Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 11 Août 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le Ninja Blanc - Sam Firstenberg, 1987
MessagePublié: 20 Juil 2004 20:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ninjablanc

Deux ans se sont écoulés depuis les aventures masquées de Michaël Dudikoff et la consécration que cela a apportée à Sam Firstenberg. Fort de son succès, il en a profité pour battre le fer tant qu'il était chaud, et réaliser ainsi Avenging Force (présenté en France comme la suite de American Ninja sous le titre fallacieux American Warrior 2), film où brillait de nouveau le couple Dudikoff/James.

Coup de fil de la Cannon, intercepté par le satellite espion du clan des descendants des Ninja Varriors :
"Allo, Sammy !! C'est Menahem. T'as réfléchi à ton prochain film ?"
"Bah nan, pas encore, mais je verrai bien..."
"Laisse tomber, on a déjà déjà un truc tout prêt pour toi. Tu vas adorer !"
"Ah bon, c'est quoi ? C'est pas encore du Ninja j'espère ?"
"Tu sais ce qu'on dit : c'est dans les vieux pots qu'on fait le plus de pognon..."

Image Image

Le pitch : Joe Armstrong et Curtis Jackson, 2 Rangers de haute compétence, sont envoyés sur l'île de St-Thomas dans les Caraïbes pour enquêter sur de mystérieuses disparitions de Marines. Ils ne tardent pas à découvrir qu'à l'origine de ces enlèvements se trouve Leo Barry, dit Le Lion, un trafiquant de drogue international (le trafic, pas la drogue). Dans son île secrête, il force le professeur Sanborn à se livrer sur les soldats capturés à des manipulatons génétiques afin de créer une race de super guerriers Ninjas avec lesquels il compte bien prendre le pouvoir aux USA.
Bref, c'est débile, mais c'est du Ninja, drogue & recherches génétiques.

Image
Y sont-y pas beaux nos Rangers ?

Ce film a été très justement renommé en France "Le Ninja Blanc" car malgré ce que peut laisser présager la jaquette, point question de couleur de tenue mais bien de couleur de peau, ce titre insistant derechef sur le côté occidental du Ninja. Et oui, on vous le dit et vous le répète : comme toutes les bonnes vieilles recettes, American Ninja 2 va reprendre un par un tous les bons ingrédients qui vous ont délecté dans le premier, avec un soupçon de nouveautés.

Ce nouvel opus fleure bon les vacances au soleil : musique synthé exotique, plan tourisme sur les bâtiments typiques de la ville, plan fesse sur les jolies petites baigneuses du coin, bref, on donne un peu dans le culturel histoire de se donner bonne conscience. Le campement militaire ressemble plus à Mes Marines chez les nudistes qu'à autre chose, et tout le monde est plus préoccupé par la dernière compétition de surf que par les récentes disparitions de soldats. Les Marines sont en short de bain, le Colonel joue au foot dans son bureau et on s'éclate à la plage, c'est le paradis tropical, quoi.
Le ton du film est lui aussi plus léger car Sam Firstenberg a affublé certains combats de bar d'une touche d'humour, renforçant à l'insu de son plein gré le côté nanar de la chose.

Image Image
Et oui, c'est peinard chez les Marines !!..........................................................La voiture officielle du Colonel Wild Bill.

On peut assister avec plaisir à l'évolution de nos personnages préférés depuis la dernière fois ; Michaël Dudikoff a ainsi du prendre quelque cours de théâtre entre deux, car s'il conserve sa face de pierre et son brushing la plupart du temps, il tente à plusieurs reprises de mimer des expressions faciales nouvelles (en relevant ses sourcils ou en bougeant la bouche par exemple).

Image Image
Michaël n'a rien perdu de sa mimique habituelle.........................................Vous voyez bien qu'il fait des efforts !!

Un peu timide en début de film (c'est Steve James qui parle pour lui), il ose même la grande aventure du cinéma parlant par la suite. Préférant une tenue plus martiale, il nous fera languir jusqu'au grand final avant d'enfiler sa tenue de Ninja (un p'tit flashback de American Ninja 1, et hop, le tour est joué !) qui n'est pas blanche, mais noire à ceinture rouge.

Image Image
Compétence Ninja : pet flamme !!...............................................................Snif, snif ? Ca sent la fin de flashback, ça !!

Steve James est quant à lui plus éblouissant que jamais, s'épanouissant complétement dans son rôle de black déconneur dragueur bastonneur sympa. De plus, ayant fait ses preuves dans le premier American Ninja (et attirant sans doute le public afro-américain), il a dèsormais le droit à ses propres scènes de combat anti-Ninja.

Image

Il traverse le film telle une masse inarrêtable, hurlant d'un plaisir non dissimulé lorsqu'il s'agit de tabasser seul et sans difficulté une dizaine de loubards ou encore une meute de Ninjas, que ce soit à mains nues, à l'arme blanche ou au pompeux. Plus que simple brute, il n'oublie jamais de rester cool et de sortir une ou deux vannes, chacune de ses interventions se buvant comme du p'tit lait. Steve James, un nom à ne surtout pas oublier...

Image

Que serait un bon film américain sans un enfant, ici incarné par Toto, le gamin à tout faire du camp des Marines, bien pratique pour nos deux héros (et pour les scénaristes). Astucieux et roublard, Toto est de tous les coups, sortant Michaël de quelques mauvais pas, se faisant rétribuer pour ses services la modique somme de "10 balles". Ce qui lui fait tout de même 40 balles au terme d'un film où il aurait pu mourir à de nombreuses reprises, Ninja oblige (Michaël n'a décidément aucun scrupule).

Image
Mieux qu'au Bois de Boulogne, Toto fait tout, et pour seulement 10 balles.

Quant au méchant, Le Lion, pas de problème de casting, c'est une star de la Cannon qui endosse les lunettes noires syndicales : Gary Conway. Cela ne vous évoque rien ? Et pourtant, ce fut le scénariste du grandiose Over the Top (ainsi que du présent film par la même occasion). Façon idéale de se montrer un peu et de gagner plus d'argent, il incarne ici un bad guy standard, prenant l'air méchant derrière ses lunettes noires de celui qui s'y connait en gestion de Ninjas à plusieurs millions de dollars l'exemplaire. Bref, Gary n'illumine pas le film par son jeu d'acteur.

Image Image
Planqué derrière ses lunettes, Le Lion adore rester inexpressif.................Le symbole du Lion (notez le subtile et créatif mélange Shuriken-Lion)

Mais c'est pas grave, parce que ce n'est pas Mike Stone (le Maître Ninja Méchant) qui va lui voler la vedette ; le charisme dans les chaussettes, Mike est loin d'être aussi convaincant que Tadashi "Black Star Ninja" Yamashita, sa seule particularité étant son faux oeil paralysé, maquillage ridicule à l'appui. En plus, il n'est même pas asiatique....

Image Image
Tojo Ken, Maître Méchant Ninja en civil.......................................................Là, dans son costume du Dimanche

Image
Maître Méchant a enfin enfilé se tenue de travail (il la met très peu)

Sam Firstenberg a conservé cette volonté d'exception culturelle en commandant le catalogue La Redoute des armes de Ninjutsu et en y achetant un peu de tout : des lances, une ou deux cordes d'étranglement, des couteaux, un bô, un gros filet noir, du sable, des fléchettes, des shuriken, bien evidemment 3 caisses de katana, et même un shotgun pour le Maître Méchant, arme de Ninja par excellence comme tout le monde le sait. Devant ce flot d'armes hétéroclites, on se demande bien si ce n'était pas les soldes à La Redoute.

Image Image
Une victime du sur-équipement Ninja....................................................... Quelle dextérité ce Michaël !!

Toutefois, certains Ninjas n'ont nul besoin de ce tout matériel pour être hargneux, exemple de cet assassin incroyablement tenace qui après avoir été écrasé puis traîné pendant 5 minutes sur le bitume derrière la voiture de nos héros, puis écrasé derechef (on commence à avoir mal pour lui), réussit à grimper sur le capot du véhicule et harcèle Michaël et ses amis au point de forcer ceux-ci à foncer vers l'usine pétro-chimique du coin et à sauter en marche (seule la méga-explosion qui en résulte saura en venir à bout. Hallucinant !!).

Image
N'ayez pas trop pitié, ce Ninja est une pure brute infatiguable. Respect.

En plus de leurs armes, les Ninjas emploient quelques techniques bien marrantes, telle l'escalade d'un rocher à plusieurs, en se grimpant sur les épaules, et en formant une chaîne sautillant vers le sommet (aah, si tous les Ninjas du monde pouvaient se donner la main). C'est ce genre de petites trouvailles qui enrichissent le film et lui donnent ce ton nanar si particulier.

Image
Hop, hop, hop, hop !!!

Et ce qui est bien avec les Ninjas, c'est qu'on peut s'en servir pour un peu tout et n'importe quoi, comme ces Ninjas videurs de bar qui ouvrent le film ou les Ninja responsables des visites guidées (on s'attend à tout moment à en voir passer la serpillière dans les laboratoires minables du Lion).

Image Image
Stop Ninja torture now !!..........................................................................Encore un qui fait le mariole sur son caillou

Mais qu'on ne s'y trompe pas, même s'ils sont braves, les Ninja ne sont là que pour mourir en masse, que ce soit sous les coups de butoir de nos deux Rangers ou bien lors des traditionnelles démonstrations de tuerie du Maître Méchant pour épater la galerie (au prix qu'ils doivent coûter ces bio-Ninjas, c'est vraiment du pognon foutu en l'air). D'ailleurs, le record de mortalité est dépassé car pour une quarantaine de Ninjas pourfendus dans le premier épisode, on a ici droit à plus de 70 Ninjas froidement exécutés (plus un castré). A quand la création d'une Ligue de Protection des Ninjas ??

Image Image
Pourquoi s'obstiner à remplir des arènes avec des Ninjas ?.................. Séance collective d'aérobic

L'action reste toujours aussi présente, et respecte le testament du premier opus : bastons entrecoupées de scénario avec un final bordélique où tout le monde tire dans tous les sens (mais où bizarrement, seuls les méchants meurent). On a droit en prime à une touche couleur locale de St-Thomas avec son bar à loubards (feat. Ninjas) et son marché pittoresque (feat. Ninjas entre deux légumes).

Image Image
Nos deux héros partent draguer les nanas du coin............................................... Entre deux bastons, Michaël sait profiter de la vie

Les combats sont chorégraphiés au coup par coup pour laisser le temps au téléspectateur de bien comprendre qui tape qui et dans quelle position. Steve James ne peut s'empècher de grimacer à chaque percussion, au point parfois de ressembler à un Bruce Le afro-américain.

Image
Le Colonel Wild Bill et les restes de Steve James (un film sur les uniformes)

Quant au montage, si l'ensemble est fluide, cela ne fait que ressortir d'autant plus certains raccords à la machette ; je pense par exemple à un plan digne d'un Max Thayer attrapant un hélicoptère en vol, où un Ninja saute dans une voiture en marche qui semble bien immobile lors de sa retombée acrobatique sur le plan suivant.

Et s'il manque dans cet épisode quelques figurants convulsifs en arrière-plan (rassurez-vous, il y en a lors de l'assaut final), on constatera tout-de-même des rassemblements de badauds regardant sans s'émouvoir Michaël Dudikoff détruire quelques hommes en pyjama noir lors des scènes de baston du centre-ville.
N'oublions pas non plus de remercier les bruiteurs et les artificiers sans qui l'ambiance nanar' n'auraient pas atteint de tels niveaux dans les scènes d'action/destruction (c'est fou ce qu'on peut faire avec de la poudre flash).

Image
Quelqu'un a jeté une fusée, tous au sol !!!

Les textes font bien souvent mouche (merci la VF), propulsant Steve James au sommet de son art. Mention spéciale à Jeff Weston (le colonel Wild Bill) qui nous offre lui aussi une belle prestation. Les incohérences se multiplient sans que cela ne semble déranger qui que ce soit (Michaël demande à une barmaid où se trouve un ami qui doit l'attendre dans ce bar. Elle lui répond "au fond du couloir". Et lui de monter spontanément au premier étage, de se promener dans un couloir et de frapper à la bonne porte). Le charabia scientifique n'a ni queue ni tête, le méchant parle beaucoup pour ne rien dire, bref, les dialoguistes nous ont pondu ce qu'on voulait, du nanar en barre.

Le scénario quant à lui est d'un culot affolant ; on veut nous faire croire qu'un professeur chercheur en cancérologie se retrouve forcé à fabriquer en cuve des super guerriers Ninjas (le lien n'est déjà pas évident). Mais en plus, celui-ci ose déclarer à la ronde qu'il pensait construire ainsi un monde meilleur et qu'on a perverti ses recherches !!!
L'enquête est quant à tellement simple qu'elle donne l'impression d'être compliquée, et une fois de plus, les militaires américains partent à la guerre sur un coup de sang pour tout faire péter, et ce évidemment sans aucune autorisation de leurs supérieurs (technique dite Patriot Chuck Norris).

Image
Deux Ninjas victimes innocentes d'une grenade US

En conclusion, American Ninja 2 réussit le pari incensé de faire plus fort que le premier opus. Sam Firstenberg nous offre là un délicieux cake américain aux morceaux de Ninjas pour qui aime le genre. Les occasions de rire surgissent de partout, le taux de nanardise demeure constament élevé, les Ninjas sont fidèles à leur réputation, Michaël Dudikoff et Steve James forment un couple digne des plus grands duos, bref du grand spectacle qui se déguste sans modération. Ce film est tellement bon qu'il transcende son côté série B cheapos pour devenir un ami qu'on a plaisir à retrouver, une oeuvre qui nous apporte tellement de bonheur à la regarder qu'elle inspire le respect ; American Ninja 2 est réellement ce que j'appelle un mauvais film sympathique, un véritable nanar quoi...

Image
Tout est bien qui finit bien pour notre joyeux couple de lutteur

Bonus

Image
En exclusivité, le doubleur cascade de Michaël Dudikoff (véridique, cet acteur remplace Michaël 2 secondes sur ce plan inutile,
ce qui peut passer inaperçu aux yeux du néophyte)

Image
Et y'en a encore pas mal d'autres....

Image ImageImage
Quelques affiches

American Ninja 2 : The Confrontation

Année : 1987
Pays : USA

Réalisation : Sam Firstenberg

Genre : American Ninja
Catégorie : Action/Ninja

Avec Michaël Dudikoff, Steve James, Larry Poindexter, Gary Conway, Jeff Weston, Michelle Botes, Mike Stone

Note : 4

Cote de rareté :
2 - Trouvable.
Comme les autres épisodes de la série, American Ninja 2 a profité des ressorties DVD à 1 € des hypermarchés. Existant sous ses deux titres (American Ninja 2 et Le Binja Blanc), la copie est a priori aussi mauvaise dans les deux cas, avec un recadrage en 4/3 inesthétique. Ca veut mieux que rien pour découvrir ce film, mais mieux vaut encore conserver sa VHS (sortie chez Warner Home Video, et dispo dans vos Cash).

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Dernière édition par Kobal le 21 Août 2005 13:04, édité 7 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 20:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Je vais tenter de récupérer un micro ou un truc du genre pour pouvoir encoder quelques extraits audio, histoire de faire profiter tout le monde des phrases choc de Mister Steve James (oui, oui, j'suis fan :oops: ).

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 21:17 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 21:51 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

bonne chronique (bonne cap surtout) mais je lui aurais pas mis 4/5....

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 21:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Kobal a écrit:
Je vais tenter de récupérer un micro ou un truc du genre pour pouvoir encoder quelques extraits audio, histoire de faire profiter tout le monde des phrases choc de Mister Steve James (oui, oui, j'suis fan :oops: ).

Vi vi vi nous aussi on est fans :-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 22:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Je t'avouerai que la première fois que je l'ai vu il ya de cela bien longtemps, j'ai pas du tout aimé. Et pourtant....
Et pourtant, depuis que je l'ai acheté, je l'ai maté 4 fois en un mois, et plus ça va, plus j'adore. Il y a une foule de petits détails qui ne m'avaient pas frappé la première fois mais qui me font pisser de rire maintenant. C'est peut-être hystérique, mais vraiment je trouve cet opus génial.

Bin sûr, le 4/5 ne peut être comparé à d'autres nanars sublimes tels que TSW, Withe Fire ou Laser Force qui sont des références de nanarland car ils ont vraiment un genre très particuliers qui détone (et moi le premier, j'adhère totalement ; certains m'ont vraiment mis sur le cul tellement j'avais pas idée que des films comme ça puissent exister). On a affaire ici à un film avec du pognon, plus série B comme on en trouve plein, mais j'avoue avoir plutôt noté en fonction de la série American Ninja. Je le répête, cette chronique s'adresse en particulier aux amateurs du genre et je conçois parfaitement que certains n'accrochent pas trop. Mais j'assume ma note.

Voili voilou :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 22:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

héhe le snobisme anti-american ninja (je préfère Godfrey Ho) serait-il sur le point de disparaître ? ;)
Bonne chronique et chapeau pour la photo de la doublure cascade du grand Dudikoff !

Kobal

Est-ce que t'as vu le 4 ? C'est le seul que j'ai vu et il était tordant...

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 22:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

J'ai récupéré l'intégrale des American Ninja en vue de leur chronique. Et je t'avouerai que le 4 est le seul que je n'ai pas encore visualisé :oops:
Mais j'en ai entendu du bien (et sans vouloir vendre la mèche, le 3 est un peu le vilain petit canard de la pentalogie ; le 5 est quant à lui pas mal du tout... Mais chut !! :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 2:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

encore une super chronique !!! chapeau !!! essaie de nous numériser du steve james stp :-D

à mettre sur le site !!

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 8:40 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ouais super chronike mais fo vous calmer , y en a d'autres comme moi après ki ont honte de poster leur chronike

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 10:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2004 16:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Désolé, mais je vais pas pouvoir poster ni la chronique de American Ninja 3, ni des extraits audio de Steve James avant au moins une bonne semaine, car je repars vers mes ma ville de Caen où je ne possède malheureusement pas (encore) le net.

Va falloir attendre un peu..... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2004 18:25 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ce film est une vraie tuerie. Que de souvenirs! :D

D'après IMDB, Steve James est mort d'un cancer. :cry:

"A ce point de ridicule, le film prend une dimension nouvelle et s'offre alors comme un divertissement réjouissant" (Critique de "Comment le désir vient aux filles", Max Pécas, 1972)

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2004 17:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

personnelement j'ai pas accroché au premier visionnage , ça viendra peut etre

étant fan d'american ninja :-D j'ai donc pas trop accroché a cet episode qui manque d'un interet certain et surtout de budget , tout ce qui est cascade ninja et d'un ridicule incroyable contrairement au 1 qui dans sa nullité nous servait tout de meme une dose de professionalisme 8)

faut dire aussi que je l'ai vu aprés le 1 , mais avant le 3 quand meme (qui sombre dans le ridicule lui aussi , rentre chez ta mere david bradley t'as rien a faire là ! :-D , meme si l'incroyable steve james y prend tout son essor :P )
j'ai d'ailleurs moyennement envie de voir le 4 et le 5 (avec pat morita ^^ )

pour en revenir au white ninja , j'avais toujours cru avoir vu il y a fort longtemps (sur la cinq appriori) un vrai white ninja trop excellent avec dudikoff et là tu m'as trop mis le doute :-D puisqu'en effet dans american ninja 2 il n'y a pas l'ombre d'un ninja blanc
et puis j'ai decouvert la verité
Image
aka white phantom
malheureusement pas de dvd pour le moment

donc merci a toi :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2005 0:45 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Excellent nanar que ce american ninja 2 et excellente chronique, bravo. J'ai adoré le film même si je n'ai pas pu le voir en VF.
Un moment particulièrement mythique pour moi se passe durant la scène ou le Big boss ninja massacre ses sbires pour épater la galerie. Il se saisi d'un katana, se baisse et le lance entre ses jambes vers un ninja placé 10m derrière lui. On voit clairement la lame arrivé à la verticale sur le ninja, celui-ci l'attrape et tombe à terre en feignant la mort! Tout simplement magique.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 22:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

revu à l'instant, toujours aussi sympa, j'adore l'ambiance plage-bermudas-surf-bikini-putes-marins-ninjas-steve james 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2009 17:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Une fois de plus merci pour cette chronique qui ne mentait pas en nous promettant un spectacle encore plus incroyable que l'épisode I.
Le seul point inférieur est le chef des gardes qui est en effet à 100 lieus de la classe de Black Star Ninja (je ne me lasserai jamais de ce nom). Il me fait penser à Jager, un des frère de Ken le survivant qui n'hésite pas lui aussi à utiliser un fusil à pompe quand la situation devient critique alors qu'il est expert en arts martiaux.

Le méchant met la barre très haut avec ses ninas génétiquement modifiés et son labo qui me rappel les douches de l'internat quand j'étais au lycée.
Ortéga et ses artifices peut aller se rhabiller.

Et puis il y a bien évidemment Steve James, que ce soit pendant les dialogues ou la baston, il assure toujours comme une bête. Il y a vraiment que lui pour avoir la classe quand, vêtu de son slip rouge, il dérouille du ninja avec un crochet d'amarrage.
Il est même totalement indestructible, une quinzaine de personnes qui se jètent sur lui ne suffisent pas à le faire plier et il peut même s'offrir le luxe de laisser ses adversaires le frapper pour leur prouver leur infériorité sans oublier de toujours sortir une vanne ou deux pour déconner.
Dès qu'il est à l'écran, c'est que du bonheur.

Mais heureusement le reste du film est assez bon pour compenser les passages où il n'apparaît pas. Comme l'incroyable persévérance du ninja traîné derrière la voiture de Michaël, même le T-1000 ne ferrait pas mieux.

Par contre, même en ayant lu la chronique avant de voir le film je n'ai pas remarqué le passage avec la doublure de Michaël dans le bureau du colonel. Il y a une explication pour qu'il soit doublé dans une scène aussi dangereuse ?

J'ai donc passé un très bon moment avec ce film et le duo Michaël et Steve James est finalement plutôt attachant. Quel dommage qu'il ne soit plus présent dans les épisodes suivants.

En tout cas vive les ninjas qui n'ont de cesse de continuer à nous faire rire et nous amuser.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2009 18:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Magnifique avatar ! :lol:

J'éprouve la même sympathie que toi pour ce duo aux aventures palpitantes. Et ta verve d'adoration du grand Steve me donnerait bien envie de relancer un vieux projet de bio sur son compte. Les informations sont très maigres, mais pourquoi pas...

Concernant la séquence de doublage, je ne suis sûr de rien. Peut-être est-ce un reshoot où Dudikoff ne pouvait être présent. :?:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2009 21:06 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Il avait certainement peur des planqués bureaucrates de Washington, qui sont plus redoutables que 100 ninjas avec leur langue de vipère au venin tueur.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2009 21:55 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Une bio Steve James ça le fait carrément

American Warrior
American Warrior 3
Le Ninja Blanc
Les 6 Epreuves de la Mort

De Bruce Le à la Cannon, en voila bien un qui mérite qu'on le célébre.
Kobal si tu as le courage de t'y coller j'applaudis des deux mains.

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure