Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 01 Juin 2020 16:35

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mega shark VS giant octopus - Asylum 2009
MessagePublié: 16 Mai 2009 18:47 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
Bon, inutile de vous dire que permière chronique, serrage de fesses et tout ça.



Mega Shark VS Giant Octopus

Titre alternatif : Mega Shark VS Giant Octopus in 3D (oh que oui)
Durée : 90 min
Année : 2009
Pays : USA
Réalisateur : Jack Perez
Acteurs : Lorenzo Lamas, Deborah Gibson, Sean Lawlorn, Vic Chao
Catégorie : Monstres géants
Genre : CGInnomables


Image
Asylum font du ski


Ah, Commissaire Gordon. Ravi de vous rencontrer. Mon nom est Jack Perez. Ah, on ne vous a pas dit ? Je suis le nouvel infirmier-chef d’Arkham Asylum, j’ai été nommé au début du mois. C’est moi qui ai lancé les activités culturelles pour les internés, on a appelé ca Asylum Productions, ca cartonne à fond. Bon au début on a un peu copié Wayne Studios et tout les gros machins, mais là on s’est vraiment lancés pour faire un truc que personne d’autre n’aurait pu faire, quelque chose qui ne puisse sortir que du cerveau d’une bande de criminels psychopathes tentant périodiquement de ruiner une ville avec du gaz rose et des sbires costumés en clowns.
Tenez, ca vous voyez c’est notre petit dernier, ca s’appelle Mega Shark versus Giant Octopus. Quel titre hein ? Et quelle affiche ! Ca annonce bien la couleur non ?


Image


Comment ca justement ca annonce un peu trop la couleur ? Ah, mais c’est que nous on est francs et honnêtes, alors on a pas fait une de ces affiches-teasing qui cherchent à tromper honteusement le spectateur pour l’attirer dans une salle ! Tout ce qu’il y a sur l’affiche, vous le verrez dans le film, sauf le poulpe qui est pas tout à fait comme ça en fait, mais qui reste très beau quand même.

L’histoire, c’est un requin et un poulpe géants qui sont pris dans les glaces en plein combat, mais à cause de la folie des hommes, du réchauffement climatique et tout ça, la glace fond et les libère, et ils finissent leur combat en mangeant des plateformes pétrolières. Oui, c’est Mr Freeze qui a trouvé le pitch, il avait l’air très enthousiaste. Nous on a juste rajouté une scientifique qui a tout vu et que personne ne croit, sauf son mentor et un collègue japonais qui va devenir son amant, et un méchant militaire qui veut buter les monstres. C’est des valeurs sûres, comme ça on n’est pas perdu. C’est très important de retrouver des repères, pour nos pensionnaires, vous savez.


Image
A propos de valeurs sûres, 40 secondes de film et déjà un premier effet spécial PSOne approved


Bon, après c’est l’Homme Mystère qui s’est chargé du scénario. J’ai pas très bien compris pourquoi le méchant militaire devient subitement plus docile qu’un Alfred de base, et accepte les suggestions les plus tordues sans poser de questions, comme amener les monstres dans deux endroits parmi les plus peuplés du globe, mais d’après lui c’est logique. Le Joker a suggéré que ca pouvait être pour tout casser et éliminer 50 millions de témoins gênants d’un coup, mais je n’ai pas retenu cette version. On est en réhabilitation, après tout.


Image
Pour tuer un requin, toujours utiliser les armes antiaériennes. Le pire, c'est qu'ils essaient deux fois. Et que ca marche.


Concernant les acteurs, ca a été une vraie déception. Je pensais engager moi même des gens capables d’amener un peu de cette folie de l’équipe technique à l’écran, mais Wayne Enterprises nous a imposés tous les premiers rôles. Pardon ? Excellent choix ? Bon, faut reconnaître que l’actrice qui fait la gentille biologiste a une réelle présence, qu’elle est plutôt jolie et que le rôle lui convient bien. Oui, le scientifique japonais s’en sort pas mal non plus et passe bien à l’écran, mais le mentor… Comment vous dites ? Superbe ? Qu’il a un vrai potentiel, un personnage très bien rendu et des airs de Sean Connery roublard ? Qu’à eux deux ils sauvent le film du désastre ? Moui, si vous voulez.


Image
- Je dois t'avouer un truc...Je suis pas vraiment Sean Connery en fait.
- Ca tombe bien, je suis pas vraiment Cynthia Rothrock non plus.




Image
Emma MacNeil (Deborah Gibson), Lamar Sanders (Sean Lawlor) et Seiji Shimada (Vic Chao), ou le sous-emploi expliqué à ma fille.


En attendant moi j’aurais plutôt mis Phoebe Dollar, Bruce Le et Gordon Mitchell, si on m’avait laissé le choix. Tenez, Lorenzo Lamas en méchant militaire, ils me l’ont tout éteint ! Le pauvre il est tout perdu, il surjoue à peine ses premières scènes et pouf, plus rien ! Alors que c’est un fidèle avec lequel Arkham Asylum a déjà travaillé, et je vous jure qu’il est capable de prouesses bien au dessus de ça. Sa première scène arrive assez tard, et il casse assez bien le scientifique asiat' avec des vannes super fines, mais après il fait juste "oui-oui" quand les gentils proposent des plans ingénieux pour capturer les monstres.


Image
Allan Baxter (Lorenzo Lamas), le seul méchant qui se fait engueuler comme un gamin par les gentils.


J’ai un peu mieux réussi mes seconds rôles, en particulier un passager d’avion –oui la scène de l’avion, faut que vous voyez ca, c’est Harley Quinn elle-même qui l’a pensée, elle est superbe-, et un commandant de sous-marin. Je les ai recrutés parmi les infirmiers, même pas besoin de formation, hop ! En piste ! Pareil pour les figurants militaires ou certaines répliques pour lesquelles j’ai enfin pu décider mes trois acteurs principaux à donner leur maximum. C’est vraiment très rafraichissant ces petites bulles de cinéma-vérité en plein milieu de l’action. En fait on s'arrange pour qu'il y ait toujours quelque chose à l'arrière plan : un sbire, un soldat, une étoile de mer.


Image
Pléthore de sbires un peu partout pour faire joli (ici le modèle Trois Gros Lards - Formal Wear)


Image
Existe en version Militaire de Choc, crédibilité fournie séparément.


Image
Un capitaine de vaisseau cabotin dans son sous marin aille-tèque


Mais là ou l’équipe s’est réellement investie, c’est dans la partie technique. C’est le Pingouin lui-même qui a fait toutes les images de synthèses, et je peux vous dire qu’avec des palmes c’est pas facile. Mais ca, comme vous le savez, les effets spéciaux c'est un peu la marque de fabrique des films Arkham Asylum, alors on essaie toujours de bien faire parce qu'on est sacrément attendus au tournant, c'est moi qui vous le dis !


Image
Ces caps ont été pourries spécialement pour vous permettre de garder vos yeux en état de marche. De rien.


On en a mis partout, c’est bien simple n’importe quel engin plus complexe qu’un grille-pain est en numérique HD Full Speed HS process-RBV. C’est d’enfer. Les deux monstres marins apparaissent pas beaucoup, mais quand ils apparaissent…même votre Batman il en a jamais combattu des comme ça. Ils sont sacrément impressionnants. Même s'ils ont l'instinct de survie un peu atrophié, au point de se laisser geler plutôt que d'arrêter de combattre. Mais Edward Nygma a aussi trouvé une très bonne explication pour expliquer pourquoi on les capture avec des phéromones.


Image
Mega Shark prend son ptit dèj...


Image
...Giant Octopus en est déjà au café.


Et même quand elles ne sont pas là on ne s’ennuie pas pour autant : y’a des hélicos, des sous-marins, des destroyers ! Plein ! Tout le temps ! Sans prévenir ! La fine fleur de la technologie militaire !


Image
Sélection hi-tech. Notez que le, hum, clavier au centre n'est qu'un bout de plastique qui part en sucette quand on appuie dessus.


On a aussi mis le paquet sur les décors, regardez, ca c’est notre décor « intérieur de sous-marin ». Il a servi pour tous les gros bateaux tellement il est beau.
C’est fait avec du carton, des vieux écrans, et des compteurs qu’on a récupérés sur toutes les Chrysler de la casse auto de Gotham. Le joystick ? Ben c’est pour piloter, voyons. Vous voyez on s’assoit là, on dirige avec le joystick et on communique avec ce petit téléphone, tout en appuyant un peu sur les boutons pour que ca fasse vrai. C’est simple, l’aéronautique, hein ?
On a aussi un très chouette décor de prison/bureau. Y'a qu'à changer l'éclairage et hop, on passe de l'Alaska au Japon.

Image
Rouge et bleu : améwicain. Jaune et bleu : japonais


Image
Quand Lamas faché, lui toujours faire ainsi (avant de s'écraser comme une merde, soit dit en passant)


Et on a aussi des laboratoires de folie, avec un oscilloscope et tout ! C’est pour montrer comment les scientifiques sont forts. Par exemple, le mentor, il est paléontologue-zoologiste-chimiste-biologiste-ex militaire-pilote de sous marins capable d'identifier une dent de mégalodon en ouvrant un livre au hasard.


Image
Bon, faut dire aussi qu'il a une classe magistrale.


Les produits dans les éprouvettes, c’est un clin d’œil à l’équipe. J’ai demandé à chacun de nos pensionnaires d’aller chercher un échantillon du produit toxique qui l’a contaminé à la sortie du quartier industriel de Gotham. Du coup on a toutes les couleurs de l’arc en ciel, et même un fluo qu’on a gardé pour faire le produit qui marche, parce que c’est toujours plus efficace si c’est fluo. Oui, des phéromones fluo, on a trouvé ca original. Tenez, je vais vous expliquer la chimie, c'est très simple :


Image
Savoir mélanger un réactif avec lui-même pour voir ce que ca fait


Image
Savoir commencer modeste


Image
Savoir garder son courage malgré l'échec


Image
Savoir qu'un produit efficace, c'est un produit fluo


Bon comme on pouvait pas toujours faire dans la haute technologie, le Pingouin nous a tourné plein de belles images d’oiseaux volant sur la plage. Ca vous voyez, c’est une mouette, ca, un vol de mouettes, ca un genre de martin-pêcheur, ah, et encore des mouettes. On a aussi un plan surfeur quelque part, où je l'ai mis déjà ? Ah, voilà.


Image
Plan mouette. Prévoyez de la mayo, parce que vous allez en bouffer.


On en a mis un peu partout entre les scènes avec des images de faune sous marine, ca se remarque à peine. D’ailleurs c’est très joli, très poétique, et ca exprime assez bien toute la cruauté du monde ou nous vivons. Oui, ca meuble aussi.

Mais attention, on a des super scènes d’action ! C’est Bane qui a fait le caméraman. Ils m’ont expliqué qu’en fait à chaque fois que ca bouge un peu, ils lui filaient un grand coup de sérum. Poison Ivy a aussi judicieusement placé des passages au noir et blanc, enfin au gris métallisé et blanc, pour souligner l’intensité de la lutte. Faut avoir le pied marin, mais après tout c’est un film de monstre marin, non ? CQFD.


Image
Image
Image
Une scène d'action lambda.


Ah ouiii, je saaavais que vous alliez me poser des questions sur les couleurs. Ca dépote hein ? Eh bien en fait c’est Double Face qui s’occupait de la photographie. Donc tantôt c’est bleu tantôt c’est jaune, comme sur l’affiche, c’est une technique qu’un collègue à moi a expérimentée dans Le Chevalier du Monde Perdu, et il a tout compris.


Image
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets marrants


Image
Quoi, quoiii, mes filtres ?


Le Joker a fait un super travail pour l’éclairage, par contre. Hein ? Jamais confier l’éclairage à quelqu’un qui a un costume violet, une chemise pistache, un nœud papillon rose, les cheveux verts et les dents jaunes ? Ca fait penser au Batman de Schumacher ? Quoi, la scène du pilote qui pète les plombs, on se demande s’il devient pas cinglé à cause de du spot qu’il a dans la tête plutôt qu’à cause des monstres, que d’ailleurs il peut pas voir ? Eh ben vous irez dire ça au Joker, mais je suis pas sûr que ca le fasse rire.


Image
Cet homme souffre, mais c'est pour la plus grande gloire du nanar. Cependant ce n'est pas un petit joueur, puisqu'il pilote des sous-marins à l'aveugle et au joystick.


Image
Pilotage disco. Ce type est dans un avion. Si.


Image
L'alliance subtile de couleurs sobres.


Image
Bon là je sais pas ce qui a planté, mais c'est grave.


Bon, après, je vous cache pas qu’on a laissé certaines petites erreurs, comme des tourelles antiaériennes qui atteignent le requin sous l’eau, des scènes sous la mer avec des bruits de clapotis – faits à la bassine, par contre, on a le sens des convenances – des allusions finaudes à l’actualité américaine* ou un Fuck Batman de temps en temps, mais on a fait de notre mieux.

Image
Le requin, menacé par les tirs antiaériens.


Image
Eye of the Tiger. Enfin of the Octupus, plutôt.


Après cette mystérieuse rencontre, Gordon s’en fut dans la nuit noire de Gotham City. Son esprit était troublé ; il ne savait que les pensionnaires de l’Arkham Asylum étaient notoirement dangereux, mais ce film était si entraînant, si mauvais mais si sympathique… Le mal sourdait de ce film comme la brume légère, impalpable mais bien présente, qui enveloppait Gotham. Gordon réfléchit. Peut-être n’était-ce pas la peine d’allumer le Bat-nanarsignal dès cette nuit, mais il fallait rester vigilant. Les types de l’Asylum étaient définitivement capables du pire.


* : ami nanardeur, sauras tu trouver Barack Obama dans ce film ?


Note finale : 0,75 à 1/5. La note est faible non pas à cause d'un arrière goût de navet, mais parce qu'on flirte avec le bon film bis par moments. Tentez le coup sans hésitez, donc, ca sera peut être un bon moment au premier degré.

Rareté : 4, exotique. Sortie assurée aux USA mais pas en France.

Bonus :

Vidéo : l'attaque du requin volant : http://www.megaupload.com/?d=UWVE3Z36 , brought to you by Barracuda


Image
4 secondes de génie dans 67 secondes de folie, coming soon !


Image
Effet spécial en rab (et au rabais)


Image
Sean Lawlor, nom de djeu !


Image
Le saviez vous ? Les baleines sont entièrement remplies de steak haché.


Image
Franchement, vous en doutiez ? A noter que le professeur est bien présent à tenir honteusement la chandelle en arrière plan.


Image
Nous on se dit adieu, toi tu charges mes valises, merci.


Image
Jacques Chirac aux commandes et Giscard à la barre !


Image
Serait temps de s'occuper sérieusement de la couche d'ozone.


Image
WOUHOOOOOOU


Merci de votre lecture !

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Dernière édition par hermanniwy le 19 Mai 2009 19:37, édité 4 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 19:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2008 17:39
Messages: 513
très beau travail. Belle chronique, j'ai vraiment ri de bon coeur, bien écrite et illustrée, rien à dire sinon "encore" !!. Je n'ai vu qu'une répétition de "grille-pain" et un "prosuit" dans une légende de cap... Et la modestie t'honore encore plus. Vraiment impressionnant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 19:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2007 21:21
Messages: 402
Localisation: La Bénidictine, Fécamp
Bravo pour cette chronique. C'est très bien pour une première (on dirait que t'as fait ça toute ta vie !!)

:applause: :applause: :applause: :applause: :worship: :worship: :worship: :worship:

_________________
"Les globules rouges transportent l'oxygène
Les globules blancs défendent l'organisme
Mais les globules rosés......??????
:kneudrink: :kneudrink: :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 19:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10714
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Chouette chronique, pour une première, c'est franchement bien.
Une critique à la rigueur : du fait de ton choix de présentation, il est difficile de percevoir que le film n'est pas si nanar que ça.

Par ailleurs, attention à la répétition sur la vanne du grille-pain. Et très bonne remarque quant au look-a-like de Cynthia Rothrock ! :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 19:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
Kobal a écrit:
Chouette chronique, pour une première, c'est franchement bien.
Une critique à la rigueur : du fait de ton choix de présentation, il est difficile de percevoir que le film n'est pas si nanar que ça.

Par ailleurs, attention à la répétition sur la vanne du grille-pain. Et très bonne remarque quant au look-a-like de Cynthia Rothrock ! :D


*point lèche*
C'est normal qu'elle soit bonne, j'ai pris modèle sur une de tes chroniques pour la présentation.
*fin du point lèche*

Je vais corriger la blague du grille pain. Ca vient sûrement du fait que je me suis plantée comme une buse à deux reprises et que du coup j'ai du la modifier plein de fois.

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 20:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
http://www.youtube.com/watch?v=Fa7ck5mcd1o

la BA (j'adore l'attaque du requin volant à la fin)

merci de la chro, on sent les acteurs très convaincants!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 20:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
machun a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Fa7ck5mcd1o

la BA (j'adore l'attaque du requin volant à la fin)

merci de la chro, on sent les acteurs très convaincants!


La scène de l'attaque du requin volant est ENCORE PIRE en vrai que dans la BA, en particulier à cause du couplage CGI/acting/concept de foulie.
J'ai essayé tous les logiciels de capture vidéo du topic consacré, sans effet ou alors très médiocre, mais je vais réessayer.

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 22:14 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
Beau travail Miss H. , jay jay :wink:
Et merci à Asylum :-D

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 23:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2006 17:01
Messages: 1472
Hell yeah !

_________________
Image
Real men use hairspray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 0:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
bon p'tit concept de chro, même si ça risque d'être un peu obscur pour certains, mais le film a l'air sympa en tout cas :wink:

en revanche, les caps ont une qualité pas top, ça mériterait peut-être d'y retravailler.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 8:12 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Super chro! :worship:

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 9:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Belle chronique ! J'ai bien aimé l'angle d'attaque du sujet ! !

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 14:04 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2419
Localisation: en train de sauver Hollywood
Excellente chro ! :-D

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 14:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Chouette chronique, j'aime bien l'angle d'attaque :D

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 14:08 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007 15:32
Messages: 153
Localisation: Dans la maison des Gamma Gamma
Super chro!

Impressionnant, le requin volant!

_________________
Tof

"C’est formidable, t’es à la fois goulue et vorace"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 14:12 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4310
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Excellente chro.

Le parallèle Asylum/Arkham Asylum est bien trouvé et très bien exploité.

Après c'est vrai qu'on est un peu surpris par la faible note finale, un dernier mini paragraphe amenant cette conclusion serait le bienvenu.

Mais pour une première, c'est excellent !

PS : as-tu une idée de ce que donne la version 3D?

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 15:51 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2007 19:02
Messages: 1102
Localisation: Gentlemen, welcome to Dubai
deathtripper21 a écrit:
Excellente chro.

Le parallèle Asylum/Arkham Asylum est bien trouvé et très bien exploité


Rien à ajouter. :o

_________________
Satursday Morning Watchmen
He ain't gonna jump no more.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 16:32 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Ouais bonne chro, avec un angle d'attaque qui m'a un peu surpris au premier abord, mais qui au final se révèle bien utilisé. A part les caps un peu bizarres en effet c'est du tout bon ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 16:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Août 2008 19:50
Messages: 5
Hum ça m'a l'air d'être du bon ! En tout cas félicitation pour la chronique agréable à lire ! :D

La bande annonce est tout de même énorme en nanardise ! Du moins ça ressemble aux films catastrophe du samedi après-midi :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 16:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4310
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Tout ceci amène une question : le megalodon est-il un animal nanar?

Parce qu'à ce jour il n'y a que deux films à ma connaissance qui en parlent, celui-ci et shark attack 3 http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=sharkattack3

On voit le résultat...

C'est con parce qu'avec un animal pareil, qui suscite le même type de curiosité que le monstre du Loch Ness, y aurait de quoi faire...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr