Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024 0:27

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 28 Mai 2012 22:39 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2445
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bonjour. Voici une chronique que j'ai écrite parce que je me sentais inspiré par Hulk Hogan. J'ai eu connaissance de ce film grâce à l'article très drôle du forumeur Thomas pour le Online Chronycles du site citoyen360.fr à qui j'ai emprunté quelques iconos. Ce chroniqueur y donnait une définition très juste du nanar. En tous cas, ce film est selon moi un beau spécimen de DTV foireux qui fait rire.

-_-

FORCE SPECIALE
Image
Titre original : The ultimate weapon
Titre alternatif : Froid comme l'enfer
Réalisateur : Jon Cassar
Année : 1997
Pays : Canada
Genre : Le pire catch attaque (catégorie : Pur et dur)
Durée : 1h50
Acteurs principaux : Hulk Hogan, Carl Marotte, Cynthia Preston, Lynne Adams, Daniel Pilon

Image

Image


En ces temps de crise, prendre sa retraite n'est pas chose aisée. Quand nos dirigeants (vous savez, ceux qu'on ne voit jamais, qui ont plein de sous, ne pensent qu'à leur futur immédiat et qui confient l'application de leurs lois à des subalternes à talonnettes et autres sbires à cravates) ont décidé de rallonger l'age de départ à la quille, le pékin moyen dont la pensée servile est conditionnée par le JT de TF1 ou d'M6 ne s'est pas posé plus de questions que çà, jusqu'au jour ou en rentrant à l'usine il a vu son nom marqué sur le tableau des fins de contrat parce qu'il avait dépassé la cinquantaine. Il se demande alors comment il va cotiser durant les quinze prochaines années, sachant qu'on ne recrute plus les gens qui ont plus de dix cheveux blancs et dont le corps a été abimé par des années de dur labeur. C'est un peu pareil pour les catcheurs.

Image


A ceci près qu'un catcheur mondialement connu comme Hulk Hogan, ça gagne plus d'argent que le pékin moyen. Aussi, quand il envisagea de raccrocher les gants après un combat catastrophique, n'eut-il pas de mal à se recycler dans le cinéma grâce à sa popularité au sein d'un milieu bien bas du front mais influent. Oui mais voilà, catcheur et acteur çà n'est pas la même chose, et notre ami se retrouva embarqué dans des séries Z bien peu prestigieuses et au final pas beaucoup plus rentables que la situation du pékin moyen du premier paragraphe.

Image


Ce "Force spéciale" qui pourrait porter l'accroche "Plus bourrin tu meurs!" s'apparente à un mauvais combat de catch : c'est truqué et ça se voit. Concernant les actionners virils, les périodes de chasse du nanardeur sont surtout partagées entre les 80's reeganiennes anticommunistes et les busheries antiterroristes post 11 septembre, au point qu'on néglige parfois les œuvres du milieu des 90's (sauf bien sur quand Steven Seagal ou Deron McBee jouent dedans). Hulk Hogan va y mettre bon ordre, son "arme ultime" s'apparentant au "Last action hero" de Schwarzy, tout en repompant "Commando". Quand les culturistes inspirent les catcheurs...

Image


Le film a beau durer près de deux heures, il va à 100 à l'heure et ça commence direct avec la séquence générique illustrant un cauchemar de Hulk Hogan (dans le film il s'appelle Ben Cutter mais moi je préfère Hulk Hogan), tout dans un ralenti minable (oui un film peut être rythmé et au ralenti) et les cris de la gamine du héros. Hulk Hogan est un mercenaire sensible à la personnalité délicate, qui ne songe qu'à prendre sa retraite pour pouvoir épouser sa compagne, retaper sa ferme et se rapprocher de sa fille qu'il a abandonné enfant à cause de son job trop dangereux. Eh oui messieurs les dirigeants, vous qui êtes des assistés à vie, vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est que joindre les deux bouts quand on a un métier, surtout quand ce métier c'est la guerre. Hulk Hogan, indigne-toi!

Image
Sous ses airs bourrus, se cache un cœur tendre.


Durant une opération en Serbie (oh! la zoulie carrière de sable au milieu d'un terrain vague!) ou son boss moustachu lui a adjoint un coéquipier blagueur hyper énervant (Carl Marrote, qui a l'air de tout sauf d'un commando des forces spéciales) sensé apporter "la petite touche d'humour sans laquelle le spectacle ne serait pas total" annoncée par la jaquette, Hulk Hogan découvre qu'il possède un neurone. Il décide alors de le faire marcher et comprend qu'on lui a menti. La cargaison d'armes qu'il était chargé de mettre à la disposition des bérets bleus de l'ONU était en réalité destinée à l'IRA. Il la fait donc exploser avec son méga lance-patates dans un montage schizophrène particulièrement jouissif.

Image
Des terroristes serbes particulièrement niais capables de se faire avoir par les feintes de bac à sable de Hulk Hogan.
Image
Image
Des trafiquants guère plus futés.

Mais le milliardaire chef du trafic d'armes international (un dirigeant! un dirigeant!) entend bien lui faire payer la destruction de cet arsenal qui lui aurait permis de remplir complétement sa piscine de biftons. Le cruel et puissant salopard a un plan : il fait kidnapper la fille de Hulk Hogan qui travaille dans une boite de striptease (ben tiens), afin d'attirer celui-ci dans un piège...

Image
_"Je vais lui expliquer l'ingéniosité d'ce plan."
_"Gnnééé...bobo!"


Avec ce scénar' en béton armé, Hulk Hogan était parti pour la course aux oscars. Ce d'autant que le réalisateur Jon Cassar (le producteur de la série "Les Kennedy") n'avait à priori rien d'un bisseux. Mais le problème insurmontable pour Hulk Hogan... c'est Hulk Hogan. Comme je ne suis pas un fan de catch, je ne pourrai m'exprimer sur les talents de Hulk Hogan sur le ring. Mais ce dont je suis sur, c'est que ce mec est né pour être un acteur nanar. Ayant coupé et décoloré ses cheveux pour l'occasion, Hulk Hogan (j'adore ce nom, pas vous?) ne peut pas un seul instant être pris au sérieux. Le moustachu dont le torse s'auto-épile et sécrète de l'huile est un ravissement pour le nanardeur. Sans charisme ni aucune crédibilité, sa seule expression est celle de la bêtise. Dès qu' il apparait à l'écran, tentant de jouer en subtilité tout en faisant le beau, ce sont des instants de pure magie.

Image
_"Hein chérie que je joue bien l’âme tourmentée?"


Les autres participants ne sont pas beaucoup mieux lotis. Outre le sidekick crispant et grassouillet déjà évoqué, tous les autres acteurs semblent y croire à fond et sont d'autant plus pitoyables : du grand méchant Daniel Pilon, vétéran d'un paquet de séries télé et qui aurait eu sa place dans Les feux de l'amour, à son bras droit Michael D'Amico qui joue au gros dur, de la fille du héros incarnée par la sculpturale Cynthia Preston à Lynn Adams en copine de Hulk, tous jouent avec un sérieux confondant des personnages archi-stéréotypés. Le seul qui ait l'air un peu lucide sur la daube dans laquelle il apparait c'est Vlasta Vrana, qui donne l'impression de se foutre complètement de son rôle de vieux briscard de l'armée, patron de notre rouquin bodybuildé à moustache.

Image
_"Y t'plait pas mon film?"
_"Y a que des dégénérés à qui çà peut plaire de suivre les aventures d'un moustachu incapable de se trouver un pseudo convaincant. "
_"Ouah l'aut'! C'est même pas vrai d'abord!"


La réalisation est nullissime, et peine à donner la moindre fluidité à des gunfights tout droit sortis d'un affrontement de cour de récré : "J'me suis pris deux balles mais je continue à tirer comme si de rien n'était". Jon Cassar a du se dire qu'il n'en avait rien à battre quand il a vu la montagne de poncifs du script. Tout y est : le guerrier invincible à la renommée légendaire, la jeune recrue qui doit faire ses preuves par un entrainement intensif, la manipulation d'un gros magouilleur sans scrupule, les scènes de ménage entre Hulk et sa moitié, les engueulades avec sa fille, le héros qui arrive juste à temps pour sauver son partenaire dans une situation critique, le siège de la ferme retranchée, la séance de tortures,... de quoi annihiler toute volonté artistique chez le gars chargé de mettre en scène tout çà. Ajoutez-y un héros neuneu qui envoie des vannes toutes les cinq minutes et dont la phrase fétiche est "Celui qui me cherche me trouve!", deux héroïnes blondes dans leur tête qui se séparent alors que le danger rode comme dans un mauvais slasher, des explosions, des plans nichons, des portes massives défoncées d'un coup de pied, un budget ric-rac, une fin débile et vous obtenez ce magnifique éloge de la crétinerie.

Image
Image
Image
Je me demande si on a bien fait de tourner dans ce film...


Moins fascisant mais plus con qu'un Chuck Norris ou qu'un Ron Marchini, "Force spéciale" est un nanar à l'image de son interprète principal : dégoulinant de sueur et de testostérone et dont l'esprit est resté au niveau des parties génitales. Depuis son rôle dans Rocky 3, le sympathique Hulk Hogan n'a malheureusement pas fait beaucoup de films mais je suis certain qu'avec celui-là sur son CV, les portes de Cine excel s'ouvriraient devant lui en lui déroulant le tapis rouge.
Peu de temps après ce tournage, Hulk annonce sa retraite du catch... puis revient sur le devant du ring un an plus tard. Increvable comme Ben Cutter, il continue encore aujourd'hui de lutter et de garder son titre de superstar. Messieurs les pékins moyens, prenez en de la graine. Au boulot, bande de fainéants!

Image
Une famille de blonds cérébraux.

Icono : http://www.comeuppancereviews.com, http://www.imdb.com, http://www.wikipedia.org, http://www.comuniddejason.blogspot.com, http://www.citoyen360.fr et http://www.cinemotions.com

Note : 2/5

Cote : 2, trouvable en DVD dans n'importe quel bac à soldes ou cash converter en fouillant un peu. Vous ne tomberez pas forcément dessus à tous les coups, mais si vous écumez ce genre de commerce à petits prix régulièrement, vous ne devriez pas manquer le DVD. Celui-ci propose un menu assez basique, sans choix des langues, avec seulement le film en version française, les chapitres et la bande-annonce française. Ca reste tout de même suffisant pour apprécier cette bourrinnade savoureusement nanarde à la fois très représentative de ce genre de direct-to-vidéo des 90's et sortant du lot par son aspect décérébré too much. Il ne tient à présent qu'à vous de parfaire votre culture cinématographique en compagnie de l'impayable Hulk.

Image
Image

Icono : priceminister.com

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Dernière édition par JACK TILLMAN le 14 Nov 2012 22:36, édité 10 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 7:10 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Encore une chronique bien sympa. Le truc avec ces films, c'est que, comme je les ai pas vu, j'arrive pas à savoir s'ils sont vraiment nanars. Mais la description fait assez envie.

Le méchant qui s'appelle Daniel Pilon : est-ce un pseudonyme de monsieur Alululu ? Si oui, il faut ce film : Hulk Hogan contre Alululu, ce serait le duel des chefs !

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 8:19 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2007 9:53
Messages: 178
kevo42 a écrit:
Encore une chronique bien sympa. Le truc avec ces films, c'est que, comme je les ai pas vu, j'arrive pas à savoir s'ils sont vraiment nanars. Mais la description fait assez envie.

Le méchant qui s'appelle Daniel Pilon : est-ce un pseudonyme de monsieur Alululu ? Si oui, il faut ce film : Hulk Hogan contre Alululu, ce serait le duel des chefs !


En parlant de forces spéciales Kevo, t’étais pas sensé nous sortir une chro sur le sujet ?

_________________
Cujus testiculos habes, Habea cardia et cerebellum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 12:42 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

(Fallait que je revoie le film, mais tant que je le trouve pas en cash à 2€, j'ai du mal à me motiver, mais j'essaie de faire ça).

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 13:35 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
Bonne chro', bon boulot :wink:
On voit également Hulk dans un épisode de L'Agence Tout Risque
où il croise justement Mr T. également vu dans Rocky III.
Leur petit duo de gros bras-gros dur marche très bien mais en effet,
ça se voit qu'il n'est pas vraiment apte à jouer les premiers rôles :-D

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 13:49 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Jolie Kro. Pour le reste, ce bon vieux Hulk a le privilège d'avoir tourné une des séries les plus nanardes qui soient, en l’occurrence le merveilleux "caraibes offshore"...C'est dire si sa présence est presque un gage de qualité nanar. :P

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 15:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2007 9:53
Messages: 178
PlanNichon FromOuterSpace a écrit:
On voit également Hulk dans un épisode de L'Agence Tout Risque
où il croise justement Mr T. également vu dans Rocky III.


Il me semble aussi qu'il faisait un passage éclair dans Gremlins 2

_________________
Cujus testiculos habes, Habea cardia et cerebellum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 16:21 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
Toutafé, dans l'une des deux versions cameo (l'autre étant John Wayne, si si :-D ).

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 16:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
kevo42 a écrit:
:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

(Fallait que je revoie le film, mais tant que je le trouve pas en cash à 2€, j'ai du mal à me motiver, mais j'essaie de faire ça).


Commande-le pour ta médiathèque :puma:

Force spéciale, j'ai le souvenir du début vu avec des anciens de légion étrangère qui appréciaient aussi beaucoup le film. Mais c'était au pur premier degré.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 16:59 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2445
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
:D Merci pour vos appréciations. J'appréhende toujours un peu quand je poste une chronique ou un message donc c'est très sympa si la chro vous a plu.

Hulk le magnifique, alias Mr America est un acteur... euh, attachant, qui aurait pu percer chez Action International Production à la belle époque. Dans l'article auquel je fait référence, il mentionnait en effet Caraibes Offshore comme LA série nanarde des années 90. "Froid comme l'enfer" est le seul film que j'ai vu avec Hulk Hogan, et j'avoue être tombé sous son charme naze. Il fait vraiment la force (spéciale) du film, qui sans lui n'aurait probablement pas été un nanar digne de ce nom. J'ai baissé un chouia ma note parce que bon, c'est pas non plus un chef d’œuvre. Peut-être certains nanardeurs chevronnés, abreuvés d'aberrations hallucinogènes pakistanaises ou turques, le trouveront banal, mais c'est à mon avis un bon moyen de commencer avant de passer la barre au dessus. :wink:
En tout cas, moi, c'est avec ce genre de bourrinades que j'ai démarré (ah! le DVD Prism de "Striker"... :roll: ).

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 17:43 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
PlanNichon FromOuterSpace a écrit:
Toutafé, dans l'une des deux versions cameo


Pour la version projetée en salles. On le voyait, dans une salle de ciné, assister au film justement,et hurler vers les Gremlins qui faisaient chier le projectionniste...Celle diffusée à la TV est avec John... :-D

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 18:36 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2445
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Daniel Pilon est le frère de l'acteur Donald Pilon, tous deux sont nés à Montréal et ont essentiellement joué dans des productions locales(souvent télévisuelles).

Edit : Je viens de m'apercevoir que j'ai commis deux grosses erreurs. J'étais persuadé que le film était américain et que Jon Cassar était le prod' de Rambo alors que c'est... Mario. :wall: :oops: Toujours consulter imdb de fond en comble pour une chronique!...

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 20:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
La chro est bien sympa, vraiment rigolote à plusieurs reprises. Pas trop fan de l'intro qui appuie trop sur le côté populiste, même si le fil conducteur qui en découle soutient bien le texte (en étant plus mesuré).

J'ai pas vu le film, que la chro défend bien. Mais il est vrai que je méfie des productions Hogan, souvent un peu trop nases (sans parler des gamineries à la Hulkster Nanny qu'il adore), sorti du merveilleux Cadence de Combat. Là, on est dans l'actioner, ce qui laisse plus d'espoir pour le nanaromètre.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 29 Mai 2012 22:29 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2445
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
J'ai peut-être eu la main gauche un peu lourde sur l'intro en effet :-D Je vais essayer de la reformuler en étant plus modéré :wink:

En ce moment, je suis dans une période films d'action/guerre (hier c'était slasher, demain ce sera peut-être post-apocalyptique) donc ne vous étonnez pas si je ne publie principalement que des chroniques de nanars sous-norrissiens. Je m'efforce en plus d'entretenir cet engouement car j'ai en projet plusieurs court-métrages parodiant les différents postulats à la Rambo pour cet été. Ce "Force spéciale" est exactement le genre de film qui pourrait servir de base à un scénario tant il ressemble lui-même à une parodie. Mais en même temps il n'est pas trop mal fait ni trop naze et peut par moments se suivre au premier degré (les dialogues, par exemple, ont beau être très crétins, ils ne sont pas non plus trop incohérents).

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 15 Nov 2012 12:53 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
Chronique en ligne !

http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... ciale.html

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 15 Nov 2012 13:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Jack Tillman, une première déclaration? :-D

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 15 Nov 2012 21:32 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2445
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
deathtripper21 a écrit:
Jack Tillman, une première déclaration? :-D

C'est le plus beau jour de ma vie ! :D :-D
:fiesta: :rock: :wai: :wai: :oops: :oops: :rigole:
Un grand merci à John Nada (qui a très bien arrangé mon texte, thanks !) et à toute l'équipe Nanarland.
Tiens, pour fêter ça, je vais m'écouter le thème disco de "Poings d'acier contre mains de fer" !
Merci tout plein. :D :ninja:
:puma: :puma: :puma:

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Dernière édition par JACK TILLMAN le 15 Nov 2012 23:48, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 15 Nov 2012 22:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Image

J'avais pas fait gaffe, mais c'est vraiment lui sur la jaquette, là ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 15 Nov 2012 23:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2006 16:47
Messages: 449
Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
Jeff Hersson a écrit:
Pour le reste, ce bon vieux Hulk a le privilège d'avoir tourné une des séries les plus nanardes qui soient, en l’occurrence le merveilleux "caraibes offshore"...C'est dire si sa présence est presque un gage de qualité nanar. :P

Caraïbes Offshore... :worship: :worship:
http://www.youtube.com/watch?v=-BLVvJMKP9c
La seule série au monde à réunir Hulk Hogan et au gré des épisodes des terroristes, des dictateurs nanars, une prison sous-marine, du vaudou, des catcheurs, un bateau et des transformations en CGI foireux et John Steed!
:worship: :worship: :worship: :worship:


Kobal a écrit:
Image

J'avais pas fait gaffe, mais c'est vraiment lui sur la jaquette, là ?

Non, c'est un photoshopage foireux! :ninja:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Force spéciale - Hulk Hogan (1997)
MessagePublié: 16 Nov 2012 14:57 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
Au-delà du photoshopage, quand tu vois ça :

Image

puis ça :

Image

Tu te dis que dans l'intervalle on a dû lui implanter une sacrée quantité de cheveux. Sauf qu'après, quand tu vois ça :

Image

...finalement tu te demandes si c'est que ça n'a pas tenu, ou bien si pour le film il avait juste une sorte d'implant capillaire temporaire posé par les maquilleurs ???

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr