Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:01

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le pharmacien de garde - Jean Veber (2003)
MessagePublié: 29 Nov 2008 18:22 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
Il y a bien des façons de découvrir un nanar. On peut le sélectionner amoureusement parmi ceux chroniqués sur le site ou bien partir à la pêche dès l’aube dans des vide-greniers lointains pour dénicher les VHS les plus rares. On peut choisir un DVD à la caisse de son supermarché en se fiant à sa jaquette immonde ou à la mauvaise réputation de son éditeur. Et puis on peut aussi se rendre compte que le film qu’on regarde depuis un quart d’heure se révèle appartenir à la catégorie que l’on chérit le plus ici, alors qu’on croyait avoir loué un honnête thriller. Je ne sais pas pour vous, mais moi, c’est quand il me prend ainsi par surprise que le nanar m’excite le plus.



Image

« Ce qu’il fait la nuit n’est pas remboursé par la sécu »
Quand j’ai loué le Pharmacien de garde, j’étais tellement sûr d’avoir à faire à un film normal, que je n’ai même pas remarqué cette accroche sublime, digne de l’infirmière de nuit ou d’un quelconque porno paramédical. Comme j’ai laissé passer cet indice, il m’a fallu une bonne quinzaine de minutes pour commencer à sentir le potentiel du film.



Image
A l’aide, sortez-moi de ce scénario !

Ce qu’il fait la nuit, on l’apprend dès les premières images. Vincent Perez est Yan Lazarec. Pharmacien ordinaire, c’est aussi un écologiste intégriste s’inspirant de rituels druidiques ancestraux pour sauver la terre en la débarrassant de ses parasites les plus nocifs. Traitant le mal par le mal, depuis la cave de son officine, il fait payer le prix fort aux pollueurs, aux marchands de mort et aux tortionnaires d’animaux que sont les grands industriels du pétrole, du tabac et des cosmétiques. Le réalisateur n’évite ni les clichés ni la caricature, et pourtant cette idée de serial killer écologiste reste plutôt convaincante au début, malgré le manque de subtilité de son traitement. Si ce film est bien un nanar, la cause est à chercher ailleurs.


Image
Elle est pas chouette cette musique ? Ils sont forts chez Nature et découvertes…

Guillaume Depardieu joue le rôle du policier chargé de l’enquête sur ces meurtres, François Barrier. Lui-même militant écolo radical, il rencontre Yan lors d’une conférence sur les OGM où François se livre à un poignant réquisitoire avec la passion d’un élève de CM2. Sans savoir que l’un pourchasse l’autre, les deux hommes vont nouer une relation d’amitié, dont l’ambiguïté trouvera son point d’orgue dans la scène finale (à ne pas louper).


Image
et si on les butait tous, les fumiers des OGM pour leur apprendre à vivre…
mode enfiévré *on*

C’est ici que les choses se gâtent. Tout d’abord Guillaume Depardieu, qui nous a habitués à beaucoup mieux, nous livre ici une des plus piteuses prestations de sa trop courte carrière. Il se contente de débiter son texte sans la moindre conviction, avec une diction à la limite de l’audible. Pour compenser la platitude de ses propos, il s’évertue à intensifier son regard, tantôt farouche, tantôt enfiévré. Inutile de préciser que le résultat n’est pas toujours à la hauteur de ses espérances.



Image
mode farouche *on*

De plus, dès leur première rencontre, Yan le druide, très sensible aux hormones et aux forces telluriques, révèle à François qu’il est cocu : sa copine le trompe avec son meilleur ami, Patrick. Ce qui nous donne une scène d’explication si ridicule que je ne résiste pas à vous la mettre en vidéo pour illustrer le non-jeu des protagonistes. Une bonne occasion de vous présenter Patrick, qui joue comme une savate.


Image
François et Patrick en pleine explication : l’Erika ? Ah ouais putain quelle saloperie !

Enfin, les meurtres jusqu’ici assez crédibles de notre druide serial-killer, sombrent définitivement dans le grotesque avec l’assassinat de la présidente d’une grande entreprise de cosmétiques, commis à l’aide de coccinelles dressées ! Oui vous avez bien lu, le réalisateur a tenté de nous terrifier avec des coccinelles tueuses...


Image
Objectif à 3h00, parées à attaquer, rendez-vous en enfer kids !

Pour ceux qui ont vu un épisode de la série minuscule, vous ne serez pas dépaysés. On suit le vol d’une escadrille de bêtes à bon dieu, fonçant vers leur proie à travers Paris, dans une magnifique animation 3D. Animation qui a dû coûter si cher que Jean Veber a décidé de la rentabiliser à mort : on retrouve le sympathique coléoptère partout, de l’affiche aux menus du DVD.

Quant à la victime, c’est Rochelle Redfield, une vielle habituée des casting de Sitcoms. Pas de chance, pour une fois qu’elle s’éloigne un peu des plateaux d’AB production, c’est pour subir une mort digne des Darwin Awards, la tronche déformée par un rictus ridicule.



Image
why so serious ?


L’annonce de la trahison de sa petite amie va sceller l’amitié entre François et Yan, mais aussi le sort de l’interprétation de Guillaume Depardieu. Il était déjà peu crédible en flic écolo-soldat, ce sera pire en flic écolo dévasté par le chagrin qui se réfugie dans l’alcool. Quoique pour cette dernière partie… mais n’anticipons pas.



Image
-C’est parfait, coupez elle est bonne ! … Guillaume ? j’ai dit coupez…

Le film glisse tout doucement vers le n’importe quoi, François ne prête attention aux témoins que si ce sont des hommes qui viennent de se faire larguer par leurs nanas, attitude qui réduit de beaucoup ses chances de parvenir à un résultat dans son enquête. Il envoie donc bouler Alice Taglioni, témoin oculaire, qui paye cher d’être femme, jolie, et d’avoir fait souffrir son ex. Elle aussi finit avec une tronche pas possible. A croire que Jean Veber voulait se venger de quelque chose.


Image
-C’était pas plus simple d’accepter de coucher avec moi ?
-Jamais, je réussirai grâce à mon talent !


Heureusement pour nous, la rencontre entre l’ex et François est une des plus mal jouées du film, on lui pardonne donc son manque de rigueur professionnelle. Mais à voir le sort réservé au casting féminin, on se demande si cette tendance à laisser déborder ses problèmes personnels sur sa vie professionnelle n’a pas touché le réalisateur lui-même.

Il est temps de vous présenter le sidekick de notre flic d’élite. Laurent Gamelon incarne tout en finesse Maurice Battistoni, flic beauf qui s’applique en tout à être l’exact opposé de son partenaire, à une exception près, mais de taille : comme flic, il est tout aussi naze.



Image
Si tu me devances quand moi je recule, comment veux-tu, comment veux-tu ? (SIC)

Il va entraîner notre ami François dans une sous-intrigue sans le moindre lien avec le scénario principal, où ils poursuivent une créature étrange dans des caves. Non seulement ça n’apporte strictement rien à l’histoire, mais ça embrouille le spectateur, car la créature ressemble vaguement à Vincent Perez. Et là, notre réalisateur va se retrouver dans une position très délicate : pendant cette digression, Maurice se prend une balle dans le bide à bout portant. Pas grave me direz vous… Si, c’est un gros problème parce que les scènes de la fin sont déjà tournées et qu’il y participe… oh la boulette ! Il a dû y avoir du brainstorming dans l’air pour justifier son retour rapide parmi les bien portants.


Image
Maurice sous son rideau de douche le jour de sa blessure par balle…
Ah! on me signale qu’il s‘agirait d’une tente à oxygène…


-Ecoute Jean ! Sois raisonnable, abandonne cette sous-intrigue, tu vois bien que ça nous ruine le scénario. On la coupe au montage et on est peinards.
-Pas question ! On ne fait pas un film fantastique sans créature étrange. Et puis ça nous a coûté 2 jours de tournage. Sans compter qu’avec la diatribe de François sur l’amiante ça fait toujours trois minutes de métrage en plus, et sans ça on dépasse pas les 80 minutes.
-Et comment tu vas faire pour Maurice avec sa balle dans le bide, tu vas dire qu’il cicatrise super vite peut-être ?
-Mais ouais, c’est pas con ça… j’y retourne !
-Non Jean attend, je déconne… Jean, reviens ! … Et merde !




Image
Maurice le surlendemain de sa blessure

François : ça va ta blessure ?
Maurice : impeccable, je cicatrise à toute vitesse. Les infirmières n’en revenaient pas, elles voulaient toutes voir ça… et je leur montrais le reste… (rires gras)
(Dialogue authentique)

De toutes façons on cicatrise vite dans ce film, littéralement du jour au lendemain. François n’échappe pas à la règle :


Image
La veille au soir........................................Le lendemain matin

A partir de là c’est comme si on avait scié un pied à une table déjà bancale. Après une autre sous-intrigue inutile, à base de junkie en manque cette fois-ci, François échoue une fois de plus à protéger un témoin (Pascal Légitimus impayable en travelo sentimental), qui de toutes façons n’avait donné aucun renseignement valable à part un portrait robot inexploitable et une description fantaisiste. François, qui doute de plus en plus de ses compétences de policier, pense à démissionner pour s’installer dans une ferme en Bretagne avec son ami Yan, quand un de ses collègues s’aperçoit que le meurtrier s’est bêtement fait filmer par une webcam lors de son dernier crime. Ce qui permet un dénouement aussi ridicule que dégoulinant de pathos, bourré de clichés bidons sur la Bretagne et la culture celtique, que je préfère vous laisser découvrir.


Image
Curieusement, personne ne reconnaîtra Vincent Perez grâce au portrait robot…

On notera au passage que ni François ni son compère n’ont résolu la moindre petite partie de l’enquête. Tous les résultats tangibles proviennent du labo. Eux se contentent de signaler des témoins au tueur, foirer des interrogatoires et se faire démolir le portrait dans une cave de Courbevoie quand tout le reste de l’histoire se déroule en plein Paris. Il faut signaler aussi que l’auteur n’arrive jamais à installer un quelconque climat effrayant ou angoissant, un comble pour un thriller fantastique !


Image
On ne voit pas le bout du scénario, la minuterie s’est éteinte et en plus les piles de la mag-lite® sont mortes. Qu’est-ce qu’on fait ?


Au final, ce pharmacien de garde m’a très agréablement surpris, d’autant plus, il est vrai, que je m’attendais à un bon thriller. Pourtant, j’ai continué à le trouver très drôle une fois l’effet de surprise passé. Le jeu des acteurs, l’indigence du scénario et les nombreux faux raccords en font un bon petit nanar assez distrayant, et la balourdise des tirades écolos de François dans les moments les plus incongrus m’a bien fait marrer. On atteint parfois une réelle intensité nanarde comme avec les coccinelles, malheureusement trop peu souvent.



Image
-C’est fini vieux ! on s’en est sortis.
-Fais gaffe à ta suture Maurice…


Bien sûr, il s’agit d’un premier long métrage, c’était d’autant plus courageux de tenter un film de genre; bien sûr, Guillaume Depardieu traversait une période très difficile (il sera d’ailleurs amputé quelques mois plus tard), mais on devine quand même une petite pointe de prétention dans la réalisation de Jean Veber qui m’a ôté tout scrupule quant à chroniquer son film.
D’ailleurs, dans les nombreux bonus du DVD, Jean Veber* qui semble avoir une foi inébranlable en lui-même, déclare avoir voulu faire un film très français, il n’était pas question pour lui de copier ce que font les américains. Et bien, parmi toutes les ambitions qu’il nourrissait vis à vis de ce film, c’est sans doute la seule qu’il ait satisfaite.
En revanche, à ridiculiser ainsi les Bretons et les écolos, à sa place je raserais les murs. Tout le monde n’exécute pas ses contrats à l’aide de coccinelles.

*Pour ceux qui se posent la question, oui c’est bien le fils de Francis



Image
Mrs Bates…pssst Mrs Bates !


Image
Oh pardon monsieur…



Le pharmacien de garde (2003)
http://www.imdb.com/title/tt0301730/
Genre : ce qu'il fait la nuit n'a pas remboursé le producteur.
Durée : 84min
Réalisateur : Jean Veber
Note : 2/5
Rareté : 1 courant
DVD Zone 2 chez TF1 video 2 disques

Avec :
Vincent Perez
Guillaume Depardieu
Pascal Légitimus
Laurent Gamelon
Alice Taglioni
Kad Merad
Atmen Kelif
Gabrielle Lazure
Rochelle Redfield


en bonus, 3 petites vidéos:

une trahison:
http://www.dailymotion.com/video/x7lj5l ... _lifestyle

l'amiante:
http://www.dailymotion.com/video/x7lj1m_amiante_tech

la scène complète dans la cave, de l'appel radio à la balle dans le bide de maurice:
http://www.dailymotion.com/video/xcfhpz ... shortfilms

un interrogatoire très pro:
http://www.dailymotion.com/check_norisk ... _lifestyle

et un grand merci au captain beyond pour son aide 8)


Dernière édition par benoît le 02 Mars 2010 19:54, édité 10 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2008 18:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
Ca m'a bien plu, presque surprenant !! Un petit cote delirant dans ce thriller fantastico -ecolo-mytholo( gique :-D ) bien venu...

Ca chie pas tout, mais on passe un super moment, et c'est pas si courant avec un film francais !! :D

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2008 19:44 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
Ben mince alors, moi qui pensait le louer en pensant mater un thriller crédible et made in France,
quelle (mauvaise) surprise! :shock: Dommage...
En tout cas excellente chronique, missa bien apprécié la lecture, et surtout le why so serious :lol:

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2008 19:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2006 22:15
Messages: 591
Localisation: Black Leather Lagoon
Ah la la, depuis le temps qu'on te tannait pour une chro, ça valait la peine: beau compte-rendu tout en nuance et en justesse de ton des joies et des curiosités de ce joyau insoupçonné et mal reconnu de la production française, un authentique nanar, petit, oui, mais nanar.
Rendre hommage à cet activiste nocturne non remboursé par la sécu relève donc de l'entreprise de salubrité publique.









En revanche, on note avec une certaine désapprobation qu'il manque une majuscule à "de plus" à la ligne 21 : que de négligence et de laisser-aller :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

_________________
Whatever happened to the saturday night?
(Meat Loaf, in Rocky Horror P.S.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le pharmacien de garde - Jean Veber (2003)
MessagePublié: 29 Nov 2008 19:53 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2195
benoît a écrit:
Image
Curieusement, personne ne reconnaîtra Vincent Perez grâce au portrait robot…


Allez, on n'a qu'à dire que c'est un hommage volontaire au gag du portrait-robot dans "Le Téléphone Sonne Toujours Deux Fois" avec, justement, Pascal Légitimus ("On reconnaît la moustache." "Non, la moustache, je l'ai rajouté après.").

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2008 22:06 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Bien joué benoît, ta chro est très agréable et bien drôle.

"ce qu'il fait la nuit n'a pas remboursé le producteur" :lol:

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 20:57 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Lors de sa sortie on en avait pas mal parlé, mais je ne sais plus si c'était en bien ou en mal... :oops:

Par contre la tronche de la patronne de la multinationale m'a fait flipper ! Plutôt réussis ! :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 21:39 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2195
Le coup des coccinelles m'a rappelé les mouettes kamikazes d'un sketch des Guignols, sauf que eux, c'était du second degré.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 22:17 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Stryker a écrit:
Lors de sa sortie on en avait pas mal parlé, mais je ne sais plus si c'était en bien ou en mal... :oops:


De toute façon, on peut encenser un film pendant des semaines dans tous les journaux télévisés, inviter les acteurs et leur cirer les pompes sans aucune pudeur, et avoir au final une sombre bouse qui se fera enfoncer par la critique et le public.

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 22:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 08 Déc 2005 14:11
Messages: 95
Localisation: une cage
[/quote]

De toute façon, on peut encenser un film pendant des semaines dans tous les journaux télévisés, inviter les acteurs et leur cirer les pompes sans aucune pudeur, et avoir au final une sombre bouse qui se fera enfoncer par la critique et le public.[/quote]

Le pire que j'ai vu dans le genre c'était "Barnie et ses petites contrariétés" avec Lucchini, Nathalie Baye et Marie Gillain, sombre navet de la plus belle eaux encensé dans tous les journaux plusieurs semaines avant sa sortie.

_________________
"Actrice porno, c'est un métier qui a ses risques parce qu'après tout elle n'est pas sûre de la retrouver sa courgette".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 10:25 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Excellente chro !! Bravo Benoît !! :D :applause:


Je n'ai pas vu ce film, est-ce qu'il est possible de savoir ce qui est arrivé aux deux personnages féminins, joués par Rochelle Redfield et Alice Taglioni ? Ces 2 caps m'intriguent !!
Sauf si ça spoile à mort, bien entendu...

En parlant de caps, il n'y en a qu'une seule de Vincent Perez !? Son potentiel nanar serait-il trop bas pour avoir été si peu capsé ?? :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 10:26 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 17:03
Messages: 1067
Localisation: Dublin
Tant mieux pour nous que ce film soit un nanar. Mais d'un autre cote, c'est dommage car a la base il y a matiere a un bon policier glaucque a l'humour noir et grincant avec une vision critique sur la societe.

_________________
Slan & Slainte! Connistes, l'avenir vous appartient!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 11:21 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
@morwenna: c'est exactement le sentiment que j'ai eu, heureusement que c'est nanar parce qu'il a réellement gaspillé un sujet en or pour un vrai thriller efficace. dommage pour un film qui a dû coûter bonbon...

@kornichon: effectivement, vincent perez s'en tire plutôt pas mal, il joue assez sobrement. mais il réussit quand même à ne jamais être effrayant ou inquiétant.

rochelle redfield est empoisonnée par les coccinelles, et alice taglioni reçoit une poudre sur le visage, dans les 2 cas seul le maquillage peut impressionner... et le diagnostic du légiste est complètement portnawak dans le cas de rochelle redfield, mais après on va me encore dire que je pinaille comme jamie gourmaud :wink:

je pense qu'un des problèmes du réal est d'avoir trop fait joujou avec les effets spéciaux et le maquillage. au montage il a dû avoir du mal à choisir parmi des scènes qui lui plaisaient toutes, mais qui menaient vers des solutions contradictoires, d'où les facilités scénaristiques.


@plan nichon: au contraire, regarde-le et dis moi ce que tu en as pensé.
n'héstiez surtout pas à le voir, j'ai pas tout dit dans la chronique...



et merci pour les compliments, ça fait plaisir... 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 11:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
C'est ta première chronique, non, Benoit ? Champagne !

Bien qu'elle souffre des défauts inhérents du récit scénaristique un poil trop linéaire, elle contient de très bons passages, et surtout, elle donne envie de découvrir cet improbable bouzin. :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 12:37 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
Kobal a écrit:
C'est ta première chronique, non, Benoit ? Champagne !

Bien qu'elle souffre des défauts inhérents du récit scénaristique un poil trop linéaire, elle contient de très bons passages, et surtout, elle donne envie de découvrir cet improbable bouzin. :D


oh ben merde, j'avais justement essayé de pas tomber dans le piège :tantpisfj7:

mais je suis content que tu aies envie de le voir, je crois que c'est un film taillé pour toi kobal, y a une ambiance très AB prod et du portnawak pseudo-médical :-D
(ces ignares ont confondu trismus et rictus sardonicus... mouhahaha)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 12:40 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
L'extrait vidéo avec l'amiante est génial ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 13:22 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Kobal a écrit:
L'extrait vidéo avec l'amiante est génial ! :lol: :lol: :lol:


J'allais le dire

" OH PUTAIN !"
"Quoi qu'est ce qu'il y a ?"
"DE L'AMIANTE ! QUEL BANDE D'ENFOIRE? TU TE REND COMPTE, BLA BLA BLA..."


Comment on fait pour ne pas flinguer un coéquipier pareil :lol: :lol: :lol:

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 17:11 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
benoît a écrit:
@plan nichon: au contraire, regarde-le et dis moi ce que tu en as pensé.
n'héstiez surtout pas à le voir, j'ai pas tout dit dans la chronique...


Ok, dès que j'ai du temps vraiment libre :-D
je mate ce machin :wink:
(et puis j'aime bien Vincent Perez, surtout depuis que j'ai appris
qu'il est suisse et qu'il paye ses impôts en France. Ca c'est un gars bien^^).

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2008 18:42 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2005 17:22
Messages: 204
Superbe chronique, mais les deux vidéos ne se lancent pas chez moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2008 20:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
mopilat a écrit:
Superbe chronique, mais les deux vidéos ne se lancent pas chez moi.



chez moi elle font tout ramer !

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr