Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024 23:54

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2008 11:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2005 17:43
Messages: 128
Localisation: Derrière une porte défoncée par un babouin fou.
Vu!

Nanar sympathique, notamment grâce au merveilleux duo sheriff/docteur, qui passent leur temps à bavasser pendant que les cadavres se multiplient.

Mention spéciale à la pire scène de cul nanarde à ma connaissance (contre l'arbre dans la forêt), d'une laideur quasi insoutenable.

_________________
L'Art de GuyR
Double Y Tiger Team


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2008 13:04 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Higgins a écrit:
Mention spéciale à la pire scène de cul nanarde à ma connaissance (contre l'arbre dans la forêt), d'une laideur quasi insoutenable.

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2008 21:04 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
le rôdeur a écrit:
John Nada a écrit:
Rhââââââ, je crève de mettre la main dessus, c'est un de mes tous premiers nanars


ann. 10056
Ref. "cote de fille"

JH test VIH OK ch. renc. JH le 18 à Tours (37) sous cèdre derr. cinem. les studios pr ech. en tte Discr. DVD carnage coll. Trp Horribl. TBE vu 1 fois contr. caress. sensuel. + Tripot. squeel. et + si aff. Si intéress. env. phot. squeel. + C.V. + lett. motiv.

signé : le chevalier masqué.


Arf je viens de voir ce post injustement méconnu !

Sinon très bon nanar en effet, le flic est incroyablement mauvais, la bande son est naze (avec un faible pour les 3 pauvres notes sensées ponctuer les scènes intenses) et les commentaires du tueur sont ravissants.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2008 13:12 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Comme tout le monde, j'ai trouvé ce Carnage fort goulu. Voici un slasher/psychokiller qui enchaine les éléments nanars à une cadence soutenue, et qui offre de grands moments d'hilarité devant sa connerie.
Le doublage VF par dessus la VO encore audible par moments, les dialogues du fin fond de la connerie interstellaire avec mention aux punchlines débilifrayantes du tueur ("La mort est ton destin, je ne suis que l'exécuteur de ton destin !", "Les auto-stoppeurs sont tous pareils, ils vivent et finissent sur la route !", "T'avais rendez-vous avec la mort, et je suis son bras !", etc.), un tueur qui n'hésite pas à hurler des mouhahahaha hystériques à tout bout de champs. Et le scénario ! Et les plans nichons insistants ! Et les scènes de cul interminables et anti-érotiques (celle dans la bagnole où pendant 1 minute, les 2 tourtereaux cherchent une position confortable sans y parvenir est fantastique, avec le tueur qui les mate juste derrière ; ou bien encore la nana contre l'arbre qui dit à son mec mort sous ses yeux "oh oui prends moi!") ! Et le gag du râteau dans les burnes ! Et la séquences où un pélos veut rassurer une nana paniquée en lui répétant au moins 20 fois "calmez-vous" et "ça va aller", en boucle ! Et cette image de fin pseudo-énigmatique ! Et cette mort du tueur !
N'en jetez plus, c'est du tout bon.

4/5

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2008 22:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
On pourrait partager beaucoup d'extraits vidéo du film, mais celui-là, aussi simple soit-il, me fait vachement rire : "Allez, calmez-vous".

Enjoy. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2008 14:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2005 17:43
Messages: 128
Localisation: Derrière une porte défoncée par un babouin fou.
Ne jamais brusquer quelqu'un qui a...l'angoisse de la drogue!

_________________
L'Art de GuyR
Double Y Tiger Team


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 19:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2009 15:13
Messages: 66
Un petit déterrage de chronique pour vous informer que le film est disponible en streaming sur dailymotion : Ici
Sinon, je m'étonne que la chronique ne soit pas dispo sur le site directement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 25 Avr 2010 1:52 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Et voici ce film enfin sur le site.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... lm=carnage

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 25 Avr 2010 11:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Bonne chro', que je viens de découvrir à l'instant sur le site.

Pour info, il existe au moins un autre film intitulé CarnageS d'une alors jeune réalisatrice qu'on annonçait comme prometteuse et dont on est plus ou moins sans nouvelles : Delphine Gleize.
En gros ça parlait d'un toro tué lors d'une corrida puis débité en tranche. Les morceaux partaient aux quatre vents (dans une boucherie de super marché par exemple) et on suivait la vie de ceux qui les recevaient.

Un film un peu bizarre mais plutôt sympa dans mon souvenir malgré le risque fréquent de sombrer dans le nanar, toujours évité. A noter aussi la présence du jeune Clovis Cornillac, déjà stakhanoviste des tournages, qui fait ici de la thérapie de groupe en piscine.

Voilà voilà...

Sinon on retrouve le pistolet à clou comme arme meurtrière dans L'arme Fatale 3 ainsi que dans Piège en Eaux Troubles, le polar érotique avec Bruce Willis (ainsi que dans beaucoup d'autres films, je suppose).

EDIT : je suis en train de mater le film sur dailymotion (merci pour le lien :wink: ) et dès le début, c'est édifiant. LA voix du tueur et son rire machiavélique durant le générique me font penser au sketch "chanson romantique" de François Pérusse : "Ahhhhhhhh, y a un chien qu'a pissé !". :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 25 Avr 2010 12:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2009 15:13
Messages: 66
J'ai vu le film sur dailymotion et je l'avais trouvé vraiment impressionnant !
Bravo pour cette belle chronique, elle mérite bien sa place sur nanarland !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 25 Avr 2010 13:18 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
LOOK ALIKE !



Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 25 Avr 2010 14:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
"Tu t'rappelles quand nous pouvions vivre librement sans avoir peur des moustiques et des tueurs?"

"Ca doit être un coup des gangs de mobylettes à pneux cloutés !"

OK, je renonce à recenser toutes les répliques débiles du flim...

Mais sinon, un gif animé du POV du tueur lors de la séquence de sesque contre un arbre, c'est possible?

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 25 Avr 2010 15:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2005 17:43
Messages: 128
Localisation: Derrière une porte défoncée par un babouin fou.
Chouette chronique pour un bon nanar!
Bon, je veux pas faire chier, mais j'ai trouvé quelques fautes :

Citer:
Comme le casque de moto et le treillis militaire ne constituaient pas un style suffisamment agressif pour compenser sa taille dƇm50

Qu'est-ce que cela veut-il dire?

Citer:
c'est un bout-en-train pur porc qui nettoie les forêts et autres domiciles privés

C'est boute-en-train.

Y en avait peut-être une autre, je suis pas trop sûr.

Mais le plus grave, que dis-je, le plus frustrant, c'est que le lien vers "plan nichon" amène vers une page d'erreur!
J'ai dû aller chercher la page d'une manière moins pratique. Et quand on veut voir des nichons, mieux vaut que ce soit avec un minimum de complications.

_________________
L'Art de GuyR
Double Y Tiger Team


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 26 Avr 2010 19:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Fév 2010 23:30
Messages: 78
Localisation: Paname
deathtripper21 a écrit:
Sinon on retrouve le pistolet à clou comme arme meurtrière dans L'arme Fatale 3 ainsi que dans Piège en Eaux Troubles, le polar érotique avec Bruce Willis (ainsi que dans beaucoup d'autres films, je suppose).




Pièges en eaux troubles, polar érotique ???? J'ai pas vu de scènes de cul là dedans ou alors j'ai vu une version censurée ???

_________________
Sort et commence à te battre, j'arrive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 27 Avr 2010 16:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Possible qu'il confonde avec color of night avec la peu farouche Jane March.

J'ai vu aucun des deux, mais c'est pas parce que je sais rien que je ne dirai pas tout.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 30 Avr 2010 21:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
kevo42 a écrit:
Possible qu'il confonde avec color of night avec la peu farouche Jane March.

C'est exactement ça !

Bonne louze pour moi.

En fait, j'ai été embrouillé par... Non, en fait j'ai pas d'excuse. :-D

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 05 Mai 2010 18:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2009 20:09
Messages: 49
Localisation: Nancy
Pour les personnes qui auraient des doutes, ce DVD ne contient hélas pas notre film, mais bien le film correspondant à la jaquette... :(

Image

_________________
"Halte ! Ami ou ennemi ?
- Je suis un ami.
- Tu es un menteur."
PAN !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 17 Jan 2011 16:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2011 15:54
Messages: 1
Je l'ai vu il y a trois ou quatre ans. Ce doit être un des pires fims d'horreur jamais réalisés. Ce n'est même pas "tongue in cheek", comme disent les britiches. Bon, dans le récent (et éprouvant) "Dead & Breakfast", les tag lines montrent qu'on doit prendre la film au cinquième degré. Dans "Mortuary" de Tobe Hooper aussi. Mais "Carnage" avait été vendu comme un "vrai" film d'horreur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, cependant? Je me souviens avoir voulu le voir vers la fin des années 80. J'avais alors loué en VHS un AUTRE "Carnage", mais qui n'est aucun de ceux répertoriés ci-dessus. Et je ne le trouve pas sur imdb.

Alors, ce "Carnage" là était très très mauvais aussi, date aussi des années 80, mais je ne peux plus dire s'il s'agissait d'un nanar ou simplement d'un mauvais film.

Le plot? Dans mon souvenir, on "vendait" des filles qui attendaient leurs acheteurs (des rednecks), rabaissées au rang de l'animal, dans des sortes de stalles ou des sortes d'écuries. Je ne sais plus en quoi pouvait bien consister le "carnage" en question... Peut-être la vengeance d'une blonde, ou d'un justicier quelconque. Je pense qu'il devait y avoir un ou deux acteurs plus ou moins connus, mais je ne sais plus qui.

Plus ou moins connu, ça veut dire connu comme ces acteurs qui ont des cinquièmes rôles dans des séries A, et des premiers rôles dans les autres séries, du style Charles Durning ou Ernest Borgnine (mais c'était aucun de ces deux-là).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 07 Mars 2012 11:44 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Ouééé bon nanar, bonne chronique, et bon look alike avec Ozymandias, mais également look alike avec Nanar-addict : le légiste c'est lui ! Dès que j'aurai ré-installé mon computeur poverfoule vous aurez droit à un petit détournement private joke - ça parlera de grattons forcément. :-D
Une des actrices est magnifique, dommage qu'elle se fasse tuer sur le capot de la voiture, j'aurai bien aimé tout un film avec elle.
Bonne phrase du tueur "il y a des jours où l'on ferait mieux de rester chez soi".

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Carnage - Terry Lofton - 1985
MessagePublié: 26 Juil 2012 17:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Nov 2009 20:22
Messages: 22
Je n'ai pas compris pourquoi le tueur se casse la tête pour voler du materiel de charpenterie (clous par exemple) alors que...Je n'en dirais pas plus pour ne pas en révéler trop. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr