Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 5:54

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Blood hands - Teddy Page - 1990
MessagePublié: 04 Juil 2008 18:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... bloodhands

Blood Hands

Titres alternatifs: La justice à coups de poings
Réalisateur : Teddy Page (sous le pseudo de Ted Johnson)
Année : 1990
Pays : Philippines
Genre : qui veut faire genre
Acteurs principaux: Sean P. Donahue, Jim Gaines, Ned Hourani, Christine Landson, Jim Moss, Nick Nicholson



Qu’est-ce que je pourrais bien regarder ce soir….mmhh Blood hands…un film de Ted Johnson…avec Sean Donahue…Ces noms ne me disent rien. Bon bah voyons ça.

Image

Le générique défile… Tiens, un film produit par Silver Star Film et avec James Gaines et Jim Moss comme acteur. Ça ne voudra sûrement rien dire pour l’amateur de cinéma nourrit à Studio magazine ou à Télérama, mais pour le nanardeur avertit la coïncidence est trop grosse ! Et en effet, c’est bien devant un film de Teddy Page que l’on se trouve. Moui..bon, quiconque aura lu la magnifique biographie de Teddy Page faite par le rôdeur trouvera cet effet de surprise nul à chier car déjà au courant, mais au moment où je découvre ce film c’est pour moi quelque chose de complètement nouveau et une agréable surprise.

Mais j’entends déjà des personnes au fond se plaindre et me demander de parler du film plutôt que de m’étendre sur ma vie pas forcément intéressante (de toute façon je m’en fous, j’ai noté les noms).

Image
Une VHS québecoise, et un titre qui claque !

Donc Blood Hands est un film de Teddy Page, avec comme tête d’affiche l’acteur/cascadeur Sean P. Donahue. Après avoir fait dans le film de guerre, cette fois ci Teddy Page décide de s’en prendre à la mode du kickboxing, avec toujours l’absence de moyen et de talent qui le caractérise. Le producteur a beau avoir changé, les méthodes restent les mêmes : on prend un acteur occidental de passage, on le fait jouer dans un scénario bidon entouré de second rôles moustachus, et on essaie de faire croire au pauvre spectateur naïf qu’il est en train de regarder un film américain. Et là encore le résultat est bien en dessous des ambitions.

Image
Les méchants, une bande de durs sans savoir-vivre.

Image
L'épicier, un homme pourtant charmant et serviable.

Image
pas évident de jouer la surprise et la souffrance en même temps, surtout quand on est simple épicier

Image
Ah merde, on l'a tué accidentellement en le tapant super fort !

L’histoire est une énième variation sur le thème de la vengeance, thème que l’on retrouve souvent chez Teddy Page et qui a le mérite de nécessiter peu de talent et d’imagination pour l’écriture de scénario.
Le film raconte les aventures de Steeve, jeune héros ne faisant rien d’autre dans la vie que du kickboxing. Avant que Teddy page ne décide de venir le filmer, on suppose que la vie de Steeve est plutôt belle : il a une copine qu’il aime et qui l’aime, des parents qu’il aime et qui l’aiment, et un entraîneur qu’il aime et qui l’entraîne... Donc tout baigne. Mais c’était sans compter Teddy Page et sa manie de foutre le bordel là où tout va pour le mieux. Donc, au moment où Teddy Page installe ses caméras, des méchants ivres décident d’aller tuer accidentellement un pauvre gars qui ne demandait rien d’autre que de s’occuper de son épicerie. Pris de panique, les méchants décident de fuir, et par une habile coïncidence scénaristique que je ne vous dévoilerait pas (car sans intérêt), ils se retrouvent chez les parents de Steeve, qu’ils décident aussi de tuer (à moitié accidentellement et à moitié parce qu’ils sont méchants). Et c’est là que la terrible vengeance commence. Enfin pas vraiment encore, parce que d’abord Steeve va voir la police, mais comme elle ne fait rien et que d’autres meurtres accidentels arrivent, Steeve décident que la terrible vengeance doit se bouger un peu le cul, et enfin elle peut commencer ! Dans les années 90 la vengeance était passée au diesel, donc avant de démarrer, il faut que ça chauffe un peu.

Image
Image
Les parents de Steeve. Tiens, tiens, mais ne serait-ce pas Nick Nicholson !!

Image
Image
Ah merde, on les a tués accidentellement en leur brisant la nuque ! C'est balo.

On voit donc que le scénario n’est qu’un prétexte très mince à une suite de combats mal cadrés qui oscillent entre le n’importe quoi très approximatif et l’incompétence des acteurs à faire semblant de donner un coup de pied. C’est d’ailleurs amusant de voir que celui qui se bat le plus mal c’est l’entraîneur de Steeve. Il est sensé être un maître en arts martiaux mais c’est à peine s’il arrive à lever la jambe. Et pourtant c’est celui qui a le plus beau jogging. Mais ne soyons pas trop mauvaise langue, car en poussant l’analyse un peu plus loin on se rend compte que derrière cette apparente simplicité se cache une remarquable observation de la société moderne : les flics c’est que des feignants ! Alors que l’inspecteur en charge de l’enquête se fait tuer « accidentellement » par deux des méchants, on n’entendra plus du tout parler de la police. A croire que c’était le seul de la région ou que tous les autres étaient partis en vacances. En même temps c’est peut-être mieux ainsi, parce que les flics ils aiment pas trop ceux qui se font justice avec leur poings (c’est vrai c’est idiot, les armes à feu c’est pas fait pour les chiens !) et ils lui auraient sûrement mis des bâtons dans les roues à la vengeance à Steeve ! Pfff, feignants et du côté des méchants. Non mais dans quel monde on vit, y a plus d’justice ma pauv’ dame !

Image
Sean Donahue, un acteur au jeu très limité

Image
Image
James Gaines et Jim Moss, deux habitués du cinéma bis philippin et du réalisateur Teddy Page

Image

Image
Le chef des méchants, qui n'est pas dentiste malgré ce que pourrait laisser penser l'image.


Mais un scénario aussi débile et mince soit-il ne fait pas forcément un nanar me feront remarquer les plus pertinents d’entre vous. Mais si je vous dis que les dialogues sont aussi débiles et indigents que le scénario vous la ramenez moins là ! Parce que vous croyez peut-être que le scénariste allait se faire chier à faire des dialogues magnifiques alors qu’il vient juste de bâcler son scénario ? Entre les blahblah gnangnan de Steeve et sa copine, les leçons de vie de l’entraîneur, et les lamentations de Steeve sur la vie qu’elle est trop injuste, le spectateur n’est pas gâté. Le pire étant cette scène, aussi incongrue qu’inutile, dans laquelle le fils d’un des méchants vient se plaindre que son père l’étouffe et ne l’a jamais compris, et que lui il veut juste être lui-même. C’est mal joué, d’une banalité affligeante, et ça a aussi peu sa place dans le film qu’un poil dans une soupe.

Image
Steeve et sa copine. Même une huitre seule a plus de charisme que ces deux-là réunis

Image
Petit jeu : en te basant sur l'expression du visage de steeve, peux-tu nous dire ce que raconte le dialogue ?


Pourtant, outre le scénario et les dialogues débiles, le point fort du film reste le casting. Je ne sais pas qui s’en est occupé mais je le remercie grandement. Aucune faute de goût, que des bonnes têtes de vainqueurs, et pas une seule scène sans au moins un moustachu. On se demande si Teddy Page n’a pas fait exprès de prendre les plus mauvais acteurs qu’il a pu trouver. Teddy Page serait-il un cinéaste expérimental tentant par sa mise en scène le questionnement du jeu d'acteur ? En y réfléchissant bien, peut-être pas en fait. Dans tous les cas, pour ce qui est du jeu d'acteur, là encore la palme revient à l’entraîneur (oui j’ai pas honte de le dire, j’adore ce mec). Si seulement il s’était contenté de réciter son texte il aurait pu être comme tous les autres acteurs du film, mais non, il faut, pour notre bonheur, qu’il en rajoute en mimiques complètement grotesques et décalées. On a qu’un seul regret, c’est qu’il ne soit pas plus présent.
Mais notre héros Steeve n’est pas en reste : pour péter la gueule au méchant là il y a du monde, mais dès qu’il s’agit d’exprimer un ou deux sentiments complexes ne nécessitant pas de mettre les pieds et les mains dans la tronche de quelqu’un d’autres, là le Steeve il fait moins son malin !
Mention spéciale aussi à James Gaines, le roi du cabotinage, et dont le doubleur français a eu la bonne idée d’en faire une pâle copie d’Eddy Murphie. Dont toutes ces phrases on a le droit à un « hey mec » des plus énervants.

Image
L'entraineur de Steeve. LA révélation du film !

Image
Ma moustache est plus belle que la tienne !

Image
Image
Répète ça si t'es un homme !

Image
Très tendance en ce moment en décoration d'intérieur : la plante devant la porte.

Un autre aspect sur lequel j’aimerais finir cette chronique, et qui je pense n’a pas du vous échapper si vous avez regardé les photos du films accompagnant le texte, c’est le total manque de goût en matière vestimentaire dont sont victimes la plupart des protagonistes. Même à l’époque où ça a été tourné, je suis sûr qu’Emmaüs n’en aurait pas voulu. Encore une fois mon chouchou reste l’entraîneur, qui même avec le pire jogging du monde remonté jusqu’au nombril, sait garder toute sa classe. Chapeau bas, l’artiste !

Image
Si tu veux je peux te prêter mon jogging pour te remonter le moral ?

Image
Image
La mode vestimentaire aura connue deux catastrophe : les années 80 et ce film.


Donc pour conclure, voici un petit nanar sympathique qui saura séduire autant les nanardeurs les plus exigent que les débutants voulant s’initier au joli monde du nanar, et même si ce n’est pas le plus délirant du genre, ce film distille une sympathie sur toute sa longueur et à la politesse de ne jamais être ennuyeux, ce qui est quand même assez rare et mérite qu’on s’y attarde.

note : 2.5 /5

vous pouvez voir deux extraits du film sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=uJEz5XS6bdo
http://www.youtube.com/watch?v=gtG276vIyRE


côte de rareté : 3
Pas de DVD français existant à ma connaissance, mais le film a connu 2 édition VHS : FIP et Fox video.
Par contre le film a été édité en DVD outre atlantique.

Image
Image

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood hands - Teddy Page - 1990
MessagePublié: 04 Juil 2008 18:52 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
ROTOR a écrit:

Image
Petit jeu : en te basant sur l'expression du visage de steeve, peux-tu nous dire ce que raconte le dialogue ?


"Allez, tu vas nous l'filer ton médaillon là hein ? T'en as pas besoin ? T'as pas besoin d'rencontrer mon Opinel hein ?"

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2008 19:01 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Ta chro se lit toute seule, tranquillou, elle ne prend pas la tête et elle est drôle, les éléments nanars sont pointés sans en dévoiler trop...bonnes caps (arf la plante verte :-D ), du bon boulot quoi :D .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2008 19:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
Image

Image

Mais au moins y'en a un qui savait jouer du piano

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2008 19:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
mais c'est la fête en ce moment !

des chroniques, en veux tu en voilà, des betes, des tueurs, des nichons, des stocks-shots et tout le saint frusquin

du beau, du bon, du bath !

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2008 0:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
très jolie chro, j'ai corrigé quelques fautes (malgré le léger taux d'alcoolémie que je trimbale) mais ça se lit avec plaisir !























Eh, vous saviez que passe-partout faisait du kickboxking ?
Image
























:pingouin:

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2008 8:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
C'est la folie en ce moment, la survenue des chroniques maudites qu'on pensait ne jamais voir. Il doit y avoir un alignement des astres, c'est pas possible autrement. A quand un chro par Cthulhu ?

En tout cas, ça valait le coup, car je l'a trouvé super marrante, ROTOR. L'humour fait mouche, le style est fluide malgré ses ruptures volontaires. Y'aurait juste besoin de réécrire un peu certains passages, mais sinon, c'est vraiment bon. Moi , je dis une autre ! maintenant. :D

Mon avis de l'époque, moyennement emballé, mais cette chronique m'a donné envie de reconsidérer la question. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2008 13:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Kobal a écrit:
Y'aurait juste besoin de réécrire un peu certains passages, mais sinon, c'est vraiment bon.


Lesquels ?
En même temps c'est ce que j'ai voulu faire, mais c'est pas évident de se remettre dans une chronique qui était presque finie plus d'un an après. Et puis en revoyant le film j'ai moi aussi été moins emballé que les premières fois, et du coup je savais plus trop quoi rajouter. Mais bon, j'avoue qu'à part rajouter 2/3 phrases et enlever quelques trucs, j'y ai pas trop retouché en fait. :oops:

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2008 12:43 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Une chro bien sympatoche à lire, bravo ROTOR. :D
Mélangé avec l'avis de Kobal, j'ignore le réel potentiel du film mais ça me donne tout de même envie de tenter le coup.

Par contre, si je puis me permettre, dans les passages à retravailler il y aurait peut être celui-ci:

Citer:
On se demande si Teddy Page n’a pas fait exprès de prendre les plus mauvais acteurs qu’il a pu trouver. Teddy Page serait-il un cinéaste expérimental tentant par sa mise en scène le questionnement du jeu d'acteur ? En y réfléchissant bien, peut-être pas en fait. Dans tous les cas, pour ce qui est du jeu d'acteur, là encore la palme revient à l’entraîneur (oui j’ai pas honte de le dire, j’adore ce mec).


Il y a beaucoup d'acteurs dans ce film. :-D

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2008 17:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Image

Zob vérolé ! Je mettrais quasiment ma main à couper qu'il s'agit trait pour trait du même décor dans lequel Richard Harrison tue son premier méchant dans "Eliminator" ! Probablement les bureaux de Kinavesa.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2008 19:12 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7802
Localisation: Ici...là, juste à droite
après une chro de Mr Klaus, une Chro de ROTOR !!!!!! C'est à se demander si il ne pleut pas des pelles à tarte dehors :shock: :shock: :shock:

:-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2008 19:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
wallflowers a écrit:
après une chro de Mr Klaus, une Chro de ROTOR !!!!!! C'est à se demander si il ne pleut pas des pelles à tarte dehors :shock: :shock: :shock:

:-D


en fait c'est suite au pari que tu avais fais dans le post-it "taf life" du mois de juin (malheureusement il a été supprimé mais j'avais gardé ton post bien au chaud)

wallflowers, comme à son habitude, a écrit:
ah ah ah, et pourquoi pas une chronique de ROTOR ? et encore mieux, une chronique de Mr Klaus. Non mais arrêter de me prendre pour un idiot. T'façon, le jours où Mr klaus et ROTOR posteront une chronique je met en ligne une vidéo où je chante l'international complètement à poil dans la rue !


Si tu veux je peux héberger la vidéo ? :-D

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2008 20:11 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7802
Localisation: Ici...là, juste à droite
ROTOR a écrit:
wallflowers a écrit:
après une chro de Mr Klaus, une Chro de ROTOR !!!!!! C'est à se demander si il ne pleut pas des pelles à tarte dehors :shock: :shock: :shock:

:-D


en fait c'est suite au pari que tu avais fais dans le post-it "taf life" du mois de juin (malheureusement il a été supprimé mais j'avais gardé ton post bien au chaud)

wallflowers, comme à son habitude, a écrit:
ah ah ah, et pourquoi pas une chronique de ROTOR ? et encore mieux, une chronique de Mr Klaus. Non mais arrêter de me prendre pour un idiot. T'façon, le jours où Mr klaus et ROTOR posteront une chronique je met en ligne une vidéo où je chante l'international complètement à poil dans la rue !


Si tu veux je peux héberger la vidéo ? :-D



ahhahah. Je me souviens de ce post, ROTOR. Mais je te rappelles que tu as la mémoire courte. Ce post faisait référence au taff's life de Mars (malheureusement il a été supprimé mais j'avais gardé ton post bien au chaud)

rotor, comme un fourbe, a écrit:
T'façon, le jours où Wallflowers chante l'international complètement à poil dans la rue, je me filme en train de danser avec un boitier de Vhs dans les fesses sur la chanson "coeur de loup" en touchant les fesses d'un facteur sur son vélo


tu peux héberger la vidéo tout seul, si tu as la place ? :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2008 21:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Ces 2 vidéos seront mis en lien bonus de la chronique ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2008 16:49 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7802
Localisation: Ici...là, juste à droite
Image

mouahhahahahahahhahah !!

cette caps m'a tuer de rire !! :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2008 21:56 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Putain cette chro donne vraiment envie de voir le film (même si ce n'est pas grace à son scénar').

Bô travail!

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2008 22:22 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
merci pour les encouragements ! :P :P ptin ça donne presque envie d'en refaire une autre. :-D

par contre comme je le dis, et vu la note, faut pas s'attendre à un nanar de compétition. Mais personnellement j'ai une réelle sympathie pour ce film (l'entraineur y est pour quelque chose. Faudrait que je chope sa fiche imdb et que je matte tout ses films !!)

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2008 22:40 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7802
Localisation: Ici...là, juste à droite
je l'ai vu. Je confirme ce que dit ROTOR. C'est un poil longuet pour les nanardeur qui ont déjà vu un paquet de films, mais sinon ça donne un très bon exemple du genre de film nanar dans son ensemble : le jeu d'acteur est pourrave, les décors ignobles et la tête des protagonistes tout simplement à éclater de rire :lol:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2008 8:14 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juin 2008 10:30
Messages: 600
Localisation: Sur le tournage d'un porno trash.
J'ai adoré l'rextrait.Comme dit un des commentaires : "Se faire frapper avec une barre de fer sur les abdos, la partie la plus cruciale de l'entrainement" :lol:



Bonne chro !

_________________
"moi j'y a été en Sibérie. Là-bas y f'sait tellement froid, qu'la flamme du poêle elle gelait !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2008 8:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
ROTOR a écrit:
merci pour les encouragements ! :P :P ptin ça donne presque envie d'en refaire une autre. :-D

Bah t'as pas La Guerre des Espions sur le feu ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr