Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:13

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2008 18:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Pour Operation Las Vegas je serai curieux de connaître qui l'a financé. Aller jusqu'aux Etats-Unis et tourner là-bas coûte cher et j'aimerais savoir d'où peut venir cet argent. Sûrement pas de sa poche quand on voit ses films...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2008 20:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 07 Juin 2006 14:51
Messages: 5
Localisation: Hautes-Alpes
Benny-b49230 a écrit:
Kobal a écrit:
Benny-b49230 a écrit:
Malgré la Rareté de cette Chose :-D , Quelqu'un possédant la VHS pourrait il nous faire un scan de la jaquette ????

Heuuu, tu es allé voir sur le site ? La chronique y est publiée, en pleine page d'accueil. Idem sur la première page de ce topic.

Image


En plus grand format je voulais dire , si possible bien sûr :-D


Par ici :wink:
http://blog.animalattack.info/2008/07/0 ... ettes-vhs/

_________________
[url=http://wild-wild-north.com]Wild Wild North...[/url]
[url=http://www.animalattack.info]Animaux tueurs et catastrophes naturelles au cinéma[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2008 20:07 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
carcharoth a écrit:


Merci :worship:

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2008 20:27 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
J'ai vu ça ce week-end et quelle soirée! Précédé de la Vampire Nue que nous avons quand même apprécié, Dinosaur From The Deep fût cependant l'apothéose du délire! Même aux bas-fond du Z, c'est encore difficile de croire que cette «oeuvre» fût produite en 1993!!!

La chronique lui fait honneur, un très bon film à écouter entre pote. 4/5

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2008 13:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2008 6:37
Messages: 213
Localisation: TrOmAvIlLe ......
carcharoth a écrit:
Benny-b49230 a écrit:
Kobal a écrit:
Benny-b49230 a écrit:
Malgré la Rareté de cette Chose :-D , Quelqu'un possédant la VHS pourrait il nous faire un scan de la jaquette ????

Heuuu, tu es allé voir sur le site ? La chronique y est publiée, en pleine page d'accueil. Idem sur la première page de ce topic.

Image


En plus grand format je voulais dire , si possible bien sûr :-D


Par ici :wink:
http://blog.animalattack.info/2008/07/0 ... ettes-vhs/



Alors là l'ami tu assures des cacahuètes :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2008 19:58 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
C'est dans une certaine euphorie que je viens de voir ce film magique.
Comme d'hab, je ne suis pas déçu, c'est un bon divertissement.
Ca fait plaisir aussi de voir Norbert Moutier dans un rôle assez conséquent, et avec des répliques cette fois alors qu'il ne faisait que grogner dans Ogroff.
Le jeu d'acteur de Jean Rollin est vraiment spécial disons, surtout quand il joue la peur, mais j'avoue que je me suis bien marré par ses mimiques.

Les effets spéciaux sont vraiment étonnants, et dire que 1 an avant on avait Jurrasic park ! C'est tout autre chose.
Pour ce qui est du vaisseau, on sent comme une influence de Objectif : nul. Le meilleur étant la scène où les passagers débarquent sur la planète...

Bon je sais pas vraiment quoi ajouter, ce film est juste magique.
Au fait, j'ai pas vu si ça a été remarqué ou pas, mais il y a la bande-annonce de Le syndrome d'Edgar Poe après la fin du générique.
Une bande-annonce alléchante, j'ai hâte de voir ce film ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2008 21:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Fry3000 a écrit:
Au fait, j'ai pas vu si ça a été remarqué ou pas, mais il y a la bande-annonce de Le syndrome d'Edgar Poe après la fin du générique.
Une bande-annonce alléchante, j'ai hâte de voir ce film ^^


Débrouille toi pour la mettre en ligne s'il te plaît :D .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2009 19:41 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
Désolé, j'avais pas lu le message.
Oui je le ferais bien sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2009 15:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 29 Juil 2008 19:14
Messages: 23
Je l'ai vu, :shock:

Je suis restés bouche bée

Ben,le probléme c'est que le début commence bien,mais la fin ils ne savent plus quoi inventer :?

Donc je lui mets 8.5/10

C'etait la premiére fois que j'entendais la voix de NORBERT MOUTIER bien sur,dans OGROFF il parlais pas,BOUGE PAS OU JE T'ECLATE TA TRONCHE :P

Super,à la fin du générique ya la BA du SYNDROME D'EDGAR POE

COMING SOON :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2009 15:30 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
doll-graveyard a écrit:
C'etait la premiére fois que j'entendais la voix de NORBERT MOUTIER bien sur,dans OGROFF il parlais pas,BOUGE PAS OU JE T'ECLATE TA TRONCHE :P



si tu as vu Ogroff, c'est pas la peine de réclamer mad mutilator. c'est le même film... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2009 16:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 29 Juil 2008 19:14
Messages: 23
J'ai Mad Mutilator est pas Ogroff ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2009 16:24 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
doll-graveyard a écrit:
J'ai Mad Mutilator est pas Ogroff ^^


je pige pas là, tu me demandes mad mutilator par mp, alors que tu l'as déjà et en plus tu ignores que c'est le même film qu'Ogroff?

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... dmutilator

:egghead: :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2009 17:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 29 Juil 2008 19:14
Messages: 23
^^ je te demandais sa qualité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2010 14:13 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2008 6:37
Messages: 213
Localisation: TrOmAvIlLe ......
J'en sort à l'instant et j'en suis tout ému ! Tant de questions sont encore à poser .....Quelles conséquences , cette histoire peut elle avoir sur ma vie sociale ? Ai-je le contrôle sur mes neurones ? Mes parents pourront ils me pardonner ? Je ne sais plus que dire pour ma défense , Monsieur le juge ....

C'est énorme , juste énorme ... J'avais déjà essuyer les foudres de Mad mutilator et Trepanator mais celui ci te retourne dix fois plus la merguez tant c'est piquant !

Norbert perd ses verres mais pas sa bouteille et pour votre plus grand plaisir , j'en roule un ....

Image

Quand on pense que l'arrière plan ne bouge pas d'un poil , ça veut tout dire ...

On pourrait prendre chaque plan du film , et faire un petit commentaire en dessous tellement
qu'il le foooooo .....

Bientôt je m'attelle à Alien platoon et , le syndrome d'edgar poe , ça va pas être triste ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2010 14:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Tu as une copie du syndrome d'Edgar Allan Poe ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 15 Mars 2015 20:03 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
nanar-addict a écrit:
Fry3000 a écrit:
Au fait, j'ai pas vu si ça a été remarqué ou pas, mais il y a la bande-annonce de Le syndrome d'Edgar Poe après la fin du générique.
Une bande-annonce alléchante, j'ai hâte de voir ce film ^^


Débrouille toi pour la mettre en ligne s'il te plaît :D .

Damn, j'avais complètement oublié que j'avais promis de mettre la BA en ligne, il y a déjà 7 ans de cela.
Bon bah j'allais exhumer le topic justement pour mettre un lien vers la vidéo.
J'ai uploadé les BA de Dinosaur from the deep et Le syndrome d'Edgar Poe sur mon blog, j'imagine que ça en intéressera certains :
http://conneriessurvhs.blogspot.fr/2015 ... -deep.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dinosaur from the deep - Norbert Moutier, 1993
MessagePublié: 24 Mars 2015 7:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Le film est d'ailleurs visionnable ici:

https://youtu.be/2EF7weWmdvU

Et je le recommande chaudement. Un vrai monument d'anthologie! Dés le début, rien ne fonctionne entre les "scènes d'action", les acteurs, le scénario qui part en quenouille. Et bien sûr, les fameux dinosaures!
A la rigueur, que les "effets spéciaux" ne ressemblent à rien, passe encore, au vu du budget et de l'amateurisme du bouzin, mais ce scénar sans queue ni tête, ce plan débile pour se débarrasser du prisonnier, les mésaventures du groupe, la fille de la jungle surgie de nulle part qui danse, la bestiole qui s'introduit en douce dans le vaisseau sous forme de chaussette animée, tout cela est ahurissant, c'est à se demander ce qui s'est passé dans la tête de monsieur Moutier.
Non, franchement, ce film est grand! Bravo à Norbert Moutier!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dinosaur from the deep - Norbert Moutier, 1993
MessagePublié: 29 Fév 2020 21:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2008 21:58
Messages: 62
Localisation: Là où sont localisés les missiles de Rambo 3
Kobal a écrit:
Voilà, maintenant, je peux clairement dire que le scénario d'intro est un des plus débiles (peut-être même le plus débile) que j'ai vus en mon honorable carrière de nanardeur. Non mais sincèrement, c'est quoi ce plan de devoir buter un mec en remontant le temps pour aller à une époque où la peine de mort est légale (alors que là, il suffit de faire quelques bornes pour aller au Texas), mettre ses avocats sur le coup, tout ça pour finir dans une improbable expédition scientifique qui se ballade tranquillou entre les dimensions ????? Surtout que ce beau plan est quasi-oublié en cours de route.

Vous savez que dans Retour vers le futur, la DeLorean ne peut pas voyager dans le temps si elle ne franchit pas les 88 miles à l'heure... D'une façon similaire, on peut imaginer que dans le monde de Dinosaur from the Deep, le voyage dans le temps nécessite d'atteindre une vitesse que seuls les engins d'exploration spatiale peuvent franchir. Dès lors, un voyage dans le temps impliquerait automatiquement un voyage dans l'espace... Du moins, c'est la seule explication que j'ai trouvée, sachant que Norbert n'est plus là pour nous éclairer... :(

_________________
Il avait la parole facile et banale, du charme dans la voix, beaucoup de grâce dans le regard et une séduction irrésistible dans la moustache.
Guy de Maupassant, Bel-Ami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dinosaur from the deep - Norbert Moutier, 1993
MessagePublié: 02 Mars 2020 0:23 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Promizoulin a écrit:
Kobal a écrit:
Voilà, maintenant, je peux clairement dire que le scénario d'intro est un des plus débiles (peut-être même le plus débile) que j'ai vus en mon honorable carrière de nanardeur. Non mais sincèrement, c'est quoi ce plan de devoir buter un mec en remontant le temps pour aller à une époque où la peine de mort est légale (alors que là, il suffit de faire quelques bornes pour aller au Texas), mettre ses avocats sur le coup, tout ça pour finir dans une improbable expédition scientifique qui se ballade tranquillou entre les dimensions ????? Surtout que ce beau plan est quasi-oublié en cours de route.

Vous savez que dans Retour vers le futur, la DeLorean ne peut pas voyager dans le temps si elle ne franchit pas les 88 miles à l'heure... D'une façon similaire, on peut imaginer que dans le monde de Dinosaur from the Deep, le voyage dans le temps nécessite d'atteindre une vitesse que seuls les engins d'exploration spatiale peuvent franchir. Dès lors, un voyage dans le temps impliquerait automatiquement un voyage dans l'espace... Du moins, c'est la seule explication que j'ai trouvée, sachant que Norbert n'est plus là pour nous éclairer... :(

Ou alors, considérant que ce n'est pas du tout expliqué dans le film, que rien n'indique le moindre parallèle avec Retour vers le futur ainsi que la relativité du talent de réalisateur de NM, l'hypothèse d'une incohérence scénaristique me paraît plus probable.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Dernière édition par Stem le 26 Déc 2020 19:14, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dinosaur from the deep - Norbert Moutier, 1993
MessagePublié: 03 Mars 2020 17:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2008 21:58
Messages: 62
Localisation: Là où sont localisés les missiles de Rambo 3
Stem a écrit:
Promizoulin a écrit:
Kobal a écrit:
Voilà, maintenant, je peux clairement dire que le scénario d'intro est un des plus débiles (peut-être même le plus débile) que j'ai vus en mon honorable carrière de nanardeur. Non mais sincèrement, c'est quoi ce plan de devoir buter un mec en remontant le temps pour aller à une époque où la peine de mort est légale (alors que là, il suffit de faire quelques bornes pour aller au Texas), mettre ses avocats sur le coup, tout ça pour finir dans une improbable expédition scientifique qui se ballade tranquillou entre les dimensions ????? Surtout que ce beau plan est quasi-oublié en cours de route.

Vous savez que dans Retour vers le futur, la DeLorean ne peut pas voyager dans le temps si elle ne franchit pas les 88 miles à l'heure... D'une façon similaire, on peut imaginer que dans le monde de Dinosaur from the Deep, le voyage dans le temps nécessite d'atteindre une vitesse que seuls les engins d'exploration spatiale peuvent franchir. Dès lors, un voyage dans le temps impliquerait automatiquement un voyage dans l'espace... Du moins, c'est la seule explication que j'ai trouvée, sachant que Norbert n'est plus là pour nous éclairer... :(

Ou alors, considérant que ce n'est pas du tout expliqué dans le film, que rien n'indique le moindre parallèle avec Retour vers le futur ainsi que du talent de réalisateur de NM, l'hypothèse d'une incohérence scénaristique me paraît plus probable.

Ou alors, NM s'est inspiré de La Planète des singes, film qui mélange également (mais avec plus de talent) voyage dans l'espace et voyage dans le temps. Si ma mémoire est bonne, les personnages de La Planète des singes voyagent dans le temps grâce à la très grande vitesse de leur vaisseau (en gros, ils ont l'impression d'avoir passé deux ans dans leur vaisseau, alors qu'en fait 2000 ans se sont écoulés). Peut-être NM a-t-il voulu faire quelque chose de similaire, mais sans prendre le soin de donner de plus amples explications et en pensant que cela allait de soi...

Par ailleurs, envisagez-vous d'écrire une bio de Norbert Moutier, qui a tout de même cinq de ses films chroniqués sur ce site ?

_________________
Il avait la parole facile et banale, du charme dans la voix, beaucoup de grâce dans le regard et une séduction irrésistible dans la moustache.
Guy de Maupassant, Bel-Ami


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : La Toquette et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr