Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 17:19

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Hell Comes to Frogtown - Transmutations
MessagePublié: 08 Mai 2005 13:43 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2004 16:33
Messages: 777
Localisation: Scumm bar
Jaquette originale :
Image
Jaquette française (courtesy of Nikita ;) )
Image

Nous sommes dans un futur pas trop éloigné … une guerre nucléaire a eu lieu, entraînant un recul significatif de la fertilité chez les hommes, une prise de pouvoir des femmes, et des mutations …
Les hommes fertiles sont rares, et le gouvernement met tout en œuvre pour les récupérer dans un but reproductif afin de reprendre le dessus sur les mutants …
Image

Dix ans plus tard Sam Hell (Roddy Pipper) croupit dans une prison suite à une accusation de harcèlement sexuel (cherchez l’erreur). Il se retrouve obligé de coopérer avec une unité d’élite de l’armée afin de libérer des femmes d’un horrible crapaud mutant dans le but, vous l’avez sûrement deviné, de les mettre enceinte.

Attardons-nous sur les différents protagonistes :
Roddy Pipper (de son vrai nom Roderick George Toombs), catcheur de son état, faisait partie des bad guys de la WWF (pas celle des pandas, l’autre). Il avait un gros contentieux avec un autre catcheur célèbre, à savoir Hulk Hogan. Vers la fin des années 80 il a mis sa carrière de catcheur entre parenthèses pour se lancer dans une carrière cinématographique, surtout composée de films d’action. Mais il ne renie pas son passé de catcheur, et il remonte encore de temps en temps sur le ring de nos jours …
Voici à quoi ressemble notre héros, un croisement entre Mel Gibson et Kurt Russel, le tout gonflé aux hormones :
Image

La responsable de l’unité d’élite est jouée par Sandahl « Je mets les pieds où je veux » Bergman, superbe blonde très athlétique qui était aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans Conan le barbare. Elle sera affublée pendant les ¾ du métrage d’une ridicule paire de lunettes beaucoup trop grande pour elle :
Image
J'ai été contactée pour reprendre le rôle d’Amanda dans Mme est servie, le film

Le deuxième (et dernier) élément de l’unité d’élite est joué par Cec Verrell. Comment dire … la voir astiquer à tout bout de champ ses armes avec son charmant petit sourire me met dans un état … c’est bien simple, je suis amoureux !
Image

Pour terminer, voici William Smith (capitaine Devlin), habitué des séries B et Z. Dire que William Smith est mauvais acteur ne rend pas vraiment hommage à ses capacités. C’est un acteur exécrable. Toutes ses interventions sont hilarantes.
Image

Maintenant que les présentations sont faites, rentrons au cœur du sujet : notre héros se voit affublé d’une ceinture de protection autour de sa virilité, afin de maintenir ses parties en sécurité. Il est de plus habillé d’une superbe « chemise à bébé » rose et blanche à motifs, dans laquelle il apparaît ridicule
Image
Image

Après la signature de son contrat, et une remise en place très classe de son anatomie
Image

il embarque à bord du véhicule d’assaut utilisé pour la mission. Ce véhicule est un bonheur tout droit échappé de Barbie Mad Max
Image

Nos deux commando girls se mettent en quatre pour plaire à notre étalon, ce qui débouche sur l’inévitable plan nichon (il n’y en a qu’un dans tout le film, alors profitez-en !)
Image
Image
Image

Afin d’infiltrer la ville des mutants (Frogtown), Sandhal Bergman met au point un plan infaillible : se faire passer pour l’esclave de Sam Hell afin de se faire racheter par le mutant responsable du trafic de femmes. Comme on peut s’y attendre, Sam en profite à fond.
Image

Les mutants ressemblent à ça
Image
Image
Image
Décapfour, formule bien-être !

Le plan se déroule comme presque comme prévu, Sandhal se fait emmener par le mutant qui l’attache à une rambarde. Il se retourne, et là j’imagine que les dialoguistes devaient vouloir lui faire dire quelque chose comme : « T’as pas intérêt à bouger le moindre petit doigt, sinon ça va barder pour ton matricule ! ».
Au lieu de ça l’acteur doublant le mutant nous a concocté ceci : (EXTRAIT VIDEO)
Ce passage m’a fait exploser de rire, le fait qu’il soit totalement inattendu y est peut être pour beaucoup.

Quelques images pour terminer :
Image
Qui a bouffé son mac do comme un sagouin ?
Euh, c’est du sang chef …
Ah ? Qu’on aille me chercher un couteau et l’accessoiriste !

Image
Non aux véhicules transgéniques ! Signé : le Bové masqué

Roddy Pipper nous montre l’étendue de son talent
Image
Image

Aaah … Cec …
Image
Image
Elle a quand même plus de gueule qu’Angélina Jolie, non ?

Je dois dire que je m’attendais à un bon gros nanar, et c’est en fait loin d’être le cas. Le côté kitch est complètement assumé, il y a beaucoup d’humour (parfois involontaire), les acteurs (hormis William Smith) se débrouillent pas mal, les maquillages sont bien fichus, et c’est plutôt une bonne surprise.
Il contient quand même quelques incohérences scénaristiques, raccords foirés et changement de vêtements à la volée, mais ça reste léger.
En conclusion ce film se tient à la limite de la parodie et du nanar volontaire, et je conseille chaudement à tout le monde de le visionner !

Il y a trois suites connues à ce film Frogtown II (avec Robert Z’Dar dans le rôle de Sam Hell et Lou Ferrigno)(1993), Toad Warrior (1996) et Max Hell Comes to Frogtown (2002)


Hell comes to Frogtown

Genre : Post-apocalyptique
Catégorie : Volontaire
Année : 1987
Pays : USA

Réalisateurs : Donald G. Jackson / R.J. Kizer

Avec : Roddy Pipper, Sandhal Bergman, Cec Verrell, William Smith ...

Note : B.F.

_________________
"FABRICATI DIEM, PVNC"


Dernière édition par Runik le 08 Mai 2005 17:45, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell Comes to Frogtown
MessagePublié: 08 Mai 2005 13:54 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 16:14
Messages: 1054
Localisation: L'Atelier de Tool
Aah Roddy Pipper... Si loin de Invasion Los Angeles...

Faut savoir que la série a plusieurs volets.

_________________
"It's no secret that a liar won't believe anyone else..."
The Fly - U2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell Comes to Frogtown
MessagePublié: 08 Mai 2005 13:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Runik a écrit:
Il se retourne, et là j’imagine que les dialoguistes devaient vouloir lui faire dire quelque chose comme : « T’as pas intérêt à bouger le moindre petit doigt, sinon ça va barder pour ton matricule ! ».
Au lieu de ça l’acteur doublant le mutant nous a concocté ceci : (EXTRAIT VIDEO)



:applause:


Bravo, chouette chronique, encore une fois me suis bidonnée ! Bien conçue qui plus est.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 13:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Superbe chronique :applause:
Jolies caps, résumé marrant, Bravo.

Je condidère ce film comme une pseudo parodie Apocalyptique plutôt que comme un nanar (tout est voulu et assumé).
Les maquillages sont quand même bien foutus.

Rody Piper a eu son heure de gloire en incarnant le héros de Invasion Los-angeles de John Carpenter.

Quelqu'un a vu la suite ? (pas moi)
Image

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 14:01 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
:applause:

Attention, c'est sorti en vidéo en France sous le titre "Transmutations".

La jaquette française :

Image


Cool, les photos parues dans Mad Movies à l'époque m'avaient bien fait fantasmer! :-D

A noter que William Smith a eu quelques bons rôles comme "Ca va cogner", avec Clint Eastwood et le rôle du méchant flic cans "Rusty James" de Coppola, où il se limitait à jouer l'armoire à glace (ce qu'il fait très bien)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell Comes to Frogtown
MessagePublié: 08 Mai 2005 14:14 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2004 16:33
Messages: 777
Localisation: Scumm bar
Natasha Cristerfield a écrit:
Faut savoir que la série a plusieurs volets.

Runik a écrit:
Il y a trois suites connues à ce film Frogtown II (avec Robert Z’Dar dans le rôle de Sam Hell et Lou Ferrigno)(1993), Toad Warrior (1996) et Max Hell Comes to Frogtown (2002)
;)

daphne a écrit:
Bravo, chouette chronique, encore une fois me suis bidonnée ! Bien conçue qui plus est.

Walter G. Alton a écrit:
Superbe chronique
Jolies caps, résumé marrant, Bravo.


Merci ! :D Je suis encore débutant (ce n'est que ma seconde) mais ça fait plaisir de voir qu'elle vous plaît :)

Walter G. Alton a écrit:
Rody Piper a eu son heure de gloire en incarnant le héros de Invasion Los-angeles de John Carpenter.

Il me semblait bien l'avoir déjà vu quelquepart ...
Des trois suites le numéro 2 parait le plus prometteur (avec Robert D'Zar et Lou Ferrigno)

Nikita a écrit:
Attention, c'est sorti en vidéo en France sous le titre "Transmutations".

Je rajoute ça tout de suite, ainsi que la jaquette. Merci ;)

_________________
"FABRICATI DIEM, PVNC"


Dernière édition par Runik le 08 Mai 2005 17:53, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 14:25 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
Encore une bonne chronique :)



Sous Nos deux commando girls se mettent en quatre pour plaire à notre étalon, ce qui débouche sur l’inévitable plan nichon (il n’y en a qu’un dans tout le film, alors profitez-en !)
Son soutien-gorge est aussi tenue kaki-camouflage ( ! ?)
Image de la blonde enchaînée : bravo aussi. Avec les lunettes, bonne idée. Et les cordes autour du corps aussi qui ne servent à rien : ça c’est de l’inspiration.
Et la brunette est ben jolie, pour sûr :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 14:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 17:33
Messages: 1671
Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
Très chouette chronique.
Claire, bien rédigée et drôle.
Bravo.
:D :D

Un film qui m'intéresse bien dans son genre.
Est-il trouvable ?? Cote de rareté ??

_________________
Cette émission était bien , mais les quelques interludes merdiques étaient nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 14:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Bonne chronique, concise.
Et surtout, ça donne envie de voir cette franchise (que je ne connaissais pas du tout).

:D :D :D :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 14:49 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 21:31
Messages: 1313
Localisation: en Belgique au fond à droite
Excellente chro' ! :wink:

Ca semble vraiment trop kitsch pour être sérieux... :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 15:07 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2004 16:33
Messages: 777
Localisation: Scumm bar
folet a écrit:
Son soutien-gorge est aussi tenue kaki-camouflage ( ! ?)

Pourquoi ? Tu as des achats en prévision ? :-D
En fait ses dessous sont normaux, c'est juste l'image qui est un peu sombre

Bill Carson a écrit:
Un film qui m'intéresse bien dans son genre.
Est-il trouvable ?? Cote de rareté ??

La version française a l'air assez rare, elle n'a pas l'air d'exister en dvd, mais il y a un exemplaire de la VHS dispo sur amazon (à 149 euros :shock: )
Sinon il est dispo en version originale sur amazon UK, idem sur ebay. En dernier recours, il existe d'autres moyens pour trouver ton bonheur ;)

A noter quand même que ma chronique se base sur la VO, je ne sais pas ce que vaut le doublage français ...

Edit : whoa, 100 messages 8)

_________________
"FABRICATI DIEM, PVNC"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 15:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 17:33
Messages: 1671
Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
ok merci.

plus qu'à espérer un dvd pas cher un jour en supermarché :-D

_________________
Cette émission était bien , mais les quelques interludes merdiques étaient nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 18:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Tenez, je viens de remarquer, dans l'extrait vidéo, que la grenouillen'attache pas vraiment la fille : il se contente d'enrouler la chaîne autour de la rembarde. C'est un détail nanar ou bien ça a un rapport avec la suite du film ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 19:13 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2004 16:33
Messages: 777
Localisation: Scumm bar
daphne a écrit:
Tenez, je viens de remarquer, dans l'extrait vidéo, que la grenouillen'attache pas vraiment la fille : il se contente d'enrouler la chaîne autour de la rembarde. C'est un détail nanar ou bien ça a un rapport avec la suite du film ?

En fait il la traite comme du bétail, donc il l'attache comme si elle en était ...
D'ailleurs dans le plan suivant elle se détache et part en courant avant de se retrouver nez à nez avec des gardes armés ;)

_________________
"FABRICATI DIEM, PVNC"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 19:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mars 2005 16:49
Messages: 311
Localisation: Clermontpellier (Alsace)
Bien vu daphne

(tiens, une fan de Douglas Adams :D )

Va falloir que je mate ce film, il me semble marrant à voir :roll:

_________________
Abruti de naissance.
The 42nd Walex of the World Wide Web.
Blog à la con : http://walex.cigogne.org
Blog dessins : http://rf.eerf.ee.free.fr/ptth
Membre fondateur du quotisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 21:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Oui, Le Guide Galactique rules :)


Runik, ce que je veux dire, c'est que l'acteur qui dit Beuuaaarg ne noue pas la chaîne, elle est juste enroulée comme ça. Ce qui prouve qu'il y a une faute de raccord puisque tu viens de dire que quelques scènes plus tard, la blonde se détachait...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 22:02 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
daphne a écrit:
Runik, ce que je veux dire, c'est que l'acteur qui dit Beuuaaarg ne noue pas la chaîne, elle est juste enroulée comme ça. Ce qui prouve qu'il y a une faute de raccord puisque tu viens de dire que quelques scènes plus tard, la blonde se détachait...


Non pas nécessairement. Runik a répondu : la blonde est considérée comme du bétail. Et le genre d'enroulage de lien est la méthode adéquate.
Ce ne semble ni être faute de raccord, ni faute de scénario mais bien la manière dont il fallait procéder dans la lignée de l'histoire.

Maintenant, quant aux neurones du crapaud bipède.... c'est une autre histoire :)

[Edit]
Mais pour en revenir au raccord, dès que crapaud lâche l'extrémité de la corde qu'il vient d'enrouler, il pose sa main immédiatement sur la rambarde, au-dessus de la corde enroulée.
:)
Il est vrai qu'un tour de corde aurait été plus indiqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 22:10 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2004 16:33
Messages: 777
Localisation: Scumm bar
daphne a écrit:
Runik, ce que je veux dire, c'est que l'acteur qui dit Beuuaaarg ne noue pas la chaîne, elle est juste enroulée comme ça. Ce qui prouve qu'il y a une faute de raccord puisque tu viens de dire que quelques scènes plus tard, la blonde se détachait...

En fait la scène se déroule de la manière suivante :
- il "attache" la fille en enroulant sa laisse autour de la rembarde,
- il lui gueule dessus de manière a lui faire comprendre que même si elle n'est pas bien attachée, il n'est pas dans son intérêt de s'échapper,
- il se barre pour parler avec un des gardes,
- sitôt qu'il est parti la fille se "détache" en déroulant la corde de la rembarde,
- elle s'enfuit en courant et tombe sur deux autres gardes.

Voilà toute l'histoire, et je ne vois pas de faute raccord ici :)

Edit : je vois que folet à encore été plus rapide que moi, ça devient une habitude :lol:

_________________
"FABRICATI DIEM, PVNC"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 10:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Ok, no problémo, c'est pas une faute de raccord. Les crapauds sont juste crétins ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 10:48 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
je l'ai en dvdr ca fait un bout de temps que je l'ai pas revu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr