Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:02

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 16:20 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
En ligne ! (faut juste que je rajoute les "images en plus" dans l'onglet idoine)

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... manoeuvres

Nanar-addict nous rappelle avec force et talent que l'odeur des pets d'Alvaro Vittali reste toujours meilleure à humer que les miasmes fétides des DTV estampillés "comédie romantique" pour vidéo-clubs aseptisés, les remugles nauséabonds de la TV réalité à vocation """humoristique""" ou l'atmosphère frelatée des multiplexes incontinents prouproutant à longueur d'année leurs daubes franchisées sur les écrans de l'amertume. Pourquoi aller voir Les Bronzés 3 ou Asterix et Obélix 3 au ciné quand on peut redécouvrir La Toubib et les enfoirés dans la douce intimité de son salon ? En pleine torpeur estivale, Nanarland ose poser la question.

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 17:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Ah!

cette petite merveille est sur le site, c'est cool!

Ce film, c'est le bien. :D

Petite coquille dans le chronique, au niveau du texte de l'avant-dernière caps, y a écrit

Citer:
...sur un gang bang géant dans l'ensemble de la caverne !


C'est de la caserne qu'il s'agit j'imagine :)

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 18:27 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Rhaa c'est bon de rentrer chez soi et de découvrir une chro en ligne, merci nanarland :fiesta: .

Comme accroche je voyais bien aussi "pour qui sonne le gras" :-D .

Et respect à Klaus pour les caps !

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 19:12 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
charlie le nain a écrit:
Petite coquille dans le chronique, au niveau du texte de l'avant-dernière caps, y a écrit

Citer:
...sur un gang bang géant dans l'ensemble de la caverne !


C'est de la caserne qu'il s'agit j'imagine :)


Corrigé, merci !

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2010 10:43 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Montré l'extrait du goulasch aux enfants, ils ont beaucoup aimé.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2010 10:53 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
inconscient ! tu te prends pour charles aznavour ou quoi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2010 12:03 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Shocking asia après ? :-D

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La toubib aux grandes manoeuvres - La toubib et les enfo
MessagePublié: 14 Avr 2010 20:44 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Juste pour dire que ce film est génial et que ceux qui hésitent encore à le regarder devraient se laisser tenter, ils ne le regretteront pas.
C'est énorme, il le ffoooo, jetez-vous dessus, je ne sais pas quoi dire d'autre pour les convaincre !!!

Tous les acteurs sont excellents. On rigole pour de vrai, si, si !!
Pour ma part, j'insisterais fortement sur le fait que...
Renzo Montagnani = DIEU :worship:







J'en profite pour signaler une toute petite coquille dans la chro en ligne, une faute à Carotenuto.

Citer:
Image
Mario Carotenuo ; Dieu, tout simplement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La toubib aux grandes manoeuvres - La toubib et les enfo
MessagePublié: 14 Avr 2010 21:25 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme et ce film le mérite.

Ce film est juste génial. Renzo Montagnani y est GRAND.

Difficile de faire une liste de tout ce qui est grandiose ici :

- LE DRAPEAU!!!

- le tunnel bon dieu, LE TUNNEL!!!!!!

- LE CURE!!!!!!!

(et je ne parle même pas du goulash... :-D )

C'est tellement un truc de fou furieux qu'ils ont eu un mal de chien à caser Edwige qui ne sert à RIEN dans le film (à part bien-sûr les 2-3 plans nichons réglementaires), comme je dis plus haut dans un vieux message, chapeau aux scénaristes pour avoir caser une scène de douche avec elle en extérieur au milieu d'une caserne ^^

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La toubib aux grandes manoeuvres - La toubib et les enfo
MessagePublié: 15 Avr 2010 0:26 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Raaaah korni, tu me fais plaisir là, ce film est une tuerie, vu 3 fois et j'm'en lasse pas. T'as raison pour Renzo et ses tunnels à la membrane subtile, cet homme est grand :-D

Next stage : femmes en cage !

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La toubib aux grandes manoeuvres - La toubib et les enfo
MessagePublié: 15 Avr 2010 6:53 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
nanar-addict a écrit:
Next stage : femmes en cage !

Je suis franchement hésitant sur celui-là. Je supporte pas trop la misogynie, la vulgarité ou la maltraitance, alors je suis pas sûr de pouvoir apprécier Femmes en cage, même au 12ème degré !! :oops:

A l'inverse, les sexy-comédies-pétomanes-italiennes à mon avis c'est du bon, parce que c'est consternant mais c'est pas méchant ! :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La toubib aux grandes manoeuvres - La toubib et les enfo
MessagePublié: 15 Avr 2010 7:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
kornichon a écrit:
nanar-addict a écrit:
Next stage : femmes en cage !

Je suis franchement hésitant sur celui-là. Je supporte pas trop la misogynie, la vulgarité ou la maltraitance, alors je suis pas sûr de pouvoir apprécier Femmes en cage, même au 12ème degré !! :oops:


Je te rassure, perso je ne supporte pas les scènes de viol ou de nanas qui se font battre dans les films (et quand je dis que je ne supporte pas c'est vraiment épidermique), et devant Femmes en cage, j'étais vraiment mort de rire, ce n'est pas de la maltraitance, c'est juste grotesque. Par contre, ce qui rend ce film fascinant c'est la vulgarité absolue qui y règne, donc si tu n'aimes pas la vulgarité... :D

kornichon a écrit:
A l'inverse, les sexy-comédies-pétomanes-italiennes à mon avis c'est du bon, parce que c'est consternant mais c'est pas méchant ! :-D


Y a rien de méchant dans ces films, c'est même toujours étonnement bon enfant. C'est des films de cour de récré avec des caca-prout et la maitresse en maillot de bain :-D

Par contre attention, il y a aussi d'authentiques navets chiantissimes dans le style en particulier quand tu sors trop du casting divin Montagnani-Vitali-Carotenuto

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La toubib aux grandes manoeuvres - La toubib et les enfo
MessagePublié: 04 Juin 2018 10:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Ou comment faire découvrir au public caennais la face cachée du nanar. Souffrance cinématographique collective donc devant cette sexy comédie terrifiante de non-rythme avec ses non-gags servis dans un jeanfoutisme généralisé, chaque idée loufoque évoluant pour son propre compte, quitte à être abandonnée en cours de route (le fortifiant aphrodisiaque du médecin du régiment). Le pire étant la mise en place pachydermique (carrément godzillesque diront certains) de certains points d'orgue de cet humour laborieux, le film prenant de longues minutes à bâtir des quiproquos évidents mais qui, ô sadisme exquis, n'aboutissent même pas ! Il faut voir le sprint final convoquer la survenue potentielle et concomitante de jeunes villageoises et de prostituées venant apaiser les tourments hormonaux des jeunes troufions (kolossal gag en approche !) et se retrouver en fait avec l'irruption de nulle part d'un escadron de jeunes recrues militaires en mini-short. Epuisant...

Mais bon, cette conclusion a le mérite d'annihiler le sous-texte jusqu'alors progressiste, incarné par une Edwige Fenech réclamant les mêmes droits pour tous, en donnant lieu à une sorte de viol collectif qui serait bien plus sordide dans la musique pouêt-pouêt qui l'accompagne. Y'a pas à dire, mais il suffit d'un peu de bonne humeur pour rendre sympathique une orgie à la gloire du désintérêt envers le consentement d'autrui.

Par d'ailleurs, La Toubib ne se tracasse pas d'arnaquer son spectateur en lui promettant une Fenech que l'on ne verra quasiment pas à l'écran (sauf lors de sa scène de douche savonneuse, là on la voit très bien) et qui malgré ses revendications professionnelles, n'exercera aucun acte médical, sauf à considérer la domestication de la Bête (Michel Gammino, meilleur perso du film) comme un soin de réinsertion sociale (et sexuelle). Le reste de la troupe d'acteurs est par contre à la hauteur des attentes, c'est-à-dire dans les galeries souterraines que le bataillon passe son temps à creuser (un des arcs scénaristiques principaux avec la sombre histoire du goulasch mal digérable) : Vitali fume par le cul, Gullota est bourré de tics visqueux, Montanaro a pour seul caractérisation d'avoir des hémorroïdes et Montagnani se démène pour cabotiner plus que les autres (normal, c'est le chef).

Le visionnage s'est donc déroulé sous les gémissements de la salle, avec ce slogan désespéré et répété à l'envi : "ce film a fait plus d'entrées que Rocky ?!" (authentique). En résumé : j'ai adoré l'expérience.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr