Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Juil 2025 23:49

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le passage, de René Manzor, avec Alain Delon
MessagePublié: 23 Avr 2009 18:48 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007 15:32
Messages: 154
Localisation: Mons (Belgique)
Genre : la grande évasion

Avertissement : c'est pour moi un honneur de chroniquer un deuxième film dans lequel le plus grand acteur français du monde entier fait tout. Il joue, il adapte pour le cinéma, il produit, le tout pour notre plus grand bonheur. C'est donc un grand honneur. Voilà, je suis honoré, bon, j'y vais ?

Image

Hm, hm, brmbl.

"Y'a des trucs qui sont trop difficiles à comprendre pour les adultes. Y'a que les enfants qui peuvent" Jean Diaz

C'est sur cette phrase d'une profondeur, heu, profonde, que s'ouvre le film. Donc voilà, si vous n'aimez pas, c'est que vous n'avez pas su préserver l'enfant qui est en vous. Il ne faudra pas vous plaindre. Alain Delon, lui, il a su le préserver. Et, bon, c'est pas de sa faute s'il était un petit garçon vaniteux et capricieux… mais bon, c'est une autre histoire.

"A mon fils. À mon père." Voilà la dédicace que fait le plus grand acteur français du monde entier en fin de générique.

Mise en scène : René Manzor

Scénario : René Manzor (écriture) ; Alain Delon (adaptation) et René Manzor (adaptation)

Générique
Alain Delon : Jean Diaz
Christine Boisson : Catherine Diaz
Jean-Luc Moreau : Patrick
Alain Lalanne : David Diaz (as Alain Musy)
… plein d'autres…
René Manzor : Le jounaliste TV

rest of cast listed alphabetically :

Daniel Emilfork : La Mort (non crédité)

Non, la mort n'est pas une fin ! Derrière elle, se cache un au-delà d'où ceux qui nous aiment vraiment nous voient et nous parlent. Alleluiah, mes frères !
Et s'ils nous aiment vraiment fort – Fort comment ? Comme un éléphant ? Oui ! – eh bien ils peuvent trouver le passage, celui qui permet de revenir de la mort. Mais attention, c'est propre, hein, on n'est pas dans Thriller, pas d'asticots, pas de bras qui tombent, pas de dents déchaussées.
Voilà le message que veut nous faire passer Alain Delon. Alleluiah, mes sœurs !

L'histoire : Jean Diaz est un grand artiste – rappelez-moi un peu la dernière fois que Delon a incarné un minable ? – un grand cinéaste, le plus grand. Mais, il y a dix ans, pour protester contre un monde qui le dégoûtait, il a entamé une grève du tournage. Hélas, on en meurt bien moins vite que d'une grève de la faim, il est donc toujours là.

Image
Jean Diaz, un homme qui en a (une 403)

Il vit seul avec son fils parce que sa méchante femme ne s'est pas rendu compte qu'elle vivait avec un type super. Son fils l'aime, il aime son fils et secrètement, il aime toujours sa femme. Il caresse le projet de réaliser un film, mais un dessin animé cette fois, qui mettrait en scène toute la violence du monde, pour faire comprendre à l'humanité qu'elle court à sa perte et qu'elle ferait mieux de s'aimer l'une l'autre plutôt que de passer son temps à s'entre-tuer elle-même…
Un grand et beau projet.

Image
"J'apparais à chacun comme il m'imagine..." Jean Diaz n'a pas beaucoup d'imagination, visiblement


Mais la Mort (Daniel Emilfork, méconnaissable dans un rôle à la Z6PO) a d'autres projets pour lui. Et bon, là, je dis : "Halte là !" La Mort n'est pas cette vieille radasse qui fauche toute l'année pour gagner sa croûte, avec un amateurisme ridicule, des cadences infernales et une technologie d'un autre âge. Non, elle n'a pas remplacé la faux par le coupe-bordures, mieux que ça. Maintenant, elle a un grand ordinateur plein d'écrans duquel elle peut provoquer la mort de ceux dont l'heure est venue.

Image
Une table de mixage a fait l'amour avec un ordinateur et un téléviseur modèle 1986…

Sa bécane est une HP, la marque est créditée au générique… Elle a gardé sa faux, mais c'est pour le folklore. La Mort, maintenant, elle est certifiée ISO9002 !

Image
Nous savons maintenant que la Mort utilise des imprimantes Bull. Enfin, à l'époque. Depuis, elle a sans doute changé de matos et elle est peut-être passé chez Kyocéra, ils ont une formule d'abonnement à vie très intéressante, papier et toner compris…

Image
Le fin du fin de l'interface Mort/machine

Par ailleurs, la Mort fume. Mais bon, elle, le cancer du poumon, elle s'en fout. Voilà.
"Y'en a qui ont de la chance", me direz-vous. Eh bien non, ce n'est pas drôle d'être la Camarde ! C'est un boulot et, maintenant, elle pense qu'elle en a fait le tour. Elle voudrait donc se réorienter. On ne sait pas trop vers quoi, mais bon, dans un premier temps, il faut qu'elle se débarrasse de son arriéré. Elle voudrait donc provoquer la fin du monde.

Image
La Mort tape sur un clavier sans barre d'espacement…

Mais il y a un hic : à l'école, elle a toujours eu zéro en scénario. Elle a donc besoin d'un scénariste. De là l'intérêt de Jean Diaz : elle va le faire caner et l'obliger à travailler pour elle. Par exemple, sous la menace de faire mourir son fils.

Sitôt dit, sitôt fait : elle sabote à distance la direction de sa 403, laquelle lâche au moment où il doit éviter un camion. Il s'emplafonne dedans et finit à l'hosto. Les médecins vont le tirer d'affaire ? Pchit ! Panne de courant. Le groupe électrogène se met en route ? Hop ! Resabotage ! Et le voilà crevé…

Image
Comme vous pouvez le constater, la Mort a placé des caméras partout dans la 403 de Jean Diaz, même sous la bagnole, pour constater que la direction est bien en train de foutre le camp.

Jean Diaz sort de son enveloppe charnelle à la morgue et rencontre la Mort qui lui met le marché entre les mains… il ne veut pas, puis il se résigne… et la Mort lui coupe la main pour sceller le pacte. Elle est rude en affaires !

Image
Jean Diaz se sépare de son double astral

Du coup, vu qu'il a la main droite tranchée, Jean Diaz devient gaucher. Lui qui beurrait ses tartines de la main droite et qui tenait son sèche-cheveu de la même main se met à réaliser tout un dessin animé de la main gauche… ce n'est pas plus débile qu'un pacte avec la Mort pour la production d'un dessin animé ? Vous n'avez pas tort.

Image
Le plus grand acteur français du monde entier est ambidextre (mais avec quelle main roule-t-il sa manche gauche ?)… cela dit, vu le film, il ne devait pas être le seul manchot du plateau de tournage…

Pour l'instant, le grand Jean ne se doute de rien, il pense juste que la Mort veut le faire travailler pour elle parce qu'elle aime ce qu'il fait. Logique ! Il est donc logé dans la grotte où la Mort se terre. Heureusement, il a du bon matos à sa disposition et le boulot avance bien… Parce qu'on pense trop souvent que l'au-delà, c'est la zone, mais on y est très bien et le réseau de revendeurs HP est très performant. Ça nous change des angelots et des diables grimaçants, ça, un zombie qui travaille dans l'informatique. On ne nous dit pas si le helpdesk a été délocalisé au Paradis parce que la main d'œuvre y est moins chère, mais ça ne m'étonnerait pas.

Mais son fils ne croit pas à sa mort et le pense retenu prisonnier par une mendiante ! Ah, la télépathie infantile, on en parle trop peu !

Vous vous en doutez, Jean Diaz n'est pas du genre à se laisser faire. Heureusement, le passage pour retourner à la vie passe juste sous son labo et le sol est meuble. Ben oui.

Je vous laisse deviner la suite (il y aura des rebondissements), sinon on va encore me reprocher de spoiler.

Un nanar ? Et comment !

Commençons par le début : la musique. Il était une fois le petit frère de Francis Lalanne, Jean-Félix qui, outre qu'il était affublé d'un prénom impossible à prononcer pour un animateur de la bande FM, avait encore moins de talent (et sans doute de moins belles bottes) que son aîné. Mais son gentil frère eut une idée géniale : si on proposait à petit frère n°2 de réaliser un film avec Alain Delon (mais oui, le plus grand acteur français du monde entier !) dont Jean-Félix composerait la musique et dont la chanson générique serait le "hit" qui lancerait sa carrière. Le résultat en est "On se retrouvera", paroles de Francis, musique de Jean-Félix, interprétation de Francis chanson du générique du film Le passage de René Manzor (aka René Lalanne). Et on en profiterait même pour faire jouer Alain Lalanne, le fils de René, dans le rôle de David, le fils du plus grand acteur français du monde entier. Passons sur le reste de la glorieuse carrière de Jean-Félix Lalanne, soit elle s'est passée au Turkisdétend, soit elle n'a pas eu lieu. Passons.
Et alors, là, il faut faire une pause : ou bien la famille Lalanne est bourrée de génies… hm hm,…... frrout frout, kof…………. kof (un ange passe), ou bien nous sommes une fois de plus devant un exemple marquant des sommets de nanarditude que l'esprit de famille permet d'atteindre.

Continuons avec l'enthousiasmante esthétique du film ! Trois univers s'entrecroisent : les paysages naturels et studios éclairés dans lesquels évoluent les personnages vivants, les fausses grottes qui constituent l'univers de la Mort et les passages de dessin animé qui entrelardent le film.

Image
La Mort ne se fournit pas chez Ikea… et ça se voit

Eh oui, la Mort est froide et triste, elle habite donc dans une sombre grotte en papier mâché expansé, éclairée à la torche, mais équipée du dernier cri de la technologie…
Pour ce qui est du dessin animé, on nous inflige des passages du salmigondi millénariste de Jean Diaz. Un dessin animé en noir et blanc, sauf le sang qui coule de partout et finit par submerger le monde. Il faut savoir que c'est René Manzor qui est crédité de la conception graphique et de l'animation. Une fleur de plus à son chapeau !

Image
Paix a Vietnam ! Ah, c'est beau, le cinéma engagé !

C'est déjà moche et ringard, mais le sommet est atteint quand la Mort, au lieu de massacrer le gamin de Diaz à la régulière, l'intègre au film catastrophe de son père pour le faire mourir, noyé dans des flots de sang ! L'intégration est juste un peu moins bonne que celle d'Elliot – 1977 – dans Elliot le dragon de Disney. La classe !

Image
Ceci fut un sommet des effets spéciaux (Elliot)

Image
1986, la France découvre le blue key (sans commentaire)

Dans le tas, il y a plein de détails qui tuent et qui montrent la qualité du projet de Manzor. Delon se promène impavide avec une main rentrée dans la manche à partir du moment où elle lui a été coupée, la Mort garde les mains sur des petites piques plantées dans un socle en bois portant une étiquette au nom de l'amputé, la Mort passe toutes ses commandes sur son ordinateur en tapant sur son écran monochrome vert des ordres comme "panne du groupe électrogène" ou "n'y a-t-il rien de neuf, ce cycle-ci ?", par ailleurs, elle fume (elle respire donc) et, si elle fait chier, il suffit de l'envoyer bouler dans une de ses armoires-mémoires pour qu'elle foute la paix, le temps de modifier les commandes sur son grand ordinateur… La classe !

Image
À gauche, la manche remontée, à droite, la manche abaissée sur le moignon… super, les effets spéciaux, non ?

La nanarditude de l'objet filmique tient évidemment aussi au jeu des acteurs. D'habitude, Delon est magnifique et il tire la couverture à lui : pas question que qui que ce soit d'autre la ramène sur la pelloche.

Image
René Lalanne/Manzor fait une caméo… le générique ne crédite pas la plante verte, on ne sait donc pas si elle appartient à la famille

Ici, c'est encore mieux : il n'y a pour ainsi dire pas d'autre rôle. Bon, la Mort ne risque pas de lui faire de l'ombre, elle n'a pas de visage, il ne reste donc que son gamin qu'on voit de temps en temps et son ex-femme qu'on voit à l'occasion en train de pleurnicher et de promener son désespoir dans la grande maison si vide…

Image
"Noooooooooooooooooooon, pas David, beuheuheuheuuuuuu…"

Voilà donc le plus grand acteur français du monde entier face à lui-même et à la Mort… et là, c'est la classe ! Bon, il nous fait le coup classique de "j'habite tellement mon personnage qu'il n'est plus nécessaire que je fronce un sourcil pour faire se pâmer la ménagère de moins de cinquante ans", mais, de temps en temps, il sort de sa réserve. C'est que, Delon, quand il s'agit de gosses, il ne se tient plus. Résultat ? Consternant, heureusement !

Image
"Beuheuheuheuuuu, pas mon enfaaaaaaaaaaaaaaant ! Pitiééééééééééé !"

Évidemment, pas de bon nanar sans bon scénario. Et là, on est gâtés. Je vais essayer de ne pas trop spoiler, mais bon, quand un mort n'a qu'à creuser le sable au fond de sa chambre pour tomber sur "le passage", quand René Manzor est capable de concevoir un dessin animé susceptible de ramener l'humanité dans le droit chemin, quand la Mort tape "sur son grand ordinateur" façon Tandy TRS80, on approche tout doucement de la folie… Le tout dégouline bien entendu de bons sentiments, le père est idéal, l'enfant est aimant et épanoui, la femme adultère est repentante… c'est beau ! À propos de sa femme, qu'est-ce qui a fait qu'elle s'est tirée ? on ne le saura pas ! Aucun scénariste n'a été capable d'imaginer une situation qui explique de manière un tant soit peu plausible pourquoi une femme pourrait quitter le plus grand acteur français du monde entier !

Image

Image
Mauvaise nouvelle, plus moyen d'éliminer le plus grand acteur français du monde entier, il ne figure plus sur aucune liste… il est donc éternel ! Enfin, ce n'est pas une surprise, que le plus grand acteur français du monde entier soit éternel…

En super bonus promo : le clip du tube avec des vrais morceaux du film
http://www.truveo.com/FRAN%C3%87IS-LALANNE-ON-SE-RETROUVERA/id/1543330875

Rareté : 1 (courant)
Cote : 2,5

_________________
Tof

"C’est formidable, t’es à la fois goulue et vorace"


Dernière édition par tof121 le 02 Juin 2009 8:43, édité 6 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2009 19:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Rhhho putain celui-là, rien que la chanson de cette chèvre de Lalanne m'a traumatisé ! :-D

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2009 19:26 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10778
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vraiment caustique, avec un foutage de gueule en règle de Delon (tu y prends goût, hein mon salaud !), ainsi que de la famille Lalanne, mais qu'est-ce qu'on se marre. :D
Plein de très bonnes idées de rédaction qui pourraient presque me donner envie de mater ce film, malgré mon a priori.

Légère accumulation de "bon", mais globalement, rien à redire. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2009 19:49 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Oué pareil que Kobal, globalement ça tient bien la route. Juste si tu pouvais diminuer un tout petit peu les images ça serait parfait mais bon c'est du détail. En ce qui concerne le film, je dois avouer que je n'ai jamais eu le courage de le voir, dû peut être à ma haine viscérale d'Alain Delon, à part Le Samouraï et Plein Soleil, je n'ai vu aucun autre de ces films. Alors Delon + Lalanne + un film à la réputation portnawesque je me tâte. Mais bon je vais peut être lui laisser sa chance.

Tiens ça me rappelle une phrase d'Alain Chabat dans le Burger Quiz :
"Catégorie, la réponse finit en "Or": un film que j'ai pas aimé : Le Passage de René Manzor"

:-D :-D

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2009 19:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4313
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Delon est aussi très bon dans Plein Soleil ainsi que dans tous les films qu'il a tourné avec Jean-Pierre "Dieu, Jésus et son prophète" Melville.

Excellente chro pour moi qui rend bien compte de l'impact que pouvait avoir le caractère et le statut de Delon sur les films "dirigés" par des cinéastes sans poigne...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2009 20:14 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
Film vu il y a fort longtemps, et j'ose le dire: j'avais bien aimé :-D
mais j'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais :lol:

Bon la chro' est bien, mais sache, jeune impudent, que de se moquer du plus grand acteur français du mooooonde, c'est se moquer du patrimoine culturel français :-D -bis

En tout cas ça lui fait un point commun avec Michel Galabru: il a vraiment tourné dans n'importe quoi (mais aussi dans des chefs d'oeuvre^^).

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2009 2:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Déc 2008 19:55
Messages: 25
Localisation: Xalapa, Mexique
...

ouaouuuuuuuu... :lol: turbolol

Ce film a vraiment l'air délirant... je n'en avais personnellement jamais entendu parler et, vu le titre, je me demandais s'il ne s'agissait point d'une adaptation du roman du pervers-pépère le plus haut placé de France (Giscard), qui avait fait son petit effet en son temps et quand je parle de "faire effet", j'exclue d'emblée les érections et autres signes d'excitation.
Bref, quoi qu'il en soit voir le plus grand acteur du monde et incarnation vivante du patrimoine français (comme rappelé ci-dessus) dans un tel objet ça doit faire un drôle d'effet : mais bon, avec la famille Lalane aux commandes, on ne s'étonnera pas que le résultat soit totalement allumé -vous avez déjà sans doute vu ou entendu Frannncis en entretien-. Comme me l'avais dit une distinguée collègue de travail : "quand j'ai fini de fumer la moquette, j'attaque la tapisserie" (pardon pour cette expression d'un autre âge). J'espère seulement que ce flim n'a pas connu l'export, j'aurais une deuxième raison d'avoir la honte comme Français -la première étant Alizée.

Rentre ici, carrière d'Alain Delon

Excellente chronique en tout cas, très drôle avec des images tout à fait pertinentes -selon des critères nanars bien entendus- et merci de nous avoir fait partagé cela !

_________________
Pour le nanar : tout ! Contre le nanar : rien !

http://www.myspace.com/radio254


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2009 7:48 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007 15:32
Messages: 154
Localisation: Mons (Belgique)
Attention, Alain Delon est le plus grand acteur FRANCAIS du monde entier...
C'est une des raisons pour lesquelles je suis fier d'être Belge.

_________________
Tof

"C’est formidable, t’es à la fois goulue et vorace"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2009 9:26 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Avr 2008 9:55
Messages: 223
:icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr: :kaboombleu: :kaboombleu: :kaboombleu: :133: :133: :133:

Tof tu fais chier!! Je vais me faire virer à me fendre la gueule au bureau comme ça.
super méga chro tip top fun de la mort derechef, et pour une fois pas trop de doute sur la nanardise du bordel, à mon avis.
Faut que je le vois.

_________________
- TU DIS QUE LES HUMAINS Y JOUENT POUR LE PLAISIR?
- Oui, et certains d'entre eux sont très doués. Je ne suis qu'un amateur, j'en ai peur.
- MAIS ILS NE VIVENT QUE 80 A 90 ANS!

Les joies du bridge (Terry Pratchett, Le huitième sortilège)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2009 9:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
merci de cette belle chro, rien que le pitch, ça m'a donné envie

Alain Delon en duel avec la Mort et son grand ordinateur, magnifique

et j'adore le clip de Francis!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2009 9:48 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7802
Localisation: Ici...là, juste à droite
très bonne chro (le coup de la manche retourné est très bien vu!).

Ca reste un peu trop "geek" pour moi (le coup des marques d'ordi et d'imprimante, ça me passe au-dessus :-D ) mais de toutes manière il fallait cette chronique !

Rien que pour le monologue où Delon enregistre une cassette à son fils et il lui dit que "la violence, c'est comme les papiers de bonbon...tu penses que jeter par terre ça fait rien, mais au bout d'un moment ça s'acumule...et ben la violence c'est pareil" :-D :-D

Sinon J-F Lalanne, est un excellent guitariste. Il tourne parfois avec Maxime Leforestier, il est moins exposé que son frère (et sans doute moins déchiré) mais on ne peut lui repprocher ce talent.

Bref, pour en revenir au film, l'histoire est completement idiote, les effets sont cheap, Delon essaye d'absorber tout le film à lui tout seul... un bon 2/5 pour moi.

Aussi pompeux que "le jour et la nuit" de BHL, aussi cheap qu'un mauvais film rital des années 70

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2009 10:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
wallflowers a écrit:
Sinon J-F Lalanne, est un excellent guitariste.

Toutafé. Je voulais le préciser, mais Wally est passé avant moi.
Qu'il ne soit pas excellent compositeur, en revanche, reste tout à fait possible.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2009 13:42 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
tof121 a écrit:
Attention, Alain Delon est le plus grand acteur FRANCAIS du monde entier...
C'est une des raisons pour lesquelles je suis fier d'être Belge.


Image

Toujours fier? :-D :-D :-D

Quant à la manche retournée, c'est un symbole de virilité
même avec une main coupée, Alain Delon reste viril!!! :lol:

Et je plussoie au sujet de J-F Lalanne et sa guitare,
c'est pas vraiment un manche avec une gratte.

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2009 19:34 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
ah apres le bonheur de dancing maching, une autre perle du grand alain delon qu'il me tarde de voir

la bande annonce que j'avais vu dans la grande salle de Fontainebleau (véridique ! ) à l'époque m'avait pas emballé mais j'étais alors un rustre, j'allais voir ce jour là une grosse bouse mal filmée et mal jouée...j'ai un trou..ah oui ca me revient, aliens de james cameron, un film que tout le monde a oublié entre temps, comme le film de la semaine d'avant Mission avec robert de niro...

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2009 19:40 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4313
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Attends voir, James Cameron c'est pas le "réalisateur" du film catastrophe le plus cheap de tous les temps, tentative nanarde de faire revivre aux spectateurs le naufrage du Titanic à l'aide d'une barque en bois et de deux comédiens le tout filmé dans la mare au canards de la pourtant prestigieuse Edward D. Wood Jr. Cinema School?

Déjà que la bande annonce de son histoire de boîte de conserve tueuse venue du futur m'a tellement fait rire qu'on m'a expulsé de la salle où j'allais voir pour la 8e fois consécutive Howard le Canard...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2009 10:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007 15:32
Messages: 154
Localisation: Mons (Belgique)
@PlanNichon FromOuterSpace :
Mais Jean-Claude Vandamme est une des raisons pour lesquelles je suis fier d'être Belge. Il est infiniment plus sympathique que le plus grand acteur français du monde entier...

Il faut aussi voir le film JCVD, très bon. Il joue avec son image et on se dit qu'il n'est pas si crétin qu'il peut le paraître...
Enfin, pas toute la journée ou pas tout le mois...

_________________
Tof

"C’est formidable, t’es à la fois goulue et vorace"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2009 12:55 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Rhaa souvenir que ce film vu deux fois dans mon enfance, chro drôle et agréable à lire.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2009 20:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
tof121 a écrit:
@PlanNichon FromOuterSpace :
Mais Jean-Claude Vandamme est une des raisons pour lesquelles je suis fier d'être Belge. Il est infiniment plus sympathique que le plus grand acteur français du monde entier...

Il faut aussi voir le film JCVD, très bon. Il joue avec son image et on se dit qu'il n'est pas si crétin qu'il peut le paraître...


Il n'est pas crétin, il a juste eu une longue période ou il a été con comme il le dit lui même.

Maintenant il va beaucoups mieux, et continue d'être fier de son parcours.

"Même si aujourd'hui je suis abonné au direct to vidéo, j'ai mit assez d'argent de coté pour nourrir mes enfant et petit enfant"

Quelqu'un de très sympathique en effet.

_________________
Image

Guilty Greg


Dernière édition par gregoire01 le 26 Avr 2009 8:30, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2009 1:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
Cépafo :-D , je reconnais que le belge est infiniment plus sympathique :wink:

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2009 11:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2005 12:39
Messages: 332
Localisation: Promizoulin
Depuis quand Delon n' a plus tourné un vrai bon film ? Monsieur Klein en 1976 ?
Avec les chroniques de "Dancing Machine", "Ne réveillez pas un flic qui dort", "Le Jour et La Nuit" et maintenant "Le passage", il mériterait presque une bio dans la rubrique des acteurs nanars occasionnels.

Excellente chro :-D

_________________
"C' est foutral"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr