort sympathique, car c'est de cela qu'il s'agit, d'un film vraiement agréable mais pas hilarant, une petite production au comique assumé mais bien souvent à côté de la plaque, qui pâtit hélas de nombreuses longueurs. Les deux flics sont énormes, que ce soit pour leur cabotinage ou leur doublage français.

Le ravissement ultime est dû aux apparitions ringardes de flashman, sublimées par une musique assez géniale et super entraînante :wink: .

A voir donc pour les fans de Bruce Wayne, histoire de connaître sa version cheap.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 23:01 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
mon générique que j'aime le plus bien :

http://www.dailymotion.com/nanar-junkie/video/5621364

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr