Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:15

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 16:20 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
dao a écrit:
kicékivassferenguelépaskiremontedévieupost? :-D


Y'a pas de quoi engueuler Georgie, il n'y a rien de mal à remonter des chroniques qui ne sont pas encore sur le site. (et je vous assure que je ne dis pas ça parce que j'en suis l'auteur! :lol: )

D'ailleurs, Georgie a raison, le thread la salle d'attente sert aussi à accéder plus facilement aux vieilles chroniques et bios oubliées qui moisissent en attendant de servir au site... :cry:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 16:49 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je ne sais pas pourkoi mais georgie a du te dire kelke chose en mp ( ou alors ton compte se fait troller par ce même Gb)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 22:06 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
Nikita a écrit:
dao a écrit:
kicékivassferenguelépaskiremontedévieupost? :-D


Y'a pas de quoi engueuler Georgie, il n'y a rien de mal à remonter des chroniques qui ne sont pas encore sur le site. (et je vous assure que je ne dis pas ça parce que j'en suis l'auteur! :lol: )

D'ailleurs, Georgie a raison, le thread la salle d'attente sert aussi à accéder plus facilement aux vieilles chroniques et bios oubliées qui moisissent en attendant de servir au site... :cry:


Ouah, l'aut', comment qui r'tourne sa veste ! :-D

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 22:31 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:02
Messages: 1346
Localisation: Paris
Nikita a écrit:
dao a écrit:
kicékivassferenguelépaskiremontedévieupost? :-D


Y'a pas de quoi engueuler Georgie, il n'y a rien de mal à remonter des chroniques qui ne sont pas encore sur le site. (et je vous assure que je ne dis pas ça parce que j'en suis l'auteur! :lol: )

D'ailleurs, Georgie a raison, le thread la salle d'attente sert aussi à accéder plus facilement aux vieilles chroniques et bios oubliées qui moisissent en attendant de servir au site... :cry:


TRAITRE

Tu te rappeles ce que dis Stuart Smith dans Black Ninja : "Tu es un traître, et un traître ça crève" :-D

_________________
S'il saigne, c'est qu'on peut le tuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2004 4:33 
Vous l'avez entendu, alors vous vous calmez!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2004 7:46 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Non...

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2006 12:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Belle remontée de topic, mais j'ai vu le film hier et j'ai encore la banane...

Nikita résume bien la sympathie de ce film 60's powa à donf. Superargo a la classe, qu'il court ou qu'il roule à 130 Km/H, qu'il brule sur une table d'opération ou qu'on lui enfonce un couteau dans le bide... Tellement la classe qu'à un moment, il faut lui donner du Monsieur Superargo. :D
Bon, ça reste quand même une tantouze évoquant fortement la crampe de Pulp Fiction (il ne lui manque que la boule dans la bouche) : il se fait ainsi torturé par la police en pleine démonstration de ses capacités spéciales, poussant des petits gémissements de plaisir l'air extasié. Et c'est pas le genre à se taper son amie blonde à casque-choucroute intégré, non, au mieux il la serre un peu contre lui.
Tout le contraire de la perverse femme de main de Diabolikus, le génie incompris qui répandra le nouveau printemps de l'humanité. Elle, elle jouit dès que quelqu'un fait le Mal, et ce à grand renfort de regards explicites.
Impossible de ne pas revenir sur la prise de tête de Diabolikus confronté à un Superargo prisonnier dans sa base sub-aquatique : persuadé que le super-héros est mort plus tôt dans le film (une belle feinte de Superargo), il le questionne durement :
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- Je fais de la plongée sous-marine. Je suis rentré ici pas hasard.
- Dans cette tenue ? (la fameuse tenue ketchup de Superargo)
- Oui, c'est normal, je suis catcheur. Vous n'avez jamais entendu parler de moi ? Je suis Superargo.
- Impossible !!

Et Diabolikus de réfléchir sur qui peut bien être cet homme costumé. Un sosie ? Oui, mais il résiste à a torture. Mmmh, un sosie, avec des super-pouvoirs, alors... Il lui faudra vraiment attendre quasiment la fin du film pour qu'il comprenne enfin que c'est bel et bien Superargo qui fout le bordel dans sa grotte secrète.
Du jamais vu. : :smiley3:

Quant à son masque, à 2 ou 3 reprises, il le retire (ou lui est retiré), mais on ne voit pas son visage. Même Diabolikus lui remet sur la face pour ne pas le géner. :-D
Superargo est d'ailleurs plutôt mono-expressif durant tout le film, sauf durant le générique d'introduction où là, c'est un défilé de toutes les grimaces qu'il peut faire, un passage à pleurer de rire (surtout quand on le remate une nouvelle fois après).


Bref, ce fut un nanar très agréable, un bon 3/5 qui donne bien envie d'en voir d'autres.
Est-ce que quelqu'un a donc vu Superargo contre les robots ? Et Argomat, il fait bien envie lui aussi...

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2006 15:06 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2005 17:24
Messages: 817
Localisation: Paris/St-Mandé
Citer:
Imaginez un peu la scène : «Bonjour, m’sieur, j’m’appelle Raoul Ténébrax, je suis chauffeur-routier !». Tout simplement impensable.


"Alors comme ça, vous vous appelez Gil-Francoeurdacier??"
un flic à un petit vieux avec une tête d'expert comptable dans un épisode de la RàB (ou des Dingodossiers)

Ceci dit, il me fait bien envie, ce film (surtout depuis qu'un copain doit me passer son double d'Evil Genius)

Regards,
Skro, qui aime les films de superespions et de grands méchants qui veulent conquire le monde...

_________________
ZoC Radio

Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude Proverbe algonquin

En fait facebook c'est un genre de pokédex IRL un nonyme de bash.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Superargo contre Diabolikus
MessagePublié: 10 Fév 2020 22:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Je visionne SUPERARGO CONTRE DIABOLIKUS avec toujours autant de plaisir. Comme dit dans la chronique, c'est le concept du film qui est l'élément nanar principal. Les péripéties en elles-mêmes sont assez classiques pour de l'espionnage de série B. C'est le fait que le héros ne quitte JAMAIS son costume de catcheur qui rend le spectacle savoureux. Prenez n'importe quel JAMES BOND ou OSS 117 des 60's, remplacez le rôle-titre par un type se baladant constamment dans son costume rouge et faites comme si tout ça était normal. Il rencontre les types du gouvernement comme ça, il va voir sa copine comme ça, se balade en voiture comme ça. Et le pire, c'est que ça n'étonne personne, même pas le bad guy. La preuve, il remet poliment le masque du héros après l'avoir retiré (sans que le spectateur n'ait pu voir le visage évidemment). C'est de la pure BD bien distrayante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Superargo contre Diabolikus
MessagePublié: 08 Nov 2020 11:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 20 Sep 2018 10:06
Messages: 90
Vu le film sur le site de la mediatheque de l'Isere (ils ont aussi Parking de Demy ). Non seulement le costume du super-héros fait mal aux yeux, mais comme rappellé sur le forum, il le garde en permanence.
Les amateurs de BD se rappelleront surement du "Fantome du Bengale" de Falk.
Evidemment le mechant Diabolikus, dévoile tout son plan à son prisonnier Superargo, puisque de toute façon, il ne sortira pas vivant de cet endroit.
Bref, quelques joyeusetés, mais je ne suis pas fan des JamesBonderies en général et j'ai regardé le film d'un oeil curieux, mais pas emballé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr