Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:10

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shark In Venice - Danny Lerner - 2008
MessagePublié: 08 Oct 2010 8:31 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Sortie le 2 Décembre.


Image

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shark In Venice - Danny Lerner - 2008
MessagePublié: 08 Oct 2010 15:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2009 15:13
Messages: 66
Il me semble que la photo de la jambe tranchée dans l'eau est issue d'un précédent shark attack (sans doute un stock shot rajouté après coup ). Sans doute du 3ème. Mais on peut d'ailleurs noter que les membres tranchés ne dérangent que peu les scénaristes de ces films puisque dans le deuxième opus, un des personnages se fait trancher le bras puis emmener à plusieurs centaines de mètres sous l'eau pour réapparaître au bout d'une dizaine de minutes quasiment totalement requinqué ( c'est le cas de le dire !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shark In Venice - Danny Lerner - 2008
MessagePublié: 07 Déc 2010 13:39 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Pour ceux qui veulent juger sur pièce, le film sera diffusé ce Jeudi à 20h45 sur SyFy, et sans doute à d'autres horaires au cours du mois. L'occasion de vérifier si les répliques historico-délirantes ont été gardé dans la version française.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shark In Venice - Danny Lerner - 2008
MessagePublié: 09 Déc 2010 15:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Citer:
Alors pour un prof d’Histoire Geo, il y a bien de quoi provoquer une crise cardiaque.


Je te le fais pas dire.
De toute façon rien que l'idée de base est WTF niveau géographique ect...
D'une part, un requin en méditéranée, c'est plutot rare, mais alors à Venise, ou se trouve les eaux les plus polué du monde...
En plus dite vous qu'il est impossible d'y voir a 1 mêtre dans ces eau, alors y faire un film...

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shark In Venice - Danny Lerner - 2008
MessagePublié: 16 Nov 2012 14:43 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Vu cette semaine et effectivement sans être stratosphérique ce film est hallucinant d'approximation et de j'm'en foutisme et à fait faire des saltos au prof d'histoire que je suis. Stephen Baldwin bat des records d'inexpressivité j'avais l'impression de voir Chris Mitchum ! Et puis cet art godfreyhoesque d'aller tourner une serie de plans touristiques à Venise puis de les incruster aux petit bonheur dans le film en y ajoutant un max de faux raccords, je suis définitivment fan !

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shark In Venice - Danny Lerner - 2008
MessagePublié: 21 Nov 2012 14:20 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Chronique en ligne !

http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... enice.html

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shark In Venice - Danny Lerner - 2008
MessagePublié: 21 Nov 2012 18:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Ben mes aïeux...

J'en ai lu des chronique sur ce site...j'en ai visionné des extraits de bon gros nanard qui tache...je pensais même avoir tout vu (et surtout le pire) mais là on touche au sublime!

L'histoire inexploitable expoitée malgré tout!

Le casting charismatique comme une flopé de beignets à la framboise laissez là tout une après-midi dans la vitrine d'une "Brioche dorée" de Saint Quentin (mention spéciale pour Giacomo Gonnela et sa tête de shooté au oinje trop mal roulé, de Stephen Baldwin est son enterrement de carrière maîtrisé et Vanessa Johansson qui devrais demandé des cours auprès de sa sublime soeur voluptueusement agencé).

Quand au cours d'histoire fait par maître Baldwin...même une classe de CPA (l') aurais tranché dans le vif rapidement pour manifesté leurs désaprobation...

Bonne chronique pour finir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shark In Venice - Danny Lerner - 2008
MessagePublié: 16 Mai 2021 9:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Merci au professeur Rico d'avoir remis en lumière l'existence de ce Shark in Venice dans son podcast Shark Parade, et merci à Prime Video de gonfler son catalogue avec les fonds de poubelle de la série B, tout cela permet aux vrais cinéphiles de satisfaire leur besoin de culture et d'élation intellectuelle. Et puis difficile en ces temps maussade de refuser une petite escapade italienne... surtout pour voir des requins dévorer des touristes.

Autant casser le suspens, le film est un bon gros nanar à l'ancienne qui m'a procuré beaucoup de plaisir. Il coche avec un enthousiasme sincère toutes les cases du nawak idiot et justifie pleinement sa place sur Nanarland. Dès l'intro, sa propension à balancer de la musique épique sur du rien à l'écran annonce la couleur. Enchainer avec du mafieux italien grimé comme s'il sortait de chez "Festibulle le roi du déguisement rigolo" est déjà de très bon goût, mais tripler la mise avec Stephen Baldwin en version Indiana Jones sous perfusion éthylique en fait un succès assuré. Le pauvre homme est l'atout phare de cette sharkploitation : dans chaque scène où il apparait, on s'attend à tout instant à le voir s'effondrer dans son vomi. Le teint verdâtre, les yeux bouffis, Baldwin se traine laborieusement avec ses claquettes platosc (!) tandis que le film tente laborieusement de nous vendre son rôle d'aventurier casse-cou et charismatique, c'en est magique.

La force de Shark in Venice est justement de ne pas tout miser sur ses requins ; cet aspect de l'histoire apporte bien son lot de rigolade, avec ses requins qui attaquent telles des torpilles et de manière totalement aléatoire les personnages, dans un montage furieusement cuté. Mais vous aurez aussi droit à des intrigues de mafieux, de flics, de trésor, de grotte avec des pièges, le tout maintenant un niveau de connerie joyeusement constant. La séquence de course-poursuite dans une seule et unique ruelle reconstituée en studio est ainsi un modèle de cache-misère foiré mais hilarante. Le scénario, déjà pas bien futé de base, se paie en plus le luxe d'exploser complètement en fin de course, achevant de rire ce qui tenait encore vaguement debout. Cerise au milieu de cet effondrement, Vanessa Johannson (sœur égarée de Scarlett), au personnage pourtant vindicatif, semble alors être débranchée par la production tant elle devient impassible à tout ce qui lui arrive (la prise de conscience du naufrage ?). Heureusement que le film peut compter sur Stephen Baldwin qui ne dévie pas de sa trajectoire initiale, sans doute trop imbibé pour se rendre compte de ce qu'il se passe. C'est aussi ça d'être pro.

4/5

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr