Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 6:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Super Ninja 2- Victor Sears (?), 1987
MessagePublié: 20 Jan 2008 18:31 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Image

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... uperninja2

Joli texte de John Nada qui annonce bien la couleur. Je vous encourage donc à la lire pour vous faire un avis clair sur la qualité du film.
J'insisterai un peu plus sur les doublages cramés dont les intonations se permettent vraiment n'importe quoi, avec le retour du mec qui aime doubler les femmes, souvent entendu dans les DA de Joseph Laï (à l'écoute dans les extraits du Crépuscule de la Liberté) et dans Les Chevaliers du Temps. Les responsables ont vraiment l'air de n'avoir rien à foutre de ce qu'ils racontent et surtout de comment ils le racontent. C'est peut-être un des derniers pans non encore explorés de la construction d'un nanar : les conditions misérables de doublage de ce genre de productions totalement déconsidérées. Raaah, une interview, ça serait le pied !

Pour en revenir au film, peu de scènes de Ninjas, mais elles restent sympas, gardant un peu l'esprit des délires des films de Robert Tai (les Ninjas touffes ou la propulsion sur le dos).
Quant aux acteurs, il faut préciser que le comparse de Alexander Lou est un vague look a like de Chuck Norris époque blondinet glabre.

Note : 1.5/5

Image
Chuck, es-tu là ?

Image
Le fameux black ninja, c'est Eugène Thomas, non ? Drelium serait-il dans le coin ?

Image
C'est pas Ling Wan, vu dans Ninja Force Brutale ?

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2008 13:12 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Yes, Ling Wan et Eugène Thomas. Ce super ninja 2 est vraiment très intriguant. :-D

mmm, finalement après réflexion, j'ai un doute sur eugene thomas. Pas l'impression que ce soit vraiment lui. T'aurais pas une autre cap ?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 10:26 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Pour tenter d'identifier Eugène, voici carrément un extrait vidéo : http://kobaloulou.free.fr/sn2.avi.

Plus je le regarde, et moins j'ai l'impression que c'est lui.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 14:06 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Kobal a écrit:
Pour tenter d'identifier Eugène, voici carrément un extrait vidéo : http://kobaloulou.free.fr/sn2.avi.

Bin avec l'extrait, je dirais que c'est lui quand même. Je ne vois pas qui d'autre. C'est un peu sombre pour bien voir mais ça semble tout de même être lui.

Sinon, le vieux en face, c'est Yee Yuen, vieux de la vieille, de méchant jap du "roi du kung fu" à "island of fire" en passant par maître dans "shaolin vs ninja".

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2008 13:34 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

drélium a écrit:
Yes, Ling Wan (...) et le vieux en face, c'est Yee Yuen, vieux de la vieille, de méchant jap du "roi du kung fu" à "island of fire" en passant par maître dans "shaolin vs ninja".

Note : d'après notre collègue espagnol Jesús Manuel Pérez (alias Nico Giraldi) et ses amis du site ibérique Zinema HK, le métrage original qui a servi de base aux escrocs de Filmark serait « The Alliance Of Hung Sect », un film taïwanais de 1982 du réalisateur Fong Cheung.

http://www.hkcinemagic.com/en/people.asp?id=1873

Confirmation, on retrouve bien Ling Wan alias Ling Yun ainsi que Yee Yuen et d'autres dans le film "The Alliance Of Hung Sect" (bien joué Drélium)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure