Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:49

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: N° 1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977
MessagePublié: 01 Déc 2007 18:16 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
La chronique de Rico :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... retservice

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2007 18:33 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Ooouuuéééee, enfin une nouvelle chro de RICO. :D
Et pour un sous James Bond qui a l'air d'être fort appétissant en plus, bravo.

Citer:
Comble de l’exotisme une scène du film est censée se passer à… Boulogne sur Mer. Ah ça c’est pas une destination habituelle du grand James ça. Un grand merci à Mr Shonteff qui nous présente enfin le Nord-Pas de Calais non pas comme une zone du quart monde ravagée par le chômage comme les trois quart des films français, mais bien au contraire sous son vrai visage : la plaque tournante de l’espionnage mondial. Boulogne sur Mer nid d’espion, ça a une autre gueule qu’Istanbul ou que Miami. Et pis c’est pas à Monte Carlo ou à Hong Kong que vous pourrez déjouer des complots internationaux tout en mangeant un hareng.


Mouahahah! Pour y avoir habité un temps durant mes années d'études, je peux dire que ce passage prend une dimension supplémentaire à mes yeux. :lol: :lol:

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2007 19:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Il se trouve que j'habite juste à côté de Boulogne-sur-Mer ! :-D

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2007 20:15 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2007 17:09
Messages: 1108
Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
Excellente chronique, ça fait envie ! :D

Citer:
Un pur, un vrai, qui n’hésitera pas à aller filmer la guerre du Vietnam dans le comté du Berkshire au sud de l’Angleterre pour son "How sleep the brave" en 1981.


Kubrick fera à peu près la même chose un peu plus tard pour Full Metal Jacket ; on sait maintenant où il a trouvé cette idée saugrenue ? :-D

Plus sérieusement, outre le film, la présentation du fascinant bonhomme mérite bien des louanges. Hop : :worship: :worship: :worship:

_________________
Hop : Antoine VOLODINE, Des anges mineurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2007 21:43 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
J'ai la vhs de "on m'appelle zapper" de Shonteef dont walter m'a dit que c'était un bon film, cette chro me rend curieux, faut que je le matasse...

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2007 22:29 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Ouuuéééééééééééééééééééééééé ! Enfin la chro de ce superbe clone de James Bond encore plus frime que frime !8)

J'avais adoré la BA à la nuit excentrique, je vais dévorer la chronique de ce pas ! :-D

EDIT : petite coquille

Citer:
humiliation sans précédente


:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2007 0:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 10:28
Messages: 389
Localisation: en train de manger une ouiche lorraine
A propos de coquille :
"Charles Bind se la joue donc super espion classieux et distancié, un peu à la Roger Moore, le 007 du temps,"

Je ne comprends pas cette expression...ce ne serait pas plutôt "le 007 du bon vieux temps" par exemple ?

En tous cas, Neil Connery a de la concurrence ! :)

_________________
- So what's the name of this cocktail ?
- Beer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2007 0:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2007 12:01
Messages: 288
Euh... c'est pour des coquilles moi aussi... :-D

Citer:
Milton Reid, brute indo-ecossaise vu entre autre ans "Dr No" et "L'espion qui m'aimait"


Citer:
Il en est de même pour Ricard Todd, qui incarne le méchant Lovejoy


sinon, très bonne chronique qui donne envie... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2007 1:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Petite précision, Aimi McDonald, la secrétaire du film est surtout connue pour son travail avec deux des Monty Python avant que le groupe se forme : John Cleese et Graham Chapman, pour l'émission "At Last The 1948 Show" (diffusé en 1967), trouvable depuis peu en DVD en France.
Image Image

Son rôle dans cette émission était de faire la transition entre les sketchs. Elle était seule face au public et jouait beaucoup sur son image de petite fille naïve, se présentant notamment au public comme "the lovely Aimi McDonald. C'était rigolo...
Image Image

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2007 2:41 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Merci pour vos encouragements après presque trois mois d'absence quasi totale du site. J'ai corrigé les coquille signalées et rajouté les précisions sur Aimi Mac Donald. lL fait justement que Shonteff s'entoure de second couteau de la télé fait que justement l'interprétation du film tient celui-ci à bout de bras quand le manque d'argent est trop criant.

L'expression "007 du temps" veut dire "le 007 de l'époque". Je l'ai changée puisqu'elle elle ne parait pas très claire.


Les films de Shonteff sont souvent inégaux, j'ai moins accroché aux deux épisodes de Zapper qui malgré quelques scènes bien ridicules se trainenet un peu. Par contre "Adieu Canaille" avec le regretté Gareth "Gambit" Hunt est encore plus décousu, m'as tu vu et crétin que "N°1..." (merci ROTOR), je vous ferai la chronique bientôt.

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2007 20:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2007 12:43
Messages: 253
Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Miam, mais c'est que ça a l'air appétissant, ce sous-Bond. Excellente chro. J'aurais juste une petite remarque, en tant qu'anglophile pervers :
Citer:
la Grande-Bretagne semble se faire discrète dès qu’on en vient à parler nanar. En fouillant bien, on peut relever quelques coproductions, dont « Queen Kong » et puis c’est à peu près tout.

Allons, au rang des horreurs, nos amis n'ont pas créé que les baked beans. Jugez plutôt :

Coproductions :
Lexx (Saison I épisode 1) I Worship His Shadow (Canada/Allemagne/UK/USA)
Zardoz (UK/USA)
The Ninja Mission (Suède/UK), le chef d'oeuvre de Mats Helge
Piège En Eaux Profondes (UK/Bulgarie)
Attack Force et Vol d'Enfer (UK/Roumanie/USA)
Until Death, même si, à mon sens, ce n'est pas nanar, ça reste un -bon- JCVD (UK/USA)

Productions :
Le Repaire Du Ver Blanc
On pourrait rajouter les mignons Krull et The Abominable Dr Phibes, même si leur caractère nanar est plus que très discutable, mais surtout EXTERMINATOR CITY !!! Rien que pour ce machin, le Royaume-Uni mérite l'oblitération.

Ce ne sont là que les films que j'ai dans ma nanarothèque ; nul doute que les Anglais ont plus de réalisateurs et producteurs égarés. Et puis, si je me souviens bien, jusqu'en 1997, les Anglais n'avaient-ils pas une obscure colonie du nom de... Hong-Kong (Godfrey, sale rosbif!) ?

_________________
"Our pictures are bigger than life, and if people take them seriously then they don't have a sense of humor." (Andy Sidaris)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2007 19:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Excellente chronique de Rico qui ne perd pas la main en terme de qualité d'écriture. Forcément, après ça, on en veut toujours plus.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2007 10:37 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
rico a écrit :

Citer:
j'ai moins accroché aux deux épisodes de Zapper qui malgré quelques scènes bien ridicules se trainenet un peu


On m'appelle Zapper, Walter en parlait comme d'un bon film, classique du bis. Perso jerelativiserais. Bon les scènes d'action exagérées à outrance sont clairement volontaires de même que l'humour bien souvent à côté de la plaque semble assumé.

Le détail sympa c'est celui de notre héroïne avec son whitefire dans la culotte puisqu'elle possède un minou "magnétique" et étincelant...why not ? Sinon boss caricatural, faus raccords et plans nichons à foisons le font dangereusement pencher du côté du nanar.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2007 2:05 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
trèèèèès bonne chronique de Rico, de toutes manières QUI mieux que lui pouvait parler d'un sous james Bond ? :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2008 21:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
On est vraiment aux frontières du bis avec ce N°1, mais le plaisir n'y perd pas au change. On profité en effet des excès marrants du nanar avec la réussite technique de l'artisanat ciné british.
Charles Bind est poseur au possible, transcendant sa débilité pour avoir en définitive une véritable classe yessaï. Le méchant est génial, avec sa manie à vouloir expliquer tous ses plans à N°1 pour mieux l'humilier.
Les cadavres s'accumulent (souvent suite à une mort nawak), la musique défonce (il la foooooo sur le radioblog !), les tee-shirts mouillées rythment le film et certaines séquences sont tout simplement excellentes (dans le délire, comme le massacre au calibre 50, ou dans la réelle tension, comme la roulette russe).
Lindsay Shontef, je vous aime.

3/5

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2008 21:09 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Je ne l'ai pas encore vu en entier (que 10 minutes) mais c'est déja bien sympa :-D

Je tuerais pour avoir un mp3 de Givin'it Plenty (qui apparaîtrait aussi dans Tintorera :?: ).
On peut même l'écouter sur le myspace du chanteur mais avec une qualité pas top :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=94084863

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2008 21:35 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Mandraker a écrit:
Je ne l'ai pas encore vu en entier (que 10 minutes) mais c'est déja bien sympa :-D

Je tuerais pour avoir un mp3 de Givin'it Plenty (qui apparaîtrait aussi dans Tintorera :?: ).
On peut même l'écouter sur le myspace du chanteur mais avec une qualité pas top :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=94084863


ben avec virtualdub tu peux isoler le son et après en faire un mp3, c'est déjà ça, enfin j'me la joue mais c'est benoît qui me l'avait fait pour dansa dansa discoooooooooooooo :wink: .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2008 21:37 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
nanar-addict a écrit:
Mandraker a écrit:
Je ne l'ai pas encore vu en entier (que 10 minutes) mais c'est déja bien sympa :-D

Je tuerais pour avoir un mp3 de Givin'it Plenty (qui apparaîtrait aussi dans Tintorera :?: ).
On peut même l'écouter sur le myspace du chanteur mais avec une qualité pas top :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=94084863


ben avec virtualdub tu peux isoler le son et après en faire un mp3, c'est déjà ça, enfin j'me la joue mais c'est benoît qui me l'avait fait pour dansa dansa discoooooooooooooo :wink: .

Ben en fait le problème c'est que mon divx a beau avoir une qualité sonore impeccable, le générique de fin se coupe au bout d'une minute et bon, le générique de début est un peu pourri par les bruits de coups de feu...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N° 1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977
MessagePublié: 19 Nov 2022 20:08 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Vu sur la chaîne de Jack.

Citer:
On pourrait se croire dans une parodie volontaire d’un film de James Bond, mais pourtant non. Même si Shonteff rajoute perpétuellement une couche d’humour gras à son pudding pour avoir l'air distancié par rapport à son sujet d'origine, son but est de faire un véritable film d’espionnage reprenant sans vergogne toutes les ficelles de 007, musique tonitruante à l’appui.
Je dois avouer que j'ai du mal à ne pas le voir comme un parodie tellement les clichés du genre sont tournés à l’absurde. On ne peut pas dire que les James Bond de cette époque soient très sérieux, mais là j'y vois une volonté de s'en moquer. Chose que j'ai trouvé globalement assez bien faite et bien vu, si on pardonne la forme quand même assez fauchée et plusieurs lourdeurs qui auraient largement pu être évitées.
D'un certain point de vue, le ton du film me fait penser à celui de Bons baisers de partout.

J'ai trouvé ça sympa au final et pas vraiment nanar pour moi.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N° 1 OF THE SECRET SERVICE - Lindsay Shonteff, 1977
MessagePublié: 19 Nov 2022 20:17 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
En plus, la BO postée sur le radioblog dépote bien.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr