Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:27

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2009 12:24 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Oui, c'est ça ! D'ailleurs, le tatoué à qui il se frotte, c'est le chanteur de Linking Park.

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009 21:53 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
peter wonkley a écrit:
ben moi c'est directement 5/5 mais pas nanar du tout mais un putain de bon film !!!


+489566752

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2009 9:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Je viens lire la kro de Drexl dans la catégorie au-delà du nanar et oula que je ne suis pas d'accord.
L'avis est argumenté évidemment, mais il se permet une accusation de beauferie envers tous ceux qui ont apprécié le film (dont je fais partie) que je n'apprécie pas du tout.
Je pense pas que le film est racoleur, il est déconneur, c'est différent. La scène de coït chevaleresque avec Amy Smart est pas excitante elle est juste super drôle et complètement improbable.
Je pense qu'ici plus qu'ailleurs on devrait saisir le 36ème degré du film et rire avec lui de ses excès et clins d'œil.

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2009 12:21 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
minsk je te fais des gros poutous.

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 13:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Up !
Comme j'ai pécho le DVD et vu les bonus, je peux vous dire que le making of montre dans un long entretien les intentions des deux réals qui sont à des bornes du ressenti de Drexl, Wally, etc.
A la base ils voulaient pas faire la suite, et quand ils ont vu que le scénar était passé tel quel, sans que les producteurs retirent une ligne, ils se sont dits un truc aussi barj on doit le faire. Tout est sous le signe de la déconne, à aucun moment y'a un discours moralisant-contestataire-pouet-pouet de la part des réals, qui parlent plus des défis techniques et des expérimentations que ça leur a permis de tenter.

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2009 19:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Et bah, c'est vraiment du gros nawak qui tache. Une succession de n'importe quoi qui lorgne méchamment vers le jeu vidéo Postal-GTA-like et la réalisation expérimentale (enfin, les réalisateurs qui expérimentent des trucs qui les amusent). Statham est parfait dans ce genre de rôle de tank halluciné.
J'ai pas eu le sentiment que le film voulait forcément choquer ou se prendre pour le jeteur de pavé dans la mare, ni qu'il cherchait à subrepticement distiller de la beauferie misogyne sous couvert de cinéphilie : c'est juste un film débile qui a évacué toute intelligence. Certes, l'image de la femme est digne d'un clip de rap bas du neurone, mais on ne peut pas dire que celle de l'homme soit plus élevée (des abrutis testostéronés dont la seule qualité reconnue ne peut qu'être une grosse bite ou des tatouages plein la gueule).
Enfin bon, je me suis bien amusé et c'est ce qui compte.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2009 20:34 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Kobal a écrit:
Certes, l'image de la femme est digne d'un clip de rap bas du neurone, mais on ne peut pas dire que celle de l'homme soit plus élevée (des abrutis testostéronés dont la seule qualité reconnue ne peut qu'être une grosse bite ou des tatouages plein la gueule).
Enfin bon, je me suis bien amusé et c'est ce qui compte.


On dirait que tu parles de "femmes en cage" :P

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2010 23:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2009 16:21
Messages: 143
Localisation: Monfion-sur-l'Orge
Je viens de voir ce "truc".... OMG comme dirait les anglophones ! J'ai pas tenu plus de 15 minutes. Ayant lu la chronique made in NNland avant, je m'attendais à ce genre de film, mais pas à cette intensité. Ce film est d'une connerie démentielle, c'est un bourrinage vomitif qui parvient à transformer votre cervelle en pate à crêpe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'ai commencé à vraiment voir rouge avec la scène du pompeux dans le fion du "méchant" pour le faire parler et j'ai dû laisser tomber peu de temps après, lors de la première recharge tant la nausée se fait insupportable.

A surtout ne pas voir !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2010 16:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Oct 2003 23:05
Messages: 363
Localisation: au 1er
Ca fait plaisir d'enfin lire un thread où ça se tire dessus à boulet blanc (quand ça ne prône pas la sodomie / c'est la tata du film et son syndrome épileptique ( GRAND Rôle! ) qui vous a excité à ce point ?).

Que je donne mon avis aprés tout ça, j'y vois donc pas trop d'intérêt. Je résumerais par "que c'est un beau bouquet de menthe dans le nem soporifique de la production cinoche usuelle", même si ça bouffe (et finalement s'enrichis) à tous les rateliers niveau réferences. Seul le speed du film atteint des sommets inédits. Aprés, qu'on préfère à ce bouillon de cube visuel les lavasses d'autres Jamesse Bâhouênhed Siro Siro Zept, ça n'est qu'une question de goûts personnels.

En tous cas, le commentaire le plus juste que j'ai pu lire au long de ces pages houleuses est bien "Il manque deux films à cette catégorie : Jack Burton et... le 1er Hyper Tension. " au sujet de l'au-delà du nanar. J'ai bien peur que ce microcosme devienne trés riche avec les années qui passent et le cinéma asiatique pourtant riche qui commence rejoindre Hollywood dans l'essouflement global du marché.

Sur ce, je remets mon casque de Choda-Boy et vous souhaite une bonne St Lamentins...

_________________
--- J'emmerde les citations... --- (c) myself


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2010 18:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Jack Burton a écrit:
J'ai bien peur que ce microcosme devienne trés riche avec les années qui passent et le cinéma asiatique pourtant riche qui commence rejoindre Hollywood dans l'essouflement global du marché.

J'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu veux dire par là?

Citer:
Sur ce, je remets mon casque de Choda-Boy et vous souhaite une bonne St Lamentins...

Non seulement je suis célibataire mais en plus j'ai la crève depuis ce matin, mais merci quand même, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. :-D

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2010 20:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Oct 2003 23:05
Messages: 363
Localisation: au 1er
Mouais, un peu tordue la syntaxe c'est vrai.

Je veux juste dire que j'ai l'impression qu'avec le manque chronique d'histoires et de scénar' apportant un peu d'air dans les narrations actuelles, y compris en Asie que je trouvais pourtant si fertile ces temps-ci tant en narration que mise en boite, bein que le genre "au-delà du nanar" risque fort de devenir une catégorie qui va sévèrement s'étoffer dans les temps qui viennent. Devenir un mouvement "tendance" keuwâ...

Y'a qu'a voir "a dirty shame" et de nombreux autres assimilables (y compris ce film déglingué pseudo mystique avec ze Rock dont j'ai paumé le titre... ah oui : "Southland Tales") qui poussent comme la luzerne sur les écrans (pas de cinoche, certes, mais y zont de la caillasse mine de rien pour sortir leurs "défouloirs").

Sur ce, je change les piles et j'y retourne... ;)

_________________
--- J'emmerde les citations... --- (c) myself


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crank 2 : High Voltage - TBA en 2008
MessagePublié: 08 Août 2013 20:42 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Je me suis fait les 2 à la suite. Premier visionnage dans les 2 cas. Le premier en tient déjà une couche niveau nawak, mais le 2 va encore plus loin ! :shock: Je suis à la fois admiratif et consterné devant une telle bêtise crasse assumée. Drôle et violent comme un coup de latte dans les burnes !

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crank 2 : High Voltage - TBA en 2008
MessagePublié: 15 Août 2013 16:38 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2006 17:01
Messages: 1473
Crank 1 et Crank 2 font partie de mes délires cinématographiques favoris. Le deuxième donne l'impression de courir nu sous acides en se prenant pour le héros de GTA Vice City (enfin, j'imagine). Une grosse orgie bubblegum pétaradante boostée aux amphets sur fond de hard US et de hip-hop putassier comme la mort. C'est beau comme des textes de Seth Gueko mis en musique par Mötley Crüe.

_________________
Real men use hairspray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crank 2 : High Voltage - TBA en 2008
MessagePublié: 19 Mai 2015 19:39 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai vu Crank 2 et je dois parler de cette expérience !

En fait en voyant le film sur le site je me suis dit que c'était sûrement de la mauvaise foi de la part du rédacteur de la chronique et que c'était sûrement un film d'action bêtement décérébré mais efficace.

Et pourtant c'était hallucinant.

J'ai vraiment cru pendant le visionnage que j'étais sous acide. Tout est complètement barré dans ce film, les personnages, les scènes : celle de hippodrome purée il fallait oser faire une chose pareille, le chef mafieux chinois et sa prostituée black (qui fait penser à un travelo) et je ne parle pas de quand le héros découvre la tête du méchant dans son espèce d'aquarium (mention pour quand il shoote dedans et l'envoie dans la piscine !).

Mais je ne peux quand même pas m'empêcher de penser que tout ça est plus ou moins volontaire et n'a pas été pensé au premier degré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crank 2 : High Voltage - TBA en 2008
MessagePublié: 20 Mai 2015 11:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 16:07
Messages: 387
Localisation: dans un sanctuaire, sur les hauteurs de Sparte
Bien aimé. C'est le film sans frein par excellence, complètement barré sur la forme et incorrect sur le fond. Aucun message pour moi, mais juste un beau pied-de-nez à la 300 (cf. le doigt d'honneur dans le dernier plan), qui s'assume complètement dans ses excès. J'ai particulièrement apprécié les dialogues.

-A quelqu'un dans la rue qui lui demande si ça va quand il se relève indemne d'un accident de voiture : "Ouais, j'pète la forme. J'crois que j'suis en train de passer la meilleure journée d'ma vie." (De manière générale, j'aime beaucoup le détachement avec lequel Statham prend la situation dans le film.)

-A la prostituée un peu collante qui lui fait des avances insistantes : "J'préfèrerais encore mettre ma q**** dans un mixer."

-Ou encore, ce flash TV spécial en plein milieu du film : "concernant l'explosion de violence et d'obscénité qui a eu lieu à Long Beach dans la matinée." (Voilà comment le film se décrit lui-même :D )

N'empêche, je salue le courage qu'a eu une grande star comme Statham pour jouer dans un film pareil. Jamais on n'a vu des Stallone, Schwarzi ou Willis dans des films aussi régressifs.

_________________
"Success is a state of mind." (Tommy Wiseau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crank 2 : High Voltage - TBA en 2008
MessagePublié: 20 Mai 2015 18:06 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Oui, pas mal de dialogues sont savoureux !

La scène avec la tête aussi, quand il lui crache dessus ("tu veux de l'eau ?") avant de la dégager dans la piscine !
https://www.youtube.com/watch?v=V-4i-yW0Upc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crank 2 : High Voltage - TBA en 2008
MessagePublié: 21 Mai 2015 11:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Les réalisateurs ont aussi fait Ultimate Game avec Leonidas (300) et Dexter.

C'est un peu le même délire mais c'est moins con,plus sérieux et plus sombre.

Il y en a qui l'on vu ?

Et pour Hyper Tension 2,c'est vrai qu'ils se sont fait plaisir,j'ai pas vu le 1,mais c'est typiquement le genre de films à voir entre potes pour se marrer.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crank 2 : High Voltage - TBA en 2008
MessagePublié: 21 Mai 2015 12:26 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Ultimate Game a moins "bonne" réputation mais personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait de très bons trucs, tout en étant moins poussé dans le délire, comme s'ils cherchaient à adresser un message par moment.

Après ils ont fait le deuxième film Ghost Rider, qui ne peut pas être pire que le premier mais qui a quand même déçu beaucoup de fans.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crank 2 : High Voltage - TBA en 2008
MessagePublié: 21 Mai 2015 13:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Le second film Ghost Rider est pourtant bien pire que le premier, pourtant la rencontre Nicolas Cage - Christophe Lambert était prometteuse (pour les amateurs de nanar) mais n'est qu'une anecdote dans le film. Le premier film avait un esprit biker caricatural mais qui collait au personnage (tout du moins dans cette version ciné), dans le second il n'y a absolument rien, c'est du niveaux de Highlander 5. Le premier est acceptable face au second.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crank 2 : High Voltage - TBA en 2008
MessagePublié: 21 Mai 2015 20:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Ghost Rider 2, je 'lai vu récemment, et c'est effectivement une belle daube, entre l'intrigue simplissime mais que l'on embrouille à loisir pour l'étoffer vainement, la mise en scène minimaliste, les effets-chocs façons vidéo-clips lors la transformation de Nicolas Cage, Cage lui=même qui tire une tronche de six pieds (bon c'est un peu ça dans tous ses films récents de toute façon, il serait pas un peu dépressif?) et Christophe Lambert qui doit apparaître 15 minutes grand maximum et dont le personnage ne sert strictement à rien (au passage, la calvitie ne lui va pas très bien).

Bref, une belle purge. N'ayant pas vu "Hyper tension 2", j'ignore si c'est meilleur que "Ghost rider 2", mais ce derneir est plutôt à fuir.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr