Pouahhhh... Déçu
Amusant au début de voir comment Castellari se débrouille avec cette loi qui interdit les armes à feu sur un plateau de tournage avec ces couteaux et ces crosses de hockey. Mais bon, amusant 5 minutes. C'est ça le Bronx ? Le quartier méga trop dangereux où on fait dans son slip dès qu'on y entre ? On dirait le coin tout peinard habité par des vieux où j'ai habité un an. La seule péripétie est un camion sur un territoire et on demande poliment au chauffeur de ne pas rester. Quelle action!

Il ne se passe que dalle, juste le flic qui vient faire coucou qui m'a enthousiasmé. Et malheureusement qu'on le voit si peu. Dommage aussi pour les gangs qui pourraient être attractifs entre les motars, les hommes des cavernes, les très colorés et muets en rollers, mais ils sont tous tout moches. Et les motards sont bons pour retourner en scooter. C'est mou, c'est chiant, même Fred Williamson ne sauve pas le truc à la fin vu sa motivation.
Et pourtant j'avais envie de l'aimer ce film, Déception...
Mais bien sûr, je n'ai pas abordé le pire. Si ce film m'a déçu, c'est surtout pour UNE raison, et cette raison a un nom > Mark Gregory

Bon pour retourner à l'école primaire.